Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Bruno Metsu à la tête de l'OM ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot français
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
allezsedan
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 8:07    Sujet du message: Bruno Metsu à la tête de l'OM ? Répondre en citant

Citation:
En dépit du succès sur Besiktas, le sort d’Albert Emon ne semble pas réglé. Le nom de Bruno Metsu commence à circuler.

Les rugissement de Bruno-la-Crinière vont peut-être aller à Marseille, après 9 ans d'absence en France (Il est parti après avoir entraïné Sedan de 1995 à 1998).
Citation:
Déjà évoqué dans un passé récent, le nom de Bruno Metsu resurgit aujourd’hui pour prendre la succession d’Albert Emon. Ce dernier reste en sursis malgré le succès de l’Olympique de Marseille sur Besiktas (2-0), mardi soir.
Agé de 53 ans, Metsu est actuellement sélectionneur des Emirats Arabes Unis.

Source: Mercato365.com
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il vaut mieux que Emon reste, l'OM vas peut être encore changer d'entraineur, mais si vous voulez de la stablititée laisser le faire.
A Marseille, vous oublier vite, c'est grace à lui quen vous avez retrouvé la Ldc.

Si Metsu ou un autre, rien ne prouve que sa ira mieux. C'est peut être pas l'entraineur qui faut chnager......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lo Lo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va changer quoi de remplacer Emon par Metsu ?!
Rien, si ce n'est que les nouveaux joueurs vont bien s'adapter, ce qu'ils vont aussi faire avec Emon, meme si ca prend du temps, et ensuite tout le merite reviendra a metsu alors qu'il n'y sera pour rien.

C'est ce qui s'est passé a l'époque avec Alain Perrin, ce mec il a quand meme emmené l'OM de Bakayoko, Leboeuf et Runje en Champions League, il avait une équipe avec Drogba, Barthez, Mido, V.Buyten, Marlet, Meriem, Beye, Battles etc ... et il a ete viré parcequ'on a exigé des resultats et vite.
Jose Gronigo est arrivé, il a attendu un peu et ensuite sans rien retoucher ou presque il a été en finale de l'UEFA :x
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Metsu n'est pas l'homme de la situation, il faut un entraineur qui a un peut plus de renommé mais aussi qu'il ai l'expérience des club parce que mtsu c'est dernier temps il a plus fait de la séléction national qu'autre chose.
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne sais plus sur quel site j'ai vu sa , mais il paraitrait que mourinho pourait venir entrainé l'OM en cas de contre performence ce soir ...

il y en a qu'il ne savent plus quoi inventé pour paraitre intéréssant ...
DrogbaTheKing
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

A un certain moment, faut arreter de raconter des conneries. Vous croyez que Mourinho va venir à l'OM? (remarque si il ramène Drogba dans ses bagages...)

Si Emon, est viré, ça serait Anigo qui assurerait l'intérim. Et le nom de Deschamps circule aussi, chose qui me semble plus crédible.

¤*SW87*¤

For you .@.................................
seb69
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon , il reste plus que 45min pour voir Emon sur le banc!!! 24

Si vous changer d'entraineur, sa va faire une nouvelle crise!!
Mourinho, je crois que tous les clubs de L1 réunis arriverait pas à payer son salaire.
julio5
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

45 min sa ta réson ^^ , 2-0 contre auxerre a la mi-temps....

j'ai qu'une chose a dire : vive l'OM ( ironie )

mais j'ai une question : pourquoi esce que c'est l'entraineur qui ce fait viré quand c'est LES JOUEURS qui fouttent rien ?

voila ce sra tout pour le moment

a dans 45 minute
seb69
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi.
Mais , c'est plus facile de virer 1 mec que en virer 22.
Uphir
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

L'Equipe.fr a écrit:
45+1: Avantage logique pour Auxerre qui domine et ne commet pas d'erreurs. A la rue défensivement, trop discret en attaque, l'OM vient sûrement de disputer les quarante cinq minutes les plus pathétiques de son début de saison.

Ca fait mal au bide quand même ! Cela me rappelle certain match vécu par nous, parisiens, la saison dernière :(
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi, coach des Green Bay Packers (foot U.S)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
julio5
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

sa frait lontemps que comme dans fm mes joueurs serait privée de 2 semaine de salaire, vu qu'il n'y a que la tune qui les interessent ...
seb69
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Amis Parisiens et Marseillais, mais comment faites-vous???
En faite vous êtes pareil !! 100 100

Je sais que notre président est un peu con, chiant , tous ce que vous voulez....
Mais au moins on connais une stabilité et une montée en puissance ( Certe que en L1)

Julio tu es sur que sa marche? ils risquent pas de faire plus la geule tes joueurs?
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

comme a dit Tapie (en guignol de l'info) dans les oscars du foot il y a quelques années :"A l'OM!! je vend tous et je garde que les douches et la buvette!!"

pour cette saison en tout cas il a raison 100
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

seb69 a écrit:
Je sais que notre président est un peu con, chiant , tous ce que vous voulez....
Mais au moins on connais une stabilité et une montée en puissance ( Certe que en L1)

Je ne m'exprimerai sur ce sujet qu'à la fin de la phase de poules de la Ligue des Champions, seul baromètre viable pour se faire une idée du niveau réel des lyonnais. Soyons honnête, dans l'hexagone, rien ne leur résiste, mais je les trouve quand même moins redoutables cette année (et je ne fais pas uniquement référence à la déroute catalane 101).
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi, coach des Green Bay Packers (foot U.S)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot français Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: