| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cottagerRéputation Locale

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 7:42 Sujet du message: |
|
|
Fabregas est "meneur de jeu" ... je joue ma deuxième saison _________________ un vieux stade caché sur les bords gris de la Tamise |
|
|
 |
|
|
cottagerRéputation Locale

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 7:45 Sujet du message: |
|
|
| Sasuke17 a écrit: | Cottager peut-tu mettre un screen de ta tactique s'il te plait ^^ ou bien mettre les joueurs qui la compose ?!
Personnellement je fait joué Hleb a droite en MOD ce qui lui permet de monté et de centré facilement ^^ |
pas que hleb soit mauvais en MOD mais je sais pas je le sens pas ... c'est un bon dribleur mais il a pas la puissance suffisante je trouve et c'est pas non plus un super centreur ... aussi je le voyais bien pouvoir jouer à la place de Fabregas dans ma tactique montré ci-dessus mais là aussi il est pas super bon ... alors c'est pour ça que je pensais à MOC mais j'ai pas envie de changer de tactique ... _________________ un vieux stade caché sur les bords gris de la Tamise |
|
|
 |
olympique de marseilleRéputation Locale

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 11:42 Sujet du message: |
|
|
| je suis d'accord avec cottager moi aussi HLEB m'a rapidement enervé j'ai du le vendre au alentour de 11M et avec cette argent on peut trouver largement mieux que le suedois |
|
|
 |
adriano06Réputation Nationale

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 12:17 Sujet du message: |
|
|
| olympique de marseille a écrit: | | je suis d'accord avec cottager moi aussi HLEB m'a rapidement enervé j'ai du le vendre au alentour de 11M et avec cette argent on peut trouver largement mieux que le suedois |
mdr hleb suedois j'avais jamais entendu ça, bielorusse c'est mieux  _________________ niçois, tu né, tu vis et tu meur avec l'aiglon au fond de ton coeur, l' OGCNice tu supporteraaaa... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 13:02 Sujet du message: |
|
|
| a oui c'est vrai il a un nom suedois lol desole |
|
|
 |
PimousseRéputation Locale

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 18:30 Sujet du message: |
|
|
salut a tous !!!
j'ai fait une partie avec Arsenal et voici mon equipe qui tourne super bien pour l'instant ! pourvu que ca dure lol .
------------------------------FABIANSKI----------------------------------
SAGNA--------------TOURE-----------DJOUROU-----------------CLICHY
HLEB-------------FABREGAS----------DENILSON-----------VAN PERSIE
------------------ADEBAYOR-----------BENZEMA-------------------------
sur le banc : JOAO MOUTINHO/SENDEROS/PANDER/PINEDA/MULUMBU/GELSON FERNANDES/EDUARDO/ARTETA/VELA/LETO/GUARDADO/ .......... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 18:30 Sujet du message: |
|
|
| JE SUIS EN 2011 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 18:58 Sujet du message: |
|
|
je l'aime bien cette equipe
je vois que tu n'a pas trop voulu changer ton 11 car quasiment toute tes recrues sont sur le banc |
|
|
 |
GuNnEr_11Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
| GuNnEr_11 a écrit: | | Bonjour, je voudrais savoir si l'arrivée de Hargreaves dans mon effectif apporterait beaucoup car au poste ou je veux le faire jouer j'ai deja: Banega, Fabregas, Lassana Diarra, Denilson, Diaby, Alexandre Song. |
Pas de réponse? |
|
|
 |
ConoucheRéputation Régionale

Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 82 Localisation: Mons (Belgique)
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 23:39 Sujet du message: |
|
|
| GuNnEr_11 a écrit: | | GuNnEr_11 a écrit: | | Bonjour, je voudrais savoir si l'arrivée de Hargreaves dans mon effectif apporterait beaucoup car au poste ou je veux le faire jouer j'ai deja: Banega, Fabregas, Lassana Diarra, Denilson, Diaby, Alexandre Song. |
Pas de réponse? |
Je dirais non, tu as déjà tout ce qu'il faut (Surtout Diaby qui est très bon en MD)
Et si c'est pour être MC, c'est pas non plus la peine. |
|
|
 |
arsenal14120Réputation Locale

|
|
|
 |
adriano06Réputation Nationale

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 12:12 Sujet du message: |
|
|
pimousse ton equipe est pa mal mais il te manque un gros DC mm si djourou est bon, mais si il se blesse tu n'as que senderos ou pineda, c'est trop leger _________________ niçois, tu né, tu vis et tu meur avec l'aiglon au fond de ton coeur, l' OGCNice tu supporteraaaa... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 13:25 Sujet du message: |
|
|
ouais mais j'ai aussi connoly qui est bon et senderos est trés bon a chaque match ou il joue . Mais c'est vrai que pineda est trés moyen malgrés ces bonne stats c'est dommage .
Je pense plutot que la priorité de mon prochain mercato est un milieu droit car hleb a 30 ans et arteta est plutot un remplacant de luxe !
Par contre j'ai des super resultats : 17 matchs , 15 victoire , 1 nul a liverpool et 1 defaite en coupe de la ligue contre sunderland 2-1 avec une equipe de jeunes ! Donc aucune defaites en championnat mais manchester united est exeptionnel egalement , ils sont a 2 points deriere avec un calendrier qui était beaucoup plus costaud que le mien !!!!
Adebayor 15 but / Benzema 12 but / Van Persie 10 but et Vela 7 but !! Mes attaquants font un travail remarquable .
Fabregas est la plaque tournante de l'équipe avec 11 passes decisives !!! C'est vrai que le points faible de mon équipe est la defense avec 19 but encaissés . |
|
|
 |
ConoucheRéputation Régionale

Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 82 Localisation: Mons (Belgique)
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 15:10 Sujet du message: |
|
|
Sont où Gilberto Silva, Van Persie,etc ?
Sinon pour la tactique, enlève Adebayor, Obertan et Eduardo (Normalement c'est plus Van Persie pour le côté gauche, Rosicky au centre (faute de mieux), et Hleb ou un autre MOD de ce style là.
Pour les consignes: Tu peux tout mettre au premier ou deuxième cran, et mettre la largeur et la ligne de défense en -2
Et les résultats, j'avais réussi a ne perdre qu'un seul match la premiére année, comme ça U_U |
|
|
 |
GuNnEr_11Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
| Quels sont les futurs bon joueurs qui jouent en -18ans au début de la partie avec Arsenal? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 18:02 Sujet du message: |
|
|
est ce que quelqun pourrai me proposer une tactique qui permet que aguero marque des buts
merci |
|
|
 |
tagazinRéputation Locale

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 18:21 Sujet du message: |
|
|
en -18 à Arsenal?
Barazite, Rhys murphy, Vela (en prêt), Rui fonte (ça dépend des parties pour lui, pas toujours tres bon chez moi) et quelques autres.
J'ai renforcé mes -18 avec Wijnaldum, saivet et 2-3 autres recrues (2 recrues pour l'équipe première seulement).
Après demande à ton staff qui semble avoir le potentiel. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 13:15 Sujet du message: |
|
|
excusez moi quel est la meilleure tactique a adopter pour faire marquer aguero et gagner
merci d'avance |
|
|
 |
MAGICSRéputation Locale

|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 21:20 Sujet du message: |
|
|
Mets le tout seul devant pour le faire marquer. _________________
 |
|
|
 |
JihadinhoRéputation Locale

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 0:54 Sujet du message: |
|
|
mon coup de coeur dans cette equipe c'est ADEBAYOR c'est un monstre celui la il m'a planter 51 but en 51 match toute competition confondu en plus de ça il s'est blesser en decembre pour 2 mois
c'est pas enorme ça !!  _________________ Tenim Un Nom Qu'al Sap Tothom Barça Barçaa Barçaaaa......!!!!!! |
|
|
 |
|