Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
Pre-reservez FM 2009 avec Alapage
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
[Classé] Le topic de Liverpool
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Larethian
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Van der Vaart qui éclipse Gerrard et Torres !! C'est pas mal du tout, mais bon perso je préfère que Torres soit mon joueur indispensable, et j'aime pas jouer avec un MOC, je préfères des ailiers.
Mais après, ta tactique a l'air de bien fonctionner, donc ya rien à redire
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 16:18    Sujet du message: liverpool Répondre en citant

mais vous ete trop bete de payer un indemnité pour les sakho, sankhare, pjanic et tou ça alor que vous les avez gratuit en fesant d'abord l'offre a paris avant de lui proposer un contrat 105
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Badibadou
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ici, on n'est pas là pour insulter les autres FMistes, c'est sympa comme info mais t'aurais pu le dire avec plus de tact...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
adriano06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 9:21    Sujet du message: liverpool Répondre en citant

j'ai insulté personne 10 bete c'est pas mechant 10
leoliverpool
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

un peu de calme ici svp les embrouille il y a les MP
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 11:49    Sujet du message: liverpool Répondre en citant

tout est calme, pas d'embrouille du tout tkt 10
juju
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

salut FMiste je sollicite votre aide. en effet je suis dans ma deuxième saisons avec liverpool je ne parviens pas à passer un cap, c'est à dire que j'ai vraiment l'impression que arsenal, chelsea et manchester united jouent sur une autre planete et que moi je suis condamner à lutter pour la 4eme place. mon effectif me semble pourtant de qualité:

ce qui me donne l'effectif suivant:

suite à des difficulté en fin de saison dernière j'ai adopté la tactqiue bob marletprésente sur le forum

voici donc les résultats obtenus ainsi que mon classement. commevous pouvez le voir chacune de mes rencontres contre arsenal, chelsea et manchester united se soldent par des defaites

je suis à l'écoute de toutes vos propositions si vous pouvez m'apporter un peu d'aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adriano06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 16:48    Sujet du message: liverpool Répondre en citant

pas grand chose a dire mais je mettrai peut etre mascherano a la place de xabi alonso

sinon la formation est un peu bizarre mais adapté a tes joueurs, par contre j'aurai plutot recruter un milieu droit plutot que van der vaart, pr mettre gerrard MC
Badibadou
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord pour dire qu'il te manque un aileir droit de métier... trop de monde à certains postes en plus ! Je mettrais peut-être Gerrard à la place de van der Vaart (c'est bien parce que c'est Gerrard...) et vanden Borre à la place de Finnan. Sinon essaye peut-être de recruter un défenseur central de niveau international au lieu d'un Bellaïd qui n'a pour moi rien à faire à Liverpool... Après, je pense qu'Insua a largement le niveau pour jouer chez toi et remplacer Riise mais ça c'est peut-être un peu tard pour cette saison !

Sinon, je te dirai bien de vendre ton 3e gardien (Itandje ?) et de remettre Agger en défense à la place de Samba mais celui-là je ne le connais pas donc je peux pas trop juger... Sinon Mascherano est un monstre en milieu défensif et, dans le cas où tu ne changes pas de onze titulaire, je placerai Aguero décalé sur la droite et Torres sur la gauche ainsi que van der Vaart sur la gauche aussi (van der Vaart est gaucher et Aguero droitier donc ça me paraît plus normal...

Après tu nous as demandé nos avis, je te donne le mien mais t'en fais ce que tu veux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
juju
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous pour vos conseil. en ce qui concerne Van der vaart il est a 22 but et 22 passes désicive en 29 matchs donc dur de le mettre sur le banc. apres christopher Samba est un défenseur qui me vient de blackburn. acheté 2 millions au debut de ma première saison il en vqaut aujourd'hui presque 10 millions et il est énorme. apres je vous mettrais des screens demain mais d'un coup mon équipe c'est remis a gagner: je gagne 4 a 2 a arsenal, idem a chelsea et je suis desromais 4e a 5 points de la deuxième place
adriano06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 10:50    Sujet du message: liverpool Répondre en citant

on le connait samba tkt 10 mais agger moi je le mettai avec liverpool et il etait decevant tout comme carragher, quand on sait que dans l'ancien FM, c'etait une des meilleur defense :? :(
juju
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous fmistes. je viens de terminer ma deuxième saisons avec liverpool. après un fin de saison terrible ou j'ai enchainé de nombreuses victoire je finis 4e a 1 points de 3e et à 2 points des 2eme. pour me consoler je gagne la coupe de l'uefa mais je perd en finale de la FA cup.

début de ma troisième saison donc à la tête des reds et ma grande surprise je n'ai que 9 millions pour recruter. je suis donc obliger de vendre pour me renforcer
départ de Reina a City pour 32 millions
départ de insua (j'ai peur de regretter) pour 20 millions à l'athlético
départ de gunthrie pour 8 millions
plus de nombreux joueurs de la reseve non conservé

a partir de la je me suis en quête d'un gardien. j'ai essuté des refus pour mandanda, lloris, doni...
J'ai donc recruter le gardien de l'ajax:
Maarten Stekelenburg
né le 22-09-1982
taille 194 cm.
poid 84 kg.
je vais essayer de vous mettre un scren dans la journée.mais sinon quand pensez vous de ce gardien?comment évolue t'il dans vos partie.

sinon ma saison n'a pas trop mal démarré. je suis 4 é en championnat a 5 points du premier et qualifié pour les 8éme en ligne des champions (certe le groupe était plutot facile)
phalanger
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

pour le défenseur gauche je te conseille bale un jeune espoir gallois.
adriano06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 14:35    Sujet du message: liverpool Répondre en citant

phalanger a écrit:

il na pas dit qu'il cherchait de DG, il doit surement avoir riise et fabio aurelio encore

pour stekelenburg, il est pas mal, j'avais failli le prendre avec city avant de me retracter.
tu l'as acheté cb? car moi je l'aurai eu a 7.5M€ la 1ere saison

sinon si tu peux ,nous expliquer ta formation et tes joueur qu'on en sache un peu plus 10
phalanger
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 15:29    Sujet du message: Re: liverpool Répondre en citant

adriano06 a écrit:
phalanger a écrit:

il na pas dit qu'il cherchait de DG, il doit surement avoir riise et fabio aurelio encore

je sais bien mais j'ai vendu insua aussi et je l'ai remplacer par bale et ce avantageusement.
Rise je l'ai vendu aussi et fabio aurelio est réserve chez moi.
adriano06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 16:03    Sujet du message: Re: liverpool Répondre en citant

phalanger a écrit:
adriano06 a écrit:
phalanger a écrit:

je sais bien mais j'ai vendu insua aussi et je l'ai remplacer par bale et ce avantageusement.
Rise je l'ai vendu aussi et fabio aurelio est réserve chez moi.

oué mais lui il l'a peut etre pas vendu riise ni fabio aurelio donc ça sert a rien de lui conseiller bale pusique il n'en a pas besoin, si il les a pas vendu
Badibadou
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bref pur en revenir au topic, je pense que Stekelenburg, que je n'ai toutefois jamais essayé, n'st pas mauvais et qu'un screen n'est pas utile étant donné que ce joueur est assez connu !

Par contre, j'ai pas très bien compris l'intérêt de tes screens surtout le premier... si c'est pour le budget transferts, ça ne prouve pas qu'il ait été aussi bas étant donné d'une qu'apparemmnt tu avais utilisé la plupart des fonds destinés au recrutement et de deux, que la date du scren est décembre 2007 alors que tu nous parles du début de saison 2009-2010... Ou alors j'ai rien capté et si c'st ça je m'excuse d'être con !
riros
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

ma tactique

---------------- Neuer ------------------

Finan-----Agger--Carragher-------Riise

Gerrard--Mascherano--X Alonso--Babel

----------Gomez---Torres----------------

remp: Itandje, Skrtel, Lucas, Vicente, Kuyt
et grace au patch bientot 7 remp en champ....

et je cartonne tout, troisieme derriere Chelsea et MU, et encore en lice en Ligues Des Champions, et en FA CUP
j ai acheter Gomez pr 31M, Boateng pr 9M, Vicente pr 10M, Neuer pr 8M
et vendu Reina pr 22M, Benayoun pr 4M, Pennant pr 9M, Crouch pr 14M

je met en consignes, marque ind et strict, tacles durs, meneur de jeu (Gerrard)

Gomez et Torres meilleurs buteurs de Premier League, et Gerrard quasi meilleur passeur et Ballon d Or en janvier!!!
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

y a Insua comme def gauche et il est un tres grand espoir!!!
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 15:42    Sujet du message: liverpool Répondre en citant

riros a écrit:
y a Insua comme def gauche et il est un tres grand espoir!!!

tt le monde le connais (ou presque) tkt 38

sinon quand tu parle du nouveau patch, je ne suis pas sur qu'il y en aura un jusqu'a la sortie de FM2009.
il faudra attendre pr les 7 remplaçants :?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 4 sur 18

Sauter vers: