| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
striker300Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 12:10 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai fais la meme chose que toi avec une equipe de D3 belge et j'ai ramé dur la premiere saison ou j'ai failli redescendre de division...
Puis j'ai eu le bonheur de vendre 2-3 joueurs et j'ai ete chercher des petits joueurs argentins, bresilien ou meme africain qui coutent entre 5K et 55K et je dois dire que depuis la ca marche po mal...
Il faut prendre le temps et si tu veux etre tranquille il faut prendre le championnat bresilien et argentin super detaillé..et la je peux te prometrre des etincelles...
A ciao _________________ TOUT COMME LES FLAMMES DE L'ENFER, NOTRE PASSION NE S'ETEINDRA JAMAIS... |
|
|
 |
|
|
godzileyRéputation Locale

|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
| goran bregovic a écrit: | Je vais rajouter deux ou trois joueurs qui m'ont suivi deu national jusqu'à la ligue 1 tout en continuant à avoir de très bonnes stats :
Pavlyuchek D gc md vaut 100 k € biélorusse un des meilleurs rapports qualité prix du jeu
Boskailo Ddc suédois 60k € tient le rythme en l1 à droite ou au centre
Hoarau français bt environ 25k€ accepte le National un peu juste pour la l1 |
Pavlyuchek est tout simplement énorme. _________________ AS Cannes ! |
|
|
 |
maxhnoRéputation Locale

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 16:44 Sujet du message: |
|
|
Quelques anglais (version 7.02 avec Angleterre chargée au max et Ecosse Premier League)
M C - Charlie Grant - 19 ans - Celtic - 0 eur (+ pourcentage sur la vente si ils rechignent)
M C - Gary Stopforth - 17 ans - ? - 0 eur
MO GC - Doug Loft - 18 ans - ? - entre 0 et 20k eur
M C - Suart Lewis - 17 ans - Barnet - 3k eur
Pour de la D2 anglaise ils font très bien le job.... si vous commencez en D1, seul Charlie Grant est opérationnel (il est physiquement ENORME), les autres sont tentables quand même, mais j'avais Millwall alors pas trop la place dans l'effectif pour les faire beaucoup jouer. |
|
|
 |
red kaos 94Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
au début de la partie tu peut acheté bojan , giovani dos santos je crois pas chere du tout et giovani devient pas mal du tout et bojan je ne sais pas trop _________________ GRENOBLE EN LIGUE 1
FORZA GRENOBLE!!!!!
GRENOBLOIS A JAMAIS |
|
|
 |
red kaos 94Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 18:12 Sujet du message: |
|
|
ca fait bizarre de reparler de ce jeu je pensais pas q'autant de personnes jouaient encore au 2007!!!! _________________ GRENOBLE EN LIGUE 1
FORZA GRENOBLE!!!!!
GRENOBLOIS A JAMAIS |
|
|
 |
|