lysanderRéputation Locale

|
Posté le: Mer 22 Aoû 2007 9:36 Sujet du message: Sparta Prague/ Le Havre: Objectifs: Réussite |
|
|
Bonjour à tous,
Je commence FM07 avec la prise en main d'une équipe d'un petit championnat d'europe de l'est afin d'y prendre mes marques.
Je choisis Prague, car plusieurs internationaux étant en fin de carrière, tels koller, smicer, berger, bejbl, cizek, Repka... Et c'est un des grands clubs du pays, qui termina second lors du dernier exercice.
Je recrute donc des joueurs anciens internationaux, ainsi qu'un jeune brésilien.(sidnei)
Durant 3 saisons, avec un effectif à peu de chose près le même mise à pars des jeunes pousses supplémentaires ou des stars du championnat, j'ai remporté le championnat à trois reprises avec une certaine marge, et même payé le luxe du doublé la dernière saison, coupe-championnat.
Ainsi que 2 titres d'entraineurs de l'année.
Sur le plan européen j'ai était en quart de finale de la coupe UEFA, après avoir battus le FC Porto, défaite face à City.
Les regrets que j'ai eu sont de ne jamais avoir participé à une ligue des champions(éliminé par arsenal et Olympiakos), et d'avoir perdus 2 excellents joueurs que je vous conseille, Tomas Sivok, et Jan Simak.(et ne pas avoir eu Nedved)
Arrivé en fin de contrat je refuse de renouvelé et démisionne(après avoir refusé un contrat des Gunners et d'être 1er au Panthéon Tchèque) pour retrouver l'hexagone, j'attendis jusque la 17e journées de national pour voir le club qu'il me fallait, Le Havre, 20e à 5 points du non relégable, avec seulement 17 points.
Après une séries de victoires je sors l'équipe de la zone rouge et la maintien en milieu de tableau, mais entre temps je rattrape mon année sur la coupe de france, où je fais un véritable exploit, grâce à une tactique de pressing et contre ataque avec des joueurs rapides, je bats des équipes comme Nice(ligue 1), Nantes(Ligue 1, 3e), Montpellier(Ligue 2), Gueugnon(Ligue 2), et remporte la célèbre coupe!
Sans être passé une seul fois par les prolongations.
Mon club en crise financière, cette coupe est la bienvenue... Puis la saison suivante Je gagne le trophée des Champions face à Lille aux tires au but, après un 2-2.
A moi la coupe Euro avec une équipe de national désormais!
[En cours]
petits screen shot:
Equipe type du havre saison 2010/2011:
Profil joueur:
Palmarès:

Dernière édition par lysander le Ven 24 Aoû 2007 13:57; édité 4 fois |
|