Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
[Classé] Le topic de Liverpool
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olenforce54
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait une saison avec liverpool et je commence la 2ème. Très bon bilan pour la première saison : je remporte le championnat avec 3 pts d'avance sur chelsea et je remporte la ligue des champions. J'ai fini le mercato d'été de la 2ème saison et voici mon équipe:
--------------------------------------Reina-----------------------
Micah Richards---------Carragher--------Coloccini-------------Insua
---------------------------------Mascherano--------------------------------
-------------------Gerrard----------------------Xabi Alonso-------------
-----------------------------------Diego------------------------------------
-------------------Aguero-------------------Torres---------------------
Remplacants :Carson-Sakho-Hyypia-Finnan-Lucas-Javi Martinez-Babel-Saivet-Crouch
En une saison le trio Aguero-Torres-Diego cartonnent : Diego : 9 buts et 13 passes décisives en 37 matchs----------- Aguero : 22 buts et 15 passes décisives en 35 matchs-------------- et le meilleur pour la fin Torres : 31 buts et 10 passes décisives en 32 matchs.
Que pensez vous de mon équipe?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leoliverpool
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

bhen elle est bonne ton équipe, que dire de plus?
peu etre je te conseillerai Riise à gauche mais si t'as mis Insua c'est en connaissance de cause donc...

Dernière édition par leoliverpool le Sam 30 Aoû 2008 11:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Badibadou
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Leo, je sais pas si t'as remarqué mais Riise n'est pas dans ses remplaçants... donc il aura sans doute du mal à le mettre en lieu et place d'Insua, qui est d'ailleurs assez bon je trouve !

Par contre, une p'tite remarque... Torres a été souvent blessé dans ta première saison ? Non parce que si on considère que t'es allé au but en Ligue des Champions, ça veut dire que t'as joué au gand minimum 38 + 17 (Liverpool doit jouer le tour préliminaire en C1...) + 2 (coupes nationales dans le pire des cas !) = 57 matchs !!!

Et toi, tu nous dis que El Niño n'en a joué que 32...

Et allez, un (boulet) de perdu, un autre de retrouvé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
leoliverpool
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ha merde, ouai j'avais pas vu qu'il n'était pas dans ses remplaçants...

Sinon c'est pas forcement des blessures qui font que Torres ne joue pas 50 matchs parceque moi, par exemple, je fais enormement tourner mon effectif et à la fin de la saison derniere mon joueur le plus utilisé était Gerrard avec 35matchs...

Dernière édition par leoliverpool le Sam 30 Aoû 2008 20:04; édité 1 fois
olenforce54
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

excusez moi j'ai oublié de préciser que ces statistiques ne sont que celles du championnat d'angleterre.
Par rapport a Insua, j'ai vendu Riise qui ne me satisfesait pas au niveau de ses prestations que j'ai donc vendu a la Juve pour 20M (impossible de refuser!!) et Insua a vraiment un énorme potentiel et réussit plusieurs passes décisives et j'utilise parfois sakho a ce poste. Vive la Jeunesse!!!
Au poste de gardien, comme Carson est revenu de prêt, j'hésite a le titulariser a la place de Reina qui est bon mais sans plus. Qu'en pensez-vous?
EleCtro-Iron
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Titularise Carson pour les match de coupe et regarde sa préstation, s'il te plait, titularise le lors des match contre les petite équipe (Wigan, ...) tout en faisant attention a son match. S'il joue mieux que Reina fait en ton titulaire progressivement, sinon laisse le comme doublure et pour jouer la coupe.

J'éspère que sa répond a ta question.

Merci a Cali pour la bannière
leoliverpool
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Vend Reina et titularise Carson, pour moi ces deux gardiens ont à peu pres le meme niveau mais Reina se vend beaucoup plus cher donc quitte à vendre vends le plus cher...
Puis itandje n'est pas si mauvais comme doublure donc pas besoin de recruter deriere...

Voila mes conseils 101
olenforce54
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

le rpoblème, c'est que j'ai déja vendu itandje pou quand même 5M ce qui n'est pas rien vu son niveau ^^!! En fait, si je vends Reina, je pensais utiliser Bouzanis, le jeune gardien du centre de formation qui a un bon potentiel ( aussi fort que Reina). Et puis Carson a l'avantage d'être formée au club, ce qui est rare a liverpool!!! je pense que je vais choisir Carson et vendre reina qui peut rapporter pas mal ( valeur: 17M)
Pour améliorer mon équipe, je pensais recruter un attaquant a la place de Crouch genre Owen qui me permettra d'avoir un autre joueur formée au club. Je pensais également recruter un défenseur central anglais prometteur genre steven taylor mais il faut aussi savoir que j'ai déja recruter Eduardo le jeune de Botafogo, mais je n'ai pas réussi a obtenir de permis de travail donc je l'ai preter a Villareal.
leoliverpool
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Reina tu peux en tirer pas mal, moi perso je l'ai vendu pour 40M€! 108

puis en défence central tu as piqué ou bien Richards(plus cher) qui sont tres bons aussi.
Badibadou
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le gardien, vendre Reina à la fin de la première saison est LA chose à faire côté Liverpool !!!

Itandje, on s'en balance, Bouzanis est formé au club et à une super marge de progression et pour finir, il n'y a pas de comparaison possible entre Reina et Carson... L'un est anglais, formé au club (important pour la Ligue des Champions et le fait d'avoir des joueurs non-étranger dans l'effectif, histoire de faire bien...), représente l'avenir en club comme en sélection, et l'autre est très côté sur le marché, étrnager et un peu plus vieux, dcon sans marge de progression... Que faire alors ??? 100

Sinon, en défense centrale, je pense à Federico Fazio qui devient un monstre... n tirant les corners dans la surface de but et en lui demandant de "gêner le gardien" sur les corners, ils marquen à balle !!! En 1 saison et demie, il n'avait JAMAIS marqué sous le maillot de Liverpool et au bout de 3 mois avec cette tactique (entre décembre et février), il m'a planté 10 buts, sur corners ou des fois des coups-frans ressemblant à des mini-corenrs où les joueurs emploient en fait la tactique appliquée sur corner ! Etdéfensivement, rien à dire... Une vraie tour de contrôle du haut de son mètre 95 et avec son 19 en saut (pour 20 en tête !) Et malgré cela, il n'est pas un escargot (14 en accélération et vitesse...) et en plus, il est jeune et très très prometteur !

P.S : petite précision, j'en suis à début mars 2013 donc Fazio est arrivé chez moi en juillet 2011... pour 15,5M€ ! Pas excessif du tout quand on voit le personnage !

Edit :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Stevenel
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Vendre Kuyt 28M C'est une bonne affaire vous pensez ? 115

Adepte du Gerrardisme
Badibadou
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Très très bonne à mon avis !!! Il a beau me rendre beaucoup de services même à 32 ans en 2012-2013, étant depuis que je suis arrivé remplaçant de Torres (je joue avec une seule pointe...), je pesne que 28M€ ça vaut vraiment le coup !

Bon après je ne suis peut-être pas très objectif, détestant le vrai joueur à cause de sa gueule de con, sa façon de jouer bourrin (qui me sert d'ailleurs très bien dans le jeu... aucune morale ! lol) et encore plus depuis son but de merde qu'a un peu plombé les Français à l'Euro !!!

leoliverpool
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Stevenel a écrit:
Vendre Kuyt 28M C'est une bonne affaire vous pensez ? 115

bhen carement, il est bon mais ne vaut surement pas 28M€, il en vaut 15 grand maximun. C'est comme Crouche que j'ai vendu 25M€ ...

tu va acheter qui pour le remplacer?
TiNo_MaNiA_35
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé Lucarelli (Donetsk) avec Liverpool, il m'a quand même planter 9 buts et fait 3 passes décisives en 13 matchs !!! Je te le conseille !!!
leoliverpool
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

il est trop vieux... Il a 31 ans. Apres c'est vrai qu'il est bon mais son age le rend repoussant.
Kevin.
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Essai d'avoir Gignac. 38
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Kevin. a écrit:
Essai d'avoir Gignac. 38

Pour l'avoir à Hoffenheim,bof il est pas assez décisif.Avec le recul je me dit même que j'aurais du prendre Briand à sa place

suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php
Kevin.
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Briand est très bon, meilleur buteur de L1 avec 28 buts je crois. Et ce, dès la première saison.
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris Amauri pour 8,5 M € ( sur la liste des transferts XD )

Vendu Xavi Alonso 35 M€ aussi, remplacé par Banega : 6M€ et Kuzmanovic ( 4,7M €sur liste des transferts XD )

Beaux bénéfices 115

Adepte du Gerrardisme
Kisscolle
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Badibadou a écrit:
Pour le gardien, vendre Reina à la fin de la première saison est LA chose à faire côté Liverpool !!!

Itandje, on s'en balance, Bouzanis est formé au club et à une super marge de progression et pour finir, il n'y a pas de comparaison possible entre Reina et Carson... L'un est anglais, formé au club (important pour la Ligue des Champions et le fait d'avoir des joueurs non-étranger dans l'effectif, histoire de faire bien...), représente l'avenir en club comme en sélection, et l'autre est très côté sur le marché, étrnager et un peu plus vieux, dcon sans marge de progression... Que faire alors ??? 100

Sinon, en défense centrale, je pense à Federico Fazio qui devient un monstre... n tirant les corners dans la surface de but et en lui demandant de "gêner le gardien" sur les corners, ils marquen à balle !!! En 1 saison et demie, il n'avait JAMAIS marqué sous le maillot de Liverpool et au bout de 3 mois avec cette tactique (entre décembre et février), il m'a planté 10 buts, sur corners ou des fois des coups-frans ressemblant à des mini-corenrs où les joueurs emploient en fait la tactique appliquée sur corner ! Etdéfensivement, rien à dire... Une vraie tour de contrôle du haut de son mètre 95 et avec son 19 en saut (pour 20 en tête !) Et malgré cela, il n'est pas un escargot (14 en accélération et vitesse...) et en plus, il est jeune et très très prometteur !

P.S : petite précision, j'en suis à début mars 2013 donc Fazio est arrivé chez moi en juillet 2011... pour 15,5M€ ! Pas excessif du tout quand on voit le personnage !

Edit :

merci qui 114

sinon pour Kuzmanovic, certes tu as fait une bonne affaire car ht pas cher, mais perso il m'a toujours déçu, et défensivement il ne vaut pas du tout un Xabi Alonso...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 13 sur 18

Sauter vers: