| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 13:48 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je pense qu'il faudrait redonner sa chance ç Givet surtout quand on voit notre défence acctuelle il peut pas faire pire ...
César par contre je sais pas quoi en faire, meme dans Fm j'arrive pas à le refiler !!  _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |
|
|
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1168 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 15:58 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: | | Givet, peros je souhaite qu'il ait une nouvelle chance un peu plus tard dans la saison. Ce gars est bon et de toute évidence une bonne remise en question ne devrait pas lui faire de mal. J'espère vraiment qu'il rejouera. |
Sim, j'ai du mal à te suivre concernant la défense de l'OM à chaque fois... Tu relances Givet et tu fous Civelli au placard ? Givet, je l'aime bien, un peu le même caractère que Civelli sauf qu'il nous coute 2 fois plus cher (j'exagère ?) Quitte à choisir, je prends Renato !  _________________
 |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 4995 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 17:09 Sujet du message: |
|
|
Non, je suis pas fan de Civelli, il a pas assez d'expérience, est parfois trop naïf et peut-être encore plus lent que Givet.
Si je devais classer les défenseurs qui peuvent jouer défenseurs centraux à l'OM. Je mettrais:
- Rodriguez (de plus en plus âgé, mais ça ira si il se remet de sa blessure)
- Cana (mais ça m'emmerde parce qu'il est utile en mdf)
- Hilton (pour l'instant, c'est pas fabuleux, mais ça devrait monter en puissance)
- Givet (il va se rattraper si il a sa chance)
- Zubar (si il joue il progressera)
- Civelli (j'ai expliqué plus haut)
- Erbate (sur ce qu'on a pu voir, j'ai pas aimé. Il me parait toujours un temps en retard et pas assez concentré).
- Cesar ( )
En fait j'aimerais assez que nos deux prochaines recrues soient des défenseurs centraux!  |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3450 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 14:03 Sujet du message: |
|
|
Je ne résiste pas ...
| Les Cahiers Du Football a écrit: |
"I'm gonna make love to you woman, gonna lay ya down by the fire, And caress your womanly body, make ya moan and perspire..." |
|
 |

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1168 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 14:06 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: | Je ne résiste pas ...
| Les Cahiers Du Football a écrit: |
"I'm gonna make love to you woman, gonna lay ya down by the fire, And caress your womanly body, make ya moan and perspire..." |
|
Cette vignette est vraiment géniale. _________________
 |
|
|
 |
HollowRéputation Locale

|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 16:03 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: | Non, je suis pas fan de Civelli, il a pas assez d'expérience, est parfois trop naïf et peut-être encore plus lent que Givet.
Si je devais classer les défenseurs qui peuvent jouer défenseurs centraux à l'OM. Je mettrais:
- Rodriguez (de plus en plus âgé, mais ça ira si il se remet de sa blessure)
- Cana (mais ça m'emmerde parce qu'il est utile en mdf)
- Hilton (pour l'instant, c'est pas fabuleux, mais ça devrait monter en puissance)
- Givet (il va se rattraper si il a sa chance)
- Zubar (si il joue il progressera)
- Civelli (j'ai expliqué plus haut)
- Erbate (sur ce qu'on a pu voir, j'ai pas aimé. Il me parait toujours un temps en retard et pas assez concentré).
- Cesar ( )
En fait j'aimerais assez que nos deux prochaines recrues soient des défenseurs centraux!  |
J'aurai fait le même classement.
Après vu que l'OM joue l'attaque forcément si il y a pas replacement y'a danger car la défense centrale, aussi bonne soit elle, peut se retrouver vite en infériorité.
Heureusement quand tu mets un Cana en pleine forme en milieu def déjà ça peut colmater les trous.
Si Taiwo laisse moins d'espace derrière lui et que Bonnart retrouve son niveau de l'an dernier là c'est du tout bon pour mettre en confiance la défense centrale qui est pour le moment Hilton Zubar en attendant Rodriguez. |
|
|
 |
bilou38Réputation Continentale

|
Posté le: Dim 14 Sep 2008 6:23 Sujet du message: |
|
|
Un résultat intéressant avec un match, qui parait il, a été somptueux et très accompli aussi bien défensivement qu'offensivement. Rassurant alors la paire Hilton-Zubar. Un petit mot à Verch. Il parait même que Taiwo a fait un grand match défensif (source RMC).
Gourcuff a même dit que les olympiens auraient pu l'emporter. C'est très prometteur.
Après ça, c'est Liverpool maintenant. Ca va être chaud les marrons... _________________
 |
|
|
 |
EleCtro-IronRéputation Nationale

|
Posté le: Dim 14 Sep 2008 10:00 Sujet du message: |
|
|
Ouai surtout que Liverpool on dominer Manchester bien comme il faut. Ce sera pas le meme match que l'année derniere ... _________________
Merci a Cali pour la bannière |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 14 Sep 2008 14:36 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis dans aucun des deux partis quand je dis que Marseille va se faire dilater l'anus  |
|
|
 |
CyssouRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 15:19 Sujet du message: |
|
|
Givet ne jouera certainement pas ce match donc il y a des chances pour que nous ne soyons pas menés au bout de 10 minutes de jeu
Non simplement, si nous arrivons à les contenir au milieu, je pense que la rencontre sera plutôt équilibrée.
Après si Mandanda nous sort un grand match, on pourra même espérer mieux qu'un nul !!! |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 18:38 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Givet ne jouera certainement pas ce match donc il y a des chances pour que nous ne soyons pas menés au bout de 10 minutes de jeu |
Givet n'a pas été inscrit pour jouer la LdC alors non il ne jouera pas.
| Citation: | | Non simplement, si nous arrivons à les contenir au milieu, je pense que la rencontre sera plutôt équilibrée. |
Alors Mascherano, Gerrard, Babel contre Ziani, Ben Arfa, Cheyrou. C'est sur que c'est la même qualité.
| Citation: | | Après si Mandanda nous sort un grand match, on pourra même espérer mieux qu'un nul !!! |
Ou même espérer de ne pas prendre quatre buts. |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 4995 Localisation: Arles/Montpellier
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
Vaast, c'est typiquement le style de réactions inutiles à souhait.
Le fait de comparer des noms sur un bout de papier ne fait pas tout, encore faut il que le collectif suive ensuite. Ok, Babel, Gerrard et Mascherano ça fait bander. Mais Ziani, Cheyrou, Cana, Ben Arfa, ça me fait pas débander.
Ras le cul maintenant... C'est vrai quoi... |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3450 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 19:26 Sujet du message: |
|
|
Et si tu les imagine nus, tu banderas + avec Cana qu'avec Masherano ... _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 19:27 Sujet du message: |
|
|
bon, pour une fois je vais passer des cotés des contre-OM...
Alors bon, je vous cache pas que je me fais vanner de tous les cotés par mes potes mes freres etc et rien que pour les faire taire je voudrais un 4-0 pour Liverpool.
Objectivement je pronostiquerai un deux zéro, désolé je voulais dire zéro à deux.
Liverpool va contenir l'OM au milieu car comme l'a dit vaast (peu etre pas avec les bons mots ok) on a un milieu (putain je dit meme on pour Liverpool maintenant ) netement supperieure à celui des marseillai.
Apres niveau offensif c'est sur que Koné, Niang, Ben Arfa, Valbuena c'est pas mais mais les joueurs de M.U aussi et on leur a mis 2-1!
Bon en gros, Allez les reds!  _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
Pas bien de retourner sa veste comme ça Léo.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 19:30 Sujet du message: |
|
|
| steve84 a écrit: | Pas bien de retourner sa veste comme ça Léo.  |
Mon pseudo c'est quand même léoliverpool, j'ai une excuse!  _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
| leoliverpool a écrit: | | steve84 a écrit: | Pas bien de retourner sa veste comme ça Léo.  |
Mon pseudo c'est quand même léoliverpool, j'ai une excuse!  |
Et tu fais une story sur le Stade Rennais, mais où vas-t-on ??  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
putain j'peux répondre quoi à ça... Le coup du pseudo c'est fait... heu...
mon père est breton!
Pis de toute maniere on va gagner alors...  _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 19:40 Sujet du message: |
|
|
message à supprimer! putain d'ordi!  _________________ You'll never walk alone
Dernière édition par leoliverpool le Mar 16 Sep 2008 19:09; édité 1 fois |
|
|