| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ChabriRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 14 Juin 2008 19:24 Sujet du message: |
|
|
C'est un peu une victime le pauvre  _________________ Story by Chabri ! |
|
|
 |
|
|
ymortagRéputation Locale

|
Posté le: Sam 14 Juin 2008 22:35 Sujet du message: |
|
|
Ce screen n'a pas grand chose d'insolite, et je ne sais pas si ça vous ait déjà arrivé, mais c'est dans ces moments là que l'on sent l'odeur du travail bien accompli, je suis tout ému, merci Pablo  |
|
|
 |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 14:54 Sujet du message: |
|
|
Allez, quelques petits insolites!
Mouais...il a bien la tête à l'emploi:
Vous y comprenez quelque chose vous? Si non, cherchez l'erreur!
J'ai d'autres insolites que je mettrais dans pas longtemps. _________________
 |
|
|
 |
StevenelRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 16:13 Sujet du message: |
|
|
lol ils ont du être relégué pour Fraude par Paris de match truqués
d'où leur première relégation
puis après avoir été premier, ... euh bin ils ont décidé de rester en cocacola championship pcq ils n'avaient pas les fonds nécessaires pour acheter leur liscence de PremierShip
???  _________________ You'll Never Walk Alone
Adepte du Gerrardisme |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 16:16 Sujet du message: |
|
|
Bah en fait je crois que l'explication est que le club n'a plus un rond, j'ai été nommé à sa tête alors il a été relégué puis suite à son classement qui devait le faire remonter des points lui ont été retirés, et maintenant il est sur le point d'être relégué en 3ème division. Triste destin. _________________
 |
|
|
 |
georjclooneyRéputation Nationale

Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 297 Localisation: Tout dépend l'endroit où je suis...78or93??
|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 20:55 Sujet du message: |
|
|
Tu n'y est pas TVR. La tu nous un screen du classement le plus élevé durant la saison. En aucun cas c'est celui de fin de championnat  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
Haaaa, OK, c'est marqué "classement le plus élevé", je l'avais pas vu! Merci de me le faire remarquer! Sinon ce que je dis est pourtant vrai, le club est en banqueroute totale en ce moment et depuis plusieurs saisons, sinon ils n'auraient jamais été relégués en 2ème division, j'ai été nommé à sa tête mais j'y suis juste resté quelques matchs, le Président licencie tout le monde pour gagner de l'argent, après il n'y a plus que des regens et des mauvais joueur et le club est dernier donc je suis parti à Messina où c'est bien mieux. _________________
 |
|
|
 |
FranzousRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 17:23 Sujet du message: |
|
|
alors voila une chose que je n'avais encore jamais eu !
Peut etre qu'il est déjà sur le topic mais 47 pages, pas envie de tous lire ...
Alors voila :
 _________________ le soft c'est pas ton truc à toi ... |
|
|
 |
AznariseRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
| Je l'ai déjà eu, mais elle n'est pas courante c'est vrai. Je trouve qu'il devrait y en avoir plus, du genre: "Trucmuche ne s'est pas présenté à l'entraînement alors qu'il a été aperçu au petit matin dans une orgie SM nazie". |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 1377 Localisation: derriere mon ecran d'ordinateur !
|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
| Aznarise a écrit: | | "Trucmuche ne s'est pas présenté à l'entraînement alors qu'il a été aperçu au petit matin dans une orgie SM nazie". |
ça c'est Max Nosley mais c'est pas un joueur de foot !  _________________ je pars en vac' le retour est programé le 16/07 ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
| leoliverpool a écrit: | | Aznarise a écrit: | | "Trucmuche ne s'est pas présenté à l'entraînement alors qu'il a été aperçu au petit matin dans une orgie SM nazie". |
ça c'est Max Nosley mais c'est pas un joueur de foot !  |
T'as déjà fait une orgie SM nazie seul ? |
|
|
 |

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 1377 Localisation: derriere mon ecran d'ordinateur !
|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 20:56 Sujet du message: |
|
|
| Aznarise a écrit: | | T'as déjà fait une orgie SM nazie seul ? |
non et toi ?  _________________ je pars en vac' le retour est programé le 16/07 ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 1:55 Sujet du message: |
|
|
| leoliverpool a écrit: | | Aznarise a écrit: | | T'as déjà fait une orgie SM nazie seul ? |
non et toi ?  |
Non, on était toujours plusieurs Seul, le bondage, c'est un peu dangereux. C'est un coup à être retrouvé mort ligoté dans une position grotesque... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
| Aznarise a écrit: | | leoliverpool a écrit: | | Aznarise a écrit: | | T'as déjà fait une orgie SM nazie seul ? |
non et toi ?  |
Non, on était toujours plusieurs Seul, le bondage, c'est un peu dangereux. C'est un coup à être retrouvé mort ligoté dans une position grotesque... |
ha , les orgies !
y'a que ça de vrai !
tu m'enveras les photos par MP ? _________________ je pars en vac' le retour est programé le 16/07 ! |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 13:02 Sujet du message: |
|
|
On s'égare les garçons, on s'égare !!!!!! _________________
 |
|
|
 |
vince77Réputation Locale

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 21 Localisation: nanterre (92)
|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 16:19 Sujet du message: |
|
|
| Franzous a écrit: | alors voila une chose que je n'avais encore jamais eu !
Alors voila :
 |
ça m'est déjà arrivé... deux semaines de salaires de sanction. Il a recommencé et je l'ai licencié... _________________ Rien ne se créé, rien ne se perd, tout se transforme (Lavoisier) |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 1773 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 16:27 Sujet du message: |
|
|
| vince77 a écrit: | | Franzous a écrit: | alors voila une chose que je n'avais encore jamais eu !
Alors voila :
 |
ça m'est déjà arrivé... deux semaines de salaires de sanction. Il a recommencé et je l'ai licencié... |
idem !  _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 17:28 Sujet du message: |
|
|
Vous virez des joueurs pour ça vous ? Moi, personnellement, ce genre de joueur, j'adore, 2 semaines de salaire ici, 2 semaines par-là et le joueur vous coûte moitié moins cher en salaire...
Franchement, c'était de bon joueurs ou plutôt de jeunes regens ridicules ? Je doute que c'était de bon joueurs... |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 17:45 Sujet du message: |
|
|
| Aznarise a écrit: | Vous virez des joueurs pour ça vous ? Moi, personnellement, ce genre de joueur, j'adore, 2 semaines de salaire ici, 2 semaines par-là et le joueur vous coûte moitié moins cher en salaire...
Franchement, c'était de bon joueurs ou plutôt de jeunes regens ridicules ? Je doute que c'était de bon joueurs... |
En parlant des amendes, quand vous en mettez, ça se voit sur les finances, ou c'est juste pour faire joli? Si il y a véritablement une répercussion, c'est un bon moyen de faire des économies!  _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 1773 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 17:46 Sujet du message: |
|
|
| Aznarise a écrit: | Vous virez des joueurs pour ça vous ? Moi, personnellement, ce genre de joueur, j'adore, 2 semaines de salaire ici, 2 semaines par-là et le joueur vous coûte moitié moins cher en salaire...
Généralement c'est des petits trous du cul qui sont mauvais. Quant à économiser le salaire d'un joueur, autant que ce soit celui d'un cadre qui se prend un rouge ! Car si c'est pour gagné 700 euros gd max, ça vaut pas le coup plus que ça ! _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
|