Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
Pre-reservez FM 2009 avec Alapage
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Equipe de France
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 55, 56, 57  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot International
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rai
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Va falloir m'expliquer mon ptit Harry, pourquoi tu dévies sans arrêt les sujets en faisant des attaques via le pseudo de ton interlocuteur. Pour moi Rai, pour Charles, le TFC...

On est sur le topic de l'Equipe de France, avec un faux débat sur Vieira et Evra, et pour nous répondre, tu nous emmerdes avec untel ou untel.

A ce rythme, on peut aller loin. Et je ne parlerai pas d'Harry Redknapp, parce que tu trouveras toujours quelque chose à dire sur lui pour nous prouver à quel point on est des demeurés qui ne comprennent rien au foot. Et pourtant, y en a des choses à dire (ou pas... ouais en fait, la deuxième solution est bizarrement la plus adéquate).

Donc si tu viens ici pour nous faire chier avec ta suffisance et tes gamineries, pour nous prouver que t'as une bite plus grosse que les autres, tu te casses, parce que je vois vraiment pas pourquoi tu restes ici. Tout les posts que j'ai vu de toi jusqu'à présent, tu déballais ta haine.

Et les aigris, c'est pas notre kiffe.

Si tu veux répondre, tu passes en MP, parce que tu plombes considérablement l'ambiance ici.
A savoir, le MP, c'est le petit icône en dessous.

http://footchball.forumactif.net/ : vous êtes les bienvenus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harry Redknapp
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

En effet je pense que beaucoup parmi vous ont un peu trop régardé "france 2 foot" et les analyses de Guy Carlier et pas assez l'équipe du dimanche!
Aznarise
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ignorer purement et simplement cet enfant, comme l'a suggéré Cortex, est la seule chose à faire en attendant qu'il se lasse.
Bormeen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, et si on en revenait à l'équipe de France? Prochain message qui parle d'autre chose, il jarte.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mancanza
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
S'il est sous le feu des critiques depuis l'élimination de l'équipe de France de l'Euro 2008, dès la phase de poule avec un seul point au compteur, Raymond Domenech est en train de préparer sa défense. Selon L'Equipe, le sélectionneur national activerait actuellement ses réseaux afin que le conseil fédéral, qui prendra une décision le 3 juillet prochain, décide de le maintenir à son poste jusqu'à la Coupe du monde 2010. "Même si Raymond va devoir modifier des choses dans sa ligne de conduite, je pense que les principaux décideurs seront derrière lui", confie une source proche de Domenech.

ça promet ... En même temps ça nous fera du grain à moudre, car il y aura toujours des bonnes blagues à faire sur RayRay, son attitude et ses compos d'équipe.
Zeppelin
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je redoutais le plus va arriver, il va garder son poste.

Il va nous les briser jusqu'au bout. Mais ce serait amusant de voir un peu la CDM 2010.

Je vois déjà la compo :

Landreau
Mendy - Squillaci - Boumsong - Abidal
Alou Diarra - Lassana Diarra
Ribery - Malouda
Henry - Benzema

Wouhouuuu
TVR6907
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Si Ray-Ray garde son poste, je suis prêt à parier que la France ne se qualifiera pas pour le Mondial 2010. Et puis, Toulalan n'est même pas dans ta compo et ça m'étonnerait que tous les joueurs soient les mêmes qu'aujourd'hui.
Aznarise
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne gardera pas son poste, c'est moi qui vous le dit. Quand on voit ce qu'on peut faire avec une nation "moyenne", genre Russie ou Turquie (ou même Croatie) et un super coach et que l'on compare avec un le parcours d'une très grande nation avec un coach complètement à la masse (la France), on se rend compte qu'on ne peut pas le garder. Point à la ligne.
Zeppelin
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

TVR6907 a écrit:
ça m'étonnerait que tous les joueurs soient les mêmes qu'aujourd'hui.

On dirait moi il y a 2 ans.

Ne sous-estime pas Raymond.
Lo Lo
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais on ne peut pas le garder Raymond ... il a un bilan lamentable sur 4 ans.
Sa finale de Coupe du Monde éclairci un tout petit peu un tableau très noirs !!

- Rapellons nous l'affaire Domenech a propos d'un match France - Italie Espoir qu'il avait jugé de "match arrangé avec l'arbitre" ... qui lui a value d'etre suspendu.

- Quand aujourd'hui la France joue a l'exterieur, la Marseillaise est huée et c'est en partie par sa faute !

- Domenech a été sauvé par le retrour de Zidane Thuram et Maké ... on était au bord de ne pas aller au Mondial quand les anciens sont revenus et nous ont emmené au bout !

Aujourd'hui il va compter sur qui ? sur quoi ?

Sa mission était, a son arrivée en 2004, de passer le flambeau entre les anciens et les jeunes, et a cote de ca il delaisse des gars comme Mexes et Trezeguet qui sont entre ses deux générations !

Sa gestion humaine a été deplorable, "on racle les fonds de tirroirs" qu'est ce que ca veut dire ca ?! Combien de pays aimerait avoir le meme vivier, ou ne serait ce que de pouvoir appeler ce qui ne le sont pas en Bleus ?!

Des disputes entre defensifs et offensifs ca a toujours existé, mais je vois que le lendemain du France - Italie (de l'euro) il y a quelques joueurs qui repartent chez eux par leur propre moyen, je me dis vraiement que l'ambiance dans ce groupe est pourrie !

Ce n'est qu'un mini bilan que je dresse, je ne parle pas du cote sportif et du coaching ... car y'a pas besoin de ca !!
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Aznarise tu t'appuies sur quels critères objectifs pour dire que la Russie a une moins bonne équipe que l'équipe de France? Qui est l'égal de Arshavin (et pas Arshavine comme on le voit trop souvent écrit) en équipe de France? Qui est l'égal de Palyuchenko? Qui est l'égal de Progrebnyak, blessé avant le début de la compétition? de Zhirkov? de Kolodin? ... et enfin quel club français à remporté une coupe d'europe cette saison avec 10 joueurs français dans son onze de départ?

Raymond Domenech à 90% de chance de conserver son poste et c'est une très bonne chose pour le football français, aujourd'hui tout ceux qui hurle avec la meute lui lecheront les bottes si on est champion du monde en 2010 et Domenech en homme cultivé (ce qui manque cruellement dans le milieu du football y compris sur votre forum) sait mieux que personne que, comme le disait un grand auteur français, Anatole France: "un homme ne s' élève à la gloire que sur des monceaux d' injures".

A bon entendeur...
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps "Archavine" est ce qu'il était inscrit sur son maillot lors des matches de coupe avec le Zenith ... alors tu peux bien parler ...

Sinon il faut avouer que tu as raison concernant l'équipe russe (sauf pour Zhirkov, on a Evra qui est l'un des seuls à ne pas avoir été ridicule pendant la compétition). Mais derrière ces mecs là t'as Guus Hiddink, et ça joue énormément. Il replace Zhirkov en arrière gauche (il est milieu offensif dans son club), il met en place un dispositif tactique inédit contre les Pays Bas ...

Nous on a Raymond qui est tout, sauf un bon tacticien.

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Albiceleste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Comment peut-on dire que garder Raymond Domenech est une bonne chose pour le football français alors que le jeu de la sélection n'a fait que régresser depuis qu'il a en a pris la tête?
Qu'a-t-il gagné dans sa carrière?
Où est-elle la France d'il y a quelques années, qui jouait superbement un football offensif?Aujourd'hui, s'il y a bien une expression désuette dans le football c'est de parler de football à "l'italienne" alors que parler de football à "la française" serait plus approprié.
Si l'on rajoute à sa gestion catastrophique de l'effectif, les erreurs de casting basés sur des motifs personnels et ses errements médiatiques, il DOIT, pour le bien du football français être limogé par la fédération.
Sa façon de se comporter a été très limite, un peu comme la tienne sur ce forum d'ailleurs, et c'est tout a fait normal que cela lui revienne à la figure.

Et si cela manque de culture sur ce forum, inscrit toi à celui de question pour un champion cela nous fera des vacances
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je respecte ton opinion Jerzy mais personnelement je n'ai rien vu de révolutionnaire dans le jeu Russe depuis le début du tournoi mais au contraire je trouve que l'intelligence de Hiddink est de s'appuyer sur l'ossature du Zenith Saint Petersbourg et sur une tradition de jeu "à la russe" comme pouvait le pratiquer l'équipe d'URSS de Lobanovski vice championne d'europe 1988 et comme le pratique le Zenith de son compatriote Dick Advocaat.

En tout cas, je pense que pour les amoureux du football c'est un plaisir de voir évoluer l'équipe de Russie dans cet euro depuis le match contre les suedois.
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

S'appuyer sur l'ossature du Zenith ... je n'irais pas jusque là. 3/11 titulaires seulement ça fait peu pour une ossature (surtout quand le CSKA prend 4 joueurs (Ignasevitch, Berezoutzki, Zhirkov, Akinfeev ) le Dinamo 2 (Semshov, Kolodine) et 1 au Spartak et à Rubin Kazan)).

La force d'Hiddink est justement de prendre des joueurs de chaque club. A l'époque de Lobanovski, c'étaient 11 ukrainiens sur le terrain, et les sélectionneurs de l'équipe russe fonctionnaient par affinité avec leur club de coeur.

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Harry Redknapp
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Albiceleste arrete un peu, si Buffon n'arrete le penalty d'Adrian Mutu à la 80e contre la Roumanie l'Italie est éliminé et nous nous qualifions pour les 1/4 contre une Italie démobilisée au dernier match. Actuellement on serait en prolongation contre l'Espagne et nous les aurions battu aux tirs aux buts comme toujours...et mon pauvre Albiceleste tu serais en train de baiser les pieds de Raymond Domenech!
Vaast
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Harry Redknapp a écrit:
Actuellement on serait en prolongation contre l'Espagne

Erreur. C'est pas parce que l'Italie est actuellement aux prolongations que la France y aurait été aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Albiceleste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

AHAHAHA énorme le mec !
Et si ta tante en avait...
Franchement faut arrêter avec les si !
Si Domenech avait un jour remporté un trophé et fait preuve de bon sens, on le saurait.
Si quelqu'un fait preuve de mauvaise foi, c'est bien toi. Et pour le coup, même à France 2 foot ils ne font pas des raccourcis aussi simplistes !
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Albiceleste tu est fort pour tirer sur une ambulance comme Domenech mais si tu y connaissais quelque chose tu saurais que le football se joue sur peu de choses. Et souvient toi en 2006 quand tu criais sur tous les toits que Raymond Domenech était un super selectionneur...je prone la stabilité et ne tire pas sur l'entraineur au 1er accros...vous choisissez la voix du plus grand nombre, la voie la plus facile, pas moi.
Zeppelin
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Harry t'es vraiment trop con.

Je sais c'est gratuit et facile mais ça fait tellement de bien.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot International Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 55, 56, 57  Suivante
Page 27 sur 57

Sauter vers: