| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| L'Equipe de France mérite t'elle de ne pas passer? |
| Oui, sans aucun doute. |
|
75% |
[ 25 ] |
| Oui, mais ils ont pas eu de cul (blessures, arbitrage) |
|
9% |
[ 3 ] |
| Non, c'est pô juste... |
|
15% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 33 |
|
| Auteur |
Message |
SIMON1Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 23:58 Sujet du message: Equipe de France |
|
|
(Je n'ai pas vu de topic, parlant uniquement de notre équipe nationale (j'ai fais une recherche))
Calendrier 2007 :
Samedi 8 septembre 2007
Match éliminatoire Euro 2008
Italie-France
Mercredi 12 septembre 2007
Eliminatoire Euro 2008
France-Ecosse
Samedi 13 octobre 2007
Iles Féroé-France
Mercredi 17 octobre 2007
France-Lituanie
Vendredi 16 novembre 2007
Match amical au Stade de France
France-Maroc
Mercredi 21 novembre 2007
Ukraine-France
- - - - -
J'aimerais connaître vos réactions, suite au match de ce soir contre l'Italie.
Personnellement j'éprouve de la déception ainsi qu'une certaine satisfaction.
Nous avons assistés à un beau match au milieu de terrain mais très peu offensif, malheureusement. Techniquement c'était beau, pas de grigris inutile mais un jeu posé, tactique donc intelligent.
Les hommes forts du match on pour moi été Lassana Diarra, Pirlo, Cannavaro et Patrick Viera voire Thuram.
C'est dommage de voir que l'Equipe de France, ne cherchait vraiment pas à gagner ce soir et que le point du nul leur suffisait amplement, pourtant cette équipe d'Italie était à notre portée, mais offensivement on a était vraiment zéro.
Je me suis permis de noter les Bleus (qui ne l'étaient pas ) :
Landreau : 6
Abidal : 7
Escudé : 6.5
Thuram : 7
L.Diarra : 7.5
Makelele : 6,5
Vieira : 7
F.Malouda : 6
Ribéry : 6
Henry : 4
Anelka : 5
Un bon match.
PS : Si un topic existe déjà sur l'Equipe de France uniquement, veuillez le supprimer.
... _________________ Olimpico Maestro Shit Squad |
|
|
 |
|
|
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1385 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 0:05 Sujet du message: |
|
|
je pense comme toi que l'équipe de france aurais pu gagné ce match et qu'elle aurais du joué le coup a fond pour éliminé l'italie de la course a l'euro 2008... mais bon moi j'ai pas de satisfaction vu que l'écosse est a 1 points de nous avant de nous affronté au parc des princes!!
vive la suisse et leur belle victoire 2 a 1 contre le chili!!!! _________________
 |
|
|
 |
moreskRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 0:22 Sujet du message: |
|
|
T'inquiète l'ecosse on va les écraser  |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 0:23 Sujet du message: |
|
|
y a interet mais ça fait peur quand meme faut avoué... mais bon l'italie a plus peur que nous aujourd'hui  _________________
 |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 2:24 Sujet du message: |
|
|
Un match trés moyen.
Je trouve que tu es gentil pour Henry : note: 2
Je suis triste pour Trezeguet, il paraitrais que si il ne jou pas mmercredi, il arreterait sa carriere internationale.
Toulalan en Milieux Droit ??? il à bu Mankofski ( dsl pour l'orthoraphe). _________________
Euro 2008 en Résaux |
|
|
 |
joey06Réputation Continentale

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 527 Localisation: Villefranche sur mer ( Nice )
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 3:33 Sujet du message: |
|
|
| seb69 a écrit: | Un match trés moyen.
Je trouve que tu es gentil pour Henry : note: 2
Je suis triste pour Trezeguet, il paraitrais que si il ne jou pas mmercredi, il arreterait sa carriere internationale.
Toulalan en Milieux Droit ??? il à bu Mankofski ( dsl pour l'orthoraphe). |
Je suis d'accord pour le 2 de Henry, il nous a abitué à mieu. Cependant, Wenger à dit que c'était normal sue notre titi national ne ce trouvé en forme seulement à partir du mois d'Octobre. Alors si Arsen le dit, moi je veux bien le croire. Qui d'autre pourai le connaitre mieu que lui. (a par lui même ) |
|
|
 |
DrogbaTheKingRéputation Continentale

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 570 Localisation: plus proche que tu ne le penses
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 8:58 Sujet du message: |
|
|
T'as oublié Makélélé qui a été très bon. On va voir ce que Coach Raymond nous prépare pour Mercredi avec l'absence d'Henry.
Trézéguet (je pense pas), Nasri (j'espère ), Toulalan (oh non!)???
PS : MANKOWSKI
¤*SW87*¤
For you .@.................... _________________ "Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |
ToMa$ =)Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 9:41 Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment dommage pour david Trézéguet... sa me fout les boules qu'il n'ai pas de tems de jeu !! pourtant il est énorme en club. Sérieux si même quand les 2 pointes ne font rien de particulier durant tout le match, david ne rentre même pas alors je sais pas quand il va jouer.
Il manquerait plus que Mr Domenech (que j'adore) ne le titularise pas mercredi. _________________ "Trois djellaba pour un seul homme ? non Larbina, je pense plutôt qu'il ne s'agit que d'une seule et même djellaba " |
|
|
 |
heatmanRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 12:24 Sujet du message: |
|
|
Moi sur Trezeget qu'il est pas joué sa me gène pas car, d'abord je pense qu'après 1 an en serie B on a pas encore le niveau internationnal et puis le championnat Italien ne fait que reprendre alors les joueurs ne sont pas près. Personne c'est demandé pourquoi DomDom il a mit Escudé alors que Mexes est meilleur???
Après sur le match, je diré que l'on a bien géré, le nul étais la meilleur chose a faire. Si on attaqué plus on se serai pris un vieux contre.
Pour les performances, pour moi le meilleur joueur du match c'est Viera qui a était très bon dans tout se qu'il a fait. Diarra a aussi très bien joué pour le poste ou il joué. Quant a Henry, je l'est trouvé fidele a lui même, trop sur de lui, veut jouer en 1 touche de balle et il rate c'est passe.
Pour le match contre l'ecosse, je pense que Nasri jouera comme je l'est dit, c'est trop tot pour Trezeget et je vois pas DomDom faire joué ou Govou ou Benzema. _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |
oCiBayRéputation Nationale

Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 314 Localisation: Devant l'ordi !
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 14:10 Sujet du message: |
|
|
Domenech va mettre Govou sur le coté, avec Benzema et Anelka en pointe !
Trezeguet au mieux il rentrera pour les 20 dernieres minutes  _________________ "Et c'est d'avoir connu l'enfer qui fait le succès si agréable." Steven Gerrard |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 14:31 Sujet du message: |
|
|
a mon avis il va mettre trezeguet qui est le meilleur buteur de la serie A avec 4 buts mais bon faut dire Domenech nous a souvent habitué au surprise souvenez vous de Chimbonda la la la la la....  _________________
 |
|
|
 |
heatmanRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 14:42 Sujet du message: |
|
|
Si DomDom nous fait une suprise se serai pas de mettre Trezeget mais plutot Benzema au coté de Anelka. _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 15:54 Sujet du message: |
|
|
bah si justement vu les déclaration de trezeguet contre domenech ça serais un surprise de le mettre sur le terrain  _________________
 |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 16:08 Sujet du message: |
|
|
En tête du groupe B, l'équipe de France a fait l'essentiel en Italie en ramenant le nul (1-1). Le minimum, a-t-on envie de dire.
Ils ont fumé quoi les journalistes à Eurosports???
heatman ==>Tu dis que les Italiens ne sont pas prêt, mais Viera à fait un super match.
Comme je le disais ( plus haut) si Trézeguet ne joue pas du tout , il arrête l'EDF,
je pense que Domenech ne lui à pas pardonné son Tir au but manqués, et donc voila pourquois il ne le fait pas jouer. _________________
Euro 2008 en Résaux |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 16:34 Sujet du message: |
|
|
ils ont de la bonne a eurosport
j'avou mais bon domenech est con de pas le faire joué a cause de ça... _________________
 |
|
|
 |
MorgensternRéputation Locale

|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
Trezeguet il a beau être meilleur buteur en Italie je pense qu'il est loin d'être indispensable en équipe de France. Il joue pas beaucoup ms les dernières fois qu'il a été titulaire, c'était un fantome sur le terrain c'est donc logique que Domenech ne le met plus. Après si ça l'enchante d'arrêter ça carrière international qu'il arrête perso il me manquera pas. _________________
You'll never walk alone |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 20:22 Sujet du message: |
|
|
c'est pas cissé ou benzema qui va le remplacé en tout cas... _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 570 Localisation: plus proche que tu ne le penses
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 20:27 Sujet du message: |
|
|
Benzema je le trouve très bon. Il est meilleur buteur de L1 et ce n'est pas volé. Après pour Cissé il faut voir, on a pas pu le voir dans un jour où l'équipe pouvait le faire jouer
¤*SW87*¤
For you .@.................... _________________ "Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 20:30 Sujet du message: |
|
|
il est bon mais il a pas ce qu'il faut pour etre en équipe de france a mon gout. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 20:33 Sujet du message: |
|
|
Et il faut quoi? Tu crois que c'est Luyindula la future star ?
¤*SW87*¤
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |
|