| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
papinadesRéputation Locale

|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 9:05 Sujet du message: Que peut devenir un entraineur novice ??? Aide bienvenue ! |
|
|
Desole pour les admins , pouvez svp effacer cette story un peu precipitee , j'ai accumule les erreurs , lala prochaine sera serieuse et bien structuree , merci encore pour l'aide et les encouragements . _________________ Vive la joie , et le plaisir !!
Dernière édition par papinades le Ven 07 Sep 2007 23:33; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 9:39 Sujet du message: |
|
|
A la suite de l'obtention de mes brevets comme entraineur niveau 1 ccfep (certificat capacite a la fonction entraineur proffessionnel ) je decide de m'accorder quelques vacances en Angleterre pour aller voir jouer un fameux match de rugby preparatoir de la coupe du monde : Angleterre - France !
Devant une premiere mi temps spectaculaire je decide d'aller siroter quelques bonnes vieilles bieres
que meme sa Majeste royale ne saurait refuser ...
Apres quelques gorgees je lie conversation avec un homme d'une trentaine d'annee , notre discussion porte essentielement sur les possibilitees de cette equipe de la rose , et le temps passant je m'apercoie que notre equipe des bleus sera a n'en pas douter competitive pour cette world cup !
Mon anglais finis par se presenter :<< I am mr green , i work for Wigan atletic as first manager , do you know our famous club ?? .
Bien sur Wigan me dit bien quelque chose mais je ne sais rien en fait de ce club ...
I know your club , which plays in premier league , you did an very good season last year ...
MR Green me remercia et je ne sais pourquoi ajouta :<< We need a new coach for this new season , we'll enjoy an french man as Arsene wenger , able to make our club in the very best of our leage ...
Mr Green m'expliqu'a que Wigan etait a la recherche d'un coach francais et qu'il aprecierai un personnage de la trempe d'arsene wenger capable de faire de wigan un des tous meilleurs clubs de premier leage !
Je profita pour expliquer a mr green QUE J4ETAIS MOI MEME UN COACH munit de mes diplomes et que j'etais a la recherche d'un club , et ce peut importe ou ...
All right mister Henriot , i will talk about you to Dave Whelan our president ... _________________ Vive la joie , et le plaisir !! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 10:02 Sujet du message: |
|
|
Quelques minutes plus tards mon telephone sonne
:<< Mr Henriot , i am mister Whelan , our manager told me ur are searching as a coach job??
:<< Yes , i replied .
:<< Ok mister henriot , come to weegan as we could talk seriously ... _________________ Vive la joie , et le plaisir !! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 11:30 Sujet du message: |
|
|
Apres une heure trente de discussion , MR whelan me propose de me confier les reines de son club ,
:<< You know yann , weegan means my second family ... i know you'll do your best , let me propose to you my project :
- You should keep us in premier league for the next year , i 'll enjoy getting in the top ten , but keep our dream for the second year ....
Mr whelan m'expliqu'a que le maintien etait imperatif cette annee et qu'une place dans les dix premiers
serait tres apreciee ...
La discussion se corsa lorsqu'il exigea une qualification europeene pour la 2 eme saison !
- I can't let you dreaming about european cup for futur without important help like enough money to build an competitiv team , my work could be better in the really next 3 years if young talentuous players join us pretty soon ...
C'est alors que je lui expliqu'a mon projet de faire venir des jeunes joueurs talentueux capable d 'etre de futur pilliers ... _________________ Vive la joie , et le plaisir !! |
|
|
 |
Hidetoshi NakataRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 12:08 Sujet du message: |
|
|
| Je n'ai compris que le néant... :( |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 12:43 Sujet du message: |
|
|
Apres une poignée de mains tres cordiale je me decidais a prendre contact avec le joueurs , je quittais donc le bureau pour decouvrir les installations du club ...
- Yann ! m'appela le president , you'll work in close collaboration with mr Green .
Mr green etait donc le directeur general du club qui me proposa de rencontrer donc les joueurs au plus vite .
Les joueurs furent un peu surpris du choix du president , effectivement etant novice et francais , je me doutais de quelques regards inquiets et houleux ....
Je commencais par demander au joueurs de se rassembler afin de connaitre notre projet communs ...
Apres 2 heures de discussions la majoritée des joueurs etaient tres heureux des obejectifs ambitieux du club et m'assura de leurs volontees de faire le maximum , il me semblait qu'une premiere victoire etait acquise ... _________________ Vive la joie , et le plaisir !! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 12:45 Sujet du message: |
|
|
Dsl pour ceux qui n'ont pas compris les intermedes anglais , n'hesiter pas a me faire savoir vos reactions , elles sont toutes bienvenues !
J'aurai besoin de vous pour parler de tactique , de recrutements , des mise en place des matchs !  _________________ Vive la joie , et le plaisir !! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 12:54 Sujet du message: |
|
|
Donc voila , j'ai 10 M euros pour effectuer mes transferts , l'effectif semble bien equilibre , je verrai au fur et a mesure des matchs amicaux si besoin est de recruter  _________________ Vive la joie , et le plaisir !! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 13:08 Sujet du message: |
|
|
1er match amical :
Cardiff - Wigan . La tactique choisit sera un 4 -4 -2 a plat avec les fleches maxi pour les ailliers .
- l'equipe -
kirkland (gb) - melchiot (dd) - bramble(dc) - hall(dc) - baines
- skoko(mod) - scharner (mc) - landzaat (mc) - killbane (mog)
- heyskey (av ) - h.camara (av) _________________ Vive la joie , et le plaisir !! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 13:24 Sujet du message: |
|
|
Cardif - Wigan 1 - 3 buts de heskey - et doublé de aghaowa !!
Match interressant mais trop de kick and rush , quelques joueurs latins feraient le plus grand bien !  _________________ Vive la joie , et le plaisir !! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 13:25 Sujet du message: |
|
|
est ce quelqu'un suit ?? C'est maintenat que je vais avoir besoin de vous pour etablir les contours de l'equipe !  _________________ Vive la joie , et le plaisir !! |
|
|
 |
kenpachiModérateur

|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 13:32 Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiète pas on va t'aider :D Mais il faudrait que tu arrives à poster des screens de ta compo et de tes consignes collectives pour qu'on voie un peu comment faire...
Ppour ce qui est de tes joueurs tu as une bonne base avec bramble, baines (énorme) landzaat et ton duo heskey-camara devrait bien tourner avec le gros heskey comme point d'appui et un henri camara qui tourne autour. Sinon je pense qu'il te faudrait un gros DC en plus (pasanen est pas mal et pas trop cher) et je pense que tes deux ailiers sont un peu vieux (kilbane et skoko). J'aime bien faire jouer des petits jeune super rapides sur les ailes, je pense qu'ils sont plus performants.
Pour ta tactique, étant donné ton "petit" club et tes futurs illustres adversaires, je pense qu'une option légèrement défensive avec des contre-attaques bien placées devrait bien fonctionner.
Donne nous plus d'infos et on ne pourra t'aider que mieux...
ps: dans le forum "joueurs" tu as un post-it pour faire des screens _________________ Chaque année y'a de plus en plus de cons, mais je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 13:37 Sujet du message: |
|
|
merci kempachi , je suis daccord avec tes conseils , mes deux ailliers sont un peu vieux , je suis a la recherche aussi d'un tres bon dc , c'est pas evident , je dois pas me tromper !
Pour les screens j'adorerai vous en faire un tas , mais je n'y comprends rien du tout , voici mon msn
florida-45@hotmail.fr n'hesité pas a me donner des conseils , et si qqu'un de sympa me guide pour les screens ce serait tres cool  _________________ Vive la joie , et le plaisir !! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 13:38 Sujet du message: |
|
|
Ok kempachi je vais au forum pour m'instruire mici !!  _________________ Vive la joie , et le plaisir !! |
|
|
 |
kenpachiModérateur

|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 13:46 Sujet du message: |
|
|
Et regarde au passage le post-it "A la recherche d'un joueur" de l'ami Mikado qui est bien pratique si tu cherches des joueurs à des postes spécifiques. :D _________________ Chaque année y'a de plus en plus de cons, mais je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là !
 |
|
|
 |
Steven8778Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 14:00 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que je suis nul en langue donc l'anglais là...
Pas toutes les langues quant meme  _________________ Je participe au groupe de tolérence sur les fautes d'orthographe sur le forum  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 14:10 Sujet du message: |
|
|
Les gars je suis navré mais j'ai beau suivre les indications des screens ca donne rien malheureusement , a chaques fois que je fais alt + f9 je me retrouve dans les transferts et meme lorsque j'acive la touche impression d ecran il ne se passe rien , aider moi please :x :? :? :? :? _________________ Vive la joie , et le plaisir !! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 14:17 Sujet du message: |
|
|
Ok c'est bon j'ai trouvé !! merci les gars !!
<a href="http://img441.imageshack.us/my.php?image=wiganathleticwiganjoueuqp1.p _________________ Vive la joie , et le plaisir !! |
|
|
 |
Steven8778Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 14:20 Sujet du message: |
|
|
Content que tu y soi arrivé par contre désolé d'introduire sa dans ta story mais ton adresse msn n'est pas valide!? :? _________________ Je participe au groupe de tolérence sur les fautes d'orthographe sur le forum  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 14:21 Sujet du message: |
|
|
Ok steven , je vais voir le soucis avec msn , bah j'essaie de vous poster mon 1 er screen
---->  _________________ Vive la joie , et le plaisir !! |
|
|
 |
|