Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
[Classé] Le Topic de l'Inter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adriano
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage pour Valbuena il est assez mauvais dans le jeu :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adriano06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano a écrit:
Dommage pour Valbuena il est assez mauvais dans le jeu :?

tout a fait d'accord j'esperais trop qu'il soit bien meilleur avec le patch, il n'en est rien :?

peut etre dans le 2009 si il continue 10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
draglon
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Valbuena, je suis assez d'accord avec vous mais comme je le disai avant c'est un coup de coeur!

Je suis assez déçu du patch en ce qui le concerne, il méritait bien mieux en stats ou en potentiel évolutif, maintenant y'a plus qu'à esperer que dans FM09 il soit justement réconpensé 114
Ibracadabra007
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

En mm tps, Valbuena n'a pas prouvé grand chose à part quelques bons matchs contre Valenciennes,Carquefou ou Metz...
A non, J'oublie son "coup de génie" chanceux à Anfield 38

C'est sur que ce garçon à un potentiel indéniable mais à confirmer...

Sinon,pr la saison 08 09; voici mon équipe...

Julio César
(Rubinho)

Maicon Barzagli Burdisso Chivu
(Zaccardo Santocroce A.Ferdinand Maxwell)

Zapater Stankovic Cambiasso
(Flamini Lucho Banega (pret) )

Silva
(Jimenez)

Ibra Huntelaar
(Suazo Vantagiatto)

Bilan: 1ère en championnat ac 4pts d'avance à 10journées de la fin
Eliminé par Marseille en 8ème de la LC... (en tant que tenant du titre, c'est rageant)
Eliminé par Palermo au 2ème de la Coppa (je l'avais deja gagné l'an dernier donc osef!)
Battu par Milan en Supercoupe d'Italie (grrr)
Vainqueur de la SuperCoupe d'Europe contre Lyon
Vainqueur du Mondial des Clubs contre Lanus ( NB: L'inter a facilement écarté Lanus dixit Compte Rendu Presse ... MDR)

Donc au final, en 2ans, j'ai moyen de tous les titres possibles avec l'Inter...
Soit le meilleur entraineur de l'histoire du club /D
adriano06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ibracadabra007 a écrit:

( NB: L'inter a facilement écarté Lanus dixit Compte Rendu Presse ... MDR)

Donc au final, en 2ans, j'ai moyen de tous les titres possibles avec l'Inter...

115 la 1ere phrase

par contre la 2eme c'est pas trop français 105 :|
Ibracadabra007
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Equipe Saison 09/10

Julio César
(Rubinho)

Chivu Sergio Ramos Barzagli Maicon
(Maxwell Burdisso A.Ferdinand Zaccardo)

Cambiasso Stankovic Zapater
(Lucho Cigarini Dessena)

Silva
(Jimenez)

Ibra Tevez
(Huntelaar Walcott)

Arrivées Mercato
- Sergio Ramos (Real) 48ME
- Cigarini (Saragosse) 17.5
- Dessena (Parme) 15ME
- Tevez (MU) Fin de Contrat
- Walcott (Arsenal) Fin de Contrat
- N'Gog (PSG) Fin de Contrat

Départs Mercato
-Suazo (Udinese) 17ME
-Vantaggiato (Valencia) 1.5ME+ 50%
-Flamini (Lazio) 12.5ME
-Rivas (Barcelona) 750 KE
-Banega (Retour de pret)
-Toldo, Materazzi,Zanetti (Fin de Contrat)

Prets
-Santacroce,Bolzoni,Pele,Luci (Piacenza)
-N'Gog(Fiorentina)
-Balotelli (Slavia Prague)
-Wijnaldum (PSV)
-Saivet (PSG)
-Sahko,Filkor (Rennes)
-Jourden (Metz)
-Iago,Aquino,Damien Le Tallec,Delle,Pjanic (?)
-Alfonso,Fatic (Venise)

Bilan 2premières Saison: 1 Championnat, 1 CL, 1 Super Coupe d'Italie, 1 Super Coupe d'Europe, 1 Mondial des Clubs, 1 Coupe d'Italie, 1 Parcours Désastreux en Eliminatoires de la CM10 ac l'Ukraine :s
draglon
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal l'équipe Ibra, pour ma part je l'a met pas car j'ai pas vraiment d'équipe type. Les remplaçants c'est selon l'humeur 100

Enfin bon je joeu qd même principalment ac cette équipe:

Agliardi

Maxwell Chivu Burdisso Maicon

Cambiasso

Marcelo D.Alves

Van der Vaart

Van Persie Ibrahimovic

Je suis acutellement au mercato hievernal. Je viens de faire venir Kompany et je propose également un contrat à Diego du Werder.

Je vois que tu as prît Tevez, tu me diras ce qu'il vaut chez toi car chez moi il est pas super.
Il n'a marqué qu'une fois en 13 apparitions pour 3 passes dec ( le pire c'est qu'il était positionné en MOC!)

Pour le moment mon bilan pour cette saison est correct: Championnat: je suis 3ème de série A avec 41 points. Devant moi la Juventus avec 41 points aussi et le Milan avec 42. Je suis un peu déçu, je fais trop de match nul malgrés une défense de fer!

Sinon, j'ai encore gagné la Super Coupe face à la Roma 3-2. La Super Coupe d'Europe face à West Ham 2-0. Le Mondial des Clubs face à River 3-0.

Je suis en Quarts pour la Coupe d'Italie et je tombe face à Torino donc ça devrait passer même si je me mefie un peu des petites équipes. Pour la LdC, g pas de chances j'ai passer les matches de poules où je finis 1er devant Villareal le Celtic et le Dinamo Kiev mais je rencontre le Real Madirid au prochain tour( j'avais eu du mal face à eux la saison passée), enfin je me laisse pas démoralisé suffit d'un but chez eux.

Allez bonne continuation
Ibracadabra007
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Agliardi est t'il vraiment meilleur que Julio César?

Sinon, tu as un gros effectif notamment sur les ailes avec des joueurs permutables...
Cependant, je l'a trouve trop défensive...
Qd bien meme Daniel Alves et Marcelo ont des stats énormes, ce ne sont pas des ailliers purs d'ou peut etre les carences de Tevez sans doute pas assez alimenté en bons ballons et également ton trop plein de matchs nuls...
Perso, j'investirai plus dans un Quaresma,Leto ou, si les finances te le permettent, Messi et Ronaldo lol:D

Dans ma partie, Tevez est plutot satisfaisant...
Il marque régulièrement sans pour autant etre un sérial buteur mais à chaque fois, c'est spectaculaire...
Turn Over Oblige, il n'est pas titulaire à chaque rencontre mais je suis plutot satisfait de son rendement 38

[/url]
draglon
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Agliardi, je le trouve très bon car il est dedans dés l'entame de match. Il a des réflexes sur sa lignes impressionnants et te sort des arrêts vraiment déterminants. Pour te dire il a même mis Julio César sur la touche puisque je l'ai fait jouer 3/4 des matches, j'ai rejoint le point de vue d'adriano06
cad que César rate pas mal de face à face malgrés de bonnes stats. Je compte d'ailleurs le revendre et me payer Lloris ( clause de départ à 29M) si mes recruteurs me donnent un avis favorable.

Niveau effectif, c'est vrai que je possede une équipe variée mais la fin de saison étant je vais degraisser pas mal. Pour Tévez, malgré un départ difficil, il a fini a 15 buts donc je suis assez satisfait finalment 102

Ma tactique a quand à elle changé, je suis passé à un milieu en losange ac un MOC 2 MC et un MDF.
Alves reste donc dans son registre de défenseur et Marcelo est toujours aussi correct même en MC.

Citation:
Daniel Alves et Marcelo ont des stats énormes, ce ne sont pas des ailliers purs d'ou peut etre les carences de Tevez et également ton trop plein de matchs nuls...

Peut-etre que mes matches nuls venaient de là mais je pense aussi que le fait que Ibrahimovic est passé la saison "entière" faché avec Van der Vaart n'a pas aidé dans ses perf ( d'ailleurs si qqn c'est comment remedier à ça car même apres l'avoir sanctionné, il a dit qu'il allé changé et cela n'a pas bougé 24 )

Sinon je reste sur un Carton plein cette saison, j'ai tous raflé mais vraiemnt tous 114
Super Coupe, Super Coupe d'Europe et Mondial des Clubs en début de saison.
Je gagne le Championnat 1 fois de plus avec moins de points que la saison passé ( seulement 6) devant le Juv et le Milan.

La Coupe d'Italie face à Palerme 2-0. Pour la LDC, je sort le Real en 8éme avec un 3-2 chez eux et 2-0 chez moi, en quarts je rencontre je sort Arsenal ( je ne sait plsu les résultats), en demi je tombe face au Benfica ( qui a sorti MU au tour précedent 18 ) et là surprise ils sont balèzes les fumiers 100 .
Je gagne seulement 1-0 chez moi et je fais 1-1 chez eux ( MU avait fait 2-0 à Old Trafford avant de prendre une correction 5-0 la-bas 18 )
L'autre demi-finale opposé OL au Barça et je me susi retrouvé face au Barça qui n'est plus l'équipe de maintenant, je les ai expédié avec un petit 3-0.

Donc saison parfaite pour moi, je vais rencontrer Palerme en Super Coupe et Sunderland en Super Coupe D'Europe.

Niveau mercato j'ai:

- Diego (fin de contrat)
- Achille Emana ( fin de contrat)

Au mercato hivenal, je m'étais payé Henry pour 475K et Banega pour 13M.
Ma priorité était Kaka mais même "mécontent" il veut pas aller en liste des transferts le bougre pis Wenger (nouvel entraineur pour cette nouvelle saison) ne veut pas le lacher. Là avec 96M de budget transfert, je lève la clause de départ de Messi (56M) comme Ibracadabra007 me le conseil :D . Pis je verrai le reste selon mes envies.

Bonne continuation!!
adriano06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 22:05    Sujet du message: inter Répondre en citant

par contre si tu prend messi (ce qui est evidemment un bon choix 10) il faudra que tu change de formation parce que avec 4 milieux axiaux, je vois pas ou tu peux le mettre.

met nous ton equipe de ta nouvelle saison pour qu'on puisse te conseiller 38

Dernière édition par adriano06 le Ven 11 Avr 2008 10:54; édité 1 fois
Ibracadabra007
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Draglon!
Des résultats à la hauteur du club 114 114

Par contre, petite question;
Ou ce trouve les perles du centre de formation?
Les Balotelli,Bolzoni,Filkor,Fatic,Alfonso,Destro,D'agnello.....
draglon
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut merci Ibracadabra. Pour repondre à ta question, certains des noms que tu as cité sont soit en équipe de -20 ans soit partie pour certains ( sur conseils de mes recruteurs!!). Sinon, cette saison j'ai fais monter Balotelli et Bolzoni en équipe première. Ils finissent des matches ou sont titularisés si je trouve l'équipe d'en face " pas très forte".

Du côté des transferts, Messi a donc rejoint mes rangs pour 56 M€. J'ai aussi fais signer Achille Emana en fin de contrat à Toulouse. J'ai vendu Rocchi à l'Udinese pour 475K ( il avait 32 ans) et Rosicky à Palerme pour 11M€ (il a 29 ans et m'avait couté 14M€ 2 années plus tôt, donc je suis pas trop perdant).

En prêt, Valbuena est parti à Gimnastic et Giovanni Dos Santos à MU.

Pour ma formation, je suis en pleine reconstruction. Je teste actuellement de nouvelles choses afin d'utiliser aux mieux les capacités de Messi.

Voilà ma formation d'avant que j'ai utilisé principalemnt l'année derniere ( Faut pas faire attention au joueur, ce n'est pas l'équipe type mais l'équipe que j'ai mise pour affronter Bâle en match de poule de LDC et j'étais qualifié):

En ce moment je teste cette formation:

Voilà, je post aussi mon classement actuel:

Bon je dois dire que comme chaque début de saison je commence mal, enfin bon je m'en tire plutôt bien car je viens de battre le Milan AC 3-0 ce qui m'a permis de combler mon retard sur eux et de passer à un point d'eux. Quant à Parme, je pense que cela sera comme la saison passée, ils ont commencé comme des malades mais n'ont pas tenu la route.

Voili voilou pour moi. Je posterai bientôt un screen avec mon équipe type. 114
Au faite pour revenir à Agliardi, il a été élu Meilleur gardien de Série A la saison passée et m'a sortie son meilleur match face à Milan dernierement où il a trop été solicité.

Personnellement, je ne peux que le conseillé 102
Ibracadabra007
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Slt Draglon

Perso, je prefère largement ta deuxième formation!
Et si je peux me permettre un conseil, je remplacerai Bolzoni par Palombo et mettrait une flèche vers l'avant pr Van Der Vaart...
Sinon, sur les cotés, c'est de la bombe, les défenses adverses risquent de souffir!

Par contre, cmt peut t'on mettre Ibra sur le banc!! 18 18 18 :x :x
C'est impensable, c'est le meilleur joueur du club et meilleur attaquant de la partie!!

Moi je viens d'entamer la saison 2010 2011...
Grand ménage...
Coté Départs: Julio César,Rubinho,Zaccardo, Maxwell,Burdisso,Cambiasso,Lucho Gonzalez, Stankovic (trentenaires) et Tevez,Walcott et Saivet (plus value de 30,19 et 30) pour un total de 188ME
Arrivés: Ustari (22), Grohe (20), Fazio (10),De Silvestri (25), Emmanuelson (15), Kuzmovic (20), Schaars (0), Veloso (40) et Bojan (46)

ça donne donc

Ustari
(grohe)
Chivu Sergio Ramos Barzagli Maicon
(Emmanuelson Fazio, Ferdinand, De Silvestri)
Zapater Kuzmanovic Veloso
(Dessena, Cigarini, Schaars)
Silva
(Jimenez)
Ibra Bojan
(Huntelaar Balotelli)

Pas de grands noms mais des joueurs exceptionnelles en milieux de terrain!
Objectif: Conserver l'Italie et renouer ac la coppa et la LDC (perdus en finale l'an dernier contre Juve et Real)!

NB: Promu chez les Oranje
draglon
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ibracadabra007, pour la formation je teste la tactique "4-4-2 sui déchire". Je l'ai changé à ma saute et mes résultats sont terribles. Sur le s2 matches que j'ai fais avec cette tactique, je prends aucuns buts mais surtout je marque 13 buts!! 18 Soit 6-0 et 7-0 CONSECUTIVEMENT ( ce qui n'est jamais arrivé). Bon certes c'étais face à Cagliari et Atalanta mais bon.

Je prendrai tes conseils en compte si je reviens à ma formation 10

Citation:
Par contre, cmt peut t'on mettre Ibra sur le banc!!
C'est impensable, c'est le meilleur joueur du club et meilleur attaquant de la partie!!

Pour ça, j'avais écrit ça à côté:

Citation:
Voilà ma formation d'avant que j'ai utilisé principalemnt l'année derniere ( Faut pas faire attention au joueur, ce n'est pas l'équipe type mais l'équipe que j'ai mise pour affronter Bâle en match de poule de LDC et j'étais qualifié):

Car il est evident que je mettrai pas le joueur que j'affectionne le plus sur le banc ( l'Inter sans Ibrahimovic ce n'est plus l'Inter 114 )

Par contre toi quand tu fais les ménage, tu le fais bien 18
Tu venais à peine d'avori Tevez que tu le laisse partir ( dans ma partie il est le 2èmè meilleur buteur il s'est bien rattrapé)

Je m'attarderai un peu plus sur tes arrivées, je dosi dire que ça va tu as géré.
Ta de bon joueurs:Ustari , Fazio ,De Silvestri , Emmanuelson , Kuzmovic ( il est à l'AC Milan chez moi , il se débrouille vraiment pas mal), Veloso ( Valence il est devenu trop cher) et Bojan ( 79M pour levé l'option :? ).
Des talents qu'il me sera difficile de débaucher de leurs clubs pour la plupart tant leur valeur a " flambée"

Sinon ça va ton équipe est correcte, ma priorité s'est Ramos mais le Réal est difficle en affaire.

Pour ma part, je suis au mercato hivernal de ma saison 2010/2011:

Je compte 7 points de plus que mes poursuivants ( Parme et Napoli) et je reste engagé dans toutes les Coupes ( je viens d'ailleurs de rafler encore une fois le Mondial des Clubs face à Independiente)

Niveau transferts: J'avais oublier de dire que j'avais eu Huntelaar en été pour 13M.
Là j'ai fais signer des joueurs en fin de contrat que je vendrais surement pour me faire du pognon. C'est Ben Foster ( le GB de MU), Salomon Kalou et Okaka de la Roma.
Comme je disai ma priorité reste S.Ramos voir Méxes.

Côté départs: J'ai vendu Suazo à l'Udinese pour 5M( il en valait 1,6M et a 30 ans je trouve que je m'en suis bien tiré) et Burdisso à la Juventus pour 15M ( j'aurai préferé le vendre à un autre club qu'un rival mais le seul autre club intéréssé était le MILAN donc plutôt mourir 100 ).

Voilà je tiendrai au courant de la fin de mon mercato pis je mettrai mon équipe type ainsi que ma formation.

Mes objectifs sont de tous rafler et quand on voit la LDC, je me dis que c'est possible (Le Barça est en UEFA 18 après avoir était en finale la saison passée)
Je prends l'Olympiakos en 8éme.
.Ronaldo'
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

Comment avez vous fait pour Vendre Maicon 52 Millions et Burdisso 30 ?
.Ronaldo'
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors moi aussi je commence une Carriere avec les Interistes ! L'effectif est tres garnis mais beaucoup de joueurs commence a se faire vieux ! Un coup de jeune ne fera pas de mal a l'equipe !
Tout d'abord je vais surement l'equipe !
En effet , le milieu de terrain sera completement changé !

Donc voila les prioritées du Club Sont : Daniel Alves , Silva et Aguero

Premier Gros Transfert , L'International Italien Barzagli s'engage avec L'Inter Pour 17 Millions !
Saivet et Sakho signent egalement a L'Inter !
Adriano
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

.Ronaldo' a écrit:

C'est assez facile car déjà ce sont souvent les plus courtisés dès le début de saison et puis Chelsea est quasiment toujours sur Maicon donc plus facile pour en tirer un bon prix
adriano06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano a écrit:
.Ronaldo' a écrit:

C'est assez facile car déjà ce sont souvent les plus courtisés dès le début de saison et puis Chelsea est quasiment toujours sur Maicon donc plus facile pour en tirer un bon prix

vrai

et burdisso moi je le faisait jouer 20-25 match par saison, et a la fin de la 1ere saison tu as souvent liverpool et real qui sont dessus, voir +
kev963
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous je suis en 2013 avec l'internazionale et je pense avoire une superbe equipe pour le moment avec plein jeunes pour l'avenir
jai remporter tout les championats gagner 2coupes des champions 2coupe d'italie gagner la coupe du monde avec l'angleterre :Det leuro me suis fait eliminer par cette meme equipe moi je suis selectionneur de l'equipe d'espagne eliminer en demi finale :s

Voici mon equipe type:

---------------Agliardi------------------

S.Ramos-Richards-R.Albiol-Marcelo

-----------Sunny---Fabregas--------

Messi---------Aguero-------Ronaldo

-----------------Bojan----------------

Mentalite: |--------|---| Offensive
Liberti creative:|------|----| Normal
Style de passe:|-----|-----|
Rythme:|-----|-----|
Largeur:|-----|-----|
Pressing:|--------|--| Souvent
Gagner du temp:|-----|-----|
Ligne de defense:|-----|-----|
Tacle:|---------|-| Durs
Capitaine:Aguero et Vice capitaine:Ronaldo
Penalti:Aguero et Ronaldo
C.Francs:Ronaldo ou Fabregas
Corners:Fabregas ou Sunny
Les reservistes:Antonio Adan:Gk (8millions Du Barça)
Corluka:DDC (23millions 2saisons)
Sarno:DC (10millions au Real)
Tasçi:DC (Fin de contrat a stuttgart)
Evra:D/ALG (8millions Du Barça)
Banega:MD (3.6millions de Boca retour de pret de Valencia)
Kaka:MO(38millions du Milan Ac 3Saison)
Babel:MO DGC/AC:(Fin de contrat Liverpool)
Lulinha:MO(3.6millions)
Aaron:MO/AC:(Fin de contrat Valencia)
Ricca:AC (Tres tres bon regen valeur a 26millions)
Balotelli:BT(Jeune du Club retour de pret a West ham Meilleur buteur de premier league avec 27Realisations)

Beaucoup de joueur preter cette saison:Bailly --->Wigan
Garay==>A.Madrid
Ronaldinho-->Valencia
Saivet--->A.Madrid
Sergio Mota--->Wigan
Dos Santos--->A.Madrid
Et Cassano sur la liste des transfert avec Ben Harfa que je n'arrive pas a revendre ni preter :s personne veux d'eux

Si beaucoup de mes joueurs sont preter A L'athletico Madrid Et Wigan c'est parce que se sonts deux clubs affiliers:Voila j'espere que mon equipe plait et mon parcours avec 10
adriano06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 16:38    Sujet du message: inter Répondre en citant

100 trop marran le mec qui veut pas de roni ou evra et kaka sur le banc 100

mais bon en 2013 le jeu n'est plus le mm
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

Sauter vers: