| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
adriano06Réputation Nationale

|
Posté le: Mar 18 Mar 2008 13:14 Sujet du message: inter |
|
|
adriano tu l'a vendu au mercato hivernal alors parce que a son retour de pret de sao paulo c impossible de le vendre 35M.
tu as acheté agliardi 30M pr le mettre remplaçant??
et comme je l'ai expliquer pr julio cesar certes il est tres bon au niveua des note mais il prenait trop de but, j'avais l'impression que tous les face a face etait remporter par l'attaquant, qu il n'etait pas capable de me sortir des arrets determinants.
Et puis je l'ai remplacer par akinfeev, c'est pas n'importe qui  |
|
|
 |
|
|
draglonRéputation Locale

|
Posté le: Mar 18 Mar 2008 16:07 Sujet du message: |
|
|
Nan je l'ai vendu 25 M et comme on peu tle voir sur mon screen plus haut, je l'ai laché le 21 Janvier sinon comme tu dis c impossible à refourguer à ce prix là.
Pour Agliardi, mon intention etait de lui faire faire quelques matches comme ça mais après quelques essais ( bléssure de César pendant 2 semaines) , je dois dire qu'il m'a bien fait plaisir.
Il a souvent le geste "juste" et il est devenu un concurrent sérieux à César.
Je pense que je vais voir d'ici la fin de l'année si je vends César ou si je fais de Agliardi un gardien N°1 bis
| Citation: | et comme je l'ai expliquer pr julio cesar certes il est tres bon au niveua des note mais il prenait trop de but, j'avais l'impression que tous les face a face etait remporter par l'attaquant, qu il n'etait pas capable de me sortir des arrets determinants.
Et puis je l'ai remplacer par akinfeev, c'est pas n'importe qui |
Disons que César, il a ces periodes aussi! Le fait d'avoir une bonne défense l'aide pas mal mais dans l'ensemble je le trouve pas mal. Je dois dire qu'il fait des bourdes des fois, et que ces relances au pied sont loin d'etre géniales.
Pour Akinfeev, je l'ai jamais essayé. Tu me diras ce qu'il vaut . Mon choix se portait plus sur Lloris et Ochoa mais ils ont préferaient partir pour Villarreal et la Fiorentina. :x
Petit parenthèse, je rencontrai le Barça pour les 8ème de LDC. Déjà trop heureux, Valdès bléssé!!
Je l'ai bat chez moi 6-1
Match retour: je mets la même equipe et là Valdès est de retour. Sur chaque action, y avait but quasiment, j'ai pris 3-0. A ce moment là je me suis dis Cesar est nul mais je pense que l'ordi a voulu me mettre la pression on me montrant que rien n'était acquis à l'allé! Si je m'étais fais sortir, je serai devenu dingue  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008 12:51 Sujet du message: inter |
|
|
akinfeev est quand meme meilleur, il fait + de parade et il a une meilleur moyenne
Ochoa a signé au zaragoza moi, et lloris je le voulais en fin de contrat mais il a preferé milan :( pour un contrat moins genereux :? , comme en vrai peut etre, il m'a dit qu'il preferait partir a milan (ils en ont bien besoin )
c vrai que barça il sont quasi injouable dans le jeu, chaque occasion ça fait but avec titi ou eto'o :(
d'ailleurs avec le patch 8.0.2 le barça ne le fait pas jouer titi (environ 15 match par saison et la plupart pas titulaire), a la fin de la 1ere saison il ne vaut plus que 5M  |
|
|
 |
draglonRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008 18:27 Sujet du message: |
|
|
Pour le Milan c'est vrai qu'ils ont bien besoin d'un gardien. Dans ma partie, ils ont viré vite fait Dida et là je sait même plsu qui c'est
+1 pour titi, il joue trop peu au Barça. Pour te dire il n'est même pas rentré au cours de nos 2 confrontations. Le Barça me l'a même proposé plus de l'argent en echange de Marcelo.
Je viens de finir ma saison donc je vais pas tarder à lacher un grand post qui résumera tous ça!!
Apparement on est les deux seuls à jouer avec l'Inter
Une espece en voie de disparition  |
|
|
 |
kev963Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008 18:53 Sujet du message: |
|
|
draglon moi aussi je joue avec l'inter je vien de recommencer une partie avec et j'ai fait quelque changement coter transfert pour plus d'argents j'ai fait un adjustement de budgets 45millions en tout revente de burdisso a liverpool pour 10millions et 28millions pour maicon a chelsea.
Coter arriver Barzagli pour 17millions van der vaart pour 21 et lahm pour 29plus des petits jeunes comme saivet,sakho,banega,delle,pjanic,lulinha,breno
Ma composition:
-------------Julio Cesar------------------
Lahm----Barzagli--Chivu---Maxwel----
------Stankovic--Viera----Cambiasso--
-------Van der vaart--Jimenez---------
---------------Zlatan--------------------
Ma tactique marche plus to bien victoire en super coupe 3.0 1du championnat avec 2points sur la lazio qui suis tres bien mon rythme  |
|
|
 |
draglonRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008 20:56 Sujet du message: |
|
|
kev963, je vois pas trop pourquoi tu as vendu Burdisso mais surtout Maicon.
Ce dernier est une tuerie chez moi, il place toujours une bonne tête, defend bien mais surtout fait de bons centres. Il a fini "Défenseur de l'année" 2 années consécutives
Mais bon chacuns ses choix :D
Van der vaart normal lol, depuis le patch 8.0.02 je le trouve moi fort surtout dans ses frappes de loins où il était monstrueux. Sinon ça reste un bon remplaçant pour Stankovic.
Perso avec ta tactique, j'aurai plus mis Stankovic au côté de Van der Vaart.
Bonne continuation |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008 23:19 Sujet du message: inter |
|
|
surtt que burdisso tu le vends au moins 2x plus cher a la fin de la 1ere saison et maicon pareil.
burdisso je l'avais vendu aussi a liverpool mais pr 25M , et maicon sur le papier est monstrueux mais en environ 30 match il ne m'avait pas fait un seule passe dec , pr un arierre offensif c'est un sketch :(
Burdisso est bien pratique il peut jouer de partout en defense
mais jimenez est vraiment tres bon, il est super decisif, mais c bien de le faire jouer a condition de l'acheter a la fin de la saison sinon c pa la peine, il coute pas cher en +, on peut l'avoir pr maxi 4M et puis au pire sa fait un tres bon remplaçant polyvalent (il a MOD MD MOG et MG en correct) |
|
|
 |
draglonRéputation Locale

|
Posté le: Ven 21 Mar 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
+1 avec Adriano06
Burdisso se place quasi partout, de plus c'est un super joueur je trouve ( enfin chez moi, j'ai voulu le vendre en hiver et je regrette pas de l'avoir garder)
Jimenez je l'ai mis en prêt à l'Espanyol.
Voici le résumé de ma 2ème saison:
A la reprise 2009, je tenais un petite avance en Championnat que j'ai reussi à garder
Avec 21 points d'avance à la fin de saison, je me suis retrouver Champion le 12 Avril, la classe!
Ayant étais éliminé en Quart de Finale face à Palerme, mon dernier objectif était la LDC
Et là je dois dire que je suis heureux d'annoncer que j'ai décroché la "Coupe aux grandes oreilles".
Mon tirage ne fut pas simple comparé à mon adersaire en Finale.
Après avoir bataillé contre le Barça ( 6-4 sur l'ensemble des matches), je suis passé par Chelsea en Quart.
Equipe que j'avais rencontré en poule et que je n'avais pas reussi à battre ( une défaite un nul)
J'ai fais 3-1 chez eux et 2-0 chez moi, je me suis bien rattrapé masi bon j'ai encore eu la chance comme face au Barça de voir Cech absent au match allé.
Pendant ce temps mon adversaire avait éliminé Marseille et Schalke 04.
Je partais ensuite pour SANTIAGO BERNABEU :?
J'ai réussi à faire 1-1 chez eux et ayant étais dominé je dois dire que je ne me suis pas plaind du résultat. Pour m'assurer une qualif', j'avais le choix de jouer comme d'hab cad offensif en ésperant que comme je joue chez moi ça passe ou de la jouer défensif pour garder le 0-0 synonyme de qualif' à la difference de buts. J'ai finalement choisi la defense en plaçant 2 MDF et une pointe et j'ai eu le 0-0.
Alors que je gagnais contre le Real, mon adversaire avait lui sorti Man United.
Et donc la Finale opposa donc INTER à l'AC MILAN! Un coup de chance pour moi je dois dire car au cours des 2 années je n'ai jamais perdu face à eux.
J'ai gagné 2-1, j'ai eu chaud je dois dire je prend un but à la 10ème de Gilardino mais Stankovic reduit la marque à la 13ème enfin je tu le match à la 44ème avec Van Persie
Au final, c'est une bonne saison Championnat, Super Coupe et LDC.
°Van Persie remporte le Trophée du Meilleur Buteur de l'Année de Serie A
°Van Der Vaart remporte le Trophée du Joueur de l'Année en Serie A ( Stankovic finira 2ème et Marcelo 3ème )
°Maicon remporte le Trophée du Défenseur de l'Année en Serie A pour la 2ème année consécutive ( Chivu finira 2ème et Maxwell 3ème)
°Julio César remporte le Trophée du Gardien de l'Année en Serie A
°Je remporte le Trophée de l'Entraineur de l'Année en Serie A
Je dois remercier le Bourreau de l'Inter:
Mattez les buts en 52 sélections il met 48 buts dont 36 en 36 sélections en Championnat.
Il mérite son Ballon d'Or. :D |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Mar 2008 13:35 Sujet du message: inter |
|
|
BJ pour ta victoire en LDC apres un parcour du combattant parce que gagner le match aller et retour contre chelsea, c'est dur
Par contre van persie c'est chaud comme il claque grave, je me rappelle que dans une partie avec arsenal il ne m'avait mi aucun but dans les 15 premiers match :(
je sais pas si tu l'as preciser mais tu joue avec quel patch? |
|
|
 |
draglonRéputation Locale

|
Posté le: Sam 22 Mar 2008 14:14 Sujet du message: |
|
|
Merci!
Chelsea n'a pas était le plus dur car à l'allé ils n'avaient pas Cech comme gardien.
Le Real m'a vraiment paru au dessus, d'ailleurs j'ai eu de la chance de faire 1-1 chez eux et de passer.
Pour Van Persie c'est clair qu'il a tué cette saison mais là j'ai l'impression qu'il a un petit peu plus de mal. 1 but en 3 matches et sur penalty :(
J'espere qu'il va retrouver son niveau.
Pareil avec Arsenal, il était moins "tranchant" mais j'avais le patch 8.0.1 et je le mettai rarement en attaque.
Pour le patch c'est le 8.0.2! |
|
|
 |
merlu uRéputation Locale

|
Posté le: Dim 23 Mar 2008 16:26 Sujet du message: |
|
|
| j'ai pri defour mais faut 1dc barzgali 11m c est non hélp ps 8,02 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Mar 2008 17:17 Sujet du message: inter |
|
|
essaye d'ecrire plus comprehensiblement stp.
pour te repondre t'as pas besoin d'un DC tu as burdisso, samuel, materazzi, chivu, il te faut quoi de +
samuel ou burdisso tienne largement la route a coté de chivu, et materazzi quand il revient de blessure tu peux le mettre titulaire au mois la 1ere saison apres il rame un peu
tu as plutot besoin de MOD et MOG, tu peux mettre stankovic sur un des 2 coté sinon moi j'avais acheté vicente pr 18M ( tu peux l'avoir a 15 peut etre) et maxi rodriguez (clause a 23) : resultat quasiment 50 passe par saison a eux 2.
il y a aussi, comme joueur abordable, joaquin qui veut etre transféré souvent, hleb, rosicky, wright philips (qui joue en reserve souvent)....
Dernière édition par adriano06 le Jeu 27 Mar 2008 11:35; édité 1 fois |
|
|
 |
Ibracadabra007Réputation Locale

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 13:24 Sujet du message: |
|
|
Nouvelle partie avec l'inter et le dernier patch dispo!
changement de tactique
Julio César (Toldo)
Chivu Barzagli Burdisso Maicon
(Maxwell Matrix Samuel Zanetti)
Viera Stankovic Cambiasso
(Maniche, Lucho Gonzalez Pele)
Jimenez
(Figo)
Ibrahimovic Cruz
(Suazo Crespo)
ça change dc du 4 4 2 habituel...
En imposant un jeu direct et court aux joueurs, le résultat est plus que satisfaisant...
Très peu de buts encaissés (O.3 par match), bcp d'inscrits (2.5)...
L' équipe que j'envisage de mettre en place pr l'an prochain, sachant que j'ai deja acquis les signatures de Rubinho, Zaccardo, Flamini, Gasbaronni et Luci est donc la suivante
Julio (Rubinho)
Chivu Barzagli, Burdisso Maicon
(Maxwell, Samuel, Santacroce, Zaccardo)
Viera, Stankovic Cambiasso
(Luci, Lucho, Flamini)
Jimenez
(Gasbaronni)
Ibrahimovic Adriano
(Vantagiatto, Suazo)
.
.
.
Autant dire un recrutement peu onéreux, faisant la belle aux jeunes et aux italiens..
Objectif avoué; tenir le plus longtemps avec le meme effectif et "l'italianisé" au max...
Sachant que Balotelli, Bolzoni, Saunier,Sahko,Saivet, Aquino,Iago,Pjanic, Le Tallec,Jourden, Alfonso et Jourden sont avec les moins de 18...
:D
PS: 1ere de série A avec 2pts d'avance sur l milan et une dizaine sur udine...
Qualifié pour les 8ème de LDC face au PSV (Premier poule Valence, Sporting, Spartak; 4V 1N 1D)
Qualifié pr les 2ème tour de la coppa face a la Roma après avoir rencontré...
LE milan!
:D |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 11:37 Sujet du message: inter |
|
|
tu l'a acheté combien lucho gonzalez stp
flamini et zaccardo je suppose que tu l'a pri en fin de contrat
sincerement je trouve ton equipe un peu moyenne, perso je me vois mal mettre gasbaroni (plus un ailier) titulaire si j'ai jimenez blessé 3 mois par exemple :?
pareil pour vantaggiato c'est leger meme si j'ai bien compri ta politique de recrutement  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 0:13 Sujet du message: |
|
|
Lucho m'a couté 15 ME de mémoire mais c'est à vérifier...
autrement, mon recrutement est murement refléchi et basé sur des réalités certaines
en effet, dans mes précédentes parites, vantaggiato s'est toujours imposé comme le meilleur attaquant italien ( ac balotelli) à partir de la coupe du monde 2010...
L'année prochaine, il aura l'occaz de murir à l'ombre des Ibra, Adri et Suazo et sera par la suite amener à s'imposer en tt que titulaire...
L'interet de le prendre maintenant est financier puisque sa valeur marcahnde n'est que de 4 ME...
Qd à Gasbaroni, je l'ai pris car il était en fin de contrat et des concurrents directs le voulaient lol (juve et roma...)
De plus, à l'instar du précité, il améliore grandement ses caractéristiques au fil des années...
Mm si Jimenez se blesse, il pourra qd mm assurer l'intermédiaire face à des équipes moyennes quitte ensuite à effectuer un remaniement tactiques pr les gros match... (Viera Cambiasso Lucho Stanko...)
Qd à Luci,Santacroce ou Rubinho, le concept est le mm...
D'autant que je pique à la Juve un de ses grds espoirs...
lol
Et ac ça, on ne pourra plus dire que l'inter ne compte pas d'italiens mdrr
(Zaccardo,Barzagli,Santacroce,Luci,Gasbaroni et Vantaggiato...)
En gros, je vais façonner l'inter façon Arsène Wenger...
:D
ça portera ses fruits t'inquietes;)
c'est ce que 10 ans de FM m'ont appris;)
Alala, nostalie quand tu ns tiens...
Malmo, Zlatan Ibrahimovic 17ans 500 000 euros:D
Spéciale Dédicasse à Mr Thierry Gilardi qui a, à coup sur, donné le virus du foot à bn nbr d'entre nous...
RIP |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 10:28 Sujet du message: inter |
|
|
bien la dedicasse
c'est vrai que moi je fais rarement des parties qui durent plus d'une saison lol
j'aime bien souvent changer d'equipe, je me lasse vite
donc je ne connais pas trop les joueurs qui devienne tres fort plus tard, dc je te fais confiance
pour lucho 15M€ ça me semble pas possible j'ai tj essayer de l'acheter mais pas moyen, en dessous de 30M€ il refuse, d'ailleurs il part tj au barça pr environ 35M€ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 17:02 Sujet du message: |
|
|
aa si j'ai verifié, lucho c'est bel et bien 15ME...
ms porto conserve 30% des drts du joueur et a également gagné le drt à un match amical...
ms bon
ps: je joue ac le dernier patch dc c'est possible que cela modifie le prix de départ du joueur... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 17:09 Sujet du message: |
|
|
ps: je voulais également ajouter que jouer ac le dernier patch dispo sur ce site est plus difficile...
d'une la flexibilité en matière de réajustement de budget consacré au transfert est bcp plus stricte... max 10ME...
Enfin , de nombreux jeunes talents que l'on pouvait acheter pr une bouchée de pains st désormais inaccessibles... (Breno,Banega,Aaritalo),coutent plus chèrs (torje, agouda) ou st tt simplement moins forts...( ce qui est le cas pour la majorité d'entre eux...)
bref je ne sais pas ce que vs en pensez mais perso,c'est une très bonne chose car ça rend le jeu plsu réaliste et plus diff... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 22:54 Sujet du message: inter |
|
|
c'est vrai pr breno qui est au bayern et banega a valence, pr aaritalo perso il n'y est plus dans le jeu avec le nouveau patch
et pour lucho, avec le nouveau patch il est encore + cher qu'avant mais bon je te crois si tu l'as eu a 15M€, j'ai pas eu cette chance :(
par contre j'ai pas compri ce que tu veux dire pr le reajustement de budget, moi je peux augmenter le budget salaire de + de 10M€ |
|
|
 |
draglonRéputation Locale

|
Posté le: Sam 29 Mar 2008 14:00 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous, cela fait longtemps que je suis pas passé pour poster masi j'ai continué de lire vos coms.
Pour Ibracadabra007, c'est vrai qu'avoir Lucho pour 15M ça reste pas mal. Dans ma partie il a rejoint la Fio pour 29M. Pour le patch je suis d'accord avec toi le jeu est mieux ajusté. On a des joueurs qui avaient des caractéristiques de "fou" qui sont redevenues correctes (C.Ronaldo par exemple ou Rooney)
Au niveau des petits prodiges ( Breno , Banega) c'est vrai qu'avec ce patch ils ont rejoint de grosses ecuries c'est ennuyeux mais bon c'est la football.
Pour ma part, j'ai déjà entamé ma saison 2009 (je suis rendu au 15 Octobre )et au niveau des transferts je n'ai pas fait grand chose.
Pas de départs, j'étais prêt à vendre Maxwell 30 M au Real Madrid (même s'il est bon) mais il a refusé l'offre de contrat ce qui est drôle car quelques jours avant il était mécontent de mon refus de négocier avec le Real.
Niveau arrivées: J'ai eu Tevez et Giovanni Dos Santos en fin de contrat je suis content. Je suis en train de négocier avec Tottenham pour le transfert de Kompany. Il est sur la liste des tranferts, évaluer à 18,5 M et Tottenham en demande 24,5 M. Faut je gere, y'a Liverpool, Chelsea, le Real et le Milan dessus autant dire du lourd :?
Pis petit coup de coeur je me suis payé Valbuena pour 5 M
Je vous tiens au courant. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|