| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
julio5Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 18:18 Sujet du message: Quel entrainement faite vous pour vos jeunes ?? |
|
|
Bonjour je voudrais savoir quel entrainement vous faite pour que vos jeunes (-19 ans ) s'améliorent parske j'ai fait un entrainement spécifique pour mé jeunes, leur stat augmente pendant 2 mois puis elle diminu fortement ... donc voila je demande vos conseille
(ps:désolé si ce topic existe déja ) |
|
|
 |
|
|
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 9:26 Sujet du message: |
|
|
tout dépend de quoi il a besoin et a quel poste il joue...
un ailier aura besoin d un peu de physique d assez biend ee technique dribble centre controle de balle et un peu de vitesse. Un def aura besoin d autre chose. Et encore qd je dis def je me comprends car je fais des entrainements differents pour les DC et les backs.
Par ex mes DC travaillent la defense le jeu de tete la relance et les controles de balles pour pas se la faire prendre devant le rectangle tandis que mes backs (suite a ma tactique) travaille plus l endurance les centres et la technique personnelle.
Si je peux me permettre un conseil, il n'y a pas d entrainement bons pour tt le monde, un entrainement dépend de tes joueurs de leurs besoins mais aussi et ce que bcp oublient de la tactique. Il faut le faire par rapport a tous ces criteres en trouvant le juste milieu (si ca peut te rassurer j ai mis qqun avant de trouver ce qui etait adequat pour mon equipe)
J espere t avoir un peu orienté dans le chemin à prendre et si tu veux d'autres conseils donne moi plus de details ( :arrow: genre tactique, joueurs, places a laquelle tu veux qu ils evoluent etc...)
++ et bon entrainement  |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1711 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 19:17 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi,
Moi je ne fais jamais d'entrainement spécifique pour mes jeunes pousses. D'une part parce que fleme et d'autre part parce que j'ai l'impression que ça ne leur apporte rien du tout en plus. En revanche, pour mes seniors je fais un entrainement spécifique par poste et milimétré. |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 4991 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 19:46 Sujet du message: |
|
|
Le meilleur entrainement pour eux c'est de jouer.
Donc soit avec l'équipe de moins de 18 ou alors faut les prêter.
Y'a que ça de vrai!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 21:19 Sujet du message: |
|
|
| Oui je pense que le mieux à faire est de les prêter. Perso j'en prête toujours plein (nottamment à mes clubs affiliés)! |
|
|
 |
ahmet125Réputation Locale

|
Posté le: Ven 31 Oct 2008 23:21 Sujet du message: |
|
|
ESCUZEZ MOI MES JE SUIS UN BENJAMIN DERNIERE ANNEE ET JE ME SUIS INSCRIT A UN CLUB JE SUIS EN DEFANCE DEFOIS MON ENTRAINEUR ME LAISSE ALLER EN MILLIEU DROIT JAIMERAI MARQUE UN BUT POUR FAIRE MES PREUVES ET UN PEU PLUS JOUE EN MILLIEU QUE EN DEFANCE MERCI QUE DOIT JE FAIRE POUR MENTRAINER A MARQUER DES BUTS JARRIVE PAS A MARQUER DE MON COTE JE FAIS DES PASSE DECIZIVES AIDEZ MOI
MERCI  |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1926 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Ven 31 Oct 2008 23:23 Sujet du message: |
|
|
| ahmet125 a écrit: | ESCUZEZ MOI MES JE SUIS UN BENJAMIN DERNIERE ANNEE ET JE ME SUIS INSCRIT A UN CLUB JE SUIS EN DEFANCE DEFOIS MON ENTRAINEUR ME LAISSE ALLER EN MILLIEU DROIT JAIMERAI MARQUE UN BUT POUR FAIRE MES PREUVES ET UN PEU PLUS JOUE EN MILLIEU QUE EN DEFANCE MERCI QUE DOIT JE FAIRE POUR MENTRAINER A MARQUER DES BUTS JARRIVE PAS A MARQUER DE MON COTE JE FAIS DES PASSE DECIZIVES AIDEZ MOI
MERCI  |
ici c'est un site sur un jeu de football sur pc pas sur des techniques de foot merci. evite les majuscules sur le forum aussi merci. _________________
 |
|
|
 |
|