| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kiyaRéputation Locale

|
Posté le: Ven 13 Juil 2007 22:04 Sujet du message: |
|
|
| tomair a écrit: | Ca a déjà dû être écrit 1000 fois mais ce n'est pas parce que vous avez l'original que c'est légal. Un crack est une modification du fichier ".exe" du jeu qui fait "sauter" la protection. Ce fichier comme le reste du jeu est protégé par des brevets et autres licences et donc utiliser un crack MEME SI VOUS AVEZ L'ORIGINAL est illégal.
Je sais que beaucoup d'utilisateurs les utilisent et se foutent de ce que j'ai mis mais franchement, un cd ne va pas s'user comme ça parce que vous l'utilisez....Le cd n'est utilisé que pour lancer le jeu et les parties et s'arrête quand la partie est lancée....Je joue avec des anciennes versions de l'entraineur (98-99 entre autres) sans crack et je n'ai pas aucune rayure sur les cd....
Il suffit aussi de faire attention à ses cd....Alors l'excuse de "j'utilise un crack parce que ça raye mon cd", c'est bidon désolé.... |
Moi j'ai acheter le Jeu légalement dans un magasin normal.
Mais j'utilise un crack, et tu veux savoir pkoi ??? surement pas pke j'ai peur de rayé le CD... C'est juste que c'est beaucoup plus simple comme ça. J'ai plein de jeu dans mon PC, et je prend tout le temps des cracks pour pas avoir a changer de CD tout le temps... c'est pour mon confort... Voilà pourquoi je peux en parlé vue que je leur ai donné du fric _________________ Kiya Kenggggggg |
|
|
 |
|
|
Unkle PModérateur

|
Posté le: Ven 13 Juil 2007 22:21 Sujet du message: |
|
|
Moué, enfin, changer un CD, c'est pas ce qui prend le plus de temps non plus (sauf si tu changes de jeu toutes les 10 minutes) ...
De toute façon, ce n'est pas légal donc le sujet n'est pas abordé sur le site. C'est quand même pas compliqué à comprendre ça, si ?
Tous les sites sérieux fonctionnent comme ça, ce n'est pas nouveau. Perso, ça me viendrait pas à l'esprit de poser une question là-dessus
Ensuite, libre à toi d'en utiliser. Simplement, comme dans une écrasante majorité de jeu, les cracks empêchent toute installation de patch.
La nécessité du CD fait partie du système de sécurité donc à partir du moment où tu le contourne, tu connais les risques auquels tu t'exposes.
En résumé, tu te simplifies la vie mais tu te la compliques aussi pour l'installation des patchs ... C'est un choix à faire ... ou pas si tu veux rester dans la légalité.
Point final. Je pense qu'il n'y a rien à ajouter. |
|
|
 |
kiyaRéputation Locale

|
Posté le: Sam 14 Juil 2007 12:57 Sujet du message: |
|
|
Si il y a quelques chose a ajouté, d'une pour moi changé les CD c'est chiant car j'ai un PC portable, ce qui signifie que je l'emmene partout avec moi.
Et de 2, pour les patchs il y a aucun problème avec les cracks, il suffit d'en prendre un nouveau qui prend en compte le patch, c'est vite fait.
Enfin bref, c'est sur que 80% des crack sont utilisé pour jouer au jeu sans l'avoir acheté.
+ _________________ Kiya Kenggggggg |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Sam 14 Juil 2007 13:28 Sujet du message: |
|
|
| Kiya, on a dit point final, on ne parle pas de cracks ici, c'est illegal comme te l'a expliqué UnkleP, et tes explications ne feront pas changer la politique du site. |
|
|
 |
kiyaRéputation Locale

|
Posté le: Sam 14 Juil 2007 15:51 Sujet du message: |
|
|
| phil a écrit: | | Kiya, on a dit point final, on ne parle pas de cracks ici, c'est illegal comme te l'a expliqué UnkleP, et tes explications ne feront pas changer la politique du site. |
J'ai compris qu'on ne parlé pas de crack, c'était juste pour dire que ce n'était pas illégal dans mon cas. Même si on détourne la sécurité, le jeu m'appartiens.
Et je sais bien que je changerai rien a la politique de ce site, ni d'aucun d'autres site, car évidemment il risquerait des problèmes, normal _________________ Kiya Kenggggggg |
|
|
 |
The_KekeRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 14 Juil 2007 17:47 Sujet du message: |
|
|
Guissepe sort de ce corps !!!!!!  _________________
 |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 15 Juil 2007 22:49 Sujet du message: |
|
|
| Il y a t'il des joueurs inconditionnel du forum qui ne sont plus dans le jeu lorsqu'on installe le patch 7.02? |
|
|
 |
|