Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
[Classé] Le topic des Gunners
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
velo38
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

je fais appel a votre connesance .
j'ai envie de remplacer diego et van persie . a votre avis je pourré mettre qui a leur place merci d'avance
McGregor
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

A la place de Van persie heuu Cristiano Ronaldo ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Staron
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 8:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux te donner un conseil, il ne faut pas vendre Van persie. Il est très très fort et peut te sortir de situations délicates, même si ton effectif est bien fournit ne le vend pas.

A part christiano Ronaldo, Messi ou Silva personne ne peut le remplacer.

Puis christiano Ronaldo, il va falloir mettre le paquet plus de 100 M€ et ca ne vaut pas le coup.

Donc à ta place je garderais Van persie.

Pour remplacer Diego achete Silva de Valence il le remplacera très bien
McGregor
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement a 77 millions d'euros pour Ronaldo le president accepte d'office ...Il vient de me le faire moi
velo38
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos conseille je vais essayer d'acheter silva alor .
reumix
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

alor moi si je peu donner un conseil a tout ceux qui veulent prendre arsenal c'est de ne pas vendre adebayor van persie et tout les joueur qui forment cette magnifique equipe d'arsenal !

La premiere saison j'ai vendu gilberto silva en janvier(1.8M€ je sais c'est pas enorme mais c'est deja ca !),et manuel almunia pour 8.75M€ en tout ca ma rapporter 10 Millions d'€

en ce qui concerne les achats il faut pas hesiter a ce faire plomber des joueurs de qualité
ex.:Hugo Lloris 17M€ (il en vaut 21 apres deux saisons !) et Pirlo pour 56M€ (bah oui on me donne un budget je l'utilise moi!!) et apres quelques achat habituelles endebut de parti! :saivet,sakho et aussi alberto zapater qui ne m'as rien fait du tout
Resultat champion d'angleterre avec une avance de 6 point sur manchester united que j'ecraser a chaque rencontre tout comme liverpool et chelsea!quart de final en cope europeenen et vainqueur de la coupe dangleterre!
tactique: le 4-5-1 proposer par le site (rubriques tactiques)
equipe type :
Lloris
Sagna---Gallas--Toure---Clichy
Pirlo-----Diaby(denilson)
Fabregas
<----hleb----- -----Rosicky---->
Adebayo(39 but en 49 matchs)
Bon passons a la 2nde saison

LA on passe au chose serieuse
On refait l'equipe
au niveau des departs cette fois ca rapporte gros

Flamini (1.6M €),Alexandre song(6M€),Eduardo(10M€),Van persie(24.5M€) et Lansbury (3M€)=45M€
J'ai oublier de preciser que le club avait ete officiellement etait nommé club le plus riche d'europe!
Donc budget transfert assez consequent!

au niveau des achats ca fait mal au porte feuilles !

Nihat (20M€) tres decu !!,Ribery (50 M€) et micah richards(50 M€)

resultat 2eme championnat de suite + encore une coupe d'angletterre et une mauvaise perf. en coupe des champions!

ribery font leur rentree dans le meilleur onze de l'annees a la place de hleb et rosicky

la je continue ma 3eme saison
j'ai vendu beaucoup de jeune qui n'aurai pas eu leur place dans mon onze type
Traore(8.75M€),nordtveit (2.7M€),fabianski(7.5M€),Vela (18M€ il est fort mais bon une offre comme ca ca ne se refuse pas !!)Rhys murphy(3.3M€) et enfin Bendtner (15M€)

cote arrive des gros nom font leur apparition

Pascal blanc (un regen qui evalue a 6 ou 7 etoile par les recruteur,13 M€ ouch!),Veloso du sproting (30M€) Silva (90 M€ ca fait mal mais il les vaut !!)et enfin daniel alves (60 M€)

je suis encore et toujour premier mais ce n'est que le debut!

tout ca pour dire que je n'hesite pas a faire pleurer le porte feuille de mon president sans tro chambouler mon effectif non plus des grand noms et un peu d'experiece suffisent 38
j'ai gagner le premier championnat avec une moyenne d'age de 22 ans et le second avec une moyenne d'age de 23 ans 38
bon courage a tous !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Staron
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour savoir, ceux qui ont acheté Ronaldo, combien l'avez vous payer ? car Arsenal étant un concurrent direct a Manchester je ne pense pas qu'il nous autorise un transfert sans nous faire payer plein bu... J'ai essayé de recruter Messi mais il veut pas venir domage. Je cherche un MODGC et un MOC pour suppléer DIego pour ma troisième saison.

PS : je suis en juillet 2009.
Kadgo
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

en MOC ya van der vaart qui est enorme(hallucinant sur les coups de pied arreter) l autre MO il faut quil puisse absolument jouer a droite a a gauche? paske sinon ya quaresma qui est enorme dans ma partie(3saison a plus de 7.70 de moyenne) qui joue a droite mais peu jouer a gauche mais c moin top. sinon ta van persie qui peu jouer a droite et a gauche correctement

pour ronaldo en 2009 il ont accepter une offre venant de moi de 180mio mais il a pas voulu venir(ca aurai ete un sale coup pour eux. il on vendu nani se qui a enerver anderson qui a demander a quitter le club... et la j en suis a ma 3em saison 11journee manchester a 2victoire 4nul 5defaite j en revient pas)
McGregor
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ronaldo en 2009 il ont accepter une offre venant de moi de 180mio

Mon président a Manchester a accepter d'office une offre de 77 m€ ... Bon du Real Madrid, donc le bougre est partit direct
Staron
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème quand on veut recruter Ronaldo c'est qu'il fuat être une équipe hors championat anglais sinon on le paye la peu des fesses. En effet j'ai fai une offre de 80 M€ ils ont pas voulu, l'inter et le Réal en font une de 80 M€ et ils acceptent, heureusement il n'est pas partie car il voulait faire honneur à son équipe.

Pour van der vaart, il est à Manchester et je ne suis pas fan.
Pour le moment en négociation avec Silva mais il en demande beaucoup.
Peut être Navas ou bentley à voir. Je cherche aussi un attaquant Villa, c'est compliqué, je vais essayer Rossi, si vous avez des conseils je prends.

Sinon je suis bien content, j'ai réussi à vendre Eboué 17 m€ à CIty, par contre mon président à accepté une offre de 17 M€ pour Traore qui est partie à l'inter.

Quelqu'un a déja essayé de recruter Ibrahimovic ? j'aimerais savoir pour combien on peut l'avoir.
Kadgo
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

silva est tres tres bon mais jamais reussi a l avoir plus bas que sa clause de 90milion mais jamais ete decu.

bentley par contre pas fan.

sinon en MOC sympas ya bodmer en mo dcg ya menez qui est sympas aussi et qui coute pas grand chose.

ya modric aussi mais j imagine qu il est a chelsea? parce que dans toute mes parties en angleterre il file direct a chelsea

la vente 17mio de traore c est un coup dur vraiment un ecxelent joueur je te conseil gareth bale pour le remplacer.

imbraimovic jamais essayer. sinon ya arshavin que j ai essayer avec la fio qui coute pas tres tres cher et qui est tres bon.

en attaquant avec arsenal tu a deja d excelent joueur dans ton jardin j avais fait l erreur d en acheter un je l ai revendu parce que ceux deja sont tres bon

adebayor ma claquer 44but en championat bendtner devient enorme apres 2 3 saison eduardo tres bon van persie aussi etc

sinon bah ya huntalaar de bon bianchi aussi si tu aime les attaquand lent bon de la tete
Staron
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Kagdo,

Merci pour tes conseils.

Pour le MOC je pense que je vais acheter Silva, j'ai déja Modric qui vaut 27 m€ mais je le fais jouer en MOD et Van persie en MOG.
Adebayor est incontestable devant, j'ai vendu Bentner il ne me plaisait mais j'ai eduardo et Vela qui sont très bon mais je les pensais un peu tendre pour la LDC surtout Vela.

A gauche j'ai Clichy que je ne vends pas car je le considère comme l'un des meilleurs du jeu avec Guadardo qui peut aussi jouer en milieu et en offensif mais j'avoue que la perte de traore a été une deception.

Que penses tu de Hoyte en tant que remplacant de Sagna, comme Eboue est vendu je me demandais s'il pouvait tenir son role de remplacant.

Encore merci pour tes conseils.
Kadgo
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

dans mes 2 premiere saison hoyte etait le remplacant de sagna et jai pas eu a m en plaindre.

il a jouer la majoritee des match en coupe et en ldc. et c etai pas top mais c etai pas la cata.

moi javais vendu clichy 21mio apres la premiere saison pour faire confiance a traore et a bale que je venait d aquerir

eduardo chez moi jouait mog(avec une fleche qui l amenai avant centre) et il depassai les 7..50 de moyenne et marquait pas mal mais il etait dans la rotation pas titulaire

vela me semble leger pour la ldc j ai ete asser decu par ses perf j ai fini par le vendre.

si tu a pas aimer bendtner tu risque de pas aimer les autre que je t ai proposer ^^

sinon ya diogo mais je sais pas si il a vraiment le calibre d un aussi grand club
Valbuena
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

J'ai commencé une carriére avec Aesenal et j'aimerai savoir si vous pouriez me conseillez plusieurs joueurs . C'est ma premiére saison . J'ai vu qu'il y avait un prodige en Ecosse au Rangers et je voudrait savoir comment s'apelle ce joueur si possible merci .
Staron
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Valbuena,

Quelques conseils important :
Garde Fabregas, Van persie, Adebayor, Denilson, Clichy, sagna, touré
Tu peux acheté comme MOC Diego ou Modric qui est très bon.

Je joue avec un attaquant de pointe qui est adebayor et ca se passe très bien derrière j'ai un MOC un MOG et un MOD suivi de deux milieux (flèche vers le bas), 4 défenseurs à plat et un gardien. Cette technique est très bonne pour arsenal car il y a beaucoup de jouer de talent à tout les postes.

Autre conseil, l'effectif étant déja assez riche rien ne sert de trop recruter, il faut recruter juste.
.#Oz^
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

En MOC, moi j'te conseille Mr Van Der Vaart, the best 120
younesao
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Staron a écrit:
Pour savoir, ceux qui ont acheté Ronaldo, combien l'avez vous payer ? car Arsenal étant un concurrent direct a Manchester je ne pense pas qu'il nous autorise un transfert sans nous faire payer plein bu... J'ai essayé de recruter Messi mais il veut pas venir domage. Je cherche un MODGC et un MOC pour suppléer DIego pour ma troisième saison.

PS : je suis en juillet 2009.

Perso, durant l'été 2007 (et oui le 1er mercato) avec le Real, j'ai eu C. Ronaldo pour 53M (la présidence a accepté. Dans une autre partie je l'avais eu pour 40M aumercato 2008 (la présidence encore une fois), donc j'en conclu que son prix peut aller de 40 à 100M en fonction des partie et des clubs. Voila pour toi 38.

Valbuena
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour les conseils

Quel gardien conseillez-vous ?? Akinfeev , Kameni , .... ?? Ou autre si vous avez . Merci

Je n'ai pas l'habitude de prendre des clubs comme Arsenal , Chelsea , Real , Barcelone ....

Je prend souvent en ligue 1 l'Olympique de Marseille .

J'ai déjà jouer avec Van Der Vaart dans une autre partie et il est trés fort .
younesao
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Valbuena a écrit:
Ok merci pour les conseils

Quel gardien conseillez-vous ?? Akinfeev , Kameni , .... ?? Ou autre si vous avez . Merci

Je n'ai pas l'habitude de prendre des clubs comme Arsenal , Chelsea , Real , Barcelone ....

Aucun des 3, celui que je te conseil vraiment c'est Oscar Ustari, il est tout simplement énorme.

Valbuena
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour le gardien mais pour combien on peut l'avoir ??

Quel joueurs peut-on vendre dés le début ??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivante
Page 27 sur 31

Sauter vers: