| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Clad95Réputation Locale

|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 16:26 Sujet du message: Les commentaires des matchs |
|
|
| Je pense que pour l'ambiance des matchs se serais bien a la place des commentaires affiché de les avoir en audio^^ bien sur sa ne sert a rien si les commentaires sont de mauvaises qualités, par exemple les commentaires des derniers fifa sont pas mal (j'adore les commentateurs de canal + quand sa cri^^) |
|
|
 |
|
|
Unkle PModérateur

|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 17:49 Sujet du message: |
|
|
"C'est une touche !" PES TM
Avec le nombre de match par saison, c'est un coup à péter un cable cette histoire !
Le plus marrant sera sans doute de passer le match en accéleré histoire de rigoler un bon coup !
Sinon, sérieusement, c'est très difficile de faire des commentaires audio pas répétitif et stressant. Même des jeux qui l'inclue depuis des années comme PES ont toujours un résultat médiocre (je connais pas FIFA). En plus, FM s'y prête mal puisqu'on peu changer la vitesse de jeu ...
En tout cas, j'espère que les développeurs tenteront pas le coup, ça risque d'engendrer une vague de suicide (oui, bon, on pourra sûrement l'enlever mais bon ...).
Un petit Gooooooooalllll de temps en temps sinon pourquoi pas mais c'est tout ... |
|
|
 |
DrogbaTheKingRéputation Continentale

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 570 Localisation: plus proche que tu ne le penses
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 17:55 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que les commentaires en accéléré (excusez moi l'orthographe ) c'est un peu chaud !
O aors le rajouter lors de ralentis...pour tout te dire j'en sais rien....
¤*SW87*¤
For you .@...... _________________ "Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |
heatmanRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 17:58 Sujet du message: |
|
|
Je pense en gros comme Unkle P, franchement si ya ça, je me suicide!! Dans pas mal de jeu se genre de chose et raté: Repetitifs, sa sert a rien, mal fait ( Imaginé un "Goaaaallllllllll!!!!!" alors qu'il y a pas de but :? ) Faut savoir que quand je lis les commentaire, je les connais tellement qu'il me suffit de lire le premier mot pour savoir toute la phrase donc la meme chose en vocal, non merci!!
Enfin tout ça pour dire que moi sa m'intéresse absolument pas, FM a, je pense, certaine signature: Notament le 2D et a mon avis les commantaires, qui fait partie de la fassont de voir le match, en sont eux aussi. _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |
DrogbaTheKingRéputation Continentale

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 570 Localisation: plus proche que tu ne le penses
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 18:02 Sujet du message: |
|
|
Le pire, je prends l'exemple de PES, c'est quand les commentaires ne sont pas apropriés ou qu'ils ne veulent rien dire.
Perso, j'aime bien les comentaires en bas :D
¤*SW87*¤
For you .@...... _________________ "Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 10:00 Sujet du message: |
|
|
Donc Clad95, tu n'as pas connu l'entraineur 95/96 (je crois que c'est cet opus la), ancetre de FM, qui ajoutait aux commentaires ecrits, les commentaires audio exceptionnels de notre Jean-Mimi national?
Et effectivement, c'etait hyper stressant, et au bout de trois match lors de la premiere partie, tu coupais les commentaires a tout jamais.
Les developpeurs ont abandonne l'idee, et honnetement ils ont bien fait. :D _________________
 |
|
|
 |
Clad95Réputation Locale

|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 20:34 Sujet du message: |
|
|
nan effectivement j'ai du commencer a jouer a l'entraineur a la saison 96/97 je coris bien. Donc je n'ai pas connu celui ci.
Vous avez sans doutes raisons, après quelques match les commenctaires nous feraient péter un cable^^. |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3629 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 10:33 Sujet du message: |
|
|
Et rien de tel que la lecture pour votre orthographe mes enfants (Il y en a qui lisent pas assez )
Le mieux c'est d'améliorer l'ambiance sonore du stade, je trouve qu'on entend pas assez les poteaux, barres, chants du public, ces derniers étant assez mornes je trouve, c'est plus du beuglement qu'autre chose...
Enfin j'y travaillerai dans le B.A.S.A dont une nouvelle mouture du FM Stadium vous sera présenté d'ici peu j'espère  _________________
REJOINS LE CHAT OFFICIEUX FOOTMANAGER.NET!!
Le casse-briques, c'est Fantastique! |
|
|
 |
|