| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 14:36 Sujet du message: |
|
|
| Vaast a écrit: |
Moi ça m'étonnerait pas que Lyon encaisse moins de 10 buts cette saison. |
Ouais, 5 à Lescure et 4 à Gerland contre les Girondins, ça fait moins de 10... _________________
 |
|
|
 |
|
|
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 16:22 Sujet du message: |
|
|
Andy tu parles de réflexes supérieurs pour Mandanda mais as-tu regardé la compil sur Lloris. Ok d'accord c'est une compil ça ne met que les meilleurs gestes, mais en regardant tu verras que Lloris a d'énormes réflexes.
A côté de ça j'ai regardé une compil sur Mandanda, et franchement, bon y a quelques arrêts mais sans être de mauvaise foi la plupart du temps on lui tire dessus. |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3451 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 16:26 Sujet du message: |
|
|
@Vaast : Même s'il se cassait la jambe, les marseillais soutiendront toujours Mandanda dans le but en EdF, en béquilles. Pas la peine d'essayer de parler à ces gens là. Fin y'en a des biens (Didier Super inside) quand même, mais trop peu nombreux. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 16:50 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: | | @Vaast : Même s'il se cassait la jambe, les marseillais soutiendront toujours Mandanda dans le but en EdF, en béquilles. Pas la peine d'essayer de parler à ces gens là. Fin y'en a des biens (Didier Super inside) quand même, mais trop peu nombreux. |
tu te sens si superieur que ça? au point de nous appeler "ces gens là"?
tu te sens telement superieur ... tu deviens vraiment hautain, vaniteux ... franchement cette phrase me choque, tu nous traite comme des merdes, on dirai le bourgeois qui montre à son fils le clochard du fon de la rue...
mais qui es tu pour parler ainsi? te sens tu si superieur à nous?
c'est peu etre une mauvaise interprétation mais je trouve ces trois mots insultant ... |
|
|
 |
AlbicelesteRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 16:57 Sujet du message: |
|
|
Les bourges n'ont pas de clochards dans leur rues  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 17:00 Sujet du message: |
|
|
En même temps c'était de la pure provoc. Comme quoi ça marche :D
Mais j'avoue aussi que c'est plus difficile de parler calmement à quelqu'un comme toi, qu'a Steve (parce que l'exemple Sim est mauvais a priori), pourtant vous supportez le même club avec autant d'ardeur. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
AndyRéputation Nationale

Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 364 Localisation: Baabda, LIBAN
|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 17:01 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas du tout mais pas du tout d'accord avec ce que tu dis Jerzy. Je m'eviterai de repondre et me contenterait de dire que tu es troooop subjectif, meme pour un anti-marseillais. _________________ Allez Mon tout petit VALBUENA
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 17:03 Sujet du message: |
|
|
Ce que je supporte pas c'est que dès que quelqu'un emet une critique à propos d'un joueur de Marseille, y'a Leo qui s'emporte et ça part en cacahuète. Tout à l'heure c'est venu d'un banal "Cissé n'a pas un super jeu de tête".
Y'a juste des mecs passionnés de leur club et qui savent en parler calmement même quand y'a de la critique en face. Et c'est comme ça qu'on avance j'imagine _________________
|
|
 |
AndyRéputation Nationale

Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 364 Localisation: Baabda, LIBAN
|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 17:10 Sujet du message: |
|
|
Voila au moins un point sur lequel je suis d'accord avec toi. Mais tu denigres Mandanda a tel point...
Cisse il est pas exellent de la tete mais il est pas mauvais non plus. _________________ Allez Mon tout petit VALBUENA
 |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 17:12 Sujet du message: |
|
|
mais je ne m'emporte pas du tout mais quand je te vois ecrire "les marseillais sont non-objectif" oui je m'emporte et c'est pas le fait que tu trouve que Cissé soit une chvre qui va m'émoustiller ...
Tu peux dire ce que tu veux de l'OM tant que tu restes objectif mais sans dénigrer ses supporters ... c'est le seul truc que je te reproche à l'origine .
Bon maintenant je n'ai pas que ça à faire de débattre avec toi , en fet ça me saoule carement de te parler et c'est pour ça que tu n'auras plus le déplaisir de me lire. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 19:11 Sujet du message: |
|
|
| Albiceleste a écrit: | Les bourges n'ont pas de clochards dans leur rues  |
Celle-là, elle est magnifique. Amen. _________________
 |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2477 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: | | Albiceleste a écrit: | Les bourges n'ont pas de clochards dans leur rues  |
Celle-là, elle est magnifique. Amen. |
c'est où "Les Bourges" ? _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 19:24 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: | | Albiceleste a écrit: | Les bourges n'ont pas de clochards dans leur rues  |
J'avais écris cette phrase en éspérant que tu passes par là justement.
Je rajouterai que s'il y en a, ils déménagent, le quartier étant peu sûr. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
| souin a écrit: | | Verchain a écrit: | | Albiceleste a écrit: | Les bourges n'ont pas de clochards dans leur rues  |
c'est où "Les Bourges" ? |
Du côté de chez Albi, suis les chevaux sur le terrain de polo... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 19:43 Sujet du message: |
|
|
...Ils te conduiront non loin du parc Monceau ! (jolie rime) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
OUais, v'là où en en est rendu, à faire des rimes à la Delerm... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
On écoute du chant grégorien
Elle parle a peine et moi j'dis rien
On a une relation comme ça
Fanny Ardent et moi _________________
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 4991 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 20:52 Sujet du message: |
|
|
Voilà ce que dit Ray-ray à propos de Frey et Makélélé:
FREY : «J'ai noté. Mais je note toujours que ce n'est pas au joueur de décider quand il arrête sa carrière, un joueur qui joue est toujours sélectionnable. Qu'il ait 35 ans ou 18. Il ne peut pas décider. Aucun règlement ne lui permet de décider d'arrêter. Ca peut être une concertation, une discussion, un accord, mais en aucun cas un diktat de l'un ou de l'autre. J'étais plus ou moins au courant, je ne force jamais à quoi que ce soit. J'ai noté qu'il a fait ça après le match de la Suède (victoire 3-2 en amical), et que, derrière, on a deux matches qui arrivent, qu'on ne sait pas ce qui va se passer.»
MAKELELE : «Makelele a reçu sa pré-convocation, s'il est bon, il n'y a aucune raison que je l'écarte. Makelele, ce n'est pas lui qui décide. Si la concurrence fait penser que, c'est vrai, vu son âge, il peut y avoir derrière des solutions intéressantes dans l'avenir. Si on a besoin de quelqu'un pour la maturité, l'expérience, pour apporter un équilibre à l'équipe, je reste encore le dernier décideur.»
En gros, c'est pas les joueurs qui décident. _________________
Problèmes? Solutions --> SEGA
Problèmes résolus
Guide d'aide technique |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 20:56 Sujet du message: |
|
|
Pour Maké je trouve que c'est un manque de respect. Le mec a rendu pas mal de services à l'équipe et là il ne peut même pas arrêter l'équipe de France et jouer un peu moins de match alors qu'il a 35 ans ... _________________
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
Il a vraiment le QI d'une huitre ce Domenech ...
C'est pas que je le découvre mais plus ça va moins ça va ... |
|
|
 |
|