Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Votre joueur préféré
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Les restes du foot
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mayem
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mon préféré est... Zidane et restera... Zidane parce que ce joueur est le plus fort et est exemple a suivre pour tout les jeunes footballeurs, de sa générosité et de son comportement exemplaire. 10

En France, c'est Benzema car il marque et fait marquer et il le + important, c'est qu'il reste humble (il plante un triplé ya 2semaines et mets en valeur la prestation de l'équipe et de ses coequipiers, vous en connaissait beaucoup des comme sa ?) :o

Niveau européen, c'est Klose, David Villa ou encore Sneijder qui a l'air dêtre vraiment bien au Real cette année ! + Gael Clichy pour les jeun'z ! quelle vitesse !

Henry, ch'trouve qu'il a prit un peu le grosse tête depuis son arrivée à Barcelone :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
20-100
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

mon préféré c est le capitaine de liverpool gerrard j adore le voir joué ses frappe et ses passes sa vision du jeu en fond pour moi le meilleur joueur du monde avec kaka

et mon joueur preferé d auxerre c etait cheyrou ..mais maintenan c est niculae qui a tout pour devenir le chouchou des supporter
Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est un joueur découvert sur FM a l'époque ou il étais a Djugarden et qui maintenant fait les beau jours (même s'ils ne sont pas tres beaux en ce moment) de l'olympique lyonnais j'ai dénommé le magnifique et grandissime Kim Kallstrom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fonfon
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mon joueur favori est Franck Lampard, milieu organisateur de Chelsea...
Ce joueur est pour ma part tout simplement impressionnant. Il rend toujours une excellente copie en fin de match et anime parfaitement le jeu de Chelsea. Il sait à la fois "marquer" et "faire marquer", sans compter qu'il mouille toujours le maillot et considère chaque matchs avec sérieux. :D

Je suis assez fan également de Van Nistelrooy et de ses capacités dos au but. Peut être un des attaquants les plus réalistes!!! 10

Coach Carter 114
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mancanza a écrit:
Ouai faut dire que y'a pas mal d'argentins à l'Inter : Burdisso, Crespo, Cruz, Cambiasso, Zanetti, Samuel... j'en oublie ? lol
Oh Deco c'est vrai ça?? J'adore aussi !!

deco serait pas portugais et avant brésilien? mais il est argentin si vous voulez moi je m'en f...

Moi mon joueur préféré ca reste "el divino" Walter Gaitan .

Petite histoire de sa vie : un peu un parcours de looser , mais un looser magnifique car doté de talent voir de génie sur certaines frappes d'anyhologies ( cf :[url] http://www.youtube.com/watch?v=SS9zBM0bigs [/url] ou http://www.youtube.com/watch?v=b12tfbCuYiM).oui oui c'est un dix il joue derrière les attaquants!

Dommage qu'il est jamais percé en europe malgres 2 ans a villareal

Il a quitté son club de tigres ya quelques jours il ne venait plus a l'entrainement il a affirmer avoir des problemes familiaux je pense pas que c'est un fouteur de merde et il le vire simpa alors que c'est leur meilleur joueur enfin...
si un club francais voulais le prendre ....si ils ne preferaient pas des vieiri en chaises roulantes ...

WALTER "el divino" GAITAN
Zouzou37
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est ronaldinho et mamadou sakho
sarkisian
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

kim !

edit kenpachi : évite les 40 ! d'affilée stp...
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Trezeguet pour son sens du but et son réalisme. J'ai toujours eu un faible pour les renards des surfaces qui peuvent être transparent pendant 90 minutes et te planter une reprise de volée sous la lucarne en finale de l'euro par exemple. Et lui au moins c'est un joueur fidèle pas un mercenaire attirer seulement par l'argent. Il aime la Juve et ça se voit.
Il y a aussi Giuly par son séjour à l'ASM qui m'a fait vibrer par ses buts acrobatiques et fait de moi un inconditionnel du football.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
david-villa
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis fan de RAUL du real madrid capitaine exemplaire jamais la grosse tete,meilleur buteur de la C1 pui il a aussi bojan et santos de barcelone
kevma
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mon joueur préféré, c'est Zlatan Ibrahimovic de l'Inter, il fait une énorme saison pour l'instant et fait souvent des gestes incroyables.
Sinon j'adore Frédéric Da Rocha, le capitaine exemplaire qui a toujours été dans le même club : Le FC Nantes !
jedane
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mon joueur préféré est Zidane malheureusement il n'est plus la pour nous régalé sur le terrain.
De nos jour je diré que mon joueur préféré est Cesc Fabregas,jeune talentueu, il a tout pour lui, il est trops fort.Il y a Messi que j'apprecie beaucoup aussi
Cristiano-coach
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

mon joueur préféré est CRISTIANO RONALDO car il est vraiment le plus elegant sur un terrain depuis le malheureux retrait de notre zizou national...ce n'est pas le meme jeu mais comme zizou,C.RONALDO incarne ce foot-spectacle qui nous fait rever car ne l'oublions pas:LE FOOTBALL EST UN JEU... :?
X_Massilia_X_Style_X
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 1:54    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano,parce que c'est réelement un attaquant atypique,un joueur technique gaucher et doté d'une frappe de mule,je me souviens d'un but contre la regina l"année derniere,il frappe de 50m pleine lucarne et meme au ralenti ca va super vite.

D'ailleurs je suis dégouté de sa situation a l'inter en ce moment,il veut pas venir a l'om.? 100
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 5:56    Sujet du message: Répondre en citant

Jérome Rothen. Totalement sous estimé par les "supporteurs" de foot et détesté parce qu'il n'a pas la tronche de Ribéry 100 100 100
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai pas de joueur préféré... 24

Avant quand j'tais p'tit et que je jouais avec une balle de tennis au foot dans ma maison, en tâclant des chaises et mes chiens, j'étais Paul Gascogne ou encore Beckham ou Paul Ince et Seaman. Ma mère m'enguelait, je sais pas pourquoi :?

Mais aujourd'hui... Le footm'intéresse beaucoup, paradoxalement, les joueurs moins. J'aime bien Terry, Lampard et Beckham mais l'amour de la "Three Lions" en est la cause simplement.

Le Bunta, on en devient gaga!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tigroo a écrit:
Moi j'ai pas de joueur préféré... 24

Avant quand j'tais p'tit et que je jouais avec une balle de tennis au foot dans ma maison, en tâclant des chaises et mes chiens, j'étais Paul Gascogne ou encore Beckham ou Paul Ince et Seaman. Ma mère m'enguelait, je sais pas pourquoi :?

Mais aujourd'hui... Le footm'intéresse beaucoup, paradoxalement, les joueurs moins. J'aime bien Terry, Lampard et Beckham mais l'amour de la "Three Lions" en est la cause simplement.

effectivement, maintenant que tu évoques Paul Ince (quel joueur), Paul Gascoigne, il me revient à l'esprit de formidables moments : le briseur de cacahuetes de Gascoigne : le grand Vinny Jonnes 100 100 100 C'était l'époque de la grande équipe de Wimbledon avec notamment Denis Wise :les raboteurs de chevilles de génie 100 C'était la belle époque avec notamment ce monstre sacré Roy Keane.
bagad rouge et noir
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

si on pouvait faire revenir un joueur je demanderais cantona pas joell dsl pour lui ms el canto the king
eric cantona.

Le jouer de foot que j'apprécie le plus aujourd'hui par son jeu,sa vision du football,son humilité c'est kim kallstrom.Ila apied gauche énorme et le voir sur un terrain faire des trnsversales,ses crochets.

le bagad rouge et noir est triste d'avoir été obligé de donner un stylo à cueff pour que tu signes chez aulas!!!!
Lo Lo
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Bagad Rouge et Noir ... historiquement ce serait Cantona !

Mais a l'heure actuel un joueur qui m'impressionne par sa technique c'est Zlatan !!
Quand il est arrivé a la Juve j'avais du mal a le voir, mais il a prie une dimension énorme et depuis qu'il est a l'Inter c'est tout simplement un monstre ! Et maintenant qu'il se met a faire des passes ... ouille ouille ouille
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mon préféré a été Djorkaeff, mais il est à la retraite...

du coup c'est maintenant Frey, un gardien largement sous-estimé.
Xavier Papounet
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Alors d'abord Zidane, joueur d'une classe à part (une classe au-dessus plutôt).

Aujourd'hui ça serait Esteban Cambiasso milieu de terrain de l'Inter de Milan et de l'équipe d'Argentine.

Mais aussi pas mal d'autres comme Crespo, Xavi...

Concernant Frey il est sous-côté en France (et sa bourde contre l'Ukraine va pas l'aider) mais en Italie il est considéré comme le meilleur gardien du championnat avec Buffon... Il devrait être titulaire en EdF mais bon... :?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Les restes du foot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: