Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
Pre-reservez FM 2009 avec Alapage
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Besoin d'aide pour le recrutement avec Tottenham Hotspur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Entraide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
merlu u
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007 14:48    Sujet du message: Besoin d'aide pour le recrutement avec Tottenham Hotspur Répondre en citant

j'ai les spurs; version 08 je sais si je dois recruté merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kenpachi
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si je dois fermer ce topic tout de suite ou si j'attends que tu nous expliques en détail ton problème avec par exemple des screens (si tu ne sais pas en faire c'est ici) de ta tactique ou de tes joueurs. Dans le doute, je te laisse un peu de temps pour nous expliquer plus proprement...

ps1: je renomme ton titre qui n'est pas très "parlant"
ps2: essaye de parler français stp...
Soloman
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Localisation: Ou se mêle Puissance et Sagesse, Folie et Desespoir...

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007 15:23    Sujet du message: Re: Besoin d'aide pour le recrutement avec Tottenham Hotspur Répondre en citant

merlu u a écrit:
j'ai les spurs; version 08 je sais si je dois recruté merci

Par version 08, tu veux dire que t'as installé l'update pour avoir les transfert a jour?

Si c'est le cas, va falloir mettre des screens car il y a des joueurs qui n'ont pas cet update et qui ne connaissent pas les transferts effectués.

Could you say mama, saga saga dance, could you say mama, yeah yeah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb69
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

Avec les Spurs, tu peux recruter Tony Parker..... 100 ok je sors!
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

seb69 a écrit:
salut,

Avec les Spurs, tu peux recruter Tony Parker..... 100 ok je sors!

Bin non il y joue deja 100 100 100

Moi aussi je :arrow: 24

Vous pouvez inclure FM dans votre CV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je prefere Eva moi 100

Je joue pas avec le dernier update donc je connais pas l'effectif de tottenham de l'été dernier, esque tu pourrais nous en dire plus parce que je suis un peut largué dessu, puis il faudrais que l'on connaisse tes objectif aussi ainsi que la tactique que tu voudrais mettre en place et puis conaitre les jeune qui ont le potentiel suffisant pour un jour etre en équipe premiere serais sympa et qui pour le moment sont dans tes équipes réserve et jeune.
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai fait une partie avec tottenham, mais c'etait avec l'effectif de l'été dernier...
J'avais recruter Ben Arfa parce qu'il n'y a pas de MOG qui percute (reto Ziegler est un peu trop defensif...) et il faut recruter un bon arriere gauche aussi parce que les 2 sont moyen.
Aprés tout depend la tactique, moi je jouait en 4-4-2 avec 2 MC et 2 MO sur chaque ailes.
Au centre je mettais Jenas et Zokora et sur les coté Lenon et Ben arfa.

L'effectif est trés bon à part ce manque d'ailier gauche,
une defense solide avec Robinson (à FM il est bon lol), King qui devient enorme, Dawson qui progresse bien et Chimbonda a droite. Bon a gauche c'est assou ekoto ou Lee young yo...
Le milieu est exellent : Jenas, Zokora, Malbranque (lui aussi trés bon a FM), Lenon...
Et l'attaque, t'a le monstrueux DIMITAR BERBATOV sans oublier Defoe qui va super vite et Robbie keane qui a des bonne note partout ! (t'a aussi Mido en 4eme choix mais bon...)

Si tu a le nouvel effectif de tottenham, ta pas besoin de trop recruter vu qu'ils ont acheté du lourd (Daren Bent et Kaboul notament).

L'effectif est déjà trés complet, je suis allé en finale de la coupe UEFA et j'ai fini 3eme de premier league la premiere saison. (apré j'ai arraché anderson au FC porto et Vela a arsenal l'été suivant 114 )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: