Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
Pre-reservez FM 2009 avec Alapage
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
utilisation de l'editeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Entraide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FMTriche
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 14:50    Sujet du message: utilisation de l'editeur Répondre en citant

j'ouvre ce topic pour demander si quelqu'un qui maitrise bien l'editeur pouvait en faire un mini mode d'emploi en français surtout en ce qui concerne la creation des joueurs car il y'a beaucoup de mot que j'arrive pas a traduire, des fonctions que je ne comprend pas ( j'arrive pas a mette FM manager en anglais pour aider a traduire )

voila un petit inventaire de ce que j'ai du mal a traduire ou a comprendre l'utilité :

coowned by et coowned wage
l'utilité dans la profil du joeur de la fonction : person data > attributs
les differentes reputations et leur influence sur le joueur ( club ou trophée )
technical et non technical attributs
ect .....

merci de bien vouloir m'aider ( traduit en français )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lollolo
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Coowned, ou Co-owned si tu préfère, ca veux dire cooprorieté.
Ouais, pour t'aider, tu peut te munir d'un dico d'anglais ou alors tu peut aller sur un site de tradution (bien pratique.)

FMTriche
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

bah y'a des mots qui sont d'un jargon bien spécifique c'est pour ca que je demande de l'aide et il y'a quelque fonction dont je compren pas l'influence et l'utilité sur le profil du joueur.
Et sinon on peut pas mette une photo du joueur
kzo
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe un éditeur de bdd en français qui traine sur le net, ça te simplifiera les choses.
FMTriche
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as le lien tu pourais me le passer svp

sinon si quelqu'un a le courage de m'expliquer en francais je le remercie d'avance.
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

On a déjà parlé de l'éditeur plusieurs fois, notamment ici

Pour le reste :

coowned by et coowned wage : un dico, c'est utile ...
l'utilité dans la profil du joeur de la fonction : person data > attributsFaut voir ce qu'il y a dedans (me rappelle plus). De toute façon, le plus simple à chaque fois dans l'éditeur, c'est de comparer à un joueur ou staff déjà existant. S'il n'y a jamais rien, tu ne loupes pas grand chose ...
les differentes reputations et leur influence sur le joueur ( club ou trophée ) : plus la réputation est haute, plus le joueur est connu (et donc cher) et moins il acceptera de jouer/venir dans un club moins réputé. Pour un club, plus la réputation est haute, plus il est susceptible de faire venir des joueurs facilement
technical et non technical attributs : rien de particulier. C'est juste qu'une partie des caractéristiques du joueur/staff sont techniques et d'autres non. C'est simplement un moyen de faire la distinction ...
FMTriche
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi :

-"crossing", "one on ones " "dirtiness" " pace" correspond a quoi comme attribut ?
-"morale" pour un club ?
-"hardcore fans percentage " "used capacity" et "decay" et " la capacité d'expansion et utilisé" pour le stade ?
-pouvez vous m'expliquer les fonction " current ability ", " potential ability ", current reputation ", " home reputation" et "world reputation" ( je connais la traduction mais je sais pas a quoi ca sert clairement ) ?
-"competition level", "average club rep et average club cash" pour les competitions ?
-" et les correspondance point et reputation " pour les club ( entre combien et combien pour modiale, regionale, nationale, .... )?
-"league standard" pour la nation ?

avec lces explications pour ca je m'en sortirais

et si y'en a qui connaisse les medias utilisé dans le jeu pour que je modifie. genre que je mette france foot pour la france
lollolo
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

crossing, littéralement traverser, correspond a la capacité du joueur a passer un adversaire.
one on ones, c'est pas trop dur, c'est une-deux.
dirtiness, j'ai pas trouvé, j'avoue... Littéralement, c'est "saleté".
pace, c'est rythme.

hardcore fans percentage, c'est le record de pourcentage d'attrait de supporters lors d'une saison.
Euh, pour le reste, j'avoue que j'ai du mal, mais je m'en sort. Je te comprend, prendre le dico c'est trop chiant...

kzo
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pace = vitesse
Crossing = centre
One to one = un contre un, carac de gardien
Dirtiness = déchet technique
FMTriche
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

merci

et pour kes autre truc svp
FMTriche
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

up up
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ouhhhh y'a du foot-year de Face.... :?

Le Bunta, on en devient gaga!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
kenpachi
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

FMTriche a écrit:
up up

Ecoute garçon, je t'aime bien mais faut pas nous prendre pour des cruches non plus... Si personne ne veut répondre à ton topic c'est comme ça alors stp arrête ce genre de choses.

Quant à ton problème, tu vas sur google, tu tapes "traducteur anglais - français" et tu te démerdes.

A bon entendeur...
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais déjà supprimé le premier up sans prévenir. On aime pas trop ça ici (comprendre pas du tout) ! :x

Tu as des problèmes de traduction, tu fais comme tout le monde, tu te démerdes. On est pas des baby sitters, on va pas te traduire tout le jeu parce que môssieur l'exige.
De plus, ton français laisse clairement à désirer ce qui donne pas trop envie de t'aider (et puis j'ai déjà donné ...) :?
FMTriche
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

ok désole
mais je voulais juste demander si les attribut que l'on met sont les attributs maximum que le joueur pourra atteindre ou ce sont ces attributs actuels ( debut de jeu )
et qui peut m'expliquer le fonctionnement de "current ability et potentiel ability"
car ce sont les deux choses qui me posent probleme.

merci et désolé pour les autre message
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Les "attributs" enfin, les notes que tu mets dans les cases, ce sont les notes du début du jeu pas celles maximum (il n'y a pas de restriction sur les notes). Sauf si le joueur est vraiment jeune au début où alors certaines notes sont revues un peu à la baisse.
Par exemple, tu mets 20 à toutes les caractéristiques pour un joueur qui a 16 ans en début de partie --> les notes seront revues un peu à la baisse.

Pour "current ability" (CA) et "potential ability" (PA), ce sont respectivement le niveau actuel du joueur (CA) et le niveau potentiel (PA).
Le CA ne peut jamais dépassé le PA.
Le PA d'un jeune joueur est négatif (-10 étant le plus haut et équivaut à un PA de 180-200).

Inspire toi des joueurs qui existent déjà dans le jeu pour voir à quoi ça ressemble. Par exemple, je pense que Kaka ou Henry ont un CA très élevé et très proche de leur PA (ils sont au top). Des jeunes comme Vela ou Kerlon, ont un potentiel (PA) fixé très haut (-9 ou -10).

Le CA évolue en fonction de l'age, du temps de jeu, etc ... On parle de "pic du joueur" : ils arrivent à maturité à un certain age et après ils déclinent.
Un jeune joueur à qui tu fixes un CA assez bas au début du jeu (entre 60 et 100 en gros pour une grosse équipe), mettra plus de temps à arriver au top (mais en même temps, ça permet de le faire progresser à un bon rythme et pas de se le faire piquer dès le début).

Voilà en gros ce que ça veut dire !
FMTriche
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci beaucoup
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: