|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rogerio CeniRéputation Locale

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 31 Localisation: Le Havre (76)
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 18:57 Sujet du message: Le Havre Athletic Club |
|
|
Voilà, j'ouvre le topic de mon club préféré... Vous y retrouverez infos, vidéos etc...
DEPARTS :
Medaci (f. c.), Ducrocq (libéré, Strasbourg), Bedimo (Châteauroux), Traoré (Al Nassr, EAU), Rudison Ferreira (Zulte Warregem), Gauvin (f. c., Brest), Fouret (libéré, Gueugnon), Mandanne (Dijon), Lesage (Auxerre), Mandanda (p., Marseille), Martot (p., Brighton, ENG), Sarr (D2 Grèque)
ARRIVEES :
Hoarau (rp, Gueugnon), Gillet (f. c., Lens), Nobilo (ent. CFA), Dabo (JS Kabylie), Ba (Dijon), Tixier (f. c., Lens), Revault (libéré, Rennes), Nikezic (Gorica, SLN), Mezague (p., Sochaux), Van Hammel (Belgique), Olio (DT, Lyon)
Effectif pro :
Gardiens : Revault - Blondel - Placide - Van Hammel
Défenseurs : Franqueville, Nestor, Baca, Gillet, Hénin, Tixier, Ba, Soumaré, Police, Kana-Biyik, Cordeiro, Camara
Milieux : Mezague, Aït Ben Idir, Laurant, Milambo, Kharbouchi, Anin, Davidas, Alla, Youssouf, Bouadla, Fontaine, Cissé, Issilam
Attaquants : Dona Ndoh, Alassane, Nikezic, Hoarau, Dabo
Entraineur : Jean-Marc Nobilo
Adjoint : Patrice Monteilh
Coordinateur Sportif : Serge Marie "Barbey"
Staff sportif : Franck Sale (recruteur), Alain Olio (entraîneur réserve), Sarah Lacroix (Kiné), Jean-Christophe Auffret (Médecin), Thomas Pavillon (Préparateur Physique), Nicolas Dehon (Entraîneur des gardiens), Johan Louvel (préparateur), Vincent Marie (Kiné), Michel Dehant (Préparateur mental)
Equipe type :
-----------------------------Revault------------------------------
-------------------------------------------------------------------
Baca--------------Ba---------------Gillet-------------Soumaré
--------------------Aït Ben Idir----------------------------------
---------------------------------Mezague------------------------
Laurant-------------------------------------------------Davidas
-------------------Hoarau-----------Nikezic---------------------
4 joueurs se partageront le brassard de capitaine : Revault, Ba, Gillet et Aït Ben Idir _________________ ROGERIO CENI / JUNINHO76 - INFOHAC.COM
 |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 19:07 Sujet du message: |
|
|
Le Havre - Ajaccio
Buts : Baca, Hoarau et Dabo pour le HAC
Le HAC s'est montré très réaliste à Ajaccio. Dominés en première mi-temps par des Corses qui tentaient énormément, le HAC a néanmois réussi à marquer par trois fois en seconde mi-temps et à reprendre la tête du classement en attendant le match de Nantes lundi soir contre Grenoble.
Notes (/10) :
Revault : 9
Baca : 7,5
Gillet : 6
Ba : 5,5
Soumaré : 5,5
Aït Ben Idir : 6,5
Anin : 7
Laurant : 5
Davidas : 8
Nikezic : 6
Hoarau : 7,5
Remplacants :
Fontaine : 6
Dabo : 7 _________________ ROGERIO CENI / JUNINHO76 - INFOHAC.COM
 |
|
|
 |
kenpachiModérateur

|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 19:38 Sujet du message: |
|
|
J'espère bien qu'ils vont monter... J'aime bien cette équipe, et pas seulement du fait que les meilleurs gardiens du TFC venaient de chez vous (Revault et Douchez). Mais il y a du lourd en Ligue 2 : Nantes, Troyes, Montpellier, ... et ça va pas être facile ! _________________ Chaque année y'a de plus en plus de cons, mais je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
C'est d'ailleurs dommage qu'on n'ait pas fait confiance à Douchez au HAC... Enfin bon, on avait déjà plein de ressources à cette époque (Vencel, Mandanda, Kameni...). Maintenant on est un peu dans le même cas de figure avec Mandanda (prêté), Revault, Placide et Van Hammel (ces deux derniers sont de très grands espoirs).
Concernant Revault, je ne suis pas mécontent que le HAC l'ait repris ! Enfin un mec qui recadre bien les choses quand elles dérapent, et en plus ses prestations sont énormes !
D'ailleurs regarde sur le résumé de Ajaccio-HAC, en première mi-temps il sauve la barraque, ce qui nous permet de gagner ensuite !
http://www.dailymotion.com/relevance/search/hac+ajaccio/video/x337kx_ajaccio-le-havre-resume-france-3_extreme _________________ ROGERIO CENI / JUNINHO76 - INFOHAC.COM
 |
|
|
 |
lolloloRéputation Nationale

Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 316 Localisation: Moi même je sais pas trop...
|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 8:51 Sujet du message: |
|
|
Ils ont un effectif digne du milieux de tableau de Ligue 1 je trouve... Ils monteront, c'est pratiquement sur ; mais la question n'est pas si il von monter, mais a quelle place de la Ligue 2 ? 1,2,3 (soleil) ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 17:34 Sujet du message: |
|
|
1er, j'espère :-D
Mais bon y'a quand même pas mal de concurrents, surtout cette année, et si on finit champions c'est qu'on l'aura vraiment mérité.
Mais bon, ne tirons pas de plans sur la comète, les fins de saison sont souvent délicats pour nous donc... :| _________________ ROGERIO CENI / JUNINHO76 - INFOHAC.COM
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
striker300Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 9:56 Sujet du message: |
|
|
sérieusement j'espere qu'ils vont monter aussi car c'est une belle petite équipe mais je vois Nantes qui à mon avis est la favori et la deuxieme place sera tres disputée... Avec Montpellier a mon avis et la Havre...
J'espere pour les fans que sera le havre... _________________ TOUT COMME LES FLAMMES DE L'ENFER, NOTRE PASSION NE S'ETEINDRA JAMAIS... |
|
|
 |
Nik-o51Réputation Nationale

|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 10:12 Sujet du message: |
|
|
Le Havre va monter oui mais les havrais finiront derrière le FCNA. :D _________________ Celui qui refuse de devenir meilleur, cesse déjà d'être bon. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 18:05 Sujet du message: |
|
|
| Nik-o51 a écrit: | | Le Havre va monter oui mais les havrais finiront derrière le FCNA. :D |
Je m'y attendais à celle là :-D
Bon, Nantes a des attaquants de classe, qui ne s'y prennent pas à trois fois pour marquer, ça joue déjà pas mal dans la réussite... C'est pour cela que je les voirs bien monter. Bon ils sont favoris pour le titre de champion, mais je vois bien le HAC les titiller un peu jusqu'au bout (j'espère), en plus si on pouvait finir premiers on serait recordman du nombre de titres de champion de L2 :-D _________________ ROGERIO CENI / JUNINHO76 - INFOHAC.COM
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 12:48 Sujet du message: |
|
|
Victoire du HAC à Boulogne sur Mer (0-3).
Buts de Aït Ben Idir sur un corner direct, Hoarau et Alla.
Résumé de Astiteuf sur Infohac :
http://www.infohac.com/news.php3?id_news=782
Des stats impressionnantes qui montrent une nette domination de Boulogne (16 corners par exemple pour l'USBCO, une dizaine d'arrêts décisifs de Revault etc...). _________________ ROGERIO CENI / JUNINHO76 - INFOHAC.COM
 |
|
|
 |
gadoonRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 18:41 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'ils vont arriver à monter. 11 Journées : 24 pts {2 ème / même nbre de pts que le 1 er}.
C'est bien partie, bonne chance à eux !  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |