| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
campagnardRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 17:09 Sujet du message: Le jeu te fait perdre tes cheveux ? Tu n'es plus le seul !! |
|
|
J'ai vu que pas mal de personnes ce plaignent de petits "défauts" du jeu, ou même de certaines choses qui nous font perdre nos cheveux !
Des exemples ? ok !
Dans un autre sujet, on a pu voir des arrêts de jeu qui n'en finissent pas.
Ou bien encore des pertes de temps énormes du fait que Mr le gardien ne veuille pas récupéré le ballon tous seul comme un grand pour faire son dégagement, ou que le joueur ne joue pas la touche si on ne lui apporte pas le ballon sur un plateau d'argent. (Ca énèrve ca hein ? )
Que l'arbitre met 10 ans à donner son carton jaune ou rouge.(bien que ceci es été amélioré par rapport à FM 2006 (2005 je ne sais pas je ne l'es pas eu) )
Et ne parlons pas du but encaissé à la 4ème minutes du temps additionnel, alors que les arrêts de jeu de ce match ne devaient pas dépasser 3minutes !
Bref, je créer ce topic pour recensser le tas de petites choses qui me font, et qui vous font perdre vos cheveux !
PS: Il ne sagit en aucun cas de faire un "procès" à FM 2007. Mais de récupérer des infos sur tous ce qui vous agassent ! Et pourquoi pas de donner dans certains cas des solutions ! |
|
|
 |
|
|
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 17:17 Sujet du message: |
|
|
| Bah je sais pas s'il est bien utile ce topic sachant qu'on parle déjà de plein de petis défauts un peu partout et surtout dans le topic des screenshots les plus insolites... |
|
|
 |
joey06Réputation Nationale

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 491 Localisation: Villefranche sur mer ( Nice )
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 17:21 Sujet du message: |
|
|
Ho put** que oui !!!!Des evenements de Fm lors des matchs me frustre.
Le temps additionnel trop long, le gardien adverse qui prend pas le ballon pour faire le dégagement et mon attaquant qui fait le bon pigeon en faisant une course de 40 metres pour lui rendre et j'en passe d'autres
Mais de tout cela, le moment qui me donne le plus envie de me jeter par la fentre avec mon Pc, est lorsque tu es mené, où bien qu'il a match nul, que tu obtiens un coup franc à l'entrée de la surface, que ton joueur posséde 20 en coup franc et que ce "mongole", "bourico", "enf***" fait une passe en retré de 50 métre... :? :( :x
A ce moment là, une soudaine envie de l'insulter me prend.
| Citation: | | Bah je sais pas s'il est bien utile ce topic sachant qu'on parle déjà de plein de petis défauts un peu partout et surtout dans le topic des screenshots les plus insolites... |
Complement rien avoir, ici c'est question de comportement des joueurs ou de l'arbitre lors d'un match _________________ "Le football américain, c'est comme la guerre nucléaire, il n'y a pas de vainqueur, juste des survivants." Frank Gilford |
|
|
 |
BFergusonRéputation Locale

Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 16 Localisation: Nogent sur Marne
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 17:29 Sujet du message: |
|
|
Salut,
il y a aussi quand l'équipe adverse fait un grand dégagement sous la pression, que le ballon rebondit ou roule doucement vers notre gardien et que ce gland ne bouge pas d'un poil et que bine sur l'attaquant adverse se précipite lui pour récupérer l'offrande. Bon dans FM2007 c'est vrai que généralement le gardien réagit au dernier moment et récupère le ballon, mais pas toujours. Et dans les versions antérieures la il bougeait carrément pas.
Il y a même une fois, dans FM2005 je crois, mon gardien se blesse sur ce type d'action et s'étale comme une merde. La suite vous la connaissez...
Tchuss |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 17:33 Sujet du message: |
|
|
| joey06 a écrit: | | Complement rien avoir, ici c'est question de comportement des joueurs ou de l'arbitre lors d'un match |
+ 1
| BFerguson a écrit: | | il y a aussi quand l'équipe adverse fait un grand dégagement sous la pression, que le ballon rebondit ou roule doucement vers notre gardien et que ce gland ne bouge pas d'un poil et que bine sur l'attaquant adverse se précipite lui pour récupérer l'offrande. |
Je ne me rapellais plus de celui ci qui effectivement est pas mal.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 17:43 Sujet du message: |
|
|
C'est pas faux je retire ce que j'ai dit... mais en fait je pensais surtout aux moments où le gardien laisse rentrer la balle sur une passe en retrait comme s'il ratait son contrôle alors que ça leur arrive jamais quand la passe n'est pas cadrée... trop chiant quoi ! Et ça on en parle souvent...
Sinon y'a le cas des coups francs bien placés gâchés pour une passe qui sert à rien ou alors la perte de temps énorme dans les arrêts de jue genre quand tu perds et qu'il y a six mètres pour l'éqipe d'en face s'il reste 30 sec à jouer des fois le gardien attend qu'elle passe et dégage pas sans rien avoir comme sanction... c'est relou !!! |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 18:31 Sujet du message: |
|
|
Reprenons plus ou moins dans l'ordre :
- le topic : dans Autres sujets ou dans Boitaïdée pour parler des petits trucs énervants du jeu, ça n'a pas grande importance ... et surtout, il n'y a pas d'idée a proprement dite juste une liste des "moments énervants".
- le classique de l'équipe adverse surtout le gardien pour gagner du temps alors que la ballon est à 2 mètres devant lui. Super énervant et jamais sanctionné ! Heureusement, ça n'arrive pas très souvent non plus mais quand ça arrive, c'est frustrant :x
- les arrêts de jeu : dans 95% du temps (en tout cas chez moi), le temps supplémentaire est respecté à 30 secondes prêt, un peu comme dans la réalité. Et comme IRL encore une fois, il peut arriver que ça déborde un peu voire beaucoup mais plus de 5 minutes c'est quand même extrêmement rare ! J'ai pas de reproche à faire à ce niveau là.
- le gardien qui ne sort pas alors qu'il en a largement le temps : très énervant mais le jeu a énormément progressé ces dernières années. Ca arrive de moins en moins souvent mais ça arrive encore. Je perds pas espoir pour les prochaines versions
- la passe en retrait sur coup franc : là aussi, c'est un coup à devenir dingue mais honnêtement, ça ne m'arrive quasiment jamais quand le coup franc est bien placé. Je pense qu'il s'agit d'une mauvaise gestion du coup franc indirect (que l'on voit dans les stats sur les buts de l'équipe). Quand le coup franc est direct, le joueur le tire sans souci. (en tout cas, c'est l'impression que j'en ai). Peut être que la note "Décision" influe aussi là-dessus ... C'est un truc qui n'arrive pas à chaque match non plus donc c'est tolérable mais à améliorer !
- je rajouterais un truc qui m'énerve particulièrement : le but dans l'angle fermé ou au ras du poteau. Ca arrive quand l'attaquant adverse a ou récupère la balle à 5 ou 6 mètres des buts près de la ligne de corner. L'angle est impossible et pourtant, le gardien se prend le but presque une fois sur deux. Soit le ballon passe entre le gardien et le poteau (ce qui est déjà rageant) soit entre les jambes du gardien, je ne sais pas, mais ça arrive bien trop souvent à mon goût !
- je reproche aussi à ces petits salopiauds de ramasseurs de balles de les envoyer toujours à 10 mètres de mon gardien quand il récupère la balle en sortie de but. Pour les touches aussi ils souvent sont pas très doués, c'est un peu énervant à la longue, surtout quand on est mené !
- le fait que régulièrement mes joueurs n'arrivent pas à sauver la touche ou le corner en récupérant la balle près de la ligne est gavant aussi ... :x
- les joueurs qui récupèrent la balle haut et qui partent sur les cotés au lieu d'aller droit au but ! Ca aussi, c'est énervant !
Je vois rien d'autre dans l'immédiat mais j'en ai sûrement oublié ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 19:11 Sujet du message: |
|
|
| Ca a le mérite d'être clair au moins... c'est vrai que j'avais oublié le bon vieux but dans un angle impossible ! |
|
|
 |
oCiBayRéputation Nationale

Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 288 Localisation: Devant l'ordi !
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 0:24 Sujet du message: |
|
|
Quand mon attaquant fait un pressing payant, récupère le ballon et part en un contre un avec le gardien.
Et la, mon joueur se déporte subitement sur le coté. Et s'en va mettre un vieux ballon tout pourri dans le petit filet :x . Et la le commentaire qui met encore plus la pression : "Il n'aurait jamais dû manquer cette occasion." TA G***** :evil:
Après c'est peut etre le gardien qui l'oblige à se deporté sur le côté, mais mon attaquant connait pas le lob par hasard ??
Ca peut etre très frustrant la 2D, au moins pour les commentaires, il y a juste le : "Il n'aurait jamais dû manquer cette occasion." On se demande ce qu'il a bien pu raté et on passe à autre chose.
Mais la l'image de la pastille qui s'déporte sur le coté et qui envoi un vieux ballon dans le petit filet te hante jusque la fin d'saison  _________________ "Et c'est d'avoir connu l'enfer qui fait le succès si agréable." Steven Gerrard |
|
|
 |
BFergusonRéputation Locale

Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 16 Localisation: Nogent sur Marne
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 9:41 Sujet du message: |
|
|
Hey,
je viens de me rappeller!!!!
Toujours sur dégagement (décidément) par exemple de corner.
Les arriéres latéraux sont en couverture, long dégagement de la défense adverse, le défenseur alors sous aucune pression se précipite vers le ballon et d'une reprise de vollée (ou d'une forte tête) l'expédie dans les tribunes sans aucune explication cohérente.
RAGEANT!!!!!!!!!!!! :x |
|
|
 |
JL.beRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 15 Sep 2007 21:16 Sujet du message: |
|
|
-Le temps que met parfois l'arbitre pour siffler un hors jeu est tout aussi déconsertant. Mes attaquants marquent parfois et c'est siffler hors jeu de la passe d'il y a 30 secondes. Mais c'est peu etre parceque je joue avec la vitesse de jeu maximale.
-Le vieux carton rouge qui tombe a la 4ème minutes, j'ai des experts dans ce domaine. Vous voyez?, le jeu commence à ralentir, les commantaires s'affolent, un joueur se dirige vers le coté du terrain (la on a déja compris), et puis bardaf, le vieux carton rouge pour le boulet d'ailier droit qui sera viré pour 5-6 matchs par après. Parfois, j'ai l'impression que mes joueurs viennent avec des machettes sur le terrain ... En combinant cartons rouges et blessé j'ai déja fini un match à 6 une fois, match de coupe anglaise contre un club de L2 qui se sont bien foutu de ma gueulle dans les vestiaires j'imagine (perdu 3-4).
- Je l'ai déja lu sur le forum qqpart mais bon; vers la 60éme minute les adversaires marquent pour faire 1-0. Et puis plus rien, le temps défile sans qu'il y ait pas un pet d'action. Très très énerver. J'ai déja engueuller mon ordinateur pour ca, lol. Et c'est pas le bon moment pour se faire appeler "A TAAAAAAABLE". Ce jeu, il crée parfois ma mauvaise humeur, mais parfois la bonne aussi. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 15 Sep 2007 21:24 Sujet du message: |
|
|
Ah le fameux " A TABBBLLLLLE" de la maman qui comprend pas que tu es a fond dedans. (certains ne peuvent pas comprendre l'âge étant dépasser )
Et quand tu tires la tronche à table elle te demande ce qu'il ce passe et quand tu lui expliques "mais ce n'est qu'un jeux arrête !"
Oui maman je t'aime aussi !  |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 491 Localisation: Villefranche sur mer ( Nice )
|
Posté le: Dim 16 Sep 2007 0:50 Sujet du message: |
|
|
| JL.be a écrit: | | -Le vieux carton rouge qui tombe a la 4ème minutes, j'ai des experts dans ce domaine. Vous voyez?, le jeu commence à ralentir, les commantaires s'affolent, un joueur se dirige vers le coté du terrain (la on a déja compris). |
Mdr on a déjà compri et on réfléchi déjà aux changement tactiques, et quand tu joue à l'exterrieur et que cela t'arrive, les supporter en rajoute un couche une fois que le joueur est déjà rentré dans le vestiaire !!!! :? :( :x
| Citation: | | Oui maman je t'aime aussi ! |
Et je rajouterai, "fais attention le couteau n'est pas très loin"
PS: C'est de l'humour pour ceux qui n'auraient pas compris et qui me prendraient pour un sadique _________________ "Le football américain, c'est comme la guerre nucléaire, il n'y a pas de vainqueur, juste des survivants." Frank Gilford |
|
|
 |
oCiBayRéputation Nationale

Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 288 Localisation: Devant l'ordi !
|
Posté le: Dim 16 Sep 2007 1:45 Sujet du message: |
|
|
S'il y a bien un truc qui m'enerve, c'est ce fameux "S'il y a but, c'est pareil"
:evil: :evil: :evil:
Nnnaaaaannnnn s'il y a but ca fait 1-0 et ce n'est pas du tout pareil !!  _________________ "Et c'est d'avoir connu l'enfer qui fait le succès si agréable." Steven Gerrard |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Sep 2007 1:51 Sujet du message: |
|
|
| oCiBay a écrit: | S'il y a bien un truc qui m'enerve, c'est ce fameux "S'il y a but, c'est pareil"
:evil: :evil: :evil:
Nnnaaaaannnnn s'il y a but ca fait 1-0 et ce n'est pas du tout pareil !!  |
C'est abusé tout ca, sur ma vie tout à l'heur en regardant le match d'Arsenal, j'ai pensé à cette phrase et je me suis dis, tiens je vai en parler sur le forum, je vous raconte pas la joie quand je me suis apercu que l'on en parle.
Merci oCiBay, je dis aussi que cette phrase m'insuporte à un point même d'être à la limite d'insulter celui qui le dit. ( c'est souvent ma télé qui en prend plein la gueule, car les commentateurs sont des fanatiques de cette p**** de phrase ) _________________ "Le football américain, c'est comme la guerre nucléaire, il n'y a pas de vainqueur, juste des survivants." Frank Gilford |
|
|
 |
UphirRéputation Régionale

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 152 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Dim 16 Sep 2007 13:00 Sujet du message: |
|
|
+1 avec oCiBay et Joey :!: Si elle est dedans, c'est loin d'être pareil: demandez donc à ceux qui perdent 1-0 à la dernière minute :evil: .
Ceci dit, moi ce qui m'insupporte le plus, c'est vraiment d'avoir 30 tirs, 20 cadrés, pas un but, et de perdre 1-0 sur l'unique tir adverse de la partie; maintenant, ce n'est pas forcément un défaut de FM vu qu'on a déjà vu ce genre de chose dans la réalité, mais quand même, ça crispe un peu :evil: _________________ "Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi, coach des Green Bay Packers (foot U.S) |
|
|
 |
lolloloRéputation Nationale

Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 290 Localisation: Moi même je sais pas trop...
|
Posté le: Dim 16 Sep 2007 13:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai peut être pas bien tout lu (j'avoue, j'ai rien lu ), mais ca vous fait pas ch*er quand votre goal sort pour faire une tête foireuse alors que le défenseur peu la controller tranquillos ?
Ou alors pareil avec le défenseur, au lieu de se reculer, il s'avance et fais la tête qui donne envie de le sortir tout de suite :
Entraineur : -Kaboul, t'es nul, tu sors
Younes Kaboul : mais, coach, c'est pas ma faute
Entraineur : TU SOOOOOOOORS !!!:evil:
(Si j'ai pris notre cher Younes, c'est parceque dans ma partie, il me le fais assez souvent). _________________
 |
|
|
 |
JL.beRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 22:12 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Ah le fameux " A TABBBLLLLLE" de la maman qui comprend pas que tu es a fond dedans. (certains ne peuvent pas comprendre l'âge étant dépasser )
|
Lol clr. Mais bon, j'imagine que ca marche encore plus avec sa copine ou sa femme. J'ai pris l'exemple de ma mère pcq je suis célibataire et je me souviens bien de sa façon d'appeler à la bouffe quand je jouais à civilization dans la cave .... j'en étais tellement énerver que si il y avait vraiment moyen de lancer un "kaméaméa (?)" je le saurais^^.
Sinon, le sale gardien qui sort de sa surface pour prendre un ballon qui était pénard et qui le transforme en assist pour le salig... d'en face qui traine pas trop loin ...... grrrrr. En plus, quand c'est le gardien adverse qui le fait (bcp plus rare, évidemment) mes attaquants réussissent une fois sur deux à mettre la balle à coté. Et c'set pour ca que je vous donne le conseil de ne jamais jouer avec Stijn Stijnen, qui d'apparence est pas mauvais. |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 23:13 Sujet du message: |
|
|
Bon alors moi ce qui me gonfle ...
Finale Coupe de France 2008-2009 : Montpellier - Rennes ... je mène 1-0, Chaouki Ben Saada expulsé et je perd 2-1 apres prolongations.
Finale Coupe de France 2009-2010 : Montpellier - Lyon ... j'ouvre le score, Lauri Dalla Valle expulsé et je perd 2-1 après prolongations.
Finale Ligue des Champions 2009-2010 : Montpellier - Liverpool ... a votre avis ?
Bingo je perd 2-1 apres avoir été reduit a 10
:x :x :x :x :x
Sinon vous prenez un club de Ligue 2, le temps de monter en Ligue 1 et de décrocher une place européenne que le championnat de France perd des places au classement des championnats
:x :x :x :x :x _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 10:01 Sujet du message: |
|
|
Bah ouais mais en même temps ça fait un challenge en plus de faire remonter la France au niveau du coeff UEFA !... Ca m'ait jamais arriver mais d'un autre côté j'attends toujours d'avoir une proposition d'un bon club français donc je refuse d'aller jouer en L2 (oui en général je commence au chômage !)
Mais dans ma partie avec Lyon, la France est même passée dans les 3 premiers donc y'a une place en plus en C1, c'est génial !
Et sinon tu peux m'expliquer comment t'arrives en 4 ans à faire remonter Montpellier, les faire sans doute gagner le championnat et allr en finale de la C1 le tout en gardant ds quiches comme Ben Saada ??? Parce que je veux bien qu'avec lui tu puisses remonter mais de là à te quelifier en C1, je trouve ça louche et alors en plus si tu vas avec lui en finale de la C1 y'a un problème de niveau en Ligue des Champions où alors t's le roi de FM07 !!! |
|
|
 |
|