| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Steven66Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 19:50 Sujet du message: Un patelin pas loin de Wigan! |
|
|
A la surprise générale Andy Nelson a remis sa demission à monsieur Bill Taylor, président du modeste club de conférence nord anglaise, Leigh RMI. Le club voisin de la ville de Wigan est donc sans entraîneur alors que la saison débutera dans un peu plus de 1 mois. Le Leigh Railway Mechanics Institute Football Club, club à histoire pauvre en titre est donc à la recherche de la perle rare histoire de faire monter se club à réputation obscure à un club réputer dans le monde entier. Le club créer il y a de sa 110 ans est très ambitieux lorsque nous voyons l'effectif.
Colpin appelé à prendre les rennes!
2 jours après avoir annoncer la recherche de la perle rare, le suspens prend fin. C'est un petit entraîneur insipide sans expérience qui est nommé à la tête du club. Le président à tenu à dire que Steven Colpin le nouvel entraîneur était doté d'un certain potentiel... La déception des supporters est au rendez-vous mais ils sont tout de même près à laisser une chance à cet illustre entraîneur belge.
1896, la création de Leigh RMI appelé aussi les Railwaymens, ils evoluent au Hilton Park mais rejoindront le New Stadium avec un capacité de 10.000 places en 2007. Hilton Park c'est tout de même 7.500 places. Ils partagent le stade avec Leigh Centurion un club de Rugby.
Logo du club
Vue aérienne du stade, faites par moi même via Google Earth! _________________ You'll Never Walk Alone! Come On Liverpool |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 20:14 Sujet du message: |
|
|
Le nouvel entraîneur recrute bien et intelligement.
15 arrivées pour la modique somme de 200.000€ mais avec mensualité biensur. D'Allemagne, d'Angleterre, de Belgique, de Suisse... Ces joueurs ont tous la même idée en tête, remporter le titre, avec la côte de 21ème que nous accorde les médias sa ne sera guerre facile.
Nous évoluerons en "4-4-2 Diamond", les gros coups sur les arrivées sont celle de Tom Craddock et celle en prêt de Gavin Rothery. 1 match amical seulement en préparation. _________________ You'll Never Walk Alone! Come On Liverpool |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 22:09 Sujet du message: |
|
|
200 000 € de budget pour un club de Conference :!:
Je savais pas qu'il y avait des clubs aussi riches :? .
Leigh doit être vraiment un club énorme pour avoir stade aussi imposant et pouvoir recruté des joueurs étrangers aussi facilement :?
Ils viennent d'être relégués ?
A moins que tu n'ais un petit peu touché à l'éditeur avant de commencer la partie :?
Bonne chance quand même !
PS : ton screen sur les 15 arrivées est un peu loupé ... ainsi s'en est allé la mise en page ... |
|
|
 |
oCiBayRéputation Nationale

Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 288 Localisation: Devant l'ordi !
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 0:09 Sujet du message: |
|
|
Wolfsburg-Dortmund ... tu leur a promis la Ligue des Champions aux joueurs pour qu'ils acceptent de signé chez toi ??
Bonne chance !  _________________ "Et c'est d'avoir connu l'enfer qui fait le succès si agréable." Steven Gerrard |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 3:35 Sujet du message: |
|
|
Après un petit coup d'oeil au jeu, les données ont clairement été modifiées.
C'est plus honnête d'en faire part à tout le monde dès le début parce que dans une vrai partie en Conference South ou North, recruter des joueurs de championnats étrangers est très très compliqué pour ne pas dire impossible (sans compter que le budget transfert est la plupart du temps à 0).
Enfin, ce que j'en dis ... :? |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3611 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 9:34 Sujet du message: |
|
|
Même si on achète en mensualités c'est pareil? J'ai jamais fais gaffe tu me diras... _________________
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
cordo1103Réputation Régionale

Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 122 Localisation: carcassonne
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 10:35 Sujet du message: |
|
|
et non si t'achete en mensualité ce n'est pas du tout pareil !
ex : si tu possede un budget transfert 1 M d'euros:
pour un joueur coutant 500 k
- achat sans mensualités : achat cash 500 il te restera dans ton budget transfert 500 k
- achat avec mensualités : achat 150 k cash + 375 k sur 24 mois je pense il te restera dans ton budget transferts aux alentours des 800k !
moi j'ai acheté Palacio a boca 50 M euros a peu pres avec seulement un budget transferts de l'ordre de 30 M euros : j'ai proposé 1.5 M euros cash + 48.5 M euros sur 24 mois et a la fin de l'operation il devait encore me rester quelques 10 - 12 M euros. Le pire dans tout cela c'est que 6 mois apres je lai revendu à l'Atlhetico pour 50 M euros cash et mon budget a gonflé jusqu'a a peu pres 60 M d'euros (+ 30 millions euros sur 6 mois pour une operation blanche point de vue quantitatif et en plus j'ai profité d'un sacré joueur pendant 6 mois !)
payer en mensualité comporte donc 2 avantages principaux :
- moins depenser en budget transferts
- pouvoir s'acheter des joueurs dont la valeur est supérieure à son budget transferts
voila  _________________ forza paris... |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3611 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 10:45 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce qu'il me semblait... Mais bon courage pour rembourser les "dettes" avec une équipe de conférence S/N!
Bonne continuation _________________
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 11:48 Sujet du message: |
|
|
Lol ils jouaient en reserves, et je dois encore payer des mensualitées :D Peut-être pour sa que je suis dans le négatif :-s
Je prend l'exemple de Parensen, il était sur le marché des transferts, il valait 200.000€, je fais un offre, le club en demandait 5.000€. 5.000€ que je n'ai pas. Alors je fais une offre de 0€ avec mensualité de 5.000€ que je verserais dans 24 mois.
Pour Daryl Knights je me suis fais buser. Je lui ai proposer un contrat, il à signer mais j'ai du verser 100.000€ à Ipswich en dédommagement. Certainement la cause de mon déficit
En se qui concerne le stade c'est comme sa au début ;-) _________________ You'll Never Walk Alone! Come On Liverpool |
|
|
 |
TagRéputation Locale

|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 12:43 Sujet du message: |
|
|
si tu dois un dédommagement au club lors de l'achat du joueur mais que tu n'as pas les sous cash le contrat est rompu pour non paiement de l'indemnité.
Je pense aussi que tu as du changé quelques trucs de base car des joueurs comme barthe(rodez) et sabic(baulmes) sont des joueurs potentiel de ligue 1 et j'ai jamais réussi à les faire venir en conférence...
Et ton budget de départ est très interessant avec bedford je ne disposais que de 0 € et d'un solde de 20k€ très vite dans le négatif, il m'a fallu 3 ans pour stabiliser mon solde au dessus de 100k €...
enfin bon courage quand meme car tu as pas mal de division à remonter ! |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 13:18 Sujet du message: |
|
|
| Steven66 a écrit: | | En se qui concerne le stade c'est comme sa au début ;-) |
Comme tu veux ! C'est vraiment un coup de bol que la capacité initiale ait été multiplié par 5 dans ta partie
Le fait de mettre des mensualités n'augmente pas ton budget transfert !
Pour faire venir des joueurs de l'étranger, la réputation du club doit être suffisament élevé en début de partie sinon, le refus est systématique (ce n'est même pas une question d'argent). A ce niveau de la compétition, un joueur d'un club réputé (type Dortmund, Wolfsburg, Middlesbrough) n'a aucune chance de vouloir signer dans ton club !
Libre à toi de dire que tu n'as touché à rien Steven ...  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 13:49 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec vous, mais ces joueurs placer sur la liste des transferts dont certain à leur demande. Je suis sur de se que je dis. Sinon il est vrai que via l'éditeur j'ai mis 300.000€ de solde avec 50.000€ de transferts. La réputation est de 1000 je n'y ai pas toucher. Mais j'ai fais sa parce que je me suis dis: un club qui possède un stade de 7500 places en conférence nord et qui est sur le point d'emménager dans un stade de 10.000 places (je crois que ces 10.000) avait vachement peu de ressource financière.
Il est vrai que j'ai mis 300.000€ de budget total dans l'éditeur  _________________ You'll Never Walk Alone! Come On Liverpool |
|
|
 |
Maman DerudaRéputation Locale

|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 17:23 Sujet du message: |
|
|
| les mensualités sont déduites du budget normalement dans FM2007, au cotnraire du 2006 ou la on pouvais s'en donner a coeur joie sur les achats a 0euros mais ou on se retrouvait vite dans le rouge |
|
|
 |
|