| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
monegasquepurRéputation Régionale

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 74 Localisation: Colombier-fontaine
|
Posté le: Lun 10 Sep 2007 20:29 Sujet du message: Domzale le rêve européen ! |
|
|
1 Juillet 2006
Ouf.... j'en pouvais plus de Monaco... trop dur, trop chiant ! Une demission plus tard je me retrouve enfin en vacance... pas tro tôt, ah les ile paradisiaque de Crete... que c'est beau ! Mais le football me manques je l'avous... un petit challenge dans un petit club ne me ferais pas de mal !
Sur la route du retour je m'arrete en slovénie a la recherche d'un club... Domzale voila ce qu'il me faut... un challenge un vrai ! Je vais parler aux dirigeants et du fait de mon experience leur choix était fait, je serais le nouvelle entraineur, objectif terminer dans les 3 premiers, on verra bien...
Allez c'est parti les offres fusent pour Ljubijankic et Elsner mais je ne lacherais pas ! Je decide de viser des jeunes slovenes et slovaques qui, leurs notes, ont bien été exagerer, du genre Jokic et Vrsic.. A suivre
Les matchs amicaux:
Ihan
Wisla Plock
FC Brasov
De grandes équipes en perspective... ! On verra le niveau de l'équipe...
A suivre... _________________ Allez Monaco, Daghe Munegu |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 10 Sep 2007 21:28 Sujet du message: |
|
|
7 Juillet 2006
Waouuuuu transfert de fou, du coté des arrivées, avec Ranilovic, Nemec, Mihelic, Vrsic et Jokic... mais aussi des departs j'ai virer les gros salaire à la brocante tel que Jankovic, Rakovic, Strajnar, Djukic et Ibeyi ! Donc tout va bien mon équipe est prete a faire son premier test serieux enfin le match car l'équipe en face c'est une blague... Ihan
Sa va, on va pas se plaindre... 3-0 face a cette faible équipe c'est pas mal...
Puis Wisla Prock, la c'est pas pareil son niveau est assez proche du notre ! Mais j'avoue que les recrues apportent enormement a l'équipe... le résultat lui ne reflete pas vraiment le match... on mené mais on a peché en defense, et oui, sans Zinko c'est pas pareil...
Et enfin ce match que j'attendais, le premier tour de qualification de la Coupe de l'UEFA ! Face à une modeste équipe de Karabakh, le score est sans appel 3-0 !
La saison va commencer avec un premier match qui s'annonce trés dur, Maribor, ils ont étrillés leur match de qualif. pour la C1, 4-0 a l'exterieur mais pourtant regardez moi ce score... J'y croyais pas !
Tout commence bien malgré des blessures de certains joueurs, l'effectif reste soudé sa s'annonce bien... un tit coup d'oeil sur l'effectif, avant la prochaine rencontre et comme on peut le voir, c'est trés jeunes, je me la joue à la Arsene Wenger.. ^^
A suivre.... _________________ Allez Monaco, Daghe Munegu |
|
|
 |
Maman DerudaRéputation Locale

|
Posté le: Lun 10 Sep 2007 21:54 Sujet du message: |
|
|
en revanche t'a un max de bléssé :?
ya des bon joueurs dans cette team ya moyen de faire quelque chose |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1733 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Lun 10 Sep 2007 21:56 Sujet du message: |
|
|
tu risque pas d'etre un peu léger pour la saison niveau attaquant? j'en ai vu que 3 a moins que tu puisse encore recruté? _________________
 |
|
|
 |
kenpachiModérateur

|
Posté le: Lun 10 Sep 2007 22:21 Sujet du message: |
|
|
ben ça dépend de sa tactique de jeu.
si il joue en 4-4-2 il va etre léger mais si il joue e 4-5-1 ça devrait aller...
sinon oui beaucoup de blessés tu vas galérer au début :?
bon courage a toi !! _________________ Chaque année y'a de plus en plus de cons, mais je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là !
 |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Lun 10 Sep 2007 22:27 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai j'avais pas pensé a ça tactique mais bon si il a des bléssé aussi la question sera la meme parce que sur 3 attaquant si y a un bléssé ça en laisse 2 donc un sur le terrain et l'autre sur le banc et donc toujours un peut léger non? enfin c'est ça storie, son équipe voyons comment il va géré le coup.
vivement la suite... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Sep 2007 19:04 Sujet du message: |
|
|
26 Juillet 2006
J'avou niveau blésser j'ai des petit problemes mais bon quelques jeune se debrouille pas mal et vont avoir leur chance...
Prochain match contre Karabakh, le match retour et meme résultat aussi... 3-0 ! Nous sommes donc qualifier sa me rassure...
Le tirage tombe... sa sera le FC Bale, l'épopée europeene aura été tres courte mais bon, on c'est jamais, ne as baissez les bras.. plus facile a dire qu'a faire on verra sa le 10 Aout a domicile !
Passons au transfert rien de nouveau, car je n'ai plus de budget, la masse salariale est bonne mais le budget est a sec... pas grave !
Prochain match Nafta... facile pour les medias, physique pour mes petits jeunes...mais le résultat sera bien présent... grace a Nemec 3 fois...
Puis Factor, j'enchaine les victoires mais les bléssés deviennent vraiment inquiétantes... 1 moi + 2 mois... sa fait beaucoups pour un tit club comme moi... mais bon pas le choix....
Tout va donc trés bien juste avant LE match face a Bale ! Malgré toujour cette effectif affaiblis...
A suivre... _________________ Allez Monaco, Daghe Munegu |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Mar 11 Sep 2007 19:56 Sujet du message: |
|
|
ton entrainement n'est pas trop chargé pour que tu ais tant de bléssé? courage tu peut battre le FC Bale. _________________
 |
|
|
 |
Hidetoshi NakataRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 12 Sep 2007 22:22 Sujet du message: |
|
|
Super, on voit de plus en plus de personnes qui prennent des clubs quasiment inconnu, c'est ce qu'on adore voir et surtout lire.
Pour ta story, je voudrais te conseiller d'espacer tes textes match après match, c'est pas très lisible et on s'embrouille facilement de texte quand on lit... Bonne chance  |
|
|
 |
joey06Réputation Nationale

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 491 Localisation: Villefranche sur mer ( Nice )
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 1:23 Sujet du message: |
|
|
Salut, tout d'abord je tiens à te félicité toi ainsi que tous les autres qui débute avec des clubs quasi inconnu ( bientôt je serai de la partie moi aussi )
Ensuite, je viens aussi pour te demander si tu as pri un quota de 3 Buts Presque 3 buts par matchs ( si c'est pas plus ) frai !!!! _________________ "Le football américain, c'est comme la guerre nucléaire, il n'y a pas de vainqueur, juste des survivants." Frank Gilford |
|
|
 |
|