| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 2505 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 14:02 Sujet du message: |
|
|
Vieira sur un match, pour moi c'est 3 possibilités
1 : Il est mauvais et n'apporte rien
2 : Il se blesse
3 : Il est expulsé _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
|
|
SimModérateur

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 14:18 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est Thuram que je respecte évidemment pour tout ce qu'il a apporté durant sa carrière, mais là je pense qu'il est temps de passer le relais!
Quand il est face de joueurs rapides, son intelligence dans le jeu ne peut pas tout faire! |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 19:35 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: | Moi c'est Thuram que je respecte évidemment pour tout ce qu'il a apporté durant sa carrière, mais là je pense qu'il est temps de passer le relais!
Quand il est face de joueurs rapides, son intelligence dans le jeu ne peut pas tout faire! |
Quand j'ai vu le messages de laurentsg, c'est exactement ce qu'il m'est venu par la tête et ce que je voulais répondre.
Pourquoi pas une défense Mexes (pour la rapidité)-Thuram (pour son intelligence du jeu) ? _________________ Cherche créateur de bannière pour bannière Retour Vers Le Futur |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1509 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
la vitesse ne fait pas tout, encore heureux. Sinon Henry serait le meilleur attaquant du monde.  |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 19:57 Sujet du message: |
|
|
Et Escudé en défense vous en pensez quoi?
Parce que moi perso, je vois bien Mexes-Escudé! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 20:02 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: | Et Escudé en défense vous en pensez quoi?
Parce que moi perso, je vois bien Mexes-Escudé! |
je n'ai jamais été convaincu par le Escudé football comme le Escudé tennis.
Son parcours en Espagne pour autant interpelle.
Je maintiens pour le moment Mexes - Squillacci. Ce n'est pas bling bling donc beaucoup de monde vont me tomber dessus mais je m'en fous.  |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
La vitesse ne fait pas tout je sais, mais Mexes a le talent qui va avec. _________________ Cherche créateur de bannière pour bannière Retour Vers Le Futur |
|
|
 |
Cristiano-coachRéputation Continentale

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 911 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
OH laulau....squillacci t'es pas sérieux ?
Y'a Abidal qui ets pas mal dans l'axe t'as vrai ou faux ?
Squillacci pour moi (oh l'insulte j'espère qu'il verra jamais ce post) c'est du givet (ça y est je suis mort) _________________ Pour rester soi-même dans un monde qui s'évertue à vous rendre comme n'importe qui. Il faut livrer la plus rude bataille qu'un être humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin! |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
| Cristiano-coach a écrit: | | OH laulau....squillacci t'es pas sérieux ? |
J'espère pas!
| Cristiano-coach a écrit: | | Y'a Abidal qui ets pas mal dans l'axe t'as vrai ou faux ? |
J'espère que toi aussi t'es pas sérieux :D
| Cristiano-coach a écrit: | | Squillacci pour moi (oh l'insulte j'espère qu'il verra jamais ce post) c'est du givet (ça y est je suis mort) |
Grand fan de Givet (à l'époque) je suis forcé de reconnaître que Givet fait de la merde depuis quelques temps et ça me rend fou!
Perso je vois bien Escudé en DC (plus que Abidal et Squillaci, sans hésitation) et pour Mexès, en tout cas, on est tous d'accord! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
| Cristiano-coach a écrit: | OH laulau....squillacci t'es pas sérieux ?
Y'a Abidal qui ets pas mal dans l'axe t'as vrai ou faux ?
Squillacci pour moi (oh l'insulte j'espère qu'il verra jamais ce post) c'est du givet (ça y est je suis mort) |
ce n'est pas le summum mais c'est probablement le plus complémentaire... et puis qui d'autres ?
Abidal, c'est un latéral par nature. Je n'aime pas mettre des gens à des postes par défaut.
je serais curieux de tester Delpierre voire Puygrenier.
Le championnat anglais a foutu la merde dans tous les reperes. On ne privilégie que les qualités nécessaires à ce championnat à savoir la vitesse & l'accéleration des attaquants et le côté physique des défenseurs...
Un Gallas ou un Vieira, ce n'est qu'avant tout un physique "bouges toi de là que j'y mette mes jambes". Un Henry ou un Anelka, deux gazelles, ça prend la place de finisseurs old school genre Trezeguet voir Savidan... Lorsque je lis les posts précédents de Vaast & de Sim qui négligent l'intelligence de jeu (le placement, l'anticipation...), je dis non. |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
Squillaci... Intelligence de jeu... Mon Laurent, t'as abusé de la 8.6, non ???
Mexès fait un peu "libéro à l'ancienne", comme mon Planus... Alors, il faut lui adjoindre un déménageur. De là à prendre Puygrenier... Mwarfff...
On aura Thuras-Gallam... Et Abidal sur un côté (qui est un défenseur latéral par obligation, il a un physique d'axial... Mais comme latéral, il est d'une tristesse...)
Le vrai scandale d'hier, c'est que les Anelka-Ribery ont snobé le meilleur buteur français d'aujourd'hui, Trezeguet... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: | Squillaci... Intelligence de jeu... Mon Laurent, t'as abusé de la 8.6, non ???
|
LauLau en mode charriage dans le même esprit que la vanne sur la 8.6 : hmmm toutes ces critiques sur squillaci, puygrenier, cygan etc... j'ai l'impression que le Verchain atteint ses limites dès que cela ne tourne plus autour de valenciennes & bordeaux. A quand le retour de Penneteau en EDF ?
sinon :
| Verchain a écrit: |
Le vrai scandale d'hier, c'est que les Anelka-Ribery ont snobé le meilleur buteur français d'aujourd'hui, Trezeguet... |
mais les gens s'en footent de cela. Les gens s'en footent des affinités et des copinages qui pourrissent cette équipe de France. Tu n'as pas compris ? |
|
|
 |
Dr ZOULOURéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 21:20 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | retour de Penneteau |
le mot "retour" m'intrigue...si il y a été il ne m'a pas laissé un grand souvenir... _________________
 |
|
|
 |
ManyRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 21:21 Sujet du message: |
|
|
s'il vous plait je voudrais adresser une prière pour l'équipe de france
s'il vous plait monsieur domenech arretez avec abidal et malouda
ca doit faire presque deux ans que l'on nous vante leur complémentarité acquise à lyon...deux ans que j'attends un centre venant de la gauche ou presque...
bref je voudrais un jour voir evra titulaire à gauche avec ribery devant...au moins le flanc gauche irait à 200 à l'heure _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 21:21 Sujet du message: |
|
|
| Dr ZOULOU a écrit: | | Citation: | | retour de Penneteau |
le mot "retour" m'intrigue...si il y a été il ne m'a pas laissé un grand souvenir... |
par retour, je veux dire qu'il fut un temps pas encore si lointain où Verchain était le sponsor principal du "Penneteau en EDF"... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
Et je le suis toujours. Merde.
Mais tes arguments se dérgadent mon bon Laurent...
Many, Ribéry à la place de Malouda ? On va se marrer maintenant : Qui à droite ? _________________
 |
|
|
 |
Dr ZOULOURéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 21:24 Sujet du message: |
|
|
obertan?????? C'est de l'ironie.... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 21:25 Sujet du message: |
|
|
| Many a écrit: | s'il vous plait je voudrais adresser une prière pour l'équipe de france
s'il vous plait monsieur domenech arretez avec abidal et malouda
ca doit faire presque deux ans que l'on nous vante leur complémentarité acquise à lyon...deux ans que j'attends un centre venant de la gauche ou presque...
bref je voudrais un jour voir evra titulaire à gauche avec ribery devant...au moins le flanc gauche irait à 200 à l'heure |
pour un fan monégasque, c'est très decevant... si on veut des ballons qui arrivent dans la surface, le flanc gauche devrait être occupé par Evra & Rothen. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 21:27 Sujet du message: |
|
|
Rothen, le Giggs français...
Nous interrompons ces propos pour vous informer que Verchain est en train de se pisser dessus en roulant par terre... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 21:29 Sujet du message: |
|
|
| Dr ZOULOU a écrit: | | obertan?????? C'est de l'ironie.... |
fais gaffe, doc, tu parles d'un bordelais, Verchain pourrait te croire  |