| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
philModérateur

|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 12:22 Sujet du message: Le topic des jeunes perles |
|
|
Ici on présente les futurs grands, ces joueurs qui font trembler la planète football en 2013.
N'oubliez pas de nous préciser le club d'origine du joueur, son age, ainsi que d'apporter toute information nécessaire à sa localisation. |
|
|
 |
|
|
aleksyRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 16:12 Sujet du message: |
|
|
| Altidore , attaquant americain de 17 ans qui a impressioné beaucoup de monde lors de la Coupe du Monde des -17 avec 4 buts marqué , il joue aux States , dans la demo il est international A ... |
|
|
 |
CãrdhinoRéputation Nationale

|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 18:40 Sujet du message: |
|
|
Sankharé, avec la match qu'il avait fait contre Valencia je me doutais un peut qu'il allait être monstrueux, et résultat il l'ont gaté...
En faite pas mal de jeune de Paris ont vu leur stat grimper et leur potentiel s'acroitre...
Sinon j'ai vu que quelque joueur avait perdu de l'attrait... malheureusement c'est le cas de mon chouchou dans FM2006 et 2007 Kevin Larsen qui a vu ses stat baisser.
Ratinho est resté a peut pret au même niveau, et Lucas, Gago et d'autre joueur ont un peut baisser... _________________
Dernière édition par Cãrdhino le gro 60 Djin 3000 23:59; édité 666 fois |
|
|
 |
F.C PortoRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 22:47 Sujet du message: |
|
|
Antunes DG,20 ans
prété a l'AS Rome par Paços de ferreira
Pas mauvais ce joueurs |
|
|
 |
dekergusRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 0:55 Sujet du message: |
|
|
arturo lupoli
20 ans, buteur, fiorentina, international espoir... vu les stats, bientot en A .... annoncé a 6.75M...
surement tres cher vu le potentiel, mais bon... si il ne vous fait pas gagner la LDC en 2012, c' est qu' il faut changer tous vos preparateurs !!
 _________________ A JAMAIS LES PREMIERS |
|
|
 |
lolloloRéputation Nationale

Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 325 Localisation: Moi même je sais pas trop...
|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 17:38 Sujet du message: |
|
|
Saivet reste un énorme futur joueur dans cette version. Gratos au début (contrat a renouveler avec bordeaux), il est de loin le meilleur joueur de mes moins de 18 a Arsenal. Sinon, du coté des gardiens, Costil, Jourdren et Delle restent des valeurs sures. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 19:19 Sujet du message: |
|
|
Gareth Bale de Tottenham ! ce Gallois de 17 ans vaux deja 7,5M€ au debut et en vrai c'est le meilleur joueur de Tott' , il marque etc etc
Ca va etre ZE perle de FM08  |
|
|
 |
ArcoRéputation Locale

|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 20:38 Sujet du message: |
|
|
Il était déja très bon dans le 2007 le petit Garath Bale  |
|
|
 |
ShavichokoRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 20:45 Sujet du message: |
|
|
Olivier Pichot , DC il me semble , annoncé comme un futur trés trés grand , 15 ans .
Ya aussi un autre mec de 15 ans qui joue MDF mais je me souviens plus de son nom . |
|
|
 |
elvisRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 17:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas la demo dommage, mais quand il sortirais je l'acheterais direct et GO la partie avec Paris je ferais peut-etre une storie.
C'est que Bale est meme fort dans FM2006 je doute pas, je sais qu'il serait aussi fort _________________ Aller Paris!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 23:35 Sujet du message: |
|
|
mes recruteurs (bernard lacombe) m'engage vivement a recruter un dénommé henri saivet, et un défenseur central jouant en -18 de sedan david fournier.
Au brésil lulinha qui évolue au corinthians. _________________ Il me reste des maillots du Fc Nono si cela vous intéresse contactez moi par mp !!!!! |
|
|
 |
thibthebossRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 11 Oct 2007 16:39 Sujet du message: Jeune espoir !! |
|
|
Saivet un jeune de 16-17ans de Bordeaux !! Grand espoir du foot français puisqu'il a disputé la coupe du monde des moins de 17ans pour la France l'été dernier !!
Poste: MO GC/AC
Screen pas disponible pour le moment
PS: Saivet est gratuit(sauf compensation finacière de la formation pour bordeaux (environs 200000euros) ) _________________ BENZEMA : Un Phénomène ; Un Roi ; Un DIEU !! |
|
|
 |
lolloloRéputation Nationale

Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 325 Localisation: Moi même je sais pas trop...
|
Posté le: Jeu 11 Oct 2007 17:22 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que j'ai dit plus haut... (avec, certes, moins de précision). _________________
 |
|
|
 |
topgunRéputation Régionale

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 96 Localisation: oostende (belgique)
|
Posté le: Dim 14 Oct 2007 10:27 Sujet du message: |
|
|
moi j'en ai un qui m'as impréssionné dans fm 2007 et j'espére le retrouver dans cet opus.
Steven Briginshaw jeune et très bon dans le 2007 je le fais jouer en équipe d'angleterre pour remplacer wayne rooney,il est a manchester united -18 ans _________________ le manager fais de l'équipe ce qu'elle ne peux être |
|
|
 |
niçoisRéputation Locale

|
Posté le: Dim 14 Oct 2007 12:56 Sujet du message: |
|
|
hernan peirone je lai u pour 3.4 31 match et 22 buts , si vous prenez une petite equipe achetez leux et mete le en ataque
niçois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 11:45 Sujet du message: |
|
|
FM a encore vu juste avec Lulinha puisque ce joueur en realité est consideré comme le new ronaldinho et qu'il est suivis par le Real , MU , l'Inter et j'en passe
FM decouvre les talents de demain ^^ |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 13:39 Sujet du message: |
|
|
Pas difficile pour un chercheur brésilien de trouver Lulinha c'est comme en France avec Ben Arfa dans les dernières versions par exemple... rien de surprenant en fait  |
|
|
 |
mayemRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 20:41 Sujet du message: |
|
|
Riccardo Montolivo - MOC, 22ans.
Il joue à la Fiorentina et possède déja des stats hors du commun.
Ok, un poil cher...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 21:59 Sujet du message: |
|
|
Javi Martinez de Bilbao ! Les recruteurs du Real me mettent tous entre 5 et 6 etoiles pr lui , c'est un MC de 19ans qui vaux 6,5M€ mais croyez moi il le vaux bien :p , Haestad le norvegien qui peut devenir meilleur que M.Diarra :s et Celsinho le bresilien qui a un grand avenir d'après les recruteurs de Porto :p voila pr l'instant
David Luiz , DC de 20ans du Benfica ( 1,4M€ ) a le lvl pr etre meilleur que Terry .
EDIT Phil : J'ai compilé tes deux messages, tu peux editer au lieu de double poster. |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1722 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 22:18 Sujet du message: |
|
|
aleksy pense a la fonction édité au lieu de faire des doubles poste.
pour ma part j'ai trouvé le petit Guilherme (MOC/AC) de Cruzeiro il a 18 ans il vaut 3,3M€. _________________
 |
|
|
 |
|