|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 21:38 Sujet du message: |
|
|
J'avous rennes ils ont vraiment un bon centre. Félicitation!! _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |
|
|
CãrdhinoRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 21:47 Sujet du message: Re: mais arrete |
|
|
Tien javais pas vu le messagre précédent de Gaminos "le gamin" THE TROLL
| Citation: | | Enfin y a quand même des grands joueurs sortis de rennes sur les 5 dernières années (Pouplin, Faty, Bourillon, Mbia, Didot, Gourcuff, Mvuemba, Marveaux, Briand et bientôt vous connaisserez mieux Borne, Ekoko, Badiane, Brahimi, Mvila, Camara, Théophile et le ptit Le Tallec)... |
WOW... puré les grand joueur... redoutable... Manchester, Chelsea, le Barca, les Milan les vises ...
C'est sur quand je vois les joueur qu'ont sortis cannes par exemple... | Citation: | | Zidane, Micoud, Faubert, Bodmer, Viera, Zebina, Luccin, Frey, Fernandez, Escudé, Clichy... |
Rennes déchire tout comparé à sa... c'est sur sa me la coupe
| Citation: | | Mais arrete (Cardinho) de ne penser qu'à travers le PSG et d'être heureux d'avoir vu Mulumbu et N'Gog avoir fait un joli geste à l'Emirates Cup (quoi que c'est peut etre pas toi qui l'a dit). |
En attendant ont verra dans quelque année si un seul des jeunes que tu me sort au dessus ont dépassé le stade espoir, et combien sont arrivé en équipe de france ou dans des club prestigieux...
Comme d'hab y'aura que de chic... rien, nada!
Rennes sais produire de bon joueur de L1 et de bon espoir mais ces joueur ne valent ensuite 1 fois sur 2 rien dans un niveau plus haut.  _________________
Dernière édition par Cãrdhino le gro 60 Djin 3000 23:59; édité 666 fois |
|
|
 |
Rogerio CeniRéputation Locale

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 31 Localisation: Le Havre (76)
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 6:38 Sujet du message: |
|
|
La difference entre les anciens de Cannes et les joueurs de Rennes, c'est qu'ils ont 6-7 ans d'écart... Et ça fait de Rennes un très bon centre de formation quand même car nombreux sont les joueurs rennais à avoir le niveau de la Ligue 1. Construire une équipe comme ça, c'est quand même pas mal ! ;-) _________________ ROGERIO CENI / JUNINHO76 - INFOHAC.COM
 |
|
|
 |
GeorgiebestRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 12:09 Sujet du message: Re: N'importe quoi ! |
|
|
| gaminos a écrit: | Où est ce que tu as trouvé ton classement ???
Tu l'as fait chez toi dans ta chambre???
Voilà un lien pour le vrai !
s.ucpf.fr/ucpf/file/200706/CLASSEMENT_DES_CENTRES_DE_FORMATION_2007.pdf -
Et Rennes est largement premier devant Montpellier et Metz !
 |
Ouais il me semblait aussi, d'ailleurs je crois que cela fait deux années de suite.
C'est sûr que les jeunes sont bien chez nous, ils jouent tôt et régulièrement (j'en veut pour preuve Gourcuff, Marveaux, Danzé, Briand, Borne...). _________________ « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».
G.Best à propos de son passage aux Aztecs de L.A. |
|
|
 |
GeorgiebestRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 12:29 Sujet du message: Re: mais arrete |
|
|
| Cãrdhino a écrit: | Tien javais pas vu le messagre précédent de Gaminos "le gamin" THE TROLL
| Citation: | | Enfin y a quand même des grands joueurs sortis de rennes sur les 5 dernières années (Pouplin, Faty, Bourillon, Mbia, Didot, Gourcuff, Mvuemba, Marveaux, Briand et bientôt vous connaisserez mieux Borne, Ekoko, Badiane, Brahimi, Mvila, Camara, Théophile et le ptit Le Tallec)... |
WOW... puré les grand joueur... redoutable... Manchester, Chelsea, le Barca, les Milan les vises ...
En attendant ont verra dans quelque année si un seul des jeunes que tu me sort au dessus ont dépassé le stade espoir, et combien sont arrivé en équipe de france ou dans des club prestigieux...
Comme d'hab y'aura que de chic... rien, nada!
|
Alors Marveaux fût supervisé la saison denière par Chelsea et l'Inter de Milan notamment; Bourillon par l'Ajax Amsterdam avant de choisir (à tort de mon point de vue) Paris; Mvuemba élu meilleur joueur du tournoi de Toulon il y un an il me semble, était suivi par de grosses écuries dont "Pompey" qu'il a rejoint par la suite.
Gourcuff provoqua l'intérêt de grands d'europe parmis lesquels Lyon et Milan AC qu'il rejoignit comme chacun sait (avec plus ou moins de réussite).
Pour ce qui est de joueur formés à Rennes en équipe de France, Briand fût appelé il y a quelques mois par Raymond Domenech, Réveillère a déjà quelques sélections à son actif, Mickaël Sylvestre (formé à rennes je rappelle) aussi, je ne parle même pas de "Nino" Wiltord.Et il est probable que Gourcuff soit aujourd'hui en EdF s'il avait fait un meilleur choix de carrière (Domenech l'a dit lui même).
Je ne vais pas évoquer dans les détails le sort des rennais en EdF -21 et dans les catégories plus jeunes où ils flambent (retenez le nom de Damien Le Tallec, frère du joueur du MUC72, c'est un futur grand) comme Marveaux lors des derniers matchs des moins de 21 ans.
J'ai juste l'impression que tu n'as pas pris la peine de chercher à te renseigner sur notre club avant de poster ton message qui est il faut le dire un peu insultant. :?
Mais je sens une pointe de jalousie alors je comprends ta réaction de supporter, même si je la trouve excessive. _________________ « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».
G.Best à propos de son passage aux Aztecs de L.A. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |