| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gige91Réputation Locale

|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 19:32 Sujet du message: Aide pour tactique pour Strabourg |
|
|
| Bonjours voila bientot 1 mois que je suis sur le jeux. Plus de 50 heure de jeux mais le probleme, c'est que je n'est pas de tactique specifique pour cette equipe. Si quelqu'un aurai une tactique a me propose. J'ai que les joueur de base. |
|
|
 |
|
|
AdrianoModérateur

|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 20:18 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Cassard
Deroff - Devaux - Strasser - Kantari
Cohade - Lacour
Abdessaki - Johansen - Gargarov
Tum
|
L'effectif a vraiment besoin de renforts au début du jeu :? |
|
|
 |
joey06Réputation Nationale

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 491 Localisation: Villefranche sur mer ( Nice )
|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 22:42 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi,
Avant de te renforcer, je te conseil, vu que tu ne connai pas trop trop le niveau de tes joueur, de demander à ton entraineur adjoint qui te concoctera une petite composition.
Très utile si tu esite entre certain joueur de ton effectif, mais bien sur, il faut que ton adjoint est des notes sufisament correcte pour ne pas te fair une formation de merde.
C'est ce que je fait lorsque j'arrive dans un nouveau club, je fait déjà une composition en fonction des notes des joueur ( à l'oeil nu ) et par la suite je demande a mon adjoint pour d'eventuelle modification surtout si j'ésite entre deux joueur à tel ou tel poste. |
|
|
 |
|