| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
| je vais evoyer tout ça mais demain parceque là je suis pas sur le bon ordi . |
|
|
 |
|
|
StevenelRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008 22:08 Sujet du message: |
|
|
| leoliverpool a écrit: | en juillet je compte recruter Aguero .
Je vais essayer de recruter un autre attaquant qui sera mon n°4 car j'aimerai passer à une tactique avec deux pointes (Aguero Torres) . N'ayant actuelement que 2 attaquant valables il m'en faudrai au moins deux nouveaux (aguero+un autre) .
d'ailleur si vous avez des joueurs à me recomender ce serai sympa . Je cherche un joueur dans la tranche d'age "27-30ans" car j'aimerai qu'il puisse ceder sa place à Saivet dans une ou deux saison . Voila merci de vos conseil .  |
perso dans toutes mes parties je suis fan de Falcao
il m'avait mis 42 Buts toutes compétitions confondues avec hambourg en 2009/2010
et en 2010/2011 52 buts avec le Celtic ...
c'est mon attaquant fétiche dans toutes mes parties
et les supporters vont te féliciter pour ta bonne vision en voulant le recruter
les supporters sont fans de lui et si tu déclare ton intéret dans la presse, ils t'aduleront
bon amusement  _________________ You'll Never Walk Alone
Adepte du Gerrardisme |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008 23:23 Sujet du message: |
|
|
| falcao , dans ma partie avec l'OM en 2015 il joue à lens et il est bon mais sans plus ... je sais pas ... d'autant plus qu'il est jeune et que je recherche plutot un attaquant experimenté ... je vais tenté de recruter Toni je pense ... |
|
|
 |
TiNo_MaNiA_35Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 10:37 Sujet du message: |
|
|
| T'as les screens de tes 3 équipes, stp, leoliverpool ? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 11:16 Sujet du message: |
|
|
ça doit dépendre des parties alors parce moi il joue à Stuttgart, à Arsenal et je l'ai vendu au Réal avec ma partie du Celtic
et les supporters de Liverpool Louaient ma " Clairvoyance " quand j'ai énoncer publiquement que je voulais le recruter dans ma partie avec les Reds  _________________ You'll Never Walk Alone
Adepte du Gerrardisme |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
Ma tactique :
voila ma pseudo équipe type , on pourrait metre Xabi Alonso à la place de Masherano aussi ...
J'ai finalement fait descendre le milieu qui jouait le role de defensif en vrai milieu defensif . Je trouve qu'il y a désormais plus d'espaces entre mes milieux et le lien defence milieu se fait plus facilement .
Mes resultats de fin de saison :
Alors je ne sais pas si ça vous arrive à vous aussi mais lors des trois finale de coupe (CUP , coupe de la ligue , LDC) j'ai rencontré Arsenal .
CUP:
une victoire tres chanceuse car Arsenal a carement dominé tout le match mais Reina et le réalisme de kuyt on fait la diférence .
coupe de la ligue :
Victoire méritée , mon équipe a dominé tout le match . Belle victoire !
ligue des champions :
Une défaite due à l'absence de Torres, Gerrard et Maxi Rodriguez qui ont énormément manqué . Malgres la domination dont mon équipe a fait preuve Arsenal grâce à un Almunia énorme et à une chance hors normes remporte cette LDC .
championnat :
Cette seconde place est la juste récompense d'un saison réguliere et d'une fin de saison en trombe qui aurait presque pu me mener au titre si je n'avais pas perdu chez moi contre Newcastel lors de la 37em journée . (j'avais mis une equipe bis pour préserver mes joueurs car la finale de CUP était 3 jours plus tard) .
voila pour la 1ere saison .
pour ce qui est de la 2em :
Je vien de vendre Reina 40M€ au Milan AC , Carson le remplacera . J'ai recruter Sisi (MOD sans contrat) , Aguero (45M€) , je suis en train de faire des offres pour Richard de manchester city et j'hésite en ce qui concerne mon attaquant expérimenté :
J'ai fait des offres (pas encore de reponses) pour Kanouté et Milito (diego) . J'hésite ... Je pense que je vais finalement choisir Kanouté car mes recruteurs me le recomande à bloc et puis parcequ'il a un an de plus que milito .
EDIT: oui stevenel c'est bien milito pas saivet 
Dernière édition par leoliverpool le Lun 18 Aoû 2008 10:45; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 21:09 Sujet du message: |
|
|
Bien que tu achète Kanouté, il est technique et il a une bonne présence physique, utilise le plutôt comme pivot ou alors tout seul devant, pas avec un autre attaquant à côté de lui.
Je serais toi, je mettrais Xabi Alonso plutôt que Mascherano !
PS : Tu pourrais me rendre service en m'envoyant les screens de tes 3 équipes (professionel, réserve et - 18 ans) stp, envoie ça en mp, merci d'avance. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
je t'enverai ça .  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 21:17 Sujet du message: |
|
|
Merci, leo, t cool mec, je te revaudrais ça !!  |
|
|
 |
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 7:59 Sujet du message: |
|
|
| Perso, je trouve que Xabi Alonso est bidon à côté de Mascherano... Et Torres, avec moi, a eu du mal à planter pour ses 15-20 premiers matchs mais quand il est parti, il fait pas semblant... Sur l'année 2012 (j'ai bien dit année et non saison !) il en est à 47 buts en 43 matchs toutes compèt' confondues !!! Et Kuyt, que je déteste, plante souvent alors qu'il n'est que remplaçant : à mi-saison 2012-2013, il a dû mettre un truc genre 9 buts en 7 matchs ! Enorme avec sa grosse frappe de bourrin il sert bien comme remplaçant de luxe ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 8:25 Sujet du message: |
|
|
Léo a dit :
"Je pense que je vais finalement choisir Kanouté car mes recruteurs me le recomande à bloc et puis parcequ'il a un an de plus que saivet . "
on doit pas parler du même kanouté alors
sinon, il me semble que t'as trouvé arsenal bien souvent sur ta route ^^  _________________ You'll Never Walk Alone
Adepte du Gerrardisme |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 10:57 Sujet du message: |
|
|
Je viens de faire un recrutement de malade , j'ai vendu des joueurs pour lesquels j'avais des solution de remplacement à des prix hors normes .
Au début lorsque les clubs me faisaient des demande de renseignement je leur mettais un somme astronomique pour qu'ils laissent tomber et non , en fet il m'achetaitent mes joueurs pour ses sommes !
Je laisse le screen parler :
ayant trop de milieu de terrain le départ de Alonso est presque un soulagement (pour 50M€ en plus) babel (40M€]sera tres bien remplacer par silva (90M€ ) et enfin pas besoin de recruter pour combler le départ de reina (40M€)puisque Carson revient de pret !
J'ai finalement préféré milito à kanouté car kanouté commençai à perdre des stats du genre apel de balle et je me suis dit que il valait mieu recruter milito .
en gros je suis content de mon recrutement . |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 11:42 Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre que tu es préféré la FA Cup au championnat en mettant tes joueurs bis contre Newcastle. Moi j'aurais préféré gagner la Première League mais bon  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 12:25 Sujet du message: |
|
|
| Pareil pour moi... Et je trouve aussi bizarre de remplacer Babel par Silva (jusque-là rien de très surprenant me direz-vous !) en perdant dans l'histoire 50M€ + la prime à la signature qui devait être assez colossale de Silva + l'écart entre les salaires des 2 joueurs... Je ne connaîs pas le montant global dépensé pour échanger Babel par Silva mais j'pense que la somme est beaucoup trop importante compte-tenu du rendement potentiel des 2 joueurs. Je ne suis pas sûr que Silva soit autant supérieur à Babel... |
|
|
 |
KadgoRéputation Locale

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 15:46 Sujet du message: |
|
|
bo xabi alonso+babel contre silva... jcroi que j hesiterai pas longtemp.
babel est bon dans le jeu mais sans plus. alors que silva est vraiment enorme |
|
|
 |
LarethianRéputation Régionale

Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 123 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 16:51 Sujet du message: |
|
|
Les montants sont complètement exorbitants !!!!
Enfin, au moins l'équipe est magnifique !! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 16:59 Sujet du message: |
|
|
prime de signature de silva : 1M€ !
il me réclamait 6,5M€ j'ai mis 1M€ et il a accepté sans bronché !
franchement je suis content de mon recrutement car Babel il ne vaut pas 40M€ . Il en vaut 25 grand maximum , tout comme xabi Alonso et reina .
En plus je suis content d'avoir vendu xabi alonso car j'avait trop de milieu de terrain (xabi aloso , gerrard, masherano , van der vaart , defour , lucas) pour seulement 2 postes !
Reina aussi je suis heureux de l'avoir vendu car je ne me sentais pas de mettre Carson sur le banc vu son potentiel . _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1166 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 17:01 Sujet du message: |
|
|
| Badibadou a écrit: | | Perso, je trouve que Xabi Alonso est bidon à côté de Mascherano... |
C'est vrai que Xabi Alonso n'a pas des stats énorme mais dans la partie que j'ai fait avec Liverpool il me faisait des matchs à la Pirlo _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 17:05 Sujet du message: |
|
|
xabi alonso il est super bon . En milieu central avec des fleches vers l'avant il plante et il fait pas mal de passes décisives .
franchement il est super bon , il n'a pas le niveau de masherano en récuperation mais il mene mieu le jeu , il fait de meilleur passes , il marque plus de but . _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 18:24 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr que les deux ne sont pas du même style, Mascherano défend et Alonso est un peu plus offensif (en même temps difficile de faire pire que Mascherano... Makelele peut-être ???) et donc c'est vrai que ça dépend du poste auquel tu veux mettre l'un ou l'autre...
Après pour Babel je ne suis pas d'accord, vu les prix exhorbitants qui se font dans le jeu, Babel tu peux le vendre bien 50M€ après une grosse saison... Menez s'est bien vendu à 83M€ une fois... Et je ne le trouve pas si quelconque que ça m'enfin bon chacun ses choix et ses avis, comme on dit, les goûts et les couleurs ne se discutent pas !
Et sinon, je pense qu'en début de partie c'est à peu près la valeur "normale" pour Reina et Xabi, même si Xabi est baissé dans mon estime depuis l'arrivée de Mascherano et vu ses notes moyennes dans l'ensemble... Perso, je les ai vendu tous les deux dès que je suis arrivé chez les Reds (intersaison 2010) : les 2 sont allés à Newcastle pour 32.5M€ (Xabi) et 29M€ (Reina)... _________________

Et allez, un (boulet) de perdu, un autre de retrouvé... |
|
|
 |
|