Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
[Classé] Le topic de Liverpool
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juju
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

non riros a raison. dès la deuxième saison en angleterre, on peut mettre sept remplaçant ce qui devient très agréable car 5 pas toujours facile a gérer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adriano06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

juju a écrit:
non riros a raison. dès la deuxième saison en angleterre, on peut mettre sept remplaçant ce qui devient très agréable car 5 pas toujours facile a gérer

ah bon, j'avais mm pas fait attention 100 en mm temps c'es rare que je fasse + d'une saison 100
j'en apprend encore sur ce jeu 100 et pourtant j'en connais pas mal 114
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
riros
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c etait le defaut majeur du championnat anglais les 5 remplacants, mais maintenant ca va gerer taquet, en plus les dirigeants donnent de la tune a foison donc avec 7 remplacants ca sera nikel,

reste plus que ces fameux permis de travail!!! :o
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est n'importe quoi, j'ai commencer ma troisième saison et pourtant je n'ai toujours droit qu'à 5 remplaçants.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Vaast a écrit:
C'est n'importe quoi, j'ai commencer ma troisième saison et pourtant je n'ai toujours droit qu'à 5 remplaçants.

pour avoir 7 remplacents il faut jouer avec la version 8.02

suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php
Vaast
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

panic-ambiance a écrit:
Vaast a écrit:

pour avoir 7 remplacents il faut jouer avec la version 8.02

C'est embêtant puisque je n'aime pas jouer avec les derniers transferts. Quelqu'un a une idée pour arranger ça sans le patch ?
panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

ben tu pas,je t'ai déjà expliqué

pierrodinho
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

salut a vs fmistes et fan du grand club qu'est liverpool !!
quel plaisir d'etre a la tête de ce club !!!! un VRAI régal !!
donc voila jai pris mes fonctions de manager a ANfield Road , jai tt de suite dégréssé mon effectif avec sois des joueurs pas assez bon , soit des joueurs ne correspondant pas a mon systéme de jeu
ainsi sissoko ( 33m a chelsea ) Crouch ( 15m a arsenal ) arbeloa ( 6m au bayern leverkusen ) pennant ( 6m a seville ) m'ont rapporté une coquette somme pour renforcé mon effectif !
jai aussi prêter Insua qui ne mavait pas onvaincu lors de mes matchs amicaux , ainsi je le sprété a latlético Madrid et tt en faisant confiance a Fabio Aurelio malgré sa blessure sérieuse .
Ma priorité tactique étant de joué en 4-1-2-1 c a dire 1 millieu défensif , 2millieux centraux , 2 ailliiers et enfin un avt centre !
ds les buts réglé je maintiens ma confiance a pepe reina malgré un petit doute ( en effet ja failli recruté Lloris ... )
en défense centrale , jai recruté Skrtel comme ds la vrai vie , malgrés des stats peu impressionante et bien ce défenseur slovaque est une énorme satisfaction tant sur le plan défensif au coté de caragher ou sur corner ( déjà 2 buts )
a gauche je fais tourné Riise et Aurelio , aurelio étant plus défensif je le mets pour les gros match et Riise pour les matchs ou ils faut attaqué !
a drote Daniel Alvés qui reste le recrutement le plus chanceux , une dizaine de club sur lui , dont moi mais sans trop de conviction décide de proposé une somme 13m Séville refuse tte les offres et alvés et mécontent de cela , Sévile accepte donc ttes les offres dont la mienne et au bout d'un certains temps , le voila a liverpool et je peux vous dire , que c'est l'un sinon le meilleur arriere droit du jeu , attaquer , débordé , défendre il sait absolument TOUT faire !! Une valeur sure
mon millieu récupérateur est soit masherano , xabi alonso , ou banega qui est véritablement bluffant malgrès son jeune age il est très trèsn bon et déja décisif dès sa 1r titularisation (il plante 2buts face au reds dévils et une passe décisive
a droite Fernando Belluschi qui est une vrai dinamite !!!
millieu offensif Gerrard irresisitible et a droite babel ou matias fernandez de Villareal
devant torres ou aguero
et sa marche du tonnere
1er ett le tralalalaa
un régal je vous di :D
leoliverpool
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

tu as recruter du beau monde dis moi !
par contre je suis peu etre pas le mieu placé pour te dire sa mais essaye de faire attention à l'orthographe carj'ai du te relir plusieurs fois avant de tout comprendre ... 101

voila sinon bonne continuation avec Liverpool et ramene des trophés à Antfield ! :D
Vaast
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

pierrodinho a écrit:
Ma priorité tactique étant de joué en 4-1-2-1 c a dire 1 millieu défensif , 2millieux centraux , 2 ailliiers et enfin un avt centre

Tu ne joues qu'avec 8 joueurs de champs ?

Je crois que c'est mieux en 4-1-2-2-1 100
pierrodinho
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

oups désolé pour l'orthographe , je n'ai pas l'habitude c'est pour sa

ouais c'est vrai que du beau monde mais c'est avant tout de la chance , parce que rien qu'avec daniel alvés c'était de la grosse chance de cocu ( pardonné lexpression ) ^^
pour les trophées t'inquiete pas pour sa :D

oui c'est vrai que 4-1-2-2-1 c'est beaucoup mieux ^^

vive liverpool :D
jean_2
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours tout le monde, j'en suis a ma deuxième saison avec liverpool, finit 4eme a quelques points derrière arsenal, et tres loin de chelsea et MU qui sont tout simplement imbattable ^^

Donc valaaa je sais toujours pas bien quelle tactique utiliser, voila celle que j'utilise en ce moment:

et voici les indications collectives:

Avez vous une idée, une meilleur tactique en fonction des joueurs que j'ai à ma disposition ( sachant que "normalement" Daniel alves et albiol devraient nous rejoindre 10 )

bye 38
Enio-di-ROMA
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Slt a tous ! je n'ai pas pour habitude de jouer avec le championnat anglais mais la seule equipe qui me correspond est liverpool alor je me suis dis test tu verra bien.
j'ai fait une saison puis un debut de seconde saison ou j'etais bien parti et je l'ai effacé... je suis degouté ! va faloir que je recomence mais je tien a vous montrer ce petit screen que j'ai eu le tem de prendre en fin de saison.
Pour info la premiere saison j'ai recruté seulement theo walcott et je jouait en 4 4 2 avec le deuxieme attaquant en "10 decalé" en l'occurence babel ou kyut.
j'ai fini 3 eme et demi finale de ligue des champions et j'ai gagné une coupe sur les deux anglaises.
C'est moyen me direz vous mais depuis le temps que je joue avec FM j'ai jamais eu deux joueur a ce rendement!:
Gerrard ... qui fini la saison avec 22 buts et 26 passe decisives!
et le second je vous laisse admirez dites moi ce que vous en pensez...

adriano06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 9:52    Sujet du message: liverpool Répondre en citant

j'en pense que c'est enorme mais j'ai deja fais mieux avec 63 but 100
c'etait avec van nistelrooy dans FM2005 je crois 100 102
panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai décidé de jouer enfin avec une grande équipe,j'ai donc pris les rennes de Liverpool le club de mon joueur préféré (Steven Gerrard).J'ai recruté Diego (Werder)33M,Van der Vaart18M etRafinha18M.J'ai décidé aussi de recruté des jeunes pour qu'ils soient considérés comme formés au club dans 3 ans:Sankharé et Sakho (PSG) et Saivet (Bordeaux).Après avoir beaucoup fait tourné l'effectif et être resté en course dans les 4 compétitions jusqu'en février j'ai fait:
4e du championnat avec la meilleure défense 18 et trop peu de buts marqués
finaliste de la coupe de la ligue match perdu contre Arsenal
1/4 de finale de la C1 éliminé par Arsenal ma bête noire :x
1/4 de finale de la coupe d'Angleterre
J'ai joué en 4-2-3-1 avec la version 8.02 et j'ai été impressionné par Reina.A l'inverse,Torres qui a pourtant marqué pas mal de buts n'a pas été assez décisif lors des matchs à enjeu.

Lors du mercato d'été je vais essayer de vendre plusieurs de mes joueurs pour baisser la quantité de mon effectif et recruter unquement un DC et un BT plus quelques regens pour mon équipe de jeunes

leoliverpool
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

tu devrai recruter un lateral droit si ce n'est deja fait .
sinon prends cavani en bt il est super bon !! :D en DC je te recomande garay (tu le connai surement) !
panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Rafinha a été super et Finan a été un très bon suppléant,mais il est vieillissant alors je vais surement recruter Micah Richards qui peut jouer DC et DD.Je viens de vendre Kuyt pour 6M et j'attend de voir mon budget transfert avant de faire des offres.Au pire je prendrais Guillerme qui pourrait aussi jouer MOC (très utile dans mon 4-2-3-1),au mieux j'aurais Agüero.J'ai oublié de dire qu'en juillet 2007 j'avais validé le transfert de Luis Jimenez qui va seulement arriver le 1er juillet 2008 (très bientot donc)et qui sera un meilleur remplacent que Kewell qui ne vaut pas son salaire exhorbitant(375K€/mois pour Kewell alors que Jimenez aura 60K€/mois).Kewell partira donc en fin de contrat en plus de la vente de Arbeloa et peut-être de Crouch

EDIT:je viens de vendre arbeloa pour 6M

adriano06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que vendre kuyt est une "erreur" car il plante pas mal, au moins le garder en remplaçant de luxe

en + tu l'as vendu seulement 6M€, pas a un club rival ou un club de premier league j'espere
panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Et merde!!!!!!!!Ma partie a planté quand j'ai cliqué (sans le vouloir) sur le profil de Scott Carson,du coup je vais devoir reprendre ma partie depuis ma denière sauvegarde

leoliverpool
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

il m'est arrivé pareil la semaine derniere mais j'avais sauvegarder un moi (dans le jeu ) avant donc ça va ...

sinon il marche bien avec toi agger ? parceque avec moi (sa fait longtemps que je joue plus à ma partie de liverpool ) il est super bon !

ma charniere carrager / agger tien vraiment la baraque !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 5 sur 18

Sauter vers: