| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yannRéputation Locale

|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 11:38 Sujet du message: recherche désespérement un buteur !!! |
|
|
Voilà, je suis en 2013 avec Lyon, j'ai auparavant acheté BOJAN, joueur quond m'avait dit de lui qu'il deviendrai un buteur. Mais maintenant il ne marque plus, plus un but depuis le début de saison (je suis en février 2013. Alors si a cette année vous avez un buteur a me proposer (mon budget 33 millions d'euros). ar ca fait 6 matchs que je n'ai plus marqué.
Merci d'avance. |
|
|
 |
|
|
joey06Réputation Continentale

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 526 Localisation: Villefranche sur mer ( Nice )
|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 11:48 Sujet du message: |
|
|
| Coucou, moi je dis avant de chercher un buteur, essaye de critiquer en quelques sorte, les préstation de Bojan, avec un peut de chance ca va le rebooster et il va reprendre à claquer. |
|
|
 |
CãrdhinoRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 12:01 Sujet du message: |
|
|
Fait une déclaration disant que tu n'est pas content des prestation de Bojan... tu vas voir il va se bouger les fesses :D _________________
Dernière édition par Cãrdhino le gro 60 Djin 3000 23:59; édité 666 fois |
|
|
 |
cristiano-yoyoRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 13:03 Sujet du message: |
|
|
achete plutot des milieu quii peuvent lui faire des passes car avec le barça perso il été le remplacé (1ere anné) de éto'o et henry
ronaldinho, messi et deco sa aide pour marquer :D
sinon ya raul garcia pa cher jesus navas pareil
et en buteur essaie bojinov, renteria, defoe que tu aurait pas cher mais surtout je te conseil celsinho c'est vraiment un exelent joueur jeune brésilien =) |
|
|
 |
HorohoroRéputation Locale

|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 13:18 Sujet du message: |
|
|
| Oui mais en 2013, la plupart des joueurs que tu cites, ils ont déàjà pas mal d'années derrière eux maintenant. Donc a voir :x |
|
|
 |
DrogbaTheKingRéputation Continentale

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 570 Localisation: plus proche que tu ne le penses
|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 13:24 Sujet du message: |
|
|
Ben teste les jeunes qu'on cite régulièrement : Okaka, Aguero, Higuain, Babel, Huntelaar, Vela, Laurito, Walcott, Bentner, Asamoah, Anderson...
¤*SW87*¤
For you .@.................. _________________ "Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |
jouelescakesRéputation Locale

|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 22:00 Sujet du message: |
|
|
| recherche zeefuik (si tu as pris la base de donnees des pays bas) si il a eu une bonne formation il peut etre bon donc voila recherche et tu trouvera ta perle en attaque (il sera tout jeune) |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1722 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 22:04 Sujet du message: |
|
|
j'ai bien un nom pour toi mais je sais pas ce qu'il vaut dans ta partie et plus agé mais tente toujours, c'est miralem Pijannick. en tout cas chez moi il cartonne a ma premiere saison... _________________
 |
|
|
 |
lolloloRéputation Nationale

Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 325 Localisation: Moi même je sais pas trop...
|
Posté le: Lun 10 Sep 2007 8:51 Sujet du message: |
|
|
Sincéremment, je suis impressioné par mon petit Fernando Forestieri, qui est très bien comme passeur (meilleur passeur de la ligue 1 avec 15 passes...) _________________
 |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Lun 10 Sep 2007 9:50 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour Forestieri :D il avait commencé par cartonner chez mes juniors devenant le meilleur (pourtant avec le Sporting... les bons jeunes ne manquent pas surtout que j'avais Millan aussi) puis la transition chez les seniors impeccable  |
|
|
 |
yannRéputation Locale

|
Posté le: Mer 12 Sep 2007 17:16 Sujet du message: achat d'un passeur |
|
|
| Merci pour les conseils, je viens d'acheter freddy adu en 2 mois ( 6 passes décisives ), je viens d'arriver en 1/2 finale de la champion's league et en plus grace a lui. |
|
|
 |
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 12 Sep 2007 17:22 Sujet du message: |
|
|
Et Bojan il en est où alors dans tout ça ??? Il replante ?
Le meilleur conseil qu'on puisse te donner, vu que tu es en 2013, c'est d'utiliser la prochaine fois le filtre dans Recherche/Joueurs et de choisir les caractéristiques que tu souhaiterais que ton futur joueur ait... |
|
|
 |
campagnardRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 12 Sep 2007 20:54 Sujet du message: |
|
|
Je suis également en 2013 et si tu veux un bon conseil envoi tes recruteurs observer des nations, tu ne sera pas décu. Je fait un bénéfice de folie grâce à eux ! Je recrute des jeunes que mes recruteurs repère je les fait jouer 2 ans en équipe première et je les revend le double ! Ceci au moin 2 fois par an !
exemple: Stephen Stark AD/AL D (regen)
-acheté en 2011, 5 M€
- vendu en 2013, 16 M€ |
|
|
 |
yannRéputation Locale

|
Posté le: Sam 15 Sep 2007 13:09 Sujet du message: bojan |
|
|
| bojan je l'ai vendu, il a mal pris ke je l'ai critiquer, j'ai acheté millan il me marques des buts ( déja 7 en 6 match) adu+millan = bohneur jvou jure !!! |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Sam 15 Sep 2007 16:35 Sujet du message: |
|
|
Tu peux écrire en français s'il te plait :!:
On aime pas trop l'écriture SMS ici ! |
|
|
 |
allezsedanRéputation Régionale

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 73 Localisation: Charleville-Mézières
|
Posté le: Sam 15 Sep 2007 17:38 Sujet du message: |
|
|
Sinon, il y a aussi celui qui est toujours cité, qui a 14 ans (oh! mon âge ) au début de la partie donc si je calcule bien 21 ans en 2013, c'est Nicolas Millán, qui a des stats phénoménales ! _________________
 |
|
|
 |
campagnardRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 15 Sep 2007 17:47 Sujet du message: |
|
|
Il est déjà cité je ne c'est combien de fois et la plus récente dans le post de notre ami au dessus de Unkle P. Met un screen à la rigeur :!: |
|
|
 |
striker300Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 15:14 Sujet du message: Re: recherche désespérement un buteur !!! |
|
|
| yann a écrit: | Voilà, je suis en 2013 avec Lyon, j'ai auparavant acheté BOJAN, joueur quond m'avait dit de lui qu'il deviendrai un buteur. Mais maintenant il ne marque plus, plus un but depuis le début de saison (je suis en février 2013. Alors si a cette année vous avez un buteur a me proposer (mon budget 33 millions d'euros). ar ca fait 6 matchs que je n'ai plus marqué.
Merci d'avance. |
Voila moi je peux te donner encore trois joueurs qui ont des bonnes stats pour jouer a lyon et qui en plus ne te couteront pas trop cher, enfin normalement car je suis en 2009 moi..
il y a ...
CAVANEGHI
BOQUITA
OSCAR TREJO
HERNAN PEIRONE
PORCELLIS
RAFAEL SOBIS ( AC )
Voila deja pour de futures petites perles...reste plus qu'a les finioller _________________ TOUT COMME LES FLAMMES DE L'ENFER, NOTRE PASSION NE S'ETEINDRA JAMAIS... |
|
|
 |
nicoRéputation Locale

|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 16:48 Sujet du message: |
|
|
| je te conseille henry saivet |
|
|
 |