| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pikoloffRéputation Régionale

Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 177 Localisation: Sur une chaise
|
Posté le: Mer 13 Fév 2008 19:27 Sujet du message: |
|
|
Essaye celle-là :
Tactique Bob Marley _________________
 |
|
|
 |
|
|
ASM-fan84Réputation Locale

|
Posté le: Mer 13 Fév 2008 19:40 Sujet du message: |
|
|
| ok merci je vais l'essayer. |
|
|
 |
ModricRéputation Locale

|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 16:27 Sujet du message: |
|
|
J'utilise le 4-1-3-1-1 Bob Marley qui est interessante et fonctionne bien (4v 1n 1d).
Voici mon effectif:
Rosicky, G. Silva, Van Persie, Almunia transferés; Diaby, Vela, Hoyte s'aguerissent en prets.
Mon objectif: construire une équipe Franco-Africano-Croate (ça s'dit ? )
Un inconveniants: la CAN, je vais souffrire en Janvier, l'estimation potentiel de départ pour l'Afrique étant de 6 (dont 4 titulaires)
Je recherche un choix offensifs supplementaires (Kanouté, Sanogo, Benzema, ??) et peut-etre un joueur d'experience (parce que la moyenne d'age 22 ans me parait limite)...
De + je me suis offert Saivet, Wijnaldum, Sakho, Sankharé qui murissent en -18 au coté des Lansbury, Merida et Barazite deja presents.
Tous conseil est bon a prendre, n'hesitez pas :D |
|
|
 |
jo68Réputation Locale

|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
| Je n'arrive pas à recruter Aguero. Pour combien vous l'avez eut? J'en suis a ma premiere saison avec Arsenal. |
|
|
 |
alexdu63Réputation Régionale

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 50 Localisation: A coté de Clermont-Fd
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
| Je l'ai acheté lors de ma 2ème saison chez les Gunners pour 48M€ et il m'a pas déçu ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 20:20 Sujet du message: |
|
|
| 39M à la premiere saison et il est très bon ! |
|
|
 |
gayninosRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 12:36 Sujet du message: début à arsenal |
|
|
premiere saison avec arsenal une équipe dont je ne suis pas fan en temps normal, mais fabregas m'a fait changer d'avis.
donc au bout d'une saison je termine 2nd du championnat derriere man utd à 4points, en champion's league je perds au penalty en demi contre chelsea, je perds en finale de league cup contre man utd encore et en fa cup je perds en demi contre...man utd!!
je me trouve un peu looser sur le coup, j'ai limpression d'avoir une bete noire...est ce normal?
coté transfert pas grand chose si ce n'est: sergio aguero à 43 millions qui me fait une saison à 31 buts 11passes en championnat, terminne donc meilleur buteur et meilleur buteur européen, c'est LA recrue à faire à mon avis, et comme autre recrues richards et breno qui est arrivé en janvier pour préparé l'avenir et miguel veloso qui va pallié le départ d'un gilberto silva dont c'était la derniere saison à arsenal.
coté départ seulement des prets la premiere saison diaby, song et diarra.
ma tactique:4-2-3-1
GB:lehmann ou almunia
DEF:sagna(richards)-touré-gallas-clichy
MC: fabregas-gilberto(ou flamini, veloso à l'extérieur en MD)
MO:hleb(van persie)-aguero(ac fleche vers l'avant)- rosicky
BT: adebayor
voila l'équipe qui m'a permis de faire une bonne saison toutefois...mais sans titres...
je viens de commencer la seconde saison avec des ventes: senderos, sagna, gilberto, diarra, rosicky.
des arrivées: jesus navas, garay, et je viens de faire une offre de 80millions pour silva afin de creer la meilleure triplette de milieux offensive du monde: silva, aguero, navas!!!
premier match de la saison community chields: défaite 1-0 à la 88eme contre...man utd!!!
j'en ai marre!lol.
vos impressions,conseils?? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 13:16 Sujet du message: |
|
|
Je suis au milieu de ma 4ème saison avec Arsenal et avec une enveloppe de 120M€ je me suis dit d'acheter un buteur pour faire tourner Vela Aguëro qui ne sont pas au top en ce moment.
J'ai fait une offre au Barça pour Bojan de 64M€ accepté et une autre offre à l'Inter de 80M€ pour Balotelli accepté elle aussi. Les 2 joueurs veulent venir ils ont accpetés les contrats que je leur propose mais je ne sais lequel choisir. Si quelqu'un peut me dire lequel serait le mieux.
Ma tactique :
-----------------Akinfeev
--Richards--Zapata--Pique--Marcelo
--Van Persie--- Fabregas---Giovinco
-------------Van der Vaart
-------------Aguero--Vela |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 13:57 Sujet du message: |
|
|
gayninos, tu fais Hleb plutot que Van Persie ??? plutot étrange...
alexdu63, je te conseille d'acheter plutot Bojan qui est meilleur que Balotelli. Et puis, 80M pour ce dernier, c'est pas un peu exagéré ? je l'avais acheté 23M à ma 3eme saison et je ne l'ai pas trouvé excellent |
|
|
 |
gayninosRéputation Locale

|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 10:51 Sujet du message: |
|
|
ben oui plutot hleb, meme si au début j'avais t'endance a mettre van persie, mais sur une vingtaine de titularisation il a du me mettre 2 buts et fait 2 ou 3 passes decisives, pas énormes, tandis que hleb marque peu certes mais m'a fait une dizaine de passe dec, donc je préfére faire rentrer van persie en cours de match surtout qu'il est pratique comme remplaçant (il peut jouer à 3 postes!)dans ce championnat où on peut en mettre seulement 5 sur la feuille de match.
et j'espere avoir fait le bon choix en recrutant jesus navas que je connait peu... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 11:40 Sujet du message: |
|
|
| Merci de ton conseil ASM-fan84 mais ayant sauvegardé trop tard Balotelli est quand même venu chez moi. Je m'en plaint pas il m'a mis un triplé face à Manchester en finale de la coupe de la ligue. J'ai gagné pour la 2ème année consécutive la coupe de la ligue 4 à 3. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
Ben s'il réussit chez toi, je suis content pour toi ^^
A vrai dire, lors des deux premieres saisons qu'il était chez moi, il marquait environ un but tous les deux matchs en championnat, mais maintenant, il marque beaucoup moins... |
|
|
 |
arsenalfuriousRéputation Locale

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 1:21 Sujet du message: |
|
|
salut, je suis un grand fan d'arsenal et donc je joue à FM2008 avec les gunners!
j'en suis au tout début de ma 3ème année!
la 1ère année j'ai gagné le championnant, la champions league et la FACup!!! j'ai perdu en final contre MU en League Cup, j'avais gardé l'équipe à 2recrues près: Lloris et Owen (très bonne recrues), et aussi je faisais jouer Armand Traoré pas mal soit à la place de Rosicky sur l'aile gauche soit en arrière gauche à la place de Clichy! BILAN: 3 trophés
la 2ème année, j'ai finit 2ème du champ, 1pt derrière chelsea, j'ai regagné la champions league (contre barcelone encore), j'ai gagné la League Cup, je me suis fait sortir de FACup en Quart contre un club de division 2 ou 3 (j'avais mis beaucoup trop de jeunes !!!), j'ai perdu le comunity shield contre chelsea, j'ai gagné le match opposant le vainqueur de la C1 contre celui de la C3 et j'ai gagné la coupe du monde des clubs. BILAN: 4trophés
mon équipe était la suivante:
------------------------------Lloris--------------------------
L.Diarra------K.Touré ou Senderos----------Gallas----------Clichy ou Traoré
Hleb ou Sagna---------Fabregas-----------Nasri-----------Van Persi
-------------------Owen----------------Adebayor ou Vela-----------------
A noter que parfois (genre 1match sur 3ou4) je jouais avec un milieu défensif: Banega (très bonne recrue!)
Nasri est au top, Vela a été géant mais il s'est ensuite blessé 4mois et derrière adebyor a été un monstre (24buts, 17passes décisives)
J'ai aussi pas mal fait joué Lansbury, Sunu, et Murphy qui étaient tous en -18ans, ce sont des montres et là pour ma 3ème saison j'ai la même équipe avec Ribery en plus et Lansbury qui apparait très souvent en équipe 1 et que bcp de clubs veulent m'acheter (pour l'instant: 4matchs: 5buts, 4passes décisives, le tout en étant seulement 2fois titulaire!!!)
A noter que sur le banc j'ai des mecs genre Diaby, Eduardo et Ederson qui font le mille chaque fois qu'ils rentrent! |
|
|
 |
arsenal14120Réputation Locale

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
Excusez moi je suis nouveau j'aimerais bien que l'on m'aide avec ma compose d'arsenal c'est a dire joueurs a remplacer quel joueurs achetee enfin dans le genre
lehmann
vanden borre gallas toure clichy
hleb(avec une fleche en avant) fabregas lassana diarra boussoufa(fleche en avant)
Par ailleurs pour l'instant je suis 1er avec 17 points d'avance sur le deuxieme chelsea
adebayor est mon meilleur buteur avec 21 buts en championnat et v.persie ne marque jamais
j'ai gagne a l'aller contre chelsea 1 0 liverpool chez eux je gagne 2 1 et manchester mon meilleur score depuis la saison je gagne 5 0 et la je viens de gagner contre totenham 3 0 et chelsea chez eux 1 0 je gagne bien sur |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 10:58 Sujet du message: |
|
|
Fin de ma quatrième saison :
- Victoire du community shield
- Victoire en super d'europe
- Victoire en première league
- Victoire en coupe de la ligue
- Victoire en ligue des champions
Récompenses :
- Van der Vaart meilleur joueur de l'année devant Aguero et Vela
- J'obtiens le titre de meilleur entraineur de l'année pour la seconde année consécutive
- Aguero termine meilleur buteur du championnat
- Van der Vaart termine meilleur joueur de la ligue des champions
- Dans l'équipe type de l'année je possède 8 des mes joueurs sur 11.
J'ai recruté 2 joueurs qui était en fin de contrat : Obafemi Martins et Lukas Podolski.
Equipe type:
-----------------------Akinfeev
----Richards-----Piqué-----Zapata-----Marcelo
-----Van Persie------Fabregas-----Giovinco
--------------------Van der Vaart
---------------Aguero--------Balotelli
Banc : Bouzanis, Djourou, Oliva, Vanden Borre, Banega, Eduardo, Ionescu, Saivet, Trecarichi, Bendtner, Martins, Podolski, Vela.
Je vais surement recruté Criscito pour 33M€ à la Juve parce que ma charnière a quelques fois des lacunes. De plus, Arsenal m'a donné une enveloppe de 125M€ donc il faut bien dépenser un peu. Je vais peut être recruté Ronaldo ou Silva pour le poste de milieu droit. |
|
|
 |
SamuelRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 14:55 Sujet du message: |
|
|
Je suis en 2010 et mon équipe donne ça:
Je me la coule douce en fait...
Et voici mes niveaux d'entraînements
Je suis deuxième de première league avec 4 points et 3 matchs de retards sur Chelsea, j'ai le meilleur passeur( , Ronaldinho, et le meilleur buteur(12) Vantaggiatto, la meilleur note moyenne (7.57) Ronaldinho.
Dans ma réserve de fort j'ai:
Hypia,Recoba,Diaby,Julio Baptista,Lansbury,Menez,Walcott,Adebayor,Vaz te, Gouffran,Bendtner ! Donc quelques-uns de remplaçant !
Avez-vous une reproche à me faire ? _________________ http://www.footmanager.net/forum/ftopic7843.php
Petite story en Inde, la story d'une star qui se fait oublier....
Fait partie de la coalition anti-nexteur, trouve ça ridicule... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 16:20 Sujet du message: |
|
|
Achète un arrière droit  |
|
|
 |
Beckham0038Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 16:37 Sujet du message: Arsenal équipe par équipe |
|
|
J'ai débuté une partie avec Arsenal car j'adore cet esprit d'équipe "frenchy" et du vent de jeunesse qui soufle sur ce club depuis plusieur saison!Avec une enveloppe de 65 millions d'euros et un stade magnifique le challenge s'annonce palpitant...
RECRUES:
Miguel Veloso DC/MD/MC pour 18 millions d'euros
Jeremy Menez MOD/MOC/MOG/AC pour 14 millions d'euros
Diego MC/MOC pour 29 millions d'euros
Rafael Carioca MD/MC pour 3 millions d'euros (18 ans de Gremio...trés fort)
Jozy Altidore AC pour 550k en janvier
Mousssa Narry MD/MC pour 850k en janvier
Bryan Sarmiento MOD/MOG/MOC pour 0k en janvier
DEPARTS:
Fabiansky prété à Birmingham
Denilson prété à l'Esp Barcelone
Djourou prété à Naples
Altidore prété en janvier à Crystal Palace
Diaby 7 millions d'euros à Man City
Song 7 millions d'euros à Aston Villa en janvier
MA TACTIQUE Lehmann
Eboué Gallas Touré Clichy
(Sagna) (Miguel Veloso) (Traoré)
Fabregas Diego
(Miguel Veloso) (Hleb ou Rosicky)
Hleb Menez
(Walcott) (Rosicky)
Adebayor Van Persie
(Eduardo) (Bendtner)
Avec fleche vers l'avant pour Eboué,Clichy,Hleb et Menez.
Mentalité offensive avec beaucoup de liberté créative,passe courte et rythme rapide.
Bilan au 12 janvier 2008 je suis 1er de Premiership avec 54 points avec 4 points d'avance sur MU 2eme,finaliste de la Coupe de la Ligue,en 8eme de finale de Champion's League contre le Werder Breme.Au passage je tient à preciser que Adebayor est un tueur avec 35 buts en 30 matchs pour une moyenne se 8.95!!! Donc à ne surtout pas vendre si vous voulez commencer!
Si vous avez des remarques,bonnes ou mauvaises n'hésitez pas FMistes.[/b] |
|
|
 |
Beckham0038Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 16:39 Sujet du message: |
|
|
| Désolé pour ma tactique il ya eu une c...... dans le pater comme on dit!C'est bien un 4.4.2 avec aillers que j'ai mis en place. |
|
|
 |
Cristiano-coachRéputation Continentale

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 772 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 17:56 Sujet du message: |
|
|
| Tu peut dire ça sans double poste, via la fonction éditer^^ |
|
|