| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gunner4EverRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 14:09 Sujet du message: Lehmann à la retraite .. Qui pour le remplacer ? |
|
|
J'en suis a ma deuxiéme saison à Arsenal et Jens Lehmann pense deja a sa retraite , le probléme c'est que Almunia ne m'as jamais convaincu qu'il pourrait gagné sa place de titulaire et que Fabianski a encore besoin de maturité et d'expérience ..
J'aimerais donc que vous me proposiez un gardien de classe , avec assez d'expérience mais un investisement à long termes ; J'ais 60 Millions dans mon budget mais étant Grand Grand Fan de Arsene Wenger , je ne crois pa avoir le courage de depenser plus de 12 millioins sur un gardien de but .. Voici quelques noms auxquels je songe :
Akinfeev , scott carson , gordon craig , ustari , given ( liste des transferts et trés interessé par un transfert vers arsenal , seulement 20 millions pour un joueur de 32 ans , c'est quand meme abusé ) , Green , etc ....
Merci d'avance ! |
|
|
 |
|
|
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1728 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 14:11 Sujet du message: |
|
|
j'ai un bon gardien nigérian qui a poussé lehmann sur le bac direct a arsenal il s'appel vincent Enyeama. ça devrais le faire dans ton équipe je pense. _________________
 |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 14:15 Sujet du message: |
|
|
Autremtent tu à Amelia ( Roma), Palop ( Séville), Frey ( Fiorentina)
Ustari: Trés bon, le probléme c'est qu'il est argentin et donc quand son équipe national joue, il est absent de ton club! et sa arrive que L'Argentine joue pendant tes matchs européens.
liens vers des jeune futur bon gardien
http://www.footmanager.net/forum/ftopic2288.php |
|
|
 |
cordo1103Réputation Régionale

Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 127 Localisation: carcassonne
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 14:25 Sujet du message: |
|
|
Pour moi un des meilleurs rapports qualité/prix du jeu au poste de gardien de but est Gordon. Recrutable pour 7M à 12M selon les parties il dispose de plusieurs avantages en plus de son indéniable talent. Pas trop jeune ni trop vieux il est immédiatement apte a prendre la place de n°1 dans un grand club! De plus il est deja habitué aux joutes britaniques et ne connaitra donc aucun probleme d'addaptation ! Si j'etais toi... :D _________________ forza paris... |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 14:30 Sujet du message: |
|
|
Enyeama je l'ai acheté pour 1,3M€ il joue au Bnei Yehuda c'est en israel et la il vaut 3,9M€ il a 23 ans et il est international nigérian donc le permis de travail pause pas de probleme.
et il a une note moyenne de 7,71.
a toi de voir  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 14:32 Sujet du message: |
|
|
| cordo1103 a écrit: | | Pour moi un des meilleurs rapports qualité/prix du jeu au poste de gardien de but est Gordon. Recrutable pour 7M à 12M selon les parties il dispose de plusieurs avantages en plus de son indéniable talent. Pas trop jeune ni trop vieux il est immédiatement apte a prendre la place de n°1 dans un grand club! De plus il est deja habitué aux joutes britaniques et ne connaitra donc aucun probleme d'addaptation ! Si j'etais toi... :D |
Pour Gordon j'hésite uniquement à cause du rapport de mon adjoint , il me dit que ca vaudrait pas la peine alors que son screen est pas mal ! Le pire , c'est que ca devient difficile de contredire son adjoint quand il s'agit de Liam Brady ( 19 en evaluation du potentiel , 18 en evaluation joueurs ) !! Que Faire ???  |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 14:34 Sujet du message: |
|
|
essai de voir au vu de ses notes si il vaut le coup ou pas...
babos devien rebelle?
j'avou il a pas tort la dessu. _________________
 |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 14:36 Sujet du message: |
|
|
C'est TOI l'entraineur, tu n'es pas obligé de l'écouter, surtout si tu ve ce gardien.
Si j'écoutais tout le temps mon adjoint, Okaka, Renteria ça serait des mauvais choix. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 14:36 Sujet du message: |
|
|
| CCM17 a écrit: | Enyeama je l'ai acheté pour 1,3M€ il joue au Bnei Yehuda c'est en israel et la il vaut 3,9M€ il a 23 ans et il est international nigérian donc le permis de travail pause pas de probleme.
et il a une note moyenne de 7,71.
a toi de voir  |
En angleterre , c'est énormément difficile d'avoir un permis de travail pour un étranger , j'ai deja essayé il y'a quelques semaines avec Ben Sahar , israélien ( Trés Bon Attaquant au passage , Grande classe ) j'ai eu l'accord avec chelsea sur l'indemnité (7.75 M) et avec le joueur lui méme mais pas de permis de travail !! Aujourd'hui , j'ai fait une offre de demande de rensseignement auprés des Blues pour Ben Encore , Ils en demandent 27 Millions + 30% sur prochaine vente !!!!! |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 14:38 Sujet du message: |
|
|
pour enyeama je l'est eu direct le permis vu qu'il est interntional et qu'il est séléctionné régulierement. _________________
 |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 14:39 Sujet du message: |
|
|
| Normalement Ben Sahar, joue deja à Chelsea, donc il ne doit pas avoir de probléme de permis? |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 14:40 Sujet du message: |
|
|
il joue en moin de 18 ans et pas avec un contrat pros donc il a pas de permis de travail enfin je crois que c'est ça... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 14:45 Sujet du message: |
|
|
| seb69 a écrit: | | Normalement Ben Sahar, joue deja à Chelsea, donc il ne doit pas avoir de probléme de permis? |
Non , Puisqu'il n'a pa de nationalité anglaise ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 14:47 Sujet du message: |
|
|
| CCM17 a écrit: | | il joue en moin de 18 ans et pas avec un contrat pros donc il a pas de permis de travail enfin je crois que c'est ça... |
Meme a 17 ans , il avait un contrat pro avec son équipe .. C'est possible , je le fais avec mes jeunes joueurs quand des équipes de deuxiéme division viennent leur tourner autour ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 14:49 Sujet du message: |
|
|
En fait , pour sebastien frey , voici le rapport de mon adjoint et son screen , J'attend votre avis
 |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 14:52 Sujet du message: |
|
|
frey est un bon choix je pense, mais faut voir a quel prix la fiorentina va le laché... _________________
 |
|
|
 |
kenpachiModérateur

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 15:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà réussi à l'avoir pour 12M€ (environ) et je ne les ai pas regretté du tout. C'est un des meilleurs gardiens du jeu je pense et en plus, il est opérationnel tout de suite (contrairement à Grohe, Ustari, ... qui ont besoin d'un temps d'adaptation ou de vieillir un peu).
Si tu as les moyens, c'est une excellente recrue ! _________________ Chaque année y'a de plus en plus de cons, mais je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là !
 |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 16:04 Sujet du message: |
|
|
| Moi je te conseille akinfeev c'est pour rien que c'est le gardien de l'equipe type du site je suis même etonné que personne ne l'ai cité et petite precision marco amelia ne joue pas a la roma mais a livourne. |
|
|
 |
|