| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 13:03 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que ce match remette en cause les choix de Domenech, qui selon moi, a dejà depuis un long moment sa liste des 23.
Il a juste voulu avoir 7 joueurs sous la main en cas de pépins, mais vraiement l'entrée de Gomis hier soir, a changé la donne.
Il s'est montré disponible, efficace, influent, les bonnes courses, aux bons moment, pas d'erreurs techniques ... enfin tout ce qu'un attaquant doit montrer a ce niveau là.
Par contre Djibril Cissé ... un ballon dans la course, il le voulait dans les pieds; un ballon dans les pieds et il le voulait dans la course !
Ha ... attention, Cissé veut le ballon dans les pieds, il le recoit ... mais il glisse ! :?
Un gros Zéro Pointé a HATEM BEN ARFA !! Ce gars là, il ne vaut rien, certes il a du talent, il a du potentiel, mais du moment où il voudra jouer pour lui et se faire plaisir, il ne vaudra rien !
Hier soir, il a donné 100% raison a Alain Perrin de laisser sur le banc !
Dommage car en début de saison je pensais qu'il s'était mis au service d'un collectif mais non ... j'ai vraiement d'énorme doute sur l'avenir de ce garcon ! A moins qu'il trouve un mentor qui s'occupera de lui comme on doit s'occuper d'un nourisson, je doute qu'il fasse une grande carrière !
Escudé et Nasri m'ont aussi beaucoup décu ... mais attendons le verdict final _________________
 |
|
|
 |
|
|
BenjiASSERéputation Nationale

|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 13:08 Sujet du message: |
|
|
BAFEEEEEEEE
Si Domenech prend 4 attaquants, il a ses chances ! :D _________________ Quoiqu'en dise Verchain, VIVA ESPAÑA ! |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
| Lo Lo a écrit: |
Escudé et Nasri m'ont aussi beaucoup décu ... mais attendons le verdict final |
Je suis pas d'accord avec toi, Nasri a fait un bon match hier soir alors qu'il ne jouer pas à son poste. Il a su crée des actions dangereuses et a notamment fait une très belle frappe de loin. _________________
 |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 13:39 Sujet du message: |
|
|
| kooks a écrit: | | Lo Lo a écrit: |
Escudé et Nasri m'ont aussi beaucoup décu ... mais attendons le verdict final |
Je suis pas d'accord avec toi, Nasri a fait un bon match hier soir alors qu'il ne jouer pas à son poste. Il a su crée des actions dangereuses et a notamment fait une très belle frappe de loin. |
nasri a fait un tres bon match , il a perdu peu de ballon , il a tenté d'accelerer le jeu en 1er mi-temps ... _________________
 |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 14:30 Sujet du message: |
|
|
D'accord, Nasri n'a pas joue a son poste, mais n'empeche que j'ai ete decu de sa prestation, s'il vous faut juste une "belle frappe de loin" pour juger d'une prestation qu'elle est très bonne, il vous en faut peu.
On est pas en Ligue 1 ou en UEFA ... on s'apprete a jouer l'Euro contre la Roumanie, les Pays Bas et l'Italie ... c'est un autre niveau, et il faut un peu plus qu'une transversale et une frappe de loin.
Par contre je ne remet pas en cause sa selection, il apporte une possibilité de jeu différente et c'est bien comme ca. _________________
 |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2155 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 16:14 Sujet du message: |
|
|
Voici la nouvelle sélection A' de l'équipe de France (on sait jamais) :
Gardiens :
Landreau
Ramé
Lloris
Défenseurs :
Sagna
Chimbonda
Clichy
Armand
Mexes
Escudé
Camara
Delpierre
Milieux défensifs :
A. Diarra
Flamini
Bodmer
Diaby
Milieux offensifs :
Rothen
Ben Arfa
Gouffran
Valbuena
Attaquants :
Trézeguet
Cissé
Saha
Sinama-Pongolle
A noter la polyvalence de Bodmer voire Ben Arfa qui pourrait être interessante en cas d'une tactique en 4-5-1 et non en 4-4-2 !
L'équipe-type que tout le monde connait déjà :
Landreau - Clichy, Escudé, Mexes, Sagna - Flamini, Diarra - Rothen, Valbuena ou Gouffran ou S-Pongolle voire Ben Arfa (bref c'est l'incertitude, heureusement les matchs amicaux devraient nous aider à y voir plus clair) - Trezguet, Cissé (ou Saha si Cissé se casse la jambe !)
Les 7 cons : Pelé (pas le brésilien !), Reveillère, Givet, Menez, Mavuba, Briand et Hoarau (oui c'etait la Chimbonda de l'année !) _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
franceSCOpsgRéputation Nationale

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 476 Localisation: St germain en laye
|
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 16:20 Sujet du message: |
|
|
| franceSCOpsg a écrit: | t'a oublié rami  |
Non j'y avais bien pensé, mais je lui avais préféré Givet, plus expérimenté !
EDIT et si j'essayais cette équipe en vrai à FM...? sauf que je mets Lloris aux buts, je pense avoir une chance de remporter l'Euro ! ou pas !  _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 2491 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 9:26 Sujet du message: |
|
|
Bon, vu sur les cahiers du foot (avec une petite modification importante) : L'Equipe de France de ceux qui ne vont pas à l'Euro.
Organisation en 4-4-2 à la DOmenech
GB : Hugo Lloris
DC : Philippe Mexes et Julien Escudé
DD : Bakari Sagna
DG : Gaël Clichy
MD : Alou Diarra et Matthieu FLamini
MOG : Jerôme Rothen
MOD : Hatem Ben Arfa
AC : Djibril Cissé et David Trezeguet
Elle a quenad même de la gueule cette équipe, surtout derrière _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 9:49 Sujet du message: |
|
|
carrément, moi c'est Diaby qui s'est imposé au milieu tellement il était énorme _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 9:53 Sujet du message: |
|
|
| souin a écrit: | | carrément, moi c'est Diaby qui s'est imposé au milieu tellement il était énorme |
J'ai repris la compo des Cahiers en modifiant juste le gardien, mais c'est vrai qu'avec Diaby en MD et Giuly en MOD c'est encore plus fort.
Cette équipe n'aurait rien à envier à celle que Raymond va mettre contre la Roumanie.
Et sur le banc y'a des joueurs comme Bodmer, Pires, Savidan, Mandanda ... _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 10:39 Sujet du message: |
|
|
Faut arrêter, il a pas fait grand chose cette saison Giuly... Vous vivez encore en 2004 ou quoi ?
Quand tu vois qu'un "artiste" comme Taddei est titulaire à sa place, mwarffffff...
C'était Landreau le gardien des CDF, non ? Lloris est blessé, là...
Cissé en attaque, mwouais... Tout le monde dit que la France a un réservoir énorme de joueurs... Quand je vois les possibilités que nous avons en attaque, j'me dis que le réservoir n'est pas si énorme... Je crois que la qualité de Cissé a baissé à mesure que son corps s'est couvert de tatouages... _________________
 |
|
|
 |
bilou38Réputation Continentale

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 10:50 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord avec Verch. Hormis Mexes, on aurait pris certains joueurs cités par Jerzy à la place de ceux qui sont en EDF, on aurait fait la même critique car on en aurait écartés d'aussi bons, voir meilleurs.
Cissé est moins bon que les attaquants sélectionnés, Trezeguet n'arrive plus à rien en EDF, Ben Arfa, trop d'incertitudes, Rothen bof, Giuly, il y a mieu, et les autres manquent peut-être d'expériences.
Pour moi, rien de révoltant. _________________
 |
|
|
 |
lutorRéputation Locale

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 11:09 Sujet du message: |
|
|
| mais bon trezeget est quand meme le meilleur buteur de la serie A ( du moins je croi ^^ lol) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 11:10 Sujet du message: |
|
|
Toi le Romain, tu n'es pas révolté de voir Boumsong, joueur besogneux avec deux pieds gauche, et Squilacci, aussi rapide qu'un défenseur Anglais préférés à Mexes ?
Gomis plutot que Trez' qui a mis 20 buts dans le championnat le plus tactique...
Bizarre qu'aucun marseillais ne se soit offusqué de l'absence de Valbuena, ha, ha, ha, ha, ha, ha... _________________
 |
|
|
 |
bilou38Réputation Continentale

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 11:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai dis "hormis Mexes", ce qui signifie que c'est le seul choix que je ne comprends pas. Mexes est un des meilleurs défenseurs européen et on se tape Boumsong, c'est incompréhensible.
Depuis combien d'années, Trezeguet cartonne à la Juve? Depuis longtemps, on est d'accord. Mais bizarrement depuis 2002, il ne fout plus rien en edf alors on va pas le garder juste parce qu'il est le meilleur buteur de série A.
C'est comme Henry, il était bon à Arsenal mais en edf, j'étais carrément contre, il était franchement moyen. Trezeguet a pour moi le même défaut.
J'ai vraiment du mal à vous comprendre pour Trezeguet, il ne fait jamais rien en edf, tout le monde l'allume et dès qu'il n'est pas sélectionné, c'est un scandale. Il y a des fois où je me demande si vous n'êtes pas schyzo. Il va avoir sa chance combien de fois, sérieux?
Pour Valbuena, je comprends sa non sélection, Ray n'a pas eu l'occasion de l'essayer et puis je pense que Ben Arfa est prioritaire sur ce coup là. _________________
 |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 12:15 Sujet du message: |
|
|
Trezeguet était très bon avant avec un schéma tactique différent.
Domenech veut jouer avec des ailiers qui savent pas centré, soit, il fait ce qu'il veut, et ça ne laisse aucune chance au meilleur attaquant français de s'imposer en EdF. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 13:55 Sujet du message: |
|
|
Hey, Vaast ! Vaast ! Vaast !!
Va chercher un calendrier.
Vas-y, vas-y.
T'as un crayon aussi ???
Bon, parfait.
Tu peux faire une croix à la date d'aujourd'hui.
Je suis d'accord avec toi. _________________
 |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 14:01 Sujet du message: |
|
|
AVAAST ? _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 14:01 Sujet du message: |
|
|
Mode LaurentSG On
Non mais attendez Rothen c'est le meilleur centreur français, il vaut bien mieux que la plongeuse Maloude
Mode LaurentSG Off
Plus sérieusement, Rothen a d'énormes qualités, allié à un Trezeguet assez fort de la tête ça peut donner quelque chose d'énorme. _________________
|
|
 |
|