| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
adriano06Réputation Nationale

|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 1:18 Sujet du message: liverpool |
|
|
je sais je fai des edit tt le temps mais jpe pa mettre mes resultat du debut de championnat en mm temps que ceux de la mi saison, ce serai incomprehensible
au passage j'ai perdu la finale de la coupe de la ligue contre man.utd 3-0, ils sont injouable j'ai ete dominé du debut a la fin
leur joueur font une saison enorme pr une equipe controlée par l'ordi, en + ils ont recruter judicieusement : silva pr remplacer nani parti a linter pr 64M et dani alves auteur de 10 passe dc en 37 match, rooney 33 match 31 but, ronaldo 31 match 20 but, silva 9 match 5 but 4 passe, anderson 30 match 10 but 15 passe....
j'ai eliminé zaragoza au 1er tour de l'uefa et fenerbahçe au 2eme tour |
|
|
 |
|
|
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008 9:55 Sujet du message: |
|
|
Je me tate toujours à prendre Liverpool en début de partie mais finalement à chaque fois, mon coeur penche pour l'AS Roma...
Mais bon j'ai déjà recruté Insua et Mascherano et j'attends pour Torres que je voudrais coaché au moins une fois...
Le problème c'est que je voudrais bien aussi passer par Anfield (le New maintenant que je suis fin juillet 2010...) mais y'a beaucoup de joueurs que j'aime bien qui sont partis comme Mascherano et Insua évidemment mais aussi Sissokho, Lucas, Xabi Alonso... et l'équipe est vieillisante et les recrus sont bizarrement pas au niveau de Liverpool je trouve... le coach actuel c'est van Gaal (Benitez s'est fait virer malheureusement pour eux puisqu'il vient de gagner... la Coupe du Monde avec l'Espagne !!!)
Donc vous me conseillez quoi ? Parce que ma team de la Roma comporte de super joueurs comme les 2 anciens d'Anfield + Benzema, van der Vaart, Barzagli, G.Rodriguez, ou Rosina !!!
Mais en même temps, maintenant y'a quand même quelques joueurs comme Vailatti, Cassani ou Torres qui me plaisent encore à Liverpool !!!
Sniff je sais pas quoi faire !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008 11:19 Sujet du message: liverpool |
|
|
justement si ils ont pas une super equipe, c la tt l'interet de les prendre pr en reconstruire une en esperant qu'ils aient un bon budget.
apres faut voir aussi quelles competitions ils vont jouer la saison prochaine.
moi torres j'ai reçu une offre de 75M que j'ai refusé  |
|
|
 |
phalangerRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008 11:58 Sujet du message: |
|
|
fin de deuxième saison.
Je termine 1er avec 90 devant arsenal 89
Torres à marqué 48 buts sur la saison.
J'ai aussi gagné la coupe de la ligue.
éliminé en 1/8 de la ligue des champion face au bayern |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008 14:36 Sujet du message: Re: liverpool |
|
|
| adriano06 a écrit: | justement si ils ont pas une super equipe, c la tt l'interet de les prendre pr en reconstruire une en esperant qu'ils aient un bon budget.
apres faut voir aussi quelles competitions ils vont jouer la saison prochaine.
moi torres j'ai reçu une offre de 75M que j'ai refusé  |
S'il te plaît adriano06 évite le langage SMS on n'aime pas ça ici .
Merci d'avance . _________________
La charte du forum c'est ici.
Cliquez s'il vous plaît, c'est autre chose que la charte |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008 15:10 Sujet du message: |
|
|
| Je suis d'accord que le défi est beau à relever mais d'un autre côté, quand t'as construit tout seul une machine à gagner, t'as pas trop envie de la laisser en plan et éventuellement de voir un autre coach la désagréger à toute vitesse... surtout que pour racheter les joueurs qui me kiffent ainsi que les meilleurs éléments de mon staff, je suis pas sûr que même Manchester ait ce qu'il faut au niveau budget alors parlons pas de Liverpool et ces radins d'américains de m**** !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 15 Mar 2008 11:59 Sujet du message: liverpool |
|
|
je parle pas en language sms dis pas n'importe quoi, je fais un effort pour bien ecrire justement
c'est pas du language sms, c'est des diminutifs ( pr = pour ; tt = tout ... )
pour repondre a badibou :
si c'est pour racheter tes joueurs c'est pas la peine de changer de club :? |
|
|
 |
maxpignolRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008 16:29 Sujet du message: |
|
|
salut à tous!
j'ai aussi commencé avec liverpool, et pour l'instant tout va bien 4 matchs, 4victoires...
Aucune recrue du tout, et là je suis fin du mois d'aout, et je dispose de 40millions à peu près. J'aimerais avoir Daniel Alves pour renflouer mon coté droit, que je trouve léger...mais 40 millions pour lui, c'est beaucoup, même en mensualité... devant, je rêve d'owen, mais il faut dégager un joueur, et là je sais pas trop...Torres est intouchable, tandis que Crouch me fait des matchs d'enfer... Le choix porte donc sur Kuyt ou Voronin...
a votre avis, si je prends Owen, je dois dire au revoir à qui? le recrutement de daniel alves est-il vraiment nécessaire, sachant que je dispose de finnan, et d'arbeloa... En résumé, pour vous, je dois recruter ou pas? Cette question me turlupine, et je sais pas trop comment gérer...soit je garde l'effectif actuel, sans changement, pour préserver le bon rythme du groupe, soit je recrute, et prends des risque...
Que me conseillez-vous? |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2469 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
Prends Owen et fais le jouer arriere droit.
2en1  _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008 17:53 Sujet du message: |
|
|
Pas mal l'astuce... Moi je pencherais pour garder Voronin et Kuyt car Owen est plus le Owen de Liverpool et ne le sera jamais plus... ou alors faut recruter un autre avant-centre et dégager... Crouch ! lol
Pour Daniel Alves je pense que ce serait un super investissement, même pour 40M€ !!! Dis-toi qu'il te manque quelqu'un à droite et qu'en plus, même si ce n'est pas le cas à Chelsea ou à Arsenal par exemple, il y a 1 chance sur 2 pour qu'il finisse dans un autre club du Big Four donc autant s'assurer qu'il vienne chez toi...
Sinon, en beaucoup moins cher mais qu'est bon aussi, y'a Mattia Cassani de Palerme qui cartonne mais faut le prendre au tout début, car une fois parti de Palerme, sa valeur monte en flèche... moi je voulais l'acheter à Liverpool justeent avec la Roma en 2010, bah même une offre à 45M€+Cicinho+Taddei, le club a refusé (et dis pas que c'est parce qu'il ne ovulait pas des joueurs j'ai essayé sans aussi !). Pourtant ils l'avaient acheté à l'Ajax pour 9M€ un an avant et l'Ajax l'avait acheté à Palerme pour 3M€ et quelques... |
|
|
 |
phalangerRéputation Locale

|
Posté le: Ven 21 Mar 2008 10:53 Sujet du message: |
|
|
| prends alves et vend crouch. |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 21 Mar 2008 18:17 Sujet du message: |
|
|
recrute taylor de newcastel il est pas cher (6M€) et trs bon ! :D _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |
jujuRéputation Locale

|
Posté le: Sam 22 Mar 2008 14:05 Sujet du message: |
|
|
salut a tous, je viens tout comme vous de commencer une partie avec liverpool et c'est un regal
après avoir vendu kuyt pour 11 millions je me suis decider à recruter:
van der vaart pour 15 millions
Vincent konpagny et Ezequiel Garay pour renforcer ma defense
cela mon donne donc:
Reina
arbaloa-carragher-ezequiel garay-rise (ou Insua)
gerrard-lucas (ou macherano)-babel(ou kewel)
van der vaart (très précieux sur coup de pied arreter)
torres -crought
pour le moment cette tactique ne marche pas trop mal et je tourne à environ 20 tirs par match. pour le moment je suis a 2 victoires en 2 match. dès que la saison sera un peu plus avancé je vous ferais parvenir un screen avec ma tactique et mes resultats |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Mar 2008 16:49 Sujet du message: liverpool |
|
|
si tu pouvez etre + clair sur ta formation et si tu pouvez aussi ne pas ecorcher les noms des joueurs ce serai pas mal, merci
Sinon inutile d'acheter 2 DC sachant que tu as deja skrtel (tres bon remplaçant), carragher et agger.
Un DD s'impose + meme si arbeloa est un peu surnoté. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Mar 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
en defense hypiia tient la baraque avec carrager dans ma partie alors que agger enchaine faute sur faute donc il est nessesaire de recruter un defenseur mais au milieu je ne vois pas l'interet de recruter van der vaart puisqu'il y a gerrard sissoko xabi alonso lucas etc ...
zn plus piatti est moins cher et aussi fort ! _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Mar 2008 17:56 Sujet du message: |
|
|
| Piatti est pas aussi fort que van der Vaart je suis pas du tout d'accord, même en 2010 il vaut même pas la moitité de van der Vaart au niveau du rendement pourtant il est titulaire indiscutable à la Samp' avec une bonne équipe qui a failli finir en Ligue des Champions mais franchement vous me faîtes tous rire avec Pablo Piatti... il est largement surcôté sur ce forum je trouve !!! |
|
|
 |
jujuRéputation Locale

|
Posté le: Sam 22 Mar 2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
Je suis tout a fait d'accord van der vaart est mille fois mieux que piatti et surtout il est au top tout de suite. apres j'ai commencer en défense avec hypia et carrager et sincerement ce n'éetait pas terrible du tout.
sinon ma tactique (désolé je ne suis pas chez moi donc impossible de mettre un screen)
GB
DD DC DC DG
MC MC MC
MO
BT BT
Et deuxième aargument en faveur de van der vaart, liverpool ne dispose d'aucun très bon tireur de coup franc ou de corner ou de pénalty. sur ce point la ne me dite pas que piatti lui est égale car van der vaart est merveilleux et transforme coup franc sur coup franc |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Mar 2008 23:24 Sujet du message: liverpool |
|
|
leoliverpool, avec le patch 8.0.2 sissoko est a la juve .
pour juju, je trouve que babel en MC c 'est pas un tres bon choix vu que c'est un ailier (mm si dans position il peut jouer) mais bon c'est toi qui voit.
et pr les tireur de coup franc, tu as du mal regarder car xabi alonso, riise et fabio aurelio entre autres tirent bien les coup franc (je dis pas qu'ils tirent mieux que van der vaart, je ne l'ai pas encore ahcter avec le patch 8.0.2) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Mar 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
ok je n'ai pas le patch donc je savait pas mais serieusement j'avais VDV avec l'OM il est tres bon mais il est nettement moins bon que piatti en MC piatti est simplement enorme (casi 1B/match en MO) _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |
jujuRéputation Locale

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 19:58 Sujet du message: |
|
|
désolé pour ce long moment de silence mais un souci avec mon pc ma obligé a réinstaller et a rédémarer une partie
présentation rapide voici mes recrues
a partir de la j'ai conservé ma tactique présentée précédement
voici deux petits screens pour vous montrer combien Van der vaart est très précieux dans mon équipes
meilleur passeur et buteur et enfin ses stats:
mon seul petit soucis concerne mon attaque car je trouve que je ne marque pas beaucoup de but. a ma décharge mes trois attaquants (torres, crought et kanouté et tous été blessés au moins un mois
enfin le classement
 |
|
|
 |
|