| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nicoRéputation Locale

|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 12:47 Sujet du message: Votre meilleur joueur |
|
|
| Quelle est votre meilleur joueur dans FM2007??? |
|
|
 |
|
|
gadoonRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 12:52 Sujet du message: |
|
|
Moi ça à été Simão Sabrosa !
Moyenne : 20 passes décisives 20 buts par saison, HdM 10 fois et un moyenne de 7.50 à 7.80.
Un super joueurs !! |
|
|
 |
gogolitorRéputation Régionale

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 211 Localisation: sur ma chaise
|
|
|
 |
striker300Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 14:58 Sujet du message: |
|
|
Moi ca a ete fred avec 53 buts en 41 matchs...18 passes décisives et une cote moyenne de 8.17 a la fin...acheté 12M et a une valeur actuelle de 34M...
:D :D
J'essaye avec Nilmar maintenant mais il est beaucoup moins performant...
 _________________ TOUT COMME LES FLAMMES DE L'ENFER, NOTRE PASSION NE S'ETEINDRA JAMAIS... |
|
|
 |
lolloloRéputation Nationale

Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 325 Localisation: Moi même je sais pas trop...
|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 16:39 Sujet du message: |
|
|
Pfou moi c'est Rolando Bianchi ! Beaucoup de but (au moins 25) plus quelques passes et une valeur actuelle de 15 M. _________________
 |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1728 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 16:45 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est Moutinho a Arsenal, la 1ere saison ça allait pas du tout mais la 2eme la il explose et tous les plus grand club le veulent. II a meme détroné Deco de la séléction national. _________________
 |
|
|
 |
striker300Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 16:46 Sujet du message: |
|
|
| lollolo a écrit: | | Pfou moi c'est Rolando Bianchi ! Beaucoup de but (au moins 25) plus quelques passes et une valeur actuelle de 15 M. |
et tu joues avec quel club car la valeur change aussi avec le club car moi je joue avec le Standard de Liège ( D1 Belge )
Et dans mon equipe, j'ai cavenaghi et guarin qui sont avec des stats de fou...avant de sauvegarder, j'ai fait l'experience de les transferer a Chelsea..
Et la surprise , Guarin de 4.1M passait en 6 mois à 15M et Cavenaghi de 7.25M à 18.5M...alors je me dis que si j'ai des joueurs a plus de 5M en Belgique, ce sont des joueurs de plus de 10M dans les grands championnats...
Qu'en penses tu??? _________________ TOUT COMME LES FLAMMES DE L'ENFER, NOTRE PASSION NE S'ETEINDRA JAMAIS... |
|
|
 |
BFergusonRéputation Locale

Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 16 Localisation: Nogent sur Marne
|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 16:50 Sujet du message: |
|
|
Salut,
il serait intéressant de savoir combien tu les a vendu, car contrairement à ses prédécesseurs, FM2007 donne au joueur la valeur d'achat. Je m'explique, si tu achètes un boulet, genre Calamity James, 10M bah sa valeur sera de 10M pendant un certain temps, et si tu fais une énorme affaire, genre Thierry Henry à 2M, bah la même, il vaudra 2M, mais pas longtemps
Voilà, alors combien tu les a vendu???
Tcho |
|
|
 |
remsolRéputation Locale

|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 18:42 Sujet du message: peirone |
|
|
| peirone, argentin tres jeune et qui coute que 1;5 M la premiere année et marque minimum ses 20 buts par ans tres tres simpa. Il joue dan un club argentin mai je sai plu lequel!!! |
|
|
 |
darkpetitbonhommeRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 0:24 Sujet du message: |
|
|
Moin ca a était Freddy Adu 2011/2012 40passes 25 but 20fois homme du match en 50match
En plus a la fin de l'année je l'ais vendu attention 120million
bonne affaire115 million de plus vallu. |
|
|
 |
joey06Réputation Continentale

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 526 Localisation: Villefranche sur mer ( Nice )
|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 13:27 Sujet du message: |
|
|
Actuellement c'est Sébastian Leto pour moi. Sinon ca a été C.Ronaldo _________________ "Le football américain, c'est comme la guerre nucléaire, il n'y a pas de vainqueur, juste des survivants." Frank Gilford |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1728 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 13:31 Sujet du message: |
|
|
| darkpetitbonhomme a écrit: | Moin ca a était Freddy Adu 2011/2012 40passes 25 but 20fois homme du match en 50match
En plus a la fin de l'année je l'ais vendu attention 120million
bonne affaire115 million de plus vallu. |
tu la vendu a qui a un tel prix?!!
ça c'est de la plus valu j'avou... bien joué en tout cas tu as pu recruté qui tu voulais apres  _________________
 |
|
|
 |
JulianRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 15:19 Sujet du message: |
|
|
Je n'en suis qu'à ma deuxième saison à la Lyon et les plus performants sont :
- Higuain : environ 25 buts par saison avec quelques blessures
- Fred : une trentaine de buts par saison
- Bodmer : classé dans les 5 meilleurs joueurs du championnat avec une moyenne de 7.20 - 6 buts en 30 matchs pour le moment. |
|
|
 |
Lo LoRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 17:22 Sujet du message: |
|
|
Lors d'une partie avec Montpellier, je suis arrivé en 2011-2012.
Mon meilleur joueur actuellement c'est Carl Medjani, le défenseur de Lorient.
Il tourne entre 7.7 et 7.85 en note, il vient de gagner sa place en équipe de france au profit de Mexes.
Sinon le jeune gardien suisse de Bale : Yann Sommer ... élu meilleur gardien européen de la saison  _________________
 |
|
|
 |
kenpachiModérateur

|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 16:48 Sujet du message: |
|
|
Johan Elmander pendant une première saison avec le TFC :
J'ai terminé deuxième cette année-là grâce à lui !!! _________________ Chaque année y'a de plus en plus de cons, mais je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là !
 |
|
|
 |
DrogbaTheKingRéputation Continentale

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 570 Localisation: plus proche que tu ne le penses
|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 17:23 Sujet du message: |
|
|
Alors, ma paire Drogba/Villa, énormes , Agüero (c'est mon poulain ça!), Moutinho et quelques regens, mais on s'en fout des regens
¤*SW87*¤
For you .@................................ _________________ "Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 17:33 Sujet du message: |
|
|
Je suis curieux d'avoir des infos sur la partie ou Bodmer est dans les 5 meilleurs du championnat avec seulement 7.20 de moyenne... c'est pas mauvais mais c'est pas dans les meilleurs normalement !!!
Sinon moi c'est Gourcuff énorme avec Lyon, je l'ai acheté 7.5€ avant d'être obligé de le revendre à Liverpool pour 74M€ !!!...
Mais comme j'avais pas envie de le perdre, bah j'ai attendu 1 an et je l'ai récupéré pour 110M€ pour ne plus jamais le lâcher... j'ai arrêté cette partie mais lle est toujours sauvegardée, et je suis en 2015 ! Il a remporté beaucoup beaucoup de titres dont 3 LdC avec moi (j'en ai gagné une 4e quand il jouait à Anfield...) + 1 avec le Milan la 1ère saison... pas mal déjà non ? Et bien sûr tous les titres de champions de France, le Mondial, l'Euro (j'ai eu l'équipe de France pendant 5 ans entre 2009 et 2014 !) et les coupes nationales en France + la Cup ou la Coupe de la Ligue anglaise je ne sais plus trop laquelle il a gagné, sans oublier la Série A... Et je ne parle pas des récompenses perso ça ferait trop long... pour ordre d'idée sa moins bonne saison il a tourné à 7.35 et sinon il est pas passé en-dessous des 7.60 sur le reste en montant jusqu'à 7.88 !!!!!
Tout simplemnt énorme et même si l'investissement fait mal aux finances au départ, il est largement rentabilisé au final !!! |
|
|
 |
Le PhocéenRéputation Locale

|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 8:19 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est David Villa, Freddy Adu, Ronaldinho, Lionel Messi, Yohan Gourcuff et Marcelo sur la même ligne ^^
voila mon effectif actuel à Barcelone
************************** Victor Valdes *************************
*** A. Vanden Borre *** Carles Puyol *** Micah Richards *** Marcelo ***
***************************** Xavi *****************************
*** Lionel Messi ************************************ Ronaldinho ***
***************************** Deco *****************************
***************** Samuel Eto'o ****** David Villa ******************
Je fait confiance a la jeunesse ^^ avec un peu d'expérience sur le terrain =D lol |
|
|
 |
joey06Réputation Continentale

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 526 Localisation: Villefranche sur mer ( Nice )
|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 10:20 Sujet du message: |
|
|
Salut Le Phocéen, c'est bien beau de mettre ton effectif actuel ( jolie petite équipe) mais ce n'est pas le but de ce topic, dans celui ci on te demande de mentioné le joueur qui a été en quelques sortes le plus performant ( par ses stat, son palmarés ou encore ca note moyenne à la fin de la saison.
Pour ton genre de réponse je te conseil de la posté à ca place
Votre équipe du moment _________________ "Le football américain, c'est comme la guerre nucléaire, il n'y a pas de vainqueur, juste des survivants." Frank Gilford |
|
|
 |
lolloloRéputation Nationale

Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 325 Localisation: Moi même je sais pas trop...
|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 10:21 Sujet du message: |
|
|
striker3000 a écrit : | Citation: | et tu joues avec quel club car la valeur change aussi avec le club car moi je joue avec le Standard de Liège ( D1 Belge )
Et dans mon equipe, j'ai cavenaghi et guarin qui sont avec des stats de fou...avant de sauvegarder, j'ai fait l'experience de les transferer a Chelsea..
Et la surprise , Guarin de 4.1M passait en 6 mois à 15M et Cavenaghi de 7.25M à 18.5M...alors je me dis que si j'ai des joueurs a plus de 5M en Belgique, ce sont des joueurs de plus de 10M dans les grands championnats...
Qu'en penses tu??? |
Je joue avec Lille, 4 fois champion de France si tu veux savoir (et une coupe de L'UEFA) _________________
 |
|
|
 |
|