Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
[Classé] Le topic de Man Utd
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
topgun
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

brunomanchester a écrit:
pas de rhtme paride ?? pour Manchester ni de passe courte ???
Et tes consignes individuelles tu touches quelque chose ,?

non pas de rythme rapide ni de passe courte toujours en normal et les consignes individuel tout dépend du match
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

topgun a écrit:
voici mon équipe type de manchester united.

Paul Robinson

G.Neville A.Ferdinand R.Ferdinand L.Baines

C.Ronaldo M.Carrick K.Richardson R.Giggs

P.Crouch W.Rooney

consigne;

passe directe
pressing toujours
contre attaque

Voila et avec ca je gagne

je suis un peu sceptique & je réclame les screens Laughing
Est ce réellement la premiere année ? car Leighton Baines vient de signer à Everton donc en théorie le club ne va certainement pas vendre un joueur qu'il vient d'acheter (à moins de mettre bonbon) Quant au choix de Anton Ferdinand (West Ham en demande enormement alors que le joueur est finalement quelconque) alors que MUTD a un défenseur incroyable : Vidic me laisse dubitatif... Bref, s'il s'agit d'une premiere saison, je suis circonspect devant tous ces transferts (& Robinson & Peter Croûte de Liverpool... ) sachant que MUTD n'a pas tant de cash que cela finalement & qu'une grosse marge doit être laissé sur ton compte en banque si tu ne veux pas te retrouver à 30 millions de découvert en Février....

Quant à un systeme de jeu en passe direct sans rythme rapide, personnellement, j'en vois pas l'intéret sachant que le jeu en passe direct revient à se projeter le plus vite en avant, en utilisant notamment pas mal de balles longues, de transversales etc...
Le systeme de jeu en passe direct s'avere surtout intéressant lors de matchs sur un terrain inondé permettant d'éviter les mauvaises surprises du jeu en passe courte du genre les rebonds foireux & les passes à l'adversaire... Neanmoins le jeu en passe directe sera à éviter lors de match avec un gros vent... (cela n'engage que moi Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
topgun
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

voila je t'explique je ne gagne pas tout les match,en pratique j'ai pas mal de match gagné,suite a ton scepticisme je pourais te faire un screen mais mon ordi a planter ma sauvegarde j'ai du tout recommencer,ceci dit je dois avouer que j'ai un pentium 3 avec windows xp pro +-780mhz et 375 mb de ram donc voila enfin j'ai arranger le blem et recommencer donc voila maintenant j'ai une autre équipe toujours les red devils enfin regarde par toi même.

aussi je vais faire un topic sur mes trouvailles,mon équipe,mes départ,ect....
Madspirit
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je les ai affronté avec Strasbourg en LDC (2008-2009), résultat défaite 3-2 à Old Trafford mais quelle domination de leur part, j'aurais pu prendre un 8-0 que ça n'aurait pas été scandaleux... Shocked
Fan d'Arsène
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 0:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de kicker Sir Alex Ferguson, le plus grand rival de mon entraîneur préféré IRL pour prendre possession de son effectif de qualité, afin de mener la vie dure à mon club de coeur, Arsenal. Fort heureusement pour les Red Devils peu de recrues sont nécessaires pour faire tourner le club, parce qu'avec sa santé financière, s'il y avait des lacunes dans chaque ligne ça serait injouable.

J'ai donc décidé de dire à mes dirigeants que je jouerai le titre, ils m'ont alors gracieusement offert un budget de 18,5M pour les transferts. Dans mon opération recrutement, j'ai regardé au loin et je me suis tourné vers l'avenir avec 5 jeunes achetés 6,25M au total: Saivet, Sakho, Wijnaldum, Fleck (un jeune écossais de 15 ans) et Barkroth. Puis, j'ai fait une petite folie en recrutant mon chouchou: Ever Banega (5,5M), ainsi qu'Enyeama (2,8M, arrive en juillet 2008)pour remplacer à la fin de la saison le vieillissant Van der Sar, qui ne veut pas partir avant la fin de son contrat au club, le 30 juin 2009 (rien à y faire, il est vraiment relou!).
Résultats des courses, il va falloir vraiment faire gaffe aux finances, en espérant que je ne sois pas endetté avant la fin de la saison.
Sinon dans un avenir plus ou moins proche et au fil des opportunités, j'aimerais remplacer mes stars vieillissantes par des jeunes perles d'un niveau conséquent, comme Aguero pour remplacer Giggs, Nasri à la place de Scholes ou Micah Richards pour détroner Neville et agrémenter le tout avec Bojan, Thiago, Breno et un jeune gardien.

Alors mantenant, voilà la tactique que j'ai mis en place pour le début de saison sans un bon nombre de titulaires blessés:

---------------------VDS-----------------

-O'Shey-----Vidic---Ferdinand---Evra-

------------------Carrick-----------------
-----------------(Banega)----------------
-C.Ronaldo-Fletcher-Anderson-Giggs-
-------------(Carrick)--------------------
-------------------Rooney---------------- Remplaçants: Kuszczak, Silvestre, Piqué, Nani, Tevez

C'est un 4-1-4-1 avec des ailiers qui repiquent au centre, basé sur celui que kzo à présenter dans son topic 4-1-4-1 ou joue la comme Arsène, mais avec des consignes légèrement différentes. D'ailleurs les voici:

Consignes collectives:
Mentalité Normal
Créativité Normal
Rythme Rapide (à fond)
Style de passe Courte distance
Largeur Large
Gagner du temps Rarement
Pressing Dans sa moitié de terrain
Ligne de défense Basse
Marquage strict
Meneur de jeu
Contre attaque

Pour les consignes individuelles j'utilise celles préenregistrées dans le jeu, je mets juste Anderson (ou Scholes) en MO au lieu de milieu.

Quand mes blessés seront de retour, Scholes remplcera Anderson, Hargreaves remplacera Banega, Neville remplacera Bardsley, Saha remplacera Rooney et Rooney passera sur le côté gauche à la place de Giggs.

Très bon bilan lors des matchs de préparation (4-1 contre le Bayern, 2-0 contre Antwerp, 2-1 contre Hambourg, 5-2 contre la Juve et 2-0 contre le Sporting de Lisbonne).
Victoire en Community Shield 1-0 contre Chelsea.
Début de saison plutôt intéressant: après une petite balade à Old Trafford lors du derby mancunien (avec Rooney dans le rôle du bourreau...1er match de la saison, 1er hat-trick), mon équipe enchaîne avec une victoire 2-0 à Blackburn (encore 2 buts de Rooney), match nul à domicile 2-2 face à Newcastle (en me prenant un but à la 2e minute et l'autre...à la 89e! c'est vraiment rageant!), victoire à l'extérieur 2-1 contre Reading, suivi d'une victoire 5-1 à Old Trafford contre Birmingham.
Débuts très prometteurs de certains joueurs: Wayne Rooney 7 buts en 5 matchs Shocked , Cristiano Ronaldo fidèle à lui-même, c'est-à-dire un danger extrême pour la défense adverse à chaque débordement et pas maladroit devant le but, 4 buts et 1 passe décisive en 4 matchs, et enfin Darren Fletcher en grande forme, meilleur que Carrick et Scholes, avec 3 passes décisives au compteur en 4 matchs.

En espérant que ça continue...je vous donne rendez-vous au mercato hivernal Very Happy

"A tous je vous dis BYE, et je rappelle que Bye ça veut dire Ciao en anglais"
Fier d'être de descendance Ch'ti
topgun
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 2:48    Sujet du message: Répondre en citant

Fan d'Arsène a écrit:
Je viens de kicker Sir Alex Ferguson, le plus grand rival de mon entraîneur préféré IRL pour prendre possession de son effectif de qualité, afin de mener la vie dure à mon club de coeur, Arsenal. Fort heureusement pour les Red Devils peu de recrues sont nécessaires pour faire tourner le club, parce qu'avec sa santé financière, s'il y avait des lacunes dans chaque ligne ça serait injouable.

J'ai donc décidé de dire à mes dirigeants que je jouerai le titre, ils m'ont alors gracieusement offert un budget de 18,5M pour les transferts. Dans mon opération recrutement, j'ai regardé au loin et je me suis tourné vers l'avenir avec 5 jeunes achetés 6,25M au total: Saivet, Sakho, Wijnaldum, Fleck (un jeune écossais de 15 ans) et Barkroth. Puis, j'ai fait une petite folie en recrutant mon chouchou: Ever Banega (5,5M), ainsi qu'Enyeama (2,8M, arrive en juillet 2008)pour remplacer à la fin de la saison le vieillissant Van der Sar, qui ne veut pas partir avant la fin de son contrat au club, le 30 juin 2009 (rien à y faire, il est vraiment relou!).
Résultats des courses, il va falloir vraiment faire gaffe aux finances, en espérant que je ne sois pas endetté avant la fin de la saison.
Sinon dans un avenir plus ou moins proche et au fil des opportunités, j'aimerais remplacer mes stars vieillissantes par des jeunes perles d'un niveau conséquent, comme Aguero pour remplacer Giggs, Nasri à la place de Scholes ou Micah Richards pour détroner Neville et agrémenter le tout avec Bojan, Thiago, Breno et un jeune gardien.

Alors mantenant, voilà la tactique que j'ai mis en place pour le début de saison sans un bon nombre de titulaires blessés:

---------------------VDS-----------------

-O'Shey-----Vidic---Ferdinand---Evra-

------------------Carrick-----------------
-----------------(Banega)----------------
-C.Ronaldo-Fletcher-Anderson-Giggs-
-------------(Carrick)--------------------
-------------------Rooney---------------- Remplaçants: Kuszczak, Silvestre, Piqué, Nani, Tevez

C'est un 4-1-4-1 avec des ailiers qui repiquent au centre, basé sur celui que kzo à présenter dans son topic 4-1-4-1 ou joue la comme Arsène, mais avec des consignes légèrement différentes. D'ailleurs les voici:

Consignes collectives:
Mentalité Normal
Créativité Normal
Rythme Rapide (à fond)
Style de passe Courte distance
Largeur Large
Gagner du temps Rarement
Pressing Dans sa moitié de terrain
Ligne de défense Basse
Marquage strict
Meneur de jeu
Contre attaque

Pour les consignes individuelles j'utilise celles préenregistrées dans le jeu, je mets juste Anderson (ou Scholes) en MO au lieu de milieu.

Quand mes blessés seront de retour, Scholes remplcera Anderson, Hargreaves remplacera Banega, Neville remplacera Bardsley, Saha remplacera Rooney et Rooney passera sur le côté gauche à la place de Giggs.

Très bon bilan lors des matchs de préparation (4-1 contre le Bayern, 2-0 contre Antwerp, 2-1 contre Hambourg, 5-2 contre la Juve et 2-0 contre le Sporting de Lisbonne).
Victoire en Community Shield 1-0 contre Chelsea.
Début de saison plutôt intéressant: après une petite balade à Old Trafford lors du derby mancunien (avec Rooney dans le rôle du bourreau...1er match de la saison, 1er hat-trick), mon équipe enchaîne avec une victoire 2-0 à Blackburn (encore 2 buts de Rooney), match nul à domicile 2-2 face à Newcastle (en me prenant un but à la 2e minute et l'autre...à la 89e! c'est vraiment rageant!), victoire à l'extérieur 2-1 contre Reading, suivi d'une victoire 5-1 à Old Trafford contre Birmingham.
Débuts très prometteurs de certains joueurs: Wayne Rooney 7 buts en 5 matchs Shocked , Cristiano Ronaldo fidèle à lui-même, c'est-à-dire un danger extrême pour la défense adverse à chaque débordement et pas maladroit devant le but, 4 buts et 1 passe décisive en 4 matchs, et enfin Darren Fletcher en grande forme, meilleur que Carrick et Scholes, avec 3 passes décisives au compteur en 4 matchs.

En espérant que ça continue...je vous donne rendez-vous au mercato hivernal Very Happy

mais que fais tu?

sinon de détruire man. utd.?
Fan d'Arsène
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

topgun a écrit:

mais que fais tu?

Je comprends pas ce que tu veux dire!?
J'ai conservé tous les joueurs clés et adulés par les fans! c'est vrai que je parle de remplacer Giggs, Scholes et Neville, mais ce n'est pas pour tout de suite et il faut quand même avouer que bien qu'ils soient vieux ils me sortent des matchs énormes. Alors tant qu'ils sont bons je les conserve.

Alors je ne comprends vraiment pas en quoi je détruis ManUtd?

topgun
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Fan d'Arsène a écrit:
topgun a écrit:

mais que fais tu?

Je comprends pas ce que tu veux dire!?
J'ai conservé tous les joueurs clés et adulés par les fans! c'est vrai que je parle de remplacer Giggs, Scholes et Neville, mais ce n'est pas pour tout de suite et il faut quand même avouer que bien qu'ils soient vieux ils me sortent des matchs énormes. Alors tant qu'ils sont bons je les conserve.

Alors je ne comprends vraiment pas en quoi je détruis ManUtd?

tu utilise un meneur de jeu avec man utd.
Jamais il faut faire ca,tout fan de man utd le savent.
enfin pas grave qui est ton capitaine?
Fan d'Arsène
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ah si c'est qu'une histoire de meneur de jeu! En fait j'utilise cette tactique avec Arsenal et j'utilise un meneur de jeu, mais avec ManU comme le seul qui pouvait jouer ce rôle est Scholes et qu'il est pas en grande forme physique (il arrive pas à aligner deux matches d'affilé), j'ai abandonné l'histoire du meneur de jeu.

Mon capitaine est Gary Neville et le vice-capitaine est Rio Ferdinand.

topgun
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Fan d'Arsène a écrit:
Ah si c'est qu'une histoire de meneur de jeu! En fait j'utilise cette tactique avec Arsenal et j'utilise un meneur de jeu, mais avec ManU comme le seul qui pouvait jouer ce rôle est Scholes et qu'il est pas en grande forme physique (il arrive pas à aligner deux matches d'affilé), j'ai abandonné l'histoire du meneur de jeu.

Mon capitaine est Gary Neville et le vice-capitaine est Rio Ferdinand.

pour ton capitaine je te conseil cristiano ronaldo
Fan d'Arsène
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant je le trouve un peu jeune pour être capitaine et tant que Neville est titulaire autant garder le vrai capitaine. Mais lorsque Neville ne sera plus titulaire je pensera à Ronaldo comme capitaine.
Merci

topgun
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Fan d'Arsène a écrit:
Pour l'instant je le trouve un peu jeune pour être capitaine et tant que Neville est titulaire autant garder le vrai capitaine. Mais lorsque Neville ne sera plus titulaire je pensera à Ronaldo comme capitaine.
Merci

personnelement j'ai mis ronaldo comme capitaine et toute l'équipe est réjouit de mon choix donc voila même les suporter en sont enchanté.
guigou77
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour j'ai entendu dire que dans le jeu , manchester U a un enorme crédit a rendre a chai plus qui!!pourrez savoir il est de combien et pourrais je savoir si c'est un vrai handicapes?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 0:21    Sujet du message: Répondre en citant

topgun a écrit:
Fan d'Arsène a écrit:
Merci

personnelement j'ai mis ronaldo comme capitaine et toute l'équipe est réjouit de mon choix donc voila même les suporter en sont enchanté.

Perso, je kick C. Ronaldo. Je n'ai vu jamais un joueur autant tête à claques. Je l'avais gardé un an avant de le vendre à plein tarif.
Nommer C. Ronaldo capitaine si ce n'est pour reprendre ton expression du 23 Nov, la meilleure façon "de détruire man. utd.?"
Mais c'est comme Fan d'Arsene (aahhh ! Arsenal quel horreur ! Laughing ) Manchester, ce n'est pas Arsenal, la sélection des galactiques version Jeunes. Au moins, Manchester garde un fondement de joueurs britanniques et ne demeurent pas autant obsédés par les joueurs à la mode (tel que Nasri)
guigou77
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

guigou77 a écrit:
bonjour j'ai entendu dire que dans le jeu , manchester U a un enorme crédit a rendre a chai plus qui!!pourrez savoir il est de combien et pourrais je savoir si c'est un vrai handicapes?

je repete ma question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
topgun
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007 3:12    Sujet du message: Répondre en citant

laurentsg a écrit:
topgun a écrit:
Fan d'Arsène a écrit:
Merci

Perso, je kick C. Ronaldo. Je n'ai vu jamais un joueur autant tête à claques. Je l'avais gardé un an avant de le vendre à plein tarif.
Nommer C. Ronaldo capitaine si ce n'est pour reprendre ton expression du 23 Nov, la meilleure façon "de détruire man. utd.?"
Mais c'est comme Fan d'Arsene (aahhh ! Arsenal quel horreur ! Laughing ) Manchester, ce n'est pas Arsenal, la sélection des galactiques version Jeunes. Au moins, Manchester garde un fondement de joueurs britanniques et ne demeurent pas autant obsédés par les joueurs à la mode (tel que Nasri)

Arsenal c'est Arsenal prétentieux d'accord.
Manchester united n'a pas peur de metre un jeune de 16 ans qui sais joué pour le faire progrésser au max de ses capacité et ne sont pas prétencieux tandis que d'autre équipe se disent;
il as 17 ans pas dans l'équipe prmière)
pourquoi?
si il as du talent autant le metre c'est ce qui donneras a l'équipe une jeunesse mais ars'''' non
riros
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut
je vous montre ma formation que j ai actuellement ac manchester united.j en suis a ma deuxieme saison.la premiere j ai fini deuxieme derriere l intouchable chelsea et remporte la coupe de la ligue anglaise! alors que la je suis premier ac chelsea au bout de 10 journees!

-----------------van der saar----------------------

neville---ferdinand---pique---radu (ou silvestre)

-----------------hargreaves------------------------

------------carrick----scholes----------------------

c.ronaldo---------------------------giggs----------

-----------------rooney----------------------------

remp : ben foster.silvestre.fletcher.nani.tevez

j ai recrute radu (15M), banega (8M) mais pas encore de PT, gudjonhsen (6M)
j ai vendu vidic (22.5M), saha (7M), park (5M)

je fais jouer quasi un match sur 3 nani a la place de giggs et anderson en MC dc a la place de scholes et je peux vous dire qu il cartonne trop a ce poste tout comme carrick que j ai faillu vendre tt au debut ! sinon j ai pas reussi a avoir javi martinez Crying or Very sad qui pour moi est un vrai PRODIGE qui deviendra comme cesc fabregas (càd incontournable) , il est partit a la roma pour 22M.
voila je crois que j ai tout dit !!
ps: a noter que mon president gill est partit a la fin de la premiere saison ! Shocked
ps2: je confirme que manchester s endete ac vite si l on fai nimp dc il ne faut pas recruter a la vollee et bien choisir ces joueurs!!
ps3: je suis tres content de radu (que je connaissais pas avant) et les supps l aiment bien !!
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

j ai oublie, j ai mis pressing partout a dom, tacle rude, marquage stricte & ind, et defence assez basse suivant ce que me dis c.queiroz.pour les matches a l ext je met souvent contre attaque. voila !!
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous

j'ai commencé avec mon équipe de Coeur qu'est bien sur manchester united...

bien évidemment la 1ere saison je ne fais pas de gros renfort a part un seul ....

JONH HEITINGA de l'ajax pour 4.5€ ( millions bien sur ) qui remplacera G.NEVILLE et qui perd le

capitanat en mm temps car SIMPSON prend sa place juste derrière O'SHEA et John...

DOnc j'ai :

Van der sar

Heitinga ---------- Ferdinand ---- Vidic -------- EVRA

Ronaldo -------- Carrick -------- Scholes ------ NANI

TEVEZ---------- ROOney..

Remp : Ron , Pique , hargo , anderson , saha....

Il y a des jeunes a surtout pas vendre, car il deviendront la relève de MAN UTD.. à commencer par :

Evans, pique , brandy , dong , anderson , nani , ......

Certains d'entre eux peuvent etre vendus...

Toute l'équipe des -18 ans ne doivent pas etre vendus en tout cas car il y a du potentiel là dedans...

L'equipe réserve peut etre vendu en entier....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mourinho
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

TADA me voila a la tete de MU !

Belle équipe, j'ai posé mon 4-4-2 classique et ça claque !

Vente de Silvestre et achat de Barzagli et Marcelo !

Equipe type :

-----------------------VdS--------------------

---Neville---Barzagli---Ferdinand---Evra---

---Ronaldo---Fletcher---Scholes---Giggs---

------------Rooney----Tevez----------------

Rpl : le polonais, O-shea, Hargreaves, Nani, Anderson.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 3 sur 18

Sauter vers: