| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2475 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 17:43 Sujet du message: |
|
|
| Charles Le Téféciste a écrit: | Pour l'instant le groupe de Marseille est exactement celui que j'avais établi comme le plus simple, à savoir Liverpool et PSV...  |
faudrait l'Athetlico ou la Fio pr que ce soit un peu fun ! _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
|
|
EleCtro-IronRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
Et voila le tirage est fini, c'est l'athletico qui fini le groupe, on peut viser la 1er et la 2e place ! _________________
Merci a Cali pour la bannière |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 17:52 Sujet du message: |
|
|
| EleCtro-Iron a écrit: | | Et voila le tirage est fini, c'est l'athletico qui fini le groupe, on peut viser la 1er et la 2e place ! |
Topic des meilleures vannes, non ? _________________
 |
|
|
 |
Charles Le TéfécisteRéputation Mondiale

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 1069 Localisation: Nice (hou putain les violettes me manquent...)
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 17:54 Sujet du message: |
|
|
Je pense plutôt que vous allez viser l'UEFA contre le PSV ouais...  _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale. |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2475 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 17:56 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: | | EleCtro-Iron a écrit: | | Et voila le tirage est fini, c'est l'athletico qui fini le groupe, on peut viser la 1er et la 2e place ! |
Topic des meilleures vannes, non ? |
grave !  _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 17:57 Sujet du message: |
|
|
Quel optimisme envers les club français
J'rigolais les gars, ça va être tres dur cette année. _________________
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 4995 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
Putain, je comprend que ça puisse saouler des gens quand t'en as qui sortent de blagues comme ça.
Même moi ça me saoule en fait.
On est dans la merde mon grand. J'dis pas que c'est impossible qu'on passe, mais on a pas plus de 5% de chances.
J'vois limite l'Atletico et le PSV sortir. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 17:59 Sujet du message: |
|
|
Tu fais un mix ? Tu joues les matchs aller dans le groupe de Lyon et le retour dans celui de l'OM...
T'es déjà bourré à 19 heures ???
EDIT Sim: je vois pas de quoi tu parles. Hé vouiiiiiiiip 19H00 c'est une demi-heure après le début de l'apéro. _________________
 |
|
|
 |
sentenza38Réputation Nationale

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
putain le tirage mais quel massacre....de belles affiches en perspective...
et aguerro au velodromme ca va etre terrible... Y'a plus qu'a viser la 3eme place et encore...  _________________ une foi,un mythe,un combat... Allez l'OM |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
Quelque part c'est bien, on a plus de chance d'aller loin en UEFA qu'en LdC. Et puis cette année y'a que Milan en UEFA de tres lourd. _________________
|
|
 |
Charles Le TéfécisteRéputation Mondiale

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 1069 Localisation: Nice (hou putain les violettes me manquent...)
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 18:38 Sujet du message: |
|
|
| EleCtro-Iron a écrit: | | Quelque part c'est bien, on a plus de chance d'aller loin en UEFA qu'en LdC. Et puis cette année y'a que Milan en UEFA de tres lourd. |
Mouais... L'an dernier on pensait que le Bayern s'imposerait facilement, finalement c'est un obscur club russe qui a empoché la mise... Et puis franchement la 3ème place est loin d'être acquise, l'Atletico ne se définissant pas trop comme un "petit" club, et le PSV là-bas c'est compliqué. reste l'inconnu Liverpool, en difficulté en ce moment, mais toujours présents au bon moment. A la différence de Marseille. Donc, qui vivra, vaincra... _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale. |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
putain encore Liverpool-OM ras le cul!! je vais encore me faire insulté au vélodrome!!
bon on a un groupe de merde, je sais pas si j'aurais pu réver pire... Jpense que on peut accrocher la seconde place. Je suis optimiste oui mais si on regarde bien ormis Liverpool qui nous est superieure le PSV et madrid c'est pas le bout du monde c'est possble ...
mais je pense quand meme que une troisieme place est plus envisageable! |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3450 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
Le PSV c'est juste l'inconnue de la poule. Une année ils vont en demi finales de la LDC et la suivante ils se font éliminer par d'obscurs clubs.
Donc là comme chaque année, ils sont pillés, comme chaque année, ils remplacent, et c'est très difficile de dire si l'amalgame va prendre ou non. Si oui, Marseille à du souci à se faire ...
L'Atletico n'a plus joué la LDC depuis 10 ans peut être plus, Marseille a plus d'expérience, et sur cette compétition ils DOIVENT prendre 6 points sur eux. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
sentenza38Réputation Nationale

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
heu léo c'est l'athletico quand meme...
la deuxieme place ca me parait un peu compliqué nan..? Si on se fie au match d'hier la 4eme place est une place plus réaliste je pense..
et puis moi qui pensai que tu étais supporter marseillais avant tout, je m'apercois que tu es anglais.. beurk  _________________ une foi,un mythe,un combat... Allez l'OM |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: |
L'Atletico n'a plus joué la LDC depuis 10 ans peut être plus, Marseille a plus d'expérience, et sur cette compétition ils DOIVENT prendre 6 points sur eux. |
Quel rapport ? Tu prives, je sais pas, Chelsea par exemple de LDC pendant 10 ans, ils reviennent, et ils te démontent n'importe quel club français... T'as rencontré une marseillaise du Commando de Chagasses ou quoi ? _________________
 |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3450 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
L'Atletico c'est un tirage bien plus facile que Donetsk.
On parle pas de Chelsea là, ce ne sont pas les mêmes moyens et personnellement je les vois très bien se chier dessus _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 18:53 Sujet du message: |
|
|
Ouais, dommage que t'aies pas croisé la Cagole en Chef, leader du Commando de Chagasses, j'en ai encore des souvenirs émus... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 19:24 Sujet du message: |
|
|
| sentenza38 a écrit: | heu léo c'est l'athletico quand meme...
la deuxieme place ca me parait un peu compliqué nan..? Si on se fie au match d'hier la 4eme place est une place plus réaliste je pense..
et puis moi qui pensai que tu étais supporter marseillais avant tout, je m'apercois que tu es anglais.. beurk  |
oui c'est l'Atlhético mais bon c'est pas Barcelonne, c'est une bonne équipe mais sans plus, une équipe qui pour moi a le niveau de l'OM tout comme le PSV. Apres sur deux match on peux prendre 6 point comme 0, franchement la 2eme place ne serai pas un exploit ce serai réalisable...
Pis l'année derniere contre Liverpool au stade j'étais déjà pour Liverpool (j'avais meme faillit me faire frapper quand j'avais crier de joie sur le but de Gerrard), ALLEZ LES REDS !!!  |
|
|
 |
AndyRéputation Nationale

Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 361 Localisation: Baabda, LIBAN
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 19:31 Sujet du message: |
|
|
Quel groupe a -----.
Il n'y a pas d'equipe qui se detache, a par Liverpool.
Ca va etre, tres tres tres tres tres difficile.
Il ne faut pas oublier que l'Athletico a mis 4-0 a Shalke.
En plus ce ne sont pas des clubs portes vers l'offensive et le beau jeu, mais vers le bloc solide qui attaque et deffend ''physiquement'' soit le style anti-OM. _________________ Allez Mon tout petit VALBUENA
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
| Madrid c'est quand même porté vers l'avant... Le PSV c'est pas ultra défensif non plus... je pense que l'équipe la plus défensive du groupe c'est Liverpool . |
|
|
 |
|