| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 4991 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 10:36 Sujet du message: |
|
|
Ben justement, c'est parce qu'il a pas tort que ça fout la merde. Personnellement je n'aime pas trop ce gars en tant que gardien et que grande gueule, mais là je trouve que si c'est ce qu'il se passe réellement en EdF il fait bien de le dire. Tout ce qui décrédibilise Domenech c'est bien de toutes les façons.  |
|
|
 |
|
|
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3451 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 10:37 Sujet du message: |
|
|
Son paragraphe sur Frey est vrai, c'est peut être le meilleur gardien français de l'histoire et on lui préfère un pitre en numéro 1. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
Dr ZOULOURéputation Continentale

|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 10:39 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: | | Son paragraphe sur Frey est vrai, c'est peut être le meilleur gardien français de l'histoire et on lui préfère un pitre en numéro 1. |
Yeah Jerzy's back!!! Qui va tomber dans le panneau en premier? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 10:40 Sujet du message: |
|
|
Rooooh Chut Doktor :D
Non mais vraiment Bats, Ettori, Barthez c'était fort, mais Frey ne l'est il pas autant voir plus ?
Alors que Mandanda bon, bref. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
Dr ZOULOURéputation Continentale

|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 10:44 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: | Rooooh Chut Doktor :D
Non mais vraiment Bats, Ettori, Barthez c'était fort, mais Frey ne l'est il pas autant voir plus ?
Alors que Mandanda bon, bref. |
Oui mais s'il prépare 2014? Comme ça ray peut se rater en 2010, il annonce son divorce avec Estelle, en 2012, il annonce son mariage avec Nathalie Ianetta..Et en 2014 il a Mandanda et Lloris, Frey est trop vieux pour viser 2014... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 10:45 Sujet du message: |
|
|
Je serais triste que Ianetta quitte Jens-Karl Sabatier. _________________
|
|
 |
georjclooneyRéputation Continentale

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 517 Localisation: Conflans Ste Honorine / Rosny Sous Bois
|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 10:57 Sujet du message: |
|
|
Désolé mais je trouve l'attitude de Coupet vraiment nulle.
S'il jouerait encore en équipe de France il serait le premier à pomper jusqu'à la dernière goutte son Raymond.
Alors comme maintenant il sait qu'il ne veut plus de lui il lui recrache tout à la gueule.
C'est trop facile. _________________
 |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 12:23 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: | | Je serais triste que Ianetta quitte Jens-Karl Sabatier. |
Sauf si c'était pour qu'elle devienne madame Verchain. _________________
 |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1539 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 13:36 Sujet du message: |
|
|
Coupet n'a pas tort; cependant son approche est un peu trop "je mords la main de mon maitre". alors franchement son attitude est fielleuse & son propos est noyé dans "je crache dans la soupe" . Ce n'est ni plus ni moins à mettre au rang de Malouda.
N'empêche, on voit comment cela tire dans tous les sens. Pour que même Grand Guru Zidane ouvre sa gueule, c'est la preuve que cette équipe de France est au bord de l'explosion. (Mais virez moi ce nul d'Escallettes, bordeL. )
Bref, tout cela est un univers puant où il y a tant de choses qui se jouent en coulisses; où le marketing a remplacé le sportif. Bref, il faut un Grenelle du football  |
|
|
 |
AndyRéputation Nationale

Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 364 Localisation: Baabda, LIBAN
|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
Petite notte comique: Givet est pre-selectionne en equipe de France.  _________________ Allez Mon tout petit VALBUENA
 |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 17:40 Sujet du message: |
|
|
| Andy a écrit: | Petite notte comique: Givet est pre-selectionne en equipe de France.  |
déjà annocé...  _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
Ouais, mais il a prévenu, il a annoncé que ça allait être comique.  |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2477 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 19:31 Sujet du message: |
|
|
| souin a écrit: | Givet préconvoqué...
ca en devient desesperant
Et Coupette qui en remet une couche, ca me donne envie de gerber.
 |
|
 |
gendRéputation Locale

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 20 Localisation: Pont Saint Esprit (30)
|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 9:04 Sujet du message: |
|
|
Givet préconvoqué, c'est simplement de la provocation. Il fait cela pour emmerder tous ses détracteurs. _________________ Aussi grand et fort que soit le chêne au départ comme toi c'était un gland. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 9:08 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec Gent, ceci dit, si par hasard des mecs comme Scud, Squilaci, et/ou Gallas se blessent, bin ça sera Givet sur le terrain plutôt que Mexes.
Je préfèrerai qu'il provoque Henry en présélectionnant Savidan, au moins notre melon chéri se bougerai peut être un peu plus les coucougnettes sur un terrain. _________________
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1539 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 10:11 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: | D'accord avec Gent, ceci dit, si par hasard des mecs comme Scud, Squilaci, et/ou Gallas se blessent, bin ça sera Givet sur le terrain plutôt que Mexes.
Je préfèrerai qu'il provoque Henry en présélectionnant Savidan, au moins notre melon chéri se bougerai peut être un peu plus les coucougnettes sur un terrain. |
aaah Henry, même les espagnols, qui passent généralement comme des gros bourrins en la matière, en sont arrivés à le siffler dès qu'ils touchent le ballon. Guardiola ne le met d'ailleurs plus au Nou Camp afin de le faire jouer à l'extérieur, le préserver quoi.
Il n'y a toujours que les pseudo supporteurs français, toujours prompts à faire la morale aux autres pays, qui voient dans le Henry un Dieu du foot.
Stop, n'en jetez plus svp. Je reconnais : je suis un fake, je ne marque que contre des petites équipes. |
|
|
 |
ricard33Réputation Continentale

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 614 Localisation: grignols 33
|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 12:10 Sujet du message: |
|
|
La liste des 22 joueurs :
GARDIENS : Steve Mandanda (Marseille), Hugo Lloris (Lyon)
DEFENSEURS : Eric Abidal (Barcelone/ESP), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Rod Fanni (Rennes), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Sébastien Squillaci (FC Séville/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG)
MILIEUX: Lassana Diarra (Portsmouth/ANG), Jérémy Toulalan (Lyon), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Hatem Ben Arfa (Marseille), Alou Diarra (Bordeaux), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Yoan Goucruff (Bordeaux)
ATTAQUANTS : Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Karim Benzema (Lyon), Florent Sinama-Pongolle (Atletico Madrid/ESP) _________________
l'interview de toma59 :
http://www.footmanager.net/forum/sutra193714.php#193714 |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 12:18 Sujet du message: |
|
|
C'est bien que Sinama-Pongolle soit là.
Après Coupet et Frey n'étaient pas conviés parce qu'ils ne jouaient pas, mais alors pourquoi voit-on Vieira dans cette liste?
Et Nasri? Blessé ou choix du coach? |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 12:20 Sujet du message: |
|
|
| Ah Florent, j'en parlais il y a quelques temps, maintenant, il faut, comme à l'athlético, qu'il en plante autant. |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 12:22 Sujet du message: |
|
|
En parlant de Florent, y en a un autre que j'aurais bien aimé ne pas voir ici... Ça m'étonne qu'il ait pas pris Mounier.  |
|
|
 |
|