| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3999 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
|
|
ronaldoRéputation Locale

Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 22 Localisation: St dié,vosges
|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
Merci Audel,encore un et ce sera bon. _________________ (\__/)
(='.'=)
(")_(")
Ronaldo,un des meilleurs attaquants du football moderne.Fait chier qu'il se soit blessé. |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 19:27 Sujet du message: |
|
|
Il est bon Audel je comprends pas pourquoi Kombouaré lui préféré la plupart du temps Sebo. _________________
 |
|
|
 |
ronaldoRéputation Locale

Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 22 Localisation: St dié,vosges
|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
Sebo n'est pas si mauvais que sa. _________________ (\__/)
(='.'=)
(")_(")
Ronaldo,un des meilleurs attaquants du football moderne.Fait chier qu'il se soit blessé. |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 19:45 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais il plante moins que Audel. _________________
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
Match nul 1-1, un bon point pour Nancy car Marseille doit au moins faire aussi bien à Monaco pour ne pas être à la traine.
Espérons que Monaco gagne en se faisant péter des joueurs :D Histoire qu'ils viennent à Lens en touriste les mains dans le slip  _________________
REJOINS LE CHAT OFFICIEUX FOOTMANAGER.NET!!
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
Je préfèrerais qu'il perd avec des bléssés et des expulsés comme ça nous arrange tous les 2.  _________________
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi la semaine prochaine il y a Nice-Lyon à 17h15 et TFC - PSG à... 19hoo avant les autres? :?
Faut qu'on m'explique la logique là! Bref avec ce match nul de Nancy, Bordeaux est en Ligue des Champion à 100%.
Ouhhhhhhhh quelle égalisation de Lekooooo sur une sorie de Mandanda qui repousse mal le ballon et se fait lobber! 2-2 à la 65' _________________
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 22:55 Sujet du message: |
|
|
3-2 pour Marseille score final. J'ai envie de dire comme Hiro Nakamura dans Heroes. YATAA!!!!!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 8:12 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir le but de Leko..... et il est beau!
Mais comme tu dis Yata!  |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 2314 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 9:06 Sujet du message: |
|
|
| ronaldo a écrit: | | Sebo n'est pas si mauvais que sa. |
Oulala malheureux. Sebo ? Filip Sebo ? Heureusement on ne l'a qu'en prêt, je vais prier très fort pour qu'il reparte d'ou il vient. Il n'a que sa combativité pour lui. Très souvent hors jeu, très mauvais finisseur, techniquement assez faible, pas super rapide.
Il jouait aux Rangers, et les fans du Celtic ont coutume de crier "Seboooooo" quand un adversaire rate une action immanquable. En Ecosse c'est une sorte de Bakayoko.
Audel a souvent été bléssé cette saison, c'est pourquoi il n'a pas beaucoup joué _________________
 |
|
|
 |
Dr ZOULOURéputation Continentale

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 10:21 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Audel a souvent été bléssé cette saison, c'est pourquoi il n'a pas beaucoup joué |
il a joué au moins un match de trop, le premier...depuis quand les mecs mettent un triplé dés la première journée contre le tef'. _________________
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
|
|
 |
Dr ZOULOURéputation Continentale

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 10:50 Sujet du message: |
|
|
je tremble....pauleta est là pour les grands rendez vous....français (parceque à l'international...) et je pense que ça va se jouer là.... _________________
 |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 2314 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 11:06 Sujet du message: |
|
|
| Dr ZOULOU a écrit: | | Citation: | | Audel a souvent été bléssé cette saison, c'est pourquoi il n'a pas beaucoup joué |
il a joué au moins un match de trop, le premier...depuis quand les mecs mettent un triplé dés la première journée contre le tef'. |
A vrai dire c'est le 2eme qui était de trop.
Il marque un triplé contre le Tef mais se fait une légère déchirure du mollet. A Sainté, VA perd 2-0, et AK le fait rentrer et c'était une grosse erreur. Derrière il se déchire vraiment le mollet (bien qu'il ait marqué) et il a trainé cette blessure pendant 6 mois. _________________
 |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 13:14 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: | | ronaldo a écrit: | | Sebo n'est pas si mauvais que sa. |
Oulala malheureux. Sebo ? Filip Sebo ? Heureusement on ne l'a qu'en prêt, je vais prier très fort pour qu'il reparte d'ou il vient. Il n'a que sa combativité pour lui. Très souvent hors jeu, très mauvais finisseur, techniquement assez faible, pas super rapide.
Il jouait aux Rangers, et les fans du Celtic ont coutume de crier "Seboooooo" quand un adversaire rate une action immanquable. En Ecosse c'est une sorte de Bakayoko.
Audel a souvent été bléssé cette saison, c'est pourquoi il n'a pas beaucoup joué |
Le pire c'est que ils l'ont pris en prêt avec option d'achat et qu'ils aimeraient bien le conserver avec eux la saison prochaine. _________________
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
|
|
 |
ManyRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 15:43 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu le match asm-om hier et j'ai envie de pleurer malgré le bon match réalisé car oui monaco a réalisé un bon match et merité le nul voir la victoire par moment
la triplette nene gonzalez almiron a été remuante...bakar a beaucoup couru et commence à montrer de belles qualités...leko notre boucher de service marque un but tellement beau que si c'est messi qui le marque il fait le tour du monde ( je matais le match dans un bar et lors du but e me suis levé et remarqué que j'etais le seul monegasque de la piece a ce moment la )
tout ca pour se voir perdre sur une erreur d'arbitrage avant que cissé chope le ballon et marque sur un pointu...et le truc qui me tue c'est que tout le monde s'en fout...sur canal mis a part dd on mangeait des commentaires pro marseillais (on a une occase d'almiron et eux continue a decrire niang il me semble) et la faute est a peine montrée...sur 100% foot on nous parle d'erreur d'arbitrage toutes les semaines la bizarrement un peu moins (meme si je peux deja faire le sommaire de l'emison future: lyon champion?marseille 3eme?le psg en ligue 1? les erreurs d'arbitrages) et enfin le comble sur rmc info, radio monegasque à la base quand meme, courbis dont sa betise me degoute desfois prend un supporter monegasque à l'antenne limite comme un evenement de foire (oui y a des supporters monegasques qui existe) et quand on evoque la faute sur le 3eme but il balance "rouvre pas le dossier"
merci la ligue 1 de mettre en avant marseille pour la champions league et paris pour la l1...c'est vrai que ca fait vendre c'est sur mais il y a d'autres clubs en france qui meritent mieux je pense _________________
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
Oh nonnnnnnnnnnnnnnn la trouée la possible de Ramé Il sort de sa surface pour dégager un ballon de la tête, le ballon passe dessus et Niang marque tranquille...
C'est un peu de la faute d'Alonso qui n'a pas marqué un but facile 1' plus tôt!
1-0 à la mi-temps pour l'OM! Mérité dans l'ensemble! _________________
|
|
 |
georjclooneyRéputation Nationale

Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 303 Localisation: Tout dépend l'endroit où je suis...78or93??
|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 22:19 Sujet du message: |
|
|
Bordeaux a 45min pour continuer a esperer en un titre de champion de France.
Face à Marseille je pense que ça va être trop dur vu la physionomie du match mais bon tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir
En tout cas bon match de la part des marseillais. _________________
 |
|
|
 |
|