| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
y0y0daRéputation Locale

|
Posté le: Dim 01 Juin 2008 22:57 Sujet du message: |
|
|
| franceSCOpsg a écrit: | messi /tevez/et guillerme faut etre fout pour ne pas les faire jouer tout les trois en meme tant(encore guillerme peut etre)
sinon c'est lequel de traoré ??? celui de lokomotiv moscou |
Je fais tourner mon effectif donc parfois Messi et Tevez joueront ensemble des fois non. Abdou Razack Traoré. Je gagne régulièrement mes matchs 3-0 avec mon équipe actuelle. Guillerme vient de se facher avec Cavani donc bon pour le moment je le fais jouer par intermittence.
Sinon pour Lil'b en défense centrale Ferdinand a gauche et Vidic à droite, met un Vidic un peu plus défensif que Ferdinand (déjà il a une plus petite pointe de vitesse que Ferdinand et Evra doit avoir la possibilité de monter un peu au milieu de terrain). |
|
|
 |
|
|
fergussonRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 16:54 Sujet du message: |
|
|
voila, j'ai terminé ma saison avec tous les remaniement fait pendant. a noter je risque de vendre ronaldo, il m'a beaucoup déçu en fin de saison. voici quelques captures (surtout pour les détraqueurs de campbel
j'oubliais, la finale de reve :
 _________________ i'm a real red devil |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 17:05 Sujet du message: |
|
|
Mort de rire tu vas vendre Ronaldo parce qu'il te fait UNE mauvaise fin de saison ?
Bon d'accord Campbell met des buts, mais au niveau des stats il est vraiment nul, tu dois pouvoir trouver mieux franchement. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
bon pour ronaldo, en fait je veux acheter messi et comme je veux pas le faire banqueter alors...
tu sais on s'en fout de caractéristiques, du moment ou ton attaquant te met des buts c'est l'essentiel (niveau carac, saha etait pas mieux que RVN, mis on a vu ce que fergie a fait) _________________ i'm a real red devil |
|
|
 |
y0y0daRéputation Locale

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 3:58 Sujet du message: |
|
|
| Met Messi en MOC et Ronaldo à droite, tu ferais une grave erreur en revendant C.R sérieux. |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 8:17 Sujet du message: |
|
|
| fergusson a écrit: | | (niveau carac, saha etait pas mieux que RVN, mis on a vu ce que fergie a fait) |
Là tu parles d'un truc qui n'a rien à voir dans la discutions, Ruud n'est même plus à MU. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 19:11 Sujet du message: |
|
|
( c'etait un exemple), je vais vous etonner : voici coment j'ai joué la majeure partie de la saison:
ryan taylor (neville)------r. ferdinand (anton ferdinand)-------silvestre(o'shea) --------evra(d simpson)
(MC) hargreaves (park)------------- carrick (ou fletcher)
rooney[meilleur passeur]------- kalou bonaventure (anderson) -------- c .ronaldo
fraizer campbell[meilleur buteur] (tevez)
mais souvent je passe en 4-3-2-1, dans ce cas kalou sort et park devient MCD(droit) _________________ i'm a real red devil |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
| Tu pourrais mettre un screen car on a du mal à voir comment tes joueurs étaient placés. |
|
|
 |
LeGotRéputation Locale

|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 19:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai recruté Van Der Vart pour 15M, j'ai vendu Piqué pour 4.5M et mon équipe type (je fais beaucoup tourner) et la suivante:
VDS
Neville-Ferdinand-Vidic-Evra
Hargreaves-Carrick
C.Ronaldo-VDV-Giggs
Rooney
Je l'ai fait jouer trés offensif en profondeur avec un rythme élevé et beaucoup de pressing.
Avec ça j'ai gagné le community shield, le championnat avec 92 points (devant Arsenal), la LDC et la coupe d'Angleterre. J'ai perdu en finale de la Cup contre Chelsea (but à la fin des prolongations de Drogba!!!!...) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 21:22 Sujet du message: |
|
|
je l'ai pas essayé VDV, mais je pense que anderson serait mieux dans ce poste de MOC, il est tres percutant dans la distribution _________________ i'm a real red devil |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 21:25 Sujet du message: |
|
|
Si tu dis ça c'est que vraiment tu n'as pas essayé Van Der Vaart Un des meilleurs milieux offensif du jeu. |
|
|
 |
realmadrid67Réputation Locale

|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 13:56 Sujet du message: |
|
|
| LE meilleur milieu offensif du jeu ... |
|
|
 |
MourinhoRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 16:38 Sujet du message: |
|
|
| C'est Kaka le meilleur MOC du jeu. |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 21:40 Sujet du message: |
|
|
| Mourinho a écrit: | | C'est Kaka le meilleur MOC du jeu. |
Que neni. L'avantage avec VdV, c'est qu'il peut jouer MC/ |
|
|
 |
topfrenchies033Réputation Locale

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 15:15 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour à tout le monde... en fait je viens de commencer une partie avec Manchester et j'aimerais vraiment reproduire la même tactique que celle que Ferguson utilise en vrai...Seulement je ne sais pas exactement, il joue avec deux milieux défensifs? un milieux défensifs et deux milieux centraux devant lui? un meneur de jeu?(on m'a dit qu'il y avait des traditions et que Manchester ne jouait pas avec un meneur genre un 10...)combien d'attaquants?bref alors est-ce que quelqun pourrait me faire un screen avec la tactique qu'ils utilisent en vrai et m'expliquer en gros le style de jeu ( direct? par les cotes ?passe courtes? jouer le hors jeu? defense basse? point d'appui?rythme rapide?liberte creative?pressing?...)pui m'expliquer en gros le role de chaque joueur en gros pour que la tactique ressemble au mieux a celle de Ferguson...merci d'avance et vive man udt(dsl de demander tout ca mais je suis nouveau..) |
|
|
 |
topfrenchies033Réputation Locale

|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 20:21 Sujet du message: |
|
|
| pourquoi personne ne me repond ça fait longtemps que j'ai posté le message !!!! S'il vous plait aidez moi !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 22:06 Sujet du message: |
|
|
bon, pour SAF je doute un peu, mais regarde cette formation (je repond en meme temps a vaast).
je crois que c'est cette formation qu'il a utilisé durant la LDC, mais evidement pas avec les joueurs que tu vois
l'equipe type de mes suporters
mon equipe type ( a moi)
 _________________ i'm a real red devil |
|
|
 |
lanersaRéputation Locale

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 0:25 Sujet du message: conseil pour un ARD à manchester et les jeunes prometteurs |
|
|
Bonsoir à tous et à toutes !!!
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le titre de mon post qui ne sera peut-être pas trés explicite.
Toutefois je vous invite à prendre une bonne inspiration.
Je viens de commencer une saison avec Manchester United :malgré l'effectif pléthorique j'ai une question concernant le poste d'arrière droit qui est occupé par brown, sachant que neville est blessé pour une longue période, je voudrais savoir si pour ceux qui l'on déja testé dans le jeu Hargreaves peut-être une bonne alternative comme dans la réalité sur le flanc droit? ou encore O'shea?
Sinon auriez-vous des joueurs intéressants évoluant au sein de la réserve pouvant prétendre à ce poste de remplaçant voir concurrencer Wes brown ( je pensais à simpson que j'ai testé pendant des matchs amicaux qui semblaient tenir la route mais bon rien de significatif en amical.
Ma politique est de garder l'effectif actuel, puis en m'appuyant sur le vivier présent aussi bien en équipe réserves que des moins de 18ans. En effet, la qualité et la polyvalence de mes joueurs m'offrent assez de choix pour composer une équipe compétitives et adaptables à différents systèmes de jeu.
Voici ma composition de base avec les éventuels remplaçants :
VDS ( kuz)
Evra(Silvestre) Vidic(Piqué) Ferdinand(O'shea) Brown( Simpson) neville blessé
Carrick (hargreaves ou fletcher ils alternent) (flèche vers le bas)
Anderson ( Scholes)
Giggs ( Nani) (flèche en avant) Ronaldo ( Eagles PJS blessé) flèche en avant
Rooney
Tevez ( saha)
Autre questions pour ceux qui ont a peu prés la même politique que la mienne, à savoir garder l'effectif actuel, en promouvant des jeunes du crus, pourriez vous me dire quels sont les jeunes qui vous semblent les plus amènent de postuler à une place en équipe première d'ici quelques années?
Dernier points sur ce long roman j'en suis conscient:
j'ai recruté pour mon centre de formation en la personne de SAKHO que je souhaite faire un pillier de ma défense d'ici 3-4ans.
En tout cas je vous remercie de vos réponses qui je n'en doute point m'éclaireront.
Excellente soirée à vous et respirez un bon coup. |
|
|
 |
!nSoMn!aKRéputation Locale

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 6:59 Sujet du message: |
|
|
au début de saison j'ai acheté archavin, qui a fini meilleur passeur rooney a terminé avec 44 buts toutes compétitions confondues
Perso j'ai fait une composition
---------------vds-----------------
o'shea - vidic - ferdinand - evra
------------carrick-----------Giggs / hargreaves (vers l'avant)-
ronaldo (vers ac) - archavin - scholes
-------------rooney / teves ---------------
Franchement avec cette compo j'ai perdu très très peu de match, il faut juste s'adapter contre une ou deux équipes mais sinon elle tourne bien....
vivement cette dette soit effacée, j'aimerais bien changé un peu mon effectif... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 11:27 Sujet du message: |
|
|
je sens qu'on va s'entendre lanersa.
concernant le poste d'arrière droit, simpson est le meilleur choix car o'shea est un peu lourd.
pour les jeunes pousses , moi je suis a ma 3e saison et j'ai des jeunes comme titulaires :
- daron gibson en milieu centre est super, identique a scholes
- fraizer campbel en attaque est aussi un très bon buteur, et pour ceux qui aiment le style de jeu de tevez il y aussi febian brandy.
pour la saison a venir, je compte utilser evans en defenseur central, il m'a l'air bon, et aussi le gardine allemand de la reserve( j'ai oublié son nom).
ah j'oubliais pour hargreaves il est assez bon sur le coté, mais sa vitesse font souvent défaut et il risque de te causer plein de penalty. En defense central esai silvestre avec ferdi, ils sont super _________________ i'm a real red devil |
|
|
 |
|