| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cazeRéputation Locale

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 14:49 Sujet du message: inter |
|
|
et voici l'équipe de ma première partie
 _________________ ==>C@2€<==
Quand c'est trop c'est ... TROPICO !
Après la fête ... LA DEFAITE ! |
|
|
 |
|
|
pti_suisseRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 14:58 Sujet du message: |
|
|
ouhou trop kikoo comment ca sent le fm modifier  _________________
 |
|
|
 |
kev963Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 16:08 Sujet du message: |
|
|
| Oue abuser mdr |
|
|
 |
EvidenceRéputation Locale

|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 13:08 Sujet du message: |
|
|
Apres 10 avec le Barca j'ai decide de changer de championnat, je choisis donc l'italie et l'inter et... pfew
L'inter c'est du costaud, une equipe a tres complete, une equipe moins de 20ans qui cartonne (plus de 100 buts par saison les deux premieres) et un staff presque parfait lui aussi.
Je me suis fixee pour regle aucun joueur du Barca.
Je joue avec la tactique Kimz un peu modifiee pour les MO et le bon vieu truc sur les corners (Burdisso meilleur buteur du club avec 46 buts toutes competetions confondues
Premiere saison idyllique, le triple avec un gros calage en fin de saison quand meme (3 defaites consecutives les seules de la saison, victoire etriquee en LDC)
Deuxieme saison, aucun probleme en championnat 0 defaites, des vieux 0-0 a l exterieur contre les gros mais elimine par seville en demie de la LDC, defaite en finale de la coupe d'italie par la juve...
D'ou vient cette baisse de regime en fin de saison ?
Joueurs trop vieux ? Preparation (arret une semaine avant la reprise) trop courte ?
Marcelo me soule deja pour partir apres 2 ans, tout le monde le veux maintenant qu'il a bien ete entraine... une idee pour le remplacer ?
Voici mon equipe apres deux ans:
Je compte achete De rossi pour remplacer papy Vieira et Rosina pour remplacer Stankovic |
|
|
 |
VeronRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 03 Sep 2008 10:33 Sujet du message: |
|
|
Je comprend pas comment vous faite pour avoir autant de but sur corner c'est abusé lol
C'est quoi ta technique???!!!
Sinon pour remplacer Marcelo tu peut prendre Quardado ou Emmanuelson(il a pas des stat enorme mais il est trop fort) _________________ La Ligue 2 c'est comme la Ligue1...mais en moins bien.
ALLEZ LENS!!!
http://www.footmanager.net/forum/ftopic11079.php
Allez y faire un tour!!! |
|
|
 |
EvidenceRéputation Locale

|
Posté le: Mer 03 Sep 2008 12:45 Sujet du message: |
|
|
Bah la technique est assez simple:
- Absolument personne au 1er poteau.
- Un DC tres bon de la tete qui gene le gardien.
- Un autre DC et un AC au second poteau.
- Le reste des joueurs qui rode ou qui reste en retrait (tu geres ca suivant leur poste)
- Ensuite tu choisis tes tireurs de corner pour les tirer rentrant et voila.
Avec Van der vaart et Burdisso ca marche a tous les coups |
|
|
 |
ChristianfoxRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 17:00 Sujet du message: topic inter |
|
|
Salut les interistes !
J’entame ma 3ème saison avec Milan. Je reste sur 2 titres de champions d’affilés et une ligue des champions l’année dernière + la coupe d’Italie.
En un mot cette équipe est vraiment enorme : pleins de grands joueurs, pleins de supers jeunes et plein de tunes !! Je me suis balladé en championnat (seulement 4 défaites en 2 ans).
Mon équipe pour la 3ème saison :
Ochoa
(Tomaghi)
Maicon – Carvalho – Chivu – Maxwell
(Abenzoar) – (Miguel Veloso)- (Samuel) – (Burdisso)
(Zanetti) – (Materrazzi)
Toulalan
(Bolzoni)
Xabi Alonso – Banega
(Vieira) – (Cambiasso)
Riquelme
(Joao Moutinho)
(Giovanni Dos Santos)
Ibrahimovic – Villa
(Balotelli) –(Slavkoski)
Les + : Toulalan (au top dès la 1ère année), Maicon et Maxwell (7,20 de moyenne chacun les 2 dernières années), Riquelme (coups francs et passe dec’ a gogo), Miguel Veloso (très bon partout, derrière et au milieu), Ibrahimovic (40 but de moyenne toutes compet’ confondues), Balotelli (dès qu’il rentre, il tue tout), Moutinho (toujours très bon)
Les - : Julio César (trop irrégulier), Adriano (irrégulier), Villa (acheté 130 millions ( !) mais qui n’a décollé qu’a la fin de la saison dernière ; pour l’instant 7 but en 7 match pour la 3ème saison, il commence a etre intéressant et rentable)
Je cherche a engager Terry pour blinder derrière mais je suis un peu court niveau tunes. Y a aussi Fabregas qui m’interesse une fois que j’aurai vendu Vieira…
Je pense que l’equipe a de l’avenir avec Balotelli, Banega, Bolzoni, Jao Moutinho, Veloso…
Après ma brillante 2ème saison, l’Argentine m’a proposé le poste de sélectionneur et je me suis lancé dans l’aventure. C’est pas gagné, parce qu’a part Messi, Aguerro et Higuain y a pas vraiment de relève…tu joues toujours avec Zanetti, Samuel, Veron, Cambiasso et Crespo !! Et surtout pas de gardien… que des chèvres !!! |
|
|
 |
younesaoRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 17:43 Sujet du message: |
|
|
Arrete ton blabla sur les gardiens de l'Argentine. T'as Leo Franco qui est très bon, Abbondanzieri qui est également pas mal mais t'as surtout Ustari qui est un monstre alors stp pas de mauvaise fois . _________________ Real Madrid es en mi corazon para, probablemente, toda la vida.
 |
|
|
 |
ChristianfoxRéputation Locale

|
Posté le: Sam 11 Oct 2008 17:26 Sujet du message: inter |
|
|
Ouais sauf que dans ma partie Ustari est bien international...italien !!! Deja 3 selections avec la squadra azzura.
Abbondanziari ne joue jamais et j'ai du mettre Leo Franco qui a 6,30 de moyenne avec l'Atletico depuis 3 ans.... |
|
|
 |
VeronRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 11 Oct 2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que sans Ustari, l'Argentine a pas le même niveau mais bon faut pas te plaindre quand même car vu les joueurs que ta au milieu de terrain et en attaque tu peut marquer 5 but a presque chaque match donc même si tu tan prand quelques un c'est pas bien grave lol _________________ La Ligue 2 c'est comme la Ligue1...mais en moins bien.
ALLEZ LENS!!!
http://www.footmanager.net/forum/ftopic11079.php
Allez y faire un tour!!! |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1166 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Sam 11 Oct 2008 18:36 Sujet du message: |
|
|
pardon de m'incruster mais tu as aussi Carrizo qui est bien meilleur que Ustari _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
franceSCOpsgRéputation Continentale

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 949 Localisation: St germain en laye
|
Posté le: Sam 11 Oct 2008 20:30 Sujet du message: |
|
|
costanzo n'est -il pas argentin??? _________________
Merci a cali pour la banniere et TVR pour sa précieuse aide!! |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
Début de ma 3e saison:
J.CESAR (Carrizo)
J.ZANETTI (Castro) - BURDISSO (Criscito) - CHIVU (Samuel) - MAXWELL (Marcelo)
M.VELOSO (Vieira)
MUNTARI (Diego) - CAMBIASSO (J.Martinez)
AGUERO (Balotelli) - IBRAHIMOVIC (ADRIANO) - QUARESMA (Di Maria)
Autres: Piqué - VD Borre - Andreolli - Hamsik - Van der Vaart - Jimenez - Aaron - Vela
Joueurs prêtés: Lloris - Antunes - Sakho - Cordoba - Pelé - Adrien Silva - Trecarichi - Mota - N'Gog - Forestieri |
|
|
 |
K.enzORéputation Locale

|
Posté le: Jeu 30 Oct 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour je suis nouveau sur le forum mais sa fais longtemp que je joue a FM.
Il y a pas longtemp j'ai decidé de prendre L'inter, j'ai fais beaucoup de menage surtout en vendant :
Zlatan ibrahimovic mais j'ai surtout acheté des grande stars ^^ j'aime les grand nom :
SAHA, MARCELO, JUNHINO, CANIZARES ( je vous le conseil ), RONALDO, ROBERTO CARLOS..
Voila de tres grand nom qui me classe aujourd'hui debut decembre en tete du classement et bon
premier avec qu'une defaite au conteur et toujour en ligue des champion et les ligue d'italie ...  |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 30 Oct 2008 23:26 Sujet du message: |
|
|
| K.enzO a écrit: |
Il y a pas longtemp j'ai decidé de prendre L'inter, j'ai fais beaucoup de menage surtout en vendant :
Zlatan ibrahimovic mais j'ai surtout acheté des grande stars ^^ j'aime les grand nom :
SAHA, MARCELO, JUNHINO, CANIZARES ( je vous le conseil ), RONALDO, ROBERTO CARLOS..
|
C'est la papy academie ton équipe, hormis Marcelo, tes recrues c'est 32ans de moyenne d'age... |
|
|
 |
GrenRéputation Locale

|
Posté le: Ven 31 Oct 2008 9:20 Sujet du message: |
|
|
| Oui des grand noms , mais des vieux noms . L'2quipe de l'inter a déja une equipe de Choc , maintenant qui va a la pointe de l'attaque ? |
|
|
 |
mika 82Réputation Locale

|
Posté le: Lun 03 Nov 2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
tres belle equipe !!!
a combien ta eu Richards et Barzagli ??? _________________ mika |
|
|
 |
GreenAngelRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 03 Nov 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
J'peux savoir quel skin tu utilises ?? Pourrais tu me donner un lien pour le télécharger car j'aime bien =) _________________ Allez les verts !
FM.net rien de mieux
15 Ans et déjà Fan de FM ... |
|
|
 |
adriano06Réputation Nationale

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 12:57 Sujet du message: inter |
|
|
cristianfox ça m'etonnerai que t'arrive a l'avoir terry, je crois que c'est le joueur le plus dur a recruter, meme si chelsea accpete ton offre de transfert, terry n'est jamais interessé.
ensuite pour les gardien argentins, je suis pas trop d'accord nn plus, tu en as pleine meme si leur nom ne sont pas tres connu : sebastian saja, carrizo, ojeda (river), sergio romero (AZ, pas exceptionnel)...je nes les ai pas tous en tete
pr Kenzo j'avoue que tes recrues que tu appelles "grandes stars" sont loin de l'etre.
perso je prefere zlatan que toutes tes recrues, ronaldo je pensais que c'etait cristiano mais meme pas
et ne parlons pas de CAZE avec son equipe trafiqué, au point de faire n'importe quoi en mettant richards DG
en + si tu l'as trafique prend tous les meilleur joueur tant ka faire, au lieu de prendre des de guzman, piqué, garay, steven taylor.... _________________ niçois, tu né, tu vis et tu meur avec l'aiglon au fond de ton coeur, l' OGCNice tu supporteraaaa... |
|
|
 |
|