Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
[Classé] Le topic des Gunners
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 28, 29, 30  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pumbaaseb
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

comme jeune milieu centre moi j'ai defour du standard , il est énorme et évolue bien je vous le conseil vivement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Erfnou
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bilan après ma première saison à Arsenal :

1) Tactique :
En 4-4-2 avec les 2 arrière latéraux en ailier en version offensive, 2 milieux centraux et récupérateurs, 2 milieux latéraux un cran au-dessus, et 2 attaquants de pointe.
En style direct, avec pressing constant, et un des 2 milieux centraux en meneur de jeu.

2) Transferts de début de saison :
In :
Downing, de Middelsbrough, pour 20 millions... très bon milieu offensif gauche anglais.
Saivet, Barkroth, Bouzanis, pour le futur.
Aaritalo en milieu offensif gauche de réserve.
Out :
Gilberto Silva, pour 16millions
Alexandre Song, pour quelques millions (je ne sais plus la somme exacte)

3) Mon équipe type :
En début de saison :
Fabianski
Eboue - Toure - Gallas - Clichy
Rosicky - Fabregas
Downing - Hleb
Adebayor - Van Persie

1/3 de la saison :
Fabianski
Sagna - Toure - Gallas - Clichy
Diaby - Fabregas
Downing - Walcott
Adebayor - Van Persie

Durant la coupe d'Afrique des Nations :
Fabianski
Sagna - Senderos - Gallas - Clichy
Diaby - Fabregas
Downing - Walcott
Eduardo - Van Persie

En fin de saison :
Fabianski
Sagna - Djourou - Toure - Clichy
Diaby - Fabregas
Downing - Walcott
Eduardo - Van Persie

4)Joueurs par joueurs :
-Lehmann : il devient vieux... et remplaçant lol
-Fabianski : beaucoup décrié, mais à une bonne marge de progression... au début assez moyen, en fin de saison souvent décisif - titulaire indiscutable
-Almunia et Mannone : RAS, n'ont jamais joué
-Sagna : excellent sur son flanc droit, a surclassé Eboue - titulaire indiscutable
-Diarra : un seul match joué chez moi... inutile dans mon effectif.
-Toure : le meilleur de mes DC, et de loin, impeccable pratiquement tout le temps - titulaire indiscutable
-Gallas : idem en un peu moins bon, hélas blessé pour 8 mois à la mi-partie
-Senderos : bonne défense, bon placement, bon jeu de tête, mais hélas trop lent, et m'a couté plusieurs buts suite à cette lenteur.
-Djourou : arrivé en milieu de partie, a remplacé avec efficacité Gallas et mis sur le banc Senderos... c'est le même mais avec de la vitesse en plus lol
-Clichy : très bon sur son flanc gauche, peu de déchets, de très bonnes relances - titulaire indiscutable.
-Traore : bon jeune, a bien remplacé Clichy en cas de blessure, quelques erreurs de jeunesse mais sans plus.
-Francesc Fabregas : décevant et bon à la fois, énorme récupérateur en milieu de terrain, mais un apport moyen offensivement, et une frappe rarement cadrée... je m'attendais à mieux du prodige espagnol. - titulaire indiscutable
-Abou Diaby : la TRES bonne surprise! En début de saison j'avoue que je ne comptais pas sur lui... mais après quelques matchs de titulariat forcé (blessure de Rosicky et Denilson) il s'est révélé être le moteur de mon équipe, dans le style de Fabregas, mais en meilleur!
-Rosicky : titulaire en début de saison, rapidement blessé, n'a plus jamais retrouvé sa place de titulaire... un peu court par rapport à Fabregas et Abou Diaby je trouve.
-Denilson : assez décevant, mais bon, on verra à la prochaine saison (s'il a l'occasion de jouer hum)
-Flamini : quelques matchs joués, certains bons, certains moyens... peu à dire lol
-Hleb : titulaire en début de saison, s'est retrouvé sur le banc suite aux bonnes prestations de Walcott...
-Walcott : plus rapide, plus technique, meilleur passeur, bref, meilleur que Hleb sur le flanc droit. - titulaire indiscutable
-Downing : un bon transfert anglais réussi, de la vitesse, de la technique en suffisance, une bonne frappe et une bonne tête - titulaire indiscutable
-Aaritalo : tout le monde le connais... quand il a dût remplacer Downing, il l'a fait avec efficacité sans être exceptionnel...
-Van Persie : 46 buts toutes compétitions cette saison, ce chiffre suffit à lui-même. - titulaire indiscutable
-Adebayor : une 15aine de buts marqués dans la première moitié de saison, avant qu'il ne se blesse lourdement (8 mois)... un bon avant, qui serait d'office titulaire sans sa blessure.
-Eduardo : décevant quand il a dût remplacer Adebayor, sans être mauvais... un bon attaquant, mais bien moins efficace qu'Adebayor ou Van Persie.
-Bendtner : magique lors des matchs amicaux, moyens lors des matchs de coup, mauvais s'il devait rentrer en cours de match... bilan mitigé à revoir.
-Les jeunes : Hoyte (DD) - Merida (MOC) - Barazite (MOC) - Lansbury (MOC) - Murphy (BT) - Nordveit (DC) - Sunu (BT) - Saivet (MOL) - Barkroth (MOL) - Bouzanis (GB) sont tous prometteurs, et vont nous permettre de gagner de l'argent en vendant d'ici 1 ou 2 ans des vedettes devenues inutiles...

CONCLUSION :
-Victoire au championnat, avec 4 points d'avance sur Chelsea et 15 sur Manchester Utd
27 victoires - 9 nuls - 2 défaites
-Victoire en Coupe (face à Tottenham, au penalties)
-Demi finale en Coupe de la Ligue (face à Man Utd, perdu 2-3 puis gagné 0-1, perdu finalement aux buts à l'extérieur)
-Demi-finale en CL (perdu face à Man Utd 1-1 puis 3-1)
-J'ai gagné 2-0 et 1-2 contre Chelsea, fait 2-0 et 2-2 contre Man Utd, et fait 1-1 et 1-2 contre Liverpool... de beaux résultats dignes d'un champion non?
En CL j'ai aussi battu Valence 0-3 et 1-0, Milan AC 2-1 et 0-1...

Prochaine saison :
J'ai acheté Kompany et Johnson, et vendu Rosicky, Senderos, Eboué et laissé partir gratuitement Almunia et Mannone...
Touré pourrait partir pour Barcelone, Fabregas attendra l'année prochaine...
Je vais voir plus tard si je trouve l'un ou l'autre jeune à recruter...
J'espère les mêmes résultats, si pas mieux en CL...

En espérant que tout ceci en inspire certains...

Ced
Piddu81
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

et voilà...avec une grande victore en finale contre barça..2-1 j'ai gagné la 2 ème coupe de champions en 122 ans d'histoire.

J'ai été obligé de vendre glichy....59 millions d'euro l'offre de l'inter qui a été directement accpté par mon president...( pas possible de refuser)

J'ai donc remplacer Lehaman par Ustari(15 millions + 15 millions en 24 mois), guardado( 15 milions + 24 millions en 24 mois), veloso pour 20 millions et je suis à la recherche d'un attacant.
Je voulais Pazzini mais la fiorentina demande 50 millions.
Je vais essayer d'acheter Toni...j'ai besoin d'un attacant fort de tête car je joue avec 4-1-2-2-1 avec des aliers à l'hauter du mileu offensif.
Piddu81
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

xErfnou

compliments pour les informations que t'as transmis....super pour avoir une idéé sur l'equipe...moi cette année je veux gagner le championnat....je te conseils de jouer avec un 4-1-4-1 en C.L car il faut d'abord défendre et ensuite attaquer.....ciao....
kzo
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bilan de la seconde saison

Transfert:
Eboué au Real pour 17M€ en Janvier, remplacé par Vanden Borre en provenance de la Fiorentina @ 10M€

Résultats:
Championnat
Début de saison coude-à-coude avec Chelsea, mais après notre premiere confrontation à Stamford Bridge (match nul), j'ai réussi à enchainer et je ne les ai plus jamais revu.

Coupes Nationales
Une finale de Coupe de la Ligue perdue face à Chelsea 2-1 en prolongation et une FA Cup gagnée face à Everton
Coupe Européenne
Sorti premier d'un groupe relativement simple (Toulouse, Porto, Zaragoza) il a fallu me mettre à l'Espagnol après une mise-en-bouche portugaise: Benfica(4-2), Barcelona(4-1), Real Madrid(4-1), et comme vu que la cuvée anglaise étaient meilleur que l'espagnole, victoire en finale face à Valencia 3-1.

11 type de l'année
----------------------- Wiese -----------------------
-- Vanden Borre -- Djourou -- Touré -- Clichy --
---------------------- Richards ----------------------
---- Walcott ---- Fabregas --- Vela ---- Menez ----
----------------------- Pandev -----------------------

Satisfactions:
Wiese: Recruté pour 0€ (fin de contrat) il a su stabiliser ma défense qui a fini avec 0.7but encaissé par match
Pandev: Malgré une grosse concurrence à son poste avec le recrutement d'Aguero (27buts pour 27 matchs) et la présence de Brendtner (12buts pour 18matchs), Pandev a su relever le défi, il fini la saison avec 35buts pour 28 matchs et une note moyenne de 7.96

Pour finir cette seconde saison, je suis passé dans les bureaux pour signer pour 5ans supplémentaires 114

Pré-saison 2008-2009
Premier evenement, Pat Rice nous quitte, arrivé en fin de contrat, Patou était sympa mais il n'est pas fait pour être entraineur-adjoint, pour le remplacer je débauche Massimo Neri du Real.

On continue encore dans le sens de la politique Wenger on recrute jeune

A noter l'arrivée de Ustari et le départ de Gorhe.
Ustari avec sa clause à 16M€ était une affaire en or, un jeune gardien avec le potention pour être meilleur de Wiese.
Gorhe qui m'avait décu pour sa premiere année a peu evoluer dans ses un contre un et ses sorties aériennes, il est donc revendu avec une légère plus-value (0.2M€ et 20% de son prochain transfert)

Edit:
Et pour continuer dans la vague des "J'ai 15ans et des stats de fou"
eme
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive a la mi-saison.Après un début difficile,me voila en tête du championnat.J'ai tenter le 4-1-4-1 mais cela a été infructueux.Je suis donc passer dans un 4-5-1 comme ceci:

--------------Lehmann

-----Sagna-Touré-Gallas-Clichy

-------------Gilberto Silva

--------Fabregas-Rosicky(Denilson)

----Hleb--------------------------Eduardo(Aaritalo)
------------Van Persie

Je suis également qualifier pour les 8ème de la Ligue des Champions et pour les demis de la Coupe de la Ligue

Je base mon succés sur la défense puisque je n'ai encaisser que 15 goal en 30 matchs
Fan d'Arsène
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

eme a écrit:
J'arrive a la mi-saison.Après un début difficile,me voila en tête du championnat.J'ai tenter le 4-1-4-1 mais cela a été infructueux.Je suis donc passer dans un 4-5-1 comme ceci:

--------------Lehmann

-----Sagna-Touré-Gallas-Clichy

-------------Gilberto Silva

--------Fabregas-Rosicky(Denilson)

----Hleb--------------------------Eduardo(Aaritalo)
------------Van Persie

Je suis également qualifier pour les 8ème de la Ligue des Champions et pour les demis de la Coupe de la Ligue

Je base mon succés sur la défense puisque je n'ai encaisser que 15 goal en 30 matchs

La tactique que tu utilises est une des meilleures avec l'équipe que tuas (échange juste Eduardo et Van Persie, car Van Persie est meilleure sur le côté que Eduardo).

Sinon avec les mêmes joueur tu peux jouer comme ceci:

-------------------------Lehmann--------------------

--Sagna---------Touré--------Gallas-------Clichy--
-----------------------------------A-------------------
----------------Fabregas-----G.Silva(Diaby)--------
--------------------------A----------------------------
--Hleb----------------Rosicky-----------V.Persie----
---I------------------------------------------I---------
---V--------------Eduardo(Adebayor)-----V--------

ça fonctionne pas mal comme tactique
eme
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai deja tenter d'intervertir Eduardo et Van persie mais le croate plante très peu au contraire de Va Persie qui est mon meilleur buteur 10
Fan d'Arsène
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAAAAAARRRRGHH!!
Et exit ma partie de FM2008!!!18
Un conseil: ne confiez jamais votre ordi à votre crétin de frangin!!!Il m'a supprimé ma partie ce c.. et je l'avais pas copier sur mon disque dur externe!
J'ai plus qu'à tout recommencer!
Bon c'est pas grave j'ai réussi à recruter Bojan pour l'année prochaine, Thiago et Iago pour pas trop cher, et mes chouchous Saivet et Sacko pour l'indemnité de formation.
Je suis sur Defour, Ménez et Aarilato et c'est bien partie pour qu'ils signent.
Gilberto Silva part surement pour 16M soit à l'inter soit au real.
Cette fois-ci je fais une sauvegarde sur mon DDE tous les soirs :D

"A tous je vous dis BYE, et je rappelle que Bye ça veut dire Ciao en anglais"
Fier d'être de descendance Ch'ti
Mourinho
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Kzo tu l'as trouvé ou ton interface noire ? 103
eme
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai completement baclée la fin de saison...les 4 derniers matchs se feront par mon entraineur adjoint. :x

Je change rien a ma tactique si ce n'est Kompany qui prend la place de Gallas et Fabregas se place 4 mois. 24 et la plus rien ne vas...je me fait éliminer par Valence en LC 18 et dégringole a la 3ème place a plus de 10 point de Man Utd :x
kzo
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

L'interface est la Steklo par TomDixton
Piddu81
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

xkzo

----------------------- Wiese -----------------------
-- Vanden Borre -- Djourou -- Touré -- Clichy --
---------------------- Richards ----------------------
---- Walcott ---- Fabregas --- Vela ---- Menez ----
----------------------- Pandev -----------------------

J'aime bien ta formation...je pourrais savoir les consignes collectives et les consignes pour le jouerus car j'adopte le même module mais ma formation est trop défensive....
Tu pense que je peux faire jouer Van persie au lieu de Menez ef fabregas pour richards??
En attaque j'ai pazzini...et au milieu j'ai van der vaart et rosichy....

Merci pour l'aide
kzo
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Les consignes sont celles données sur http://www.footmanager.net/forum/ftopic4161.php

Ensuite Fabregas à la place de Richards, certains le font, à titre perso je n'en suis pas fan. Je vois plutôt Fabregas comme un organisateur au milieu de terrain et non pas un milieu défensif.
D'après ton post un peu plus haut, je mettrais plutôt Veloso.
Pour vanPersie oui bien sur.

Pour le moment en 3eme saison avec le même schéma tactique, Ustari à la place de Wiese et SAivet qui commence à jouer sur l'aile j'en suis à 24buts marqués, 1 encaissé en 9 matchs.
Fan d'Arsène
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

A la fin de la saison, je vais remercier Lehmann pour ces bons et loyaux services (je le garderais peut être sur le banc une année supplémentaire), mais qui pourra le remplacer (en sachant que j'ai Costil pour l'avenir et Fabianski) rapidement et durablement?
j'ai un penchant pour Craig Gordon, Ustari et Hugo Lloris. Avez-vous d'autres bonnes idées de gardien?

kzo j'ai essayé ton 4-1-4-1, et c'est pas mal comme technique et j'ai un serial buteur 18 sur corner maintenant alors qu'avant je marquais sur corner une fois tous les 10 matchs!

Mourinho
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

kzo a écrit:

On la trouve ou ? 103
kzo
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Fan d'Arsène a écrit:
A la fin de la saison, je vais remercier Lehmann pour ces bons et loyaux services (je le garderais peut être sur le banc une année supplémentaire), mais qui pourra le remplacer (en sachant que j'ai Costil pour l'avenir et Fabianski) rapidement et durablement?
j'ai un penchant pour Craig Gordon, Ustari et Hugo Lloris. Avez-vous d'autres bonnes idées de gardien?

Voici la liste que je mettais faite
- Carlos Kameni
- Francisco Guillermo Ochoa
- Oscar Ustari
- Felipe (Santos)
- Scott Carson
- Marcelo Grohe
- Vincent Enyeama
- Akinfeev
- Hugo Lloris
- Joao Carlos (Atletico Paranaense - Si tu arrives à avoir un permis, ce gardien devient monstrueux)
- Tim Wiese

Personnellement j'avais opté pour Tim Wiese, expérience, et surtout il ne renouvelle quasiment jamais au Werder donc tu peux conclure le contrat le 1er janvier pour l'année suivante.
Et en début de 3 année j'ai pris Ustari pour 2 raisons, la première ManUtd & Chelsea étaient dessus, donc ça me permettait de les empêcher de se renforcer, et secondement sa clause de départ était à 16M€ ce qui fait que je possède 2 excellents gardien en A le temps que les plus jeunes (18ans et -) aient le temps d'acquérir de l'expérience en prêt.

Fan d'Arsène a écrit:
kzo j'ai essayé ton 4-1-4-1, et c'est pas mal comme technique et j'ai un serial buteur 18 sur corner maintenant alors qu'avant je marquais sur corner une fois tous les 10 matchs!

Pour le moment Touré est à un but tous les 2 matchs avec les corners.

Mourinho a écrit:
kzo a écrit:

On la trouve ou ? 103

Ici
Fan d'Arsène
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tim Wiese n'est pas disponible, je suis en octobre 2007 et il a resigné jusqu'en 2010!
Je crois que je vais opter pour Lloris ou Kameni.
Pour l'avenir j'ai Bouzanis qui arrive en janvier (Liverpool c'est trop des glands, il lui ont même pas fait signer de contrat alors qu'à 16 ans il a déjà les même stats, voir plus, que celle de Fabianski!)/
Au fait, merci pour ta petite liste.

Pour le fun, le screen de Bouzanis dans ma partie

Sinon à la fin de la saison si j'ai le budget nécessaire, ma priorité sera de faire signer Micah Richards et Vincent Kompany en remplacement de Gallas (très bon mais il a 30 ans et autant le vendre cher lorsqu'il vaut encore quelque chose) et Eboué (Sagna est largement plus fort que lui, et je sens qu'il va bientot me saouler parce qu'il joue pas).

kzo
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de signer un défenseur, regarde un peu Djourou dans ma partie il a le potentiel pour etre meilleur que Touré.
Eboué oui je l'ai vendu en milieu de seconde année pour 17M€, une offre qui ne se refusait pas pour son temps de jeu et en remplacement j'ai pris Vanden Borre qui est potentiellement meilleur que Richards (qui est considéré comme mon meilleur défenseur droit).

Bouzanis n'a jamais voulu signer chez moi, mais j'ai volé un regen de 16ans à l'AC Milian qui semble être prometteur (pour tout dire j'ai 4 ou 5 gardiens entre 16 & 18ans actuellement)
alexdu63
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Iago est-il meilleur que Mota ??

Je possède deja Mota dans ma partie mais Barcelone veut le récup' donc je vais peut etre proposé un échange mais je voudrais ce que vaut Iago avant de faire n'importe quoi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 4 sur 30

Sauter vers: