| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ibracadabra007Réputation Locale

|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 14:14 Sujet du message: |
|
|
Ah oui parallement à cela, j'ai été nommé selectionneur de l'Italie en vue des qualifs pr l'Euro :D
Et sinon, je constate que j'anime tt seule ce topic :D:D:D
Suis-je donc le seul inconditionnel du Grand Inter ici???? |
|
|
 |
|
|
adriano06Réputation Nationale

|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008 13:01 Sujet du message: inter |
|
|
non tkt t pa le seul, c'est on club preferé mais je ne les ai pas encor pri dan fm2008 mais ça ne va pa tarder :D
mais quand je vois ce que les autres font de cette equipe, c un sketch, ils vendent quasiment tous julio cesar ou ne le font pa jouer, c un d meilleur goal du jeu et vu comme il est dur d'en recruter un aussi bon sans claquer 30M.
Maicon est egalement un des meilleur AD du jeu si ce n'est le meilleur avec alves, c'est vrai que 52M sa fait bcp mais bon si c'est pr prendre van den borre voila quoi.
Apré richards pr 40M et le mettre remplaçant :?
Perso si je les prend je vends cordoab je pense (tro petit pr jouer dans l'axe) peut etre samuel et j'achete un gros DC, et ensuite un lourd en MOD ou MOG s'impose.
Et quand je vois que la plupart ne font pas jouer adriano ou le vende ou mm encor pire le preter, c'est tout simplement une honte, c pa parce que c un de mes joueur prefere mais c un d meilleur attaquant du jeu, il vou plante 30-35 but par saison pepère : il est assez rapide, puissant, bon a la tete, tir tres fort (comme en vrai), il vou faut quoi de + ???????,
ma formation serait celle ci (classique) :
-----------julio cesar------------
maicon----????-----chivu-----maxwell(tres bon et decisif)
-------vieira--------cambiasso-------
(c.ronaldo?)--------------------stankovic(ou un vrai MOG)
----------adriano---------zlatan-----------
peut etre que suazo peut tenir la barraque en titulaire en MOD ou G, il va vite et un ailier qui va vite c tj dangereux
je precise que en ajustant et augmentant le budget transfert moi j'arrive a 45M a peu prés |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008 14:43 Sujet du message: |
|
|
Ba pour ma part, Adriano, je comptais le garder au départ mais lors de mes matchs amicaux, il m'est apparu comme bien mauvais à comparer du duo Ibra Crespo qui empilait but sur but...
Et comme j'avais les options Cruz et Suazo, j'ai estimé que le preter était la meilleure solution...
Et cela à été confirmé car après une saison pleine en tant que titulaire au FC Porto, il est redevu l'Imperatore qu'il était et à réalisé 2 SAISONS ÉNORMES avec une moyenne de 30 buts par saison...
Bon ensuite je l'ai vendu car Chelsea m'en proposait 30M et qu'il apporchait de la trentaine...
(faut dire qu'avec bojan et balotelli, la relève était là)
Sinon pr Julio César,bien d'accord avec toi, c'est un excellent gardien qu'il faut conserver!!
Qd à Maicon mm si 54ME c'est alléchant, le vendre serait vain dans la mesure ou à part Daniel Alves il n'a pas d'équivalent...
Donc bon,c'est bien beau d'éncaisser un gros chèque mas si c'est pour perdre un des meilleurs joueurs du jeu à son poste...
Qd à C. Ronaldo, j'ai l'impression qu'il est indébolounable...
Ds ma partie, je tente de l'arracher à MU à ts les mercatos ms je me fais rembarrer à chaque fois....
(c'et 185 minimum!)
Dc on se contente de Quaresma!
Bref
Content que qqun réponde, je me sentais seul mdrrr |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008 15:24 Sujet du message: inter |
|
|
lol mais je croi que pa grand monde pren l'inter parce qu il sont jalou,bref...
c.ronaldo ça depen d partie, moi avec le barça, manchest avait accepté de me le vendre aux alentour des 75M des le debut du jeu mais je n'avait pas assez de sou mm en fesant les mensualité
du coup je compte bien le prendre avec l'inter, ou messi mais je croi qu il n'est pa interessé la 1ere saison :(
j'aime bien aussi quaresma mai je ne conait pas son rendement dans le 2008..
je v commencer une partie avec eux, je vous tient au courant :D |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 16 Fév 2008 0:06 Sujet du message: |
|
|
Je viens de passer en 2011
Crise au mercato...
Trop de jeunes tue le jeune...
Résultat, Andreolli et Vanden Borre pourtant très prometteur ont voulu voir ailleurs histoire de gagner du tps de jeu...
Qd à Sahko, Moratti n'a pas pu refuser une offre de 30ME de Barça...
Je comptais pas le vendre mais bon tt pis..
Piatti est lui aussi parti en Espagne pour le Real pour 7.5 sachant que je garde une option de retour de 45ME et 50%sur le prochain transfert...
Arrivée de Sergio Ramos,Sneijder et Criscito, tous les 3 en provenance du Real pour une somme avoisinant les 70ME...
A voir donc...
Effectif qui a un peu perdu en age mais qui a gagné en expérience voire en qlté... |
|
|
 |
VeronRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 17 Fév 2008 13:38 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Posté le: Lun 11 Fév 2008 14:14 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Ah oui parallement à cela, j'ai été nommé selectionneur de l'Italie en vue des qualifs pr l'Euro
Et sinon, je constate que j'anime tt seule ce topic
Suis-je donc le seul inconditionnel du Grand Inter ici????
|
T'inquiete je suis toujours la lol sauf que j'etais partit en vac lol mais c'est clair que ya pas grand monde qui joue avec l'INTER lol(jalousie surment comme l'a dit adriano06 lol)...
Je t'avait bien dit que C.Ronaldo etait vraiment tout a fait fantastique et a ce que je vois je men suis plutot bien sortie avec mes 93M€ lol..
Perso je comprend pas trop ton mercato "raté" car tu avait poutant misé sur des joueurs vraiment bon (Sakho, Veloso, Vanden Borre sont dans mon équipe) meme si c'est vraiment osé de vendre Adriano et Cambiasso quand je voit leur niveaux de jeux dans mon équipe....mais bon chacun ses choix lol.
Mais je pense quand meme qu'avec tes 3 recrues(Ramos, Criscito, Sneijder) ya moyen de t'en sortir avec une place en Champion's League sans trop de probleme. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Fév 2008 13:52 Sujet du message: |
|
|
Et sinon moi j'ai trouvé mon arriere droit et mon milieu ofenssif gauche...
#Rafinha
#Anderson(de MU)
J'ai d'ailleur vu que mes choix de recrutement n'avaient pas convaincu tout le monde surtout pour Maicon et Julio Cesar mais honnetement essayez Ustari c'est vraiment le niveau superieur(d'accord pour l'arriere droit j'ai un peu beaucoup galeré pour trouver un rempaçant aussi bon mais Rafinha a largement le niveau suffisant) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Fév 2008 16:18 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Perso je comprend pas trop ton mercato "raté" car tu avait poutant misé sur des joueurs vraiment bon (Sakho, Veloso, Vanden Borre sont dans mon équipe) |
Et bien à l'origine, je les avaient acheté pour qu'ils jouent remplaçants...
Et malgré que je pratique un turn over important, ils étaient mécontents de leurs temps de jeu car ils estimaient qu'ils devaient etre titulaire... (vanbden borre pr maicon, andreolli pr barzagli...)
Dc voila, ils ont demandé à etre transférer et comme leurs performances devenaient pitoyables,j'ai décidé de les vendre...
sinon Sahko, Mr Moratti n'a pu s'empecher de refuser une offre de 30ME...
Bn je me sentais un peu bcp roulé ms au final, je réalise une bonne plus value (500 K pour 30ME...)
Ms sinon, comple du bonheur, j'ai réussi à arracher C Ronaldo pr 85 ME (3.5ans que je le harcelais!)
Mon équipe à de la gueule maintenant...
Finale de la CL en vue, Finale de la coppa en mire...
Manque plus que le championnat ms là, la lutte ac le Milan est dure car ils ont aussi une grosse équipe (corluka,kaka,montolivo,eto'o,zapater...) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
C'est claire que d'avoir C.Ronaldo et Quaresma sa fait vraiment un coté droit blindé
et avec Messi et Ben Arfa de l'autre tes attaquants on pu qu'a poussé les ballons au fond lol |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Fév 2008 12:45 Sujet du message: |
|
|
effectivement, avoir des ailliers comme ça aide..
Au final, à l'issue de la saison 10-11, je remporte le titre de champion d'italie...
là j'avoue, j'ai eu une chatoune énorme car sur les 4dernières journées, je perds consécutivement contre la juve et le milan et perd ainsi mes 5pts d'avance sur le voisin.
mais là, chose incompréhensible; alors que je pensais avoir perdu le titre suite au derby, l'ACM s'incline lors de l'avant dernière journée contre brescia et fait un nul piteux contre Empoli lors de la 38ème...
Résultat, grace à mes victoires contre Sienne et Parme, je suis champion:D
HAHAHA C'EST VRAIMENT DES TETES DE B... CES MILANAIS mdrrr
sinon, en finale de CL, je bats le real 2-1 après avoir été mené assez tot dans la partie...
2ème victoire en CL en 4ans :D
et en finale de la coppa italia, j'humilie tranquillement la Roma avec mon équipe B plus sur la manière de jouer et la possession de balle que sur le score (2-0)
Au mercato, départ de Sneijder, (infiniement décevant ),de Banega (40ME) et de tt un tas de jeune qui ne rentrait pas ou plus dans mes plans (torje, kjar,destro...)
Arrivée de Cigarini en provenance de la Fio pr 30 et de Dessena from Aston Villa pr 15ME
Début de la saison 2010 2011 sur les chapeaux de roue avec une étincelante victoire en supercoupe d'Europe conte le Napoli(!) 3-0 et en super coupe d'Italie contre la ROMA 3-1
Longue saison en UE ac en mire l'Euro 2012 ac la squadra...
Arrivé |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Fév 2008 13:38 Sujet du message: inter |
|
|
:o napoli qui gagne l'uefa mais souvent il font des bon achat.
pr ma part je n'ai tj pas commencer ma partie avec l'inter, l'ecran de mon ordi ne marche pas :x
j'en avais commencer une mais le patch 8.0.2 est sorti dc j'ai voulu recommencer (javais fait que les match amicaux) et la boum l'ecran qui bug.
je sais que c hors sujet mais si yen a un qui peut m'aider, en faite j'allume mon ordi mai l'ecran lui reste en veille, et quand je l'allume manuellement ça ne marche pas non plu :( :? :x  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 11:43 Sujet du message: |
|
|
Peut etre que cela vient tt simplement de ton patch qui ne passe pas...
dans ce cas désinstalles le et joues ça...
sinon je peux pas trop t'aider sur le coup j'avoue...
LOL
t'as testé le contraste
...
(a) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 13:23 Sujet du message: inter |
|
|
je suis a la fin du mercato :
achat :
diego milito 24M
maxi rodriguez 23M (clause)
vicente 18M
sakho (gratuit)
vente :
cordoba 6M a valence
stankovic a chelsea 25M
je jou avec le patch 8.0.2 dc adriano (bcp moin fort) est en pret a sao paulo et que crespo n'est que preter c pk j'ai pri milito, cruz tre bonne stat je l'ai garder vu sa valeur (1,5M) en joker, il est en fin de contrat en 2009 dc je le prolongerai pa
j'ai gagné la supercoupe d'italie contre la roma 3-1 aux prolong avec un doublé de walter samuel
budget de base de 40M avec demande aux dirigeant de debloquer
4 match amicaux , 21 but marqué, 1 encaissé
1er matche de champ gagné contre la reggina et 2eme gagné 7-0 contre napoli
grpe de LDC en carton : benfica steaua sparta prague
formation
----------julio cesar------------
maicon-----chivu-----samuel------maxwell
-----------vieira-------cambiasso--------
maxi rodriguez------------------------vicente
----------------zlatan--------milito--------- |
|
|
 |
ModricRéputation Locale

|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 13:16 Sujet du message: |
|
|
Première saison
Transferts
Palmarès
Recrutement 2008
Je compte vendre Adriano qui ne m'a pas beaucoup servi cette saison...
1 an que j'harcele la Roma pour De Rossi, ça va continuer...
Ronaldo revient a l'Inter gratuitement. Luis Perea de même. Trecarichi et Musacchio nous rejoindrons fin Aout. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 14:40 Sujet du message: |
|
|
Modric, j'aime ce genre de recrutement!
De la jeune pousse très talentueux!!
Chapeau bas pr la victoire en LC dès la 1ère année!!
C'est quoi ton équipe type? |
|
|
 |
ModricRéputation Locale

|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 15:53 Sujet du message: |
|
|
J'utilise le 4-2-3-1 de quiche (avec les modifications de Pipo)
Julio César gardien de l'année...
4 défenseur a plat Zanetti - Cordoba - Samuel - Chivu du solide !
2 récupérateurs Vieira et Cambiasso (meilleur joueur de la LDC)
3 joueurs offensifs, je fais tourner Pandev, Modric (meilleur passeur du Calcio, recrue et espoir de l'année), Stankovic et Suazo
1 Attaquant Zlatan Ibrahimovic \!/ 2e meilleur buteur du Calcio (26 buts derrière Amauri) 2e meilleur joueur du Calcio (7.53 derrière Kaka à 7.54) et 46 buts toutes compétitions confondues !
J'ai vu que certain avez du mal a trouver un remplacent a Zanetti au cas retraite de celui-ci et vente de Maicon ? Si vous vendez suffisamment cher Maicon achetez Alves sinon optez très vite pour le jeune Musacchio ou encore De Silvestri (mais la Lazio est rival de l'Inter et Lippi est dur en affaire) |
|
|
 |
ModricRéputation Locale

|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 12:25 Sujet du message: |
|
|
Recrutement 2008
Moratti a décidé de me prolongé d'une année (jusqu'en 2010 pour 300 000 €), je propose jusqu'en 2012 pour 120 000 € (le salaire le + bas) et il re-propose un contrat allant jusqu'en 2012 pour 300 000 €...
Je refuse, redemande ce que j'avais demandais et il me pose un ultimatum : 300 000 € jusqu'en 2012 ou pas de prolongation... évidemment j'accepte la prolongation mais j'ai pas trop compris pourquoi il voulait a tout prix augmenter mon salaire ! 120 000 € m'allait très bien (c'est le double de Mihajlovic)... Passons !
Recrutement 2009
Je suis en Septembre 2008 mais j'ai déjà repérer mon recrutement pour l'année prochaine.
Mon objectif étant de rajeunir l'équipe (c'est en partie déjà fait) voici a 50 % (on sait jamais) mes prochaines recrues
Voici aussi les (certains) prochains départs
Adriano qui paraissait fini, semble vouloir gagner sa place (je regrette presque l'achat de Ronaldo :() S'il ne vous convainc pas au début, prêtés le 1 ou 2 ans, il reviendra + fort.
Au début toujours, je vous conseille Luis Perea (D DC, Athletico Madrid), vous pouvez lui proposez un contrat fin Décembre 2007, et au pire, il vous comptera environ 3 M€... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 17:10 Sujet du message: inter |
|
|
j'en suis debut mars et c plutot mitigé malgré un bilan plutot positif
apres 26 match de champ :
1er fio 61 point
2eme juve 61 point
3eme milan 57p
4eme moi 54 point malgré 16v 6n 4d ; 44 but marqué et 12 encaissé
avec me patch 8.0.2, le champ est tre relevé, la fio a fait d bonne recrue avec quaresma, di natale, d'agostino, thiago neves, palacio....
mais il on vendu frey cet hiver et c peut etre le tournant vu que depuis il on kalac et sa va moin bien pr eux |
|
|
 |
Will06Réputation Locale

|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 23:49 Sujet du message: |
|
|
Moi je voulais avoir un peu d'aide, car je suis arrivé en provenance de Séville à l'inter et voici ma tactique et mon effectif. Je suis arrivé en Janvier, j'ai fini 5eme du championnat et j'ai mené l'équipe en demi-finale de la coupe de l'UEFA!
Voila si vous pouvez me donner quelques conseils sur la tactique et les consignes je vous en remercierai !! |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 11:15 Sujet du message: |
|
|
Je vois que Cambiasso et Chivu sont indisponibles mais j'espère que d'habitude ils sont titulaires à la place de Rosina et Marcelo (ou Samuel)... Sinon Cordoba est plus sûr que Burdisso et puis Samuel est gaucher donc faut le mettre DC gauche.
SWP n'est excellent mieux vaut mettre Rosina en MOD il est vraiment pas mal mais faut pas le mettre en MC. |
|
|
 |
|