| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
younesaoRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
Voila, je sais pas si vous vous rappelez mais j'avais du vendre Guti au mercato d'hiver car il n'avait pas apprécié la venue de van der Vaart durant l'été et puis De la Red assuré très bien. Et ben c'était ses 1ère retrouvailles avec son ancienne équipe au Bernabeu.
On va dire qu'elles n'ont pas étaient très réjouissante pour lui et qu'il devait encore avoir son transfert en travers de la gorge.
Souhaitez moi bonne chance. Je suis de nouveau en finale de Champion's League mais contre Chelsea cette fois. La 1ère année j'ai perdu 2-1 en finale contre Man Utd, j'espère avoir plus de chance cette fois.
Ba sinon on attendra encore une année lol. _________________ Real Madrid es en mi corazon para, probablemente, toda la vida.
 |
|
|
 |
|
|
georjclooneyRéputation Continentale

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 509 Localisation: Conflans Ste Honorine / Rosny Sous Bois
|
Posté le: Mar 16 Sep 2008 7:56 Sujet du message: |
|
|
Sacré Guti!! Le comble aurait été qu'il mette un bon coup de tête à VdV^^ _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Sep 2008 16:51 Sujet du message: |
|
|
Vous savez quoi ben je suis heureux, j'ai réusssi à gagner la Champion's League face à Chelsea. 1-1 après prolongations et 3-1 pour moi aux tirs aux buts. Je dois surtout remercier Casillas qui fut élu homme du match avec notamment 3 arrêts lors de la séance de pénalty.
Bref, now je suis au mercato d'été et, garce à ce topic http://www.footmanager.net/forum/ftopic8329.php, j'ai réussi à vendre Saviola à Sevilla pour 69M et Raul à Arsenal pour 34M. Vouss ajoutez à ça, les quelques 100M de buget qui me resté des saisons précédentes, ça vous fait un pactole de plus de 200M, nikel.
Je décides donc de recruter Silva (Valencia) pour concurrencer Robben à gauche pour 73M, Joaquin (Valencia également) pour suppléer Ronaldo à droite pour 59M et Edison Cavani (Palermo) en pointe pour 58M qui remplacera van Nistelrooy et ses 33 ans.
Normalement cotés recrue ce sera tout et au moins j'ai une équipe compétitive qui sera normalement opérationnelle tout de suite et également sur le long terme.
Maintenant je me consacre aux ventes des jeunes joueurs et aux matchs amicaux. _________________ Real Madrid es en mi corazon para, probablemente, toda la vida.
 |
|
|
 |
asse4lifeRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 16 Sep 2008 17:05 Sujet du message: |
|
|
200 millions ? Avec cette technique les 69 et les 34 M tu devrais les avoir dans deux ans _________________ 26 ans après ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Sep 2008 17:44 Sujet du message: |
|
|
| asse4life a écrit: | | 200 millions ? Avec cette technique les 69 et les 34 M tu devrais les avoir dans deux ans |
Ben ouai, je les ai en décalé, j'ai la moitié tout de suite (en cash) puis le reste que j'étale sur 2 ans. J'ai du mal me faire comprendre. Les 200M je les avais déjà car j'ai pas recruter durant 2 ans. En fait tu ajuste constamment le budget transfert/salaires et ça te sort un budget monstre, tu fais ça tous les 6 mois et juste avant de le faire tu demande une ralonge aux dirigeants .
J'ai dis qu'il me resté 100M de transferts de la saison précédentes, j'ai pas dis sur les 2 ans. Pour finir, tu peux payer en différé également. Pour les grosses sommes les dirigeants des clubs adverses acceptent mais j'évite de le faire. _________________ Real Madrid es en mi corazon para, probablemente, toda la vida.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Sep 2008 3:02 Sujet du message: |
|
|
Voila, je commence la saison 2009-2010.
Duarnt le mercato j'ai donc fait venir Edison Cavani, Joaquin et Silva mais j'ai vendu les joueurs qui n'allaient pas me servir. J'ai donc vendu Javier Saviola pour 69M, Raul pour 34M et Ruben Verdu pour 3,6M. J'ai revendu Havard Nordtveit 12,5M alors que je l'avais acheté 2,8M et j'ai fait quelques autres petits transferts des jeunes de l'équipe B.
Au final je commence la saison avec cette équipe :
-------------------------------------------- Iker Casillas (Jesus Coca)
Sergio Ramos (Miguel Torres) - Pepe et Ezequiel Garay (Christoph Metzelder) - Marcelo (Gabriel Heinze)
------------------- Fernando Gago (Javi Garcia) - Wesley Sneijder (Ruben De la Red)
Cristiano Ronaldo (Joaquin) ----- Rafael van der Vaart (Gonzalo Higuain) ----- Silva (Arjen Robben)
----------------------------------------------- Edison Cavani (Ruud van Nistelrooy)
Réservistes : Christopher Schorch, Lulinha, Guerrero et Alberto Bueno
Edison Cavani va devoir assurer car tous les supporters et moi avons encore les stats de van Nistelrooy en tête . Mais bon je lui laisserai le temps qu'il faudra car il a de l'avenir ce joueur de 22 ans.
Pour Lulinha, il rentre d'une bonne saison de prêt au Recreativo et vu qu'il n'est agé que de 19 ans je vais le laisser principalement à dispostion de l'équipe B qui joue en 2ème division. Il est déjà prévu qu'il devienne le remplaçant de van der Vaart pour la saison 2010-2011, et là ce sera aurevoir Higuain et surtout merci.
Durant l'été, je n'ai pas réussi à vendre Royston Drenthe donc je l'ai envoyé en prêt à Man City. _________________ Real Madrid es en mi corazon para, probablemente, toda la vida.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Sep 2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
Les gars là je suis en janvier 2010 et on va dire que les nouvelles sont peu réjouissante par mon équipe (je parle de l'effectif). Lors du match du 23 décembre j'ai perdu Christoph Metzelder pour 2 mois mais surtout Edison Cavani pour 4 mois.
Cocernant Metzelder sa va ce n'est que le remplçant de Pepe et Garay et j'ai largement ce qu'il faut pour le remplacer dans l'équipe au cas où avec les Sergio Ramos, Miguel Torres voir même Gabriel Heinze.
Par contre pour Cavani, ne jouant qu'à une seule pointe, j'ai que van Nistelrooy alors j'hésite car si je prends un joueur j'en fait quoi après? Je peux prendre également un petit jeune de la cantera, au pire. Vous avez pas un petit conseil svp?
Autre chose : y a la Lazio qui vient de me proposer 19M pour Lulinha alors qu'il en vaut 9,5. Je sais qui va valoir beaucoup plus dans le futur mais le problème c'est que j'ai van der Vaart en MO C (il sera indéboulonnable, il vaut 40M alors que je l'ai acheté 17M durant l'été 2008).
Ensuite, en remplaçant de van der Vaart j'ai Higuain donc je me tatte vraiment à vendre Lulinha pour cette offre de la Lazio donc votre avis serait le bienvenue même si j'ai mon idée sur la chose. Juste pour dire, un petit screen histoire de...
 _________________ Real Madrid es en mi corazon para, probablemente, toda la vida.
 |
|
|
 |
_TheShark_Réputation Locale

|
Posté le: Ven 19 Sep 2008 11:57 Sujet du message: |
|
|
j'ai le meme probleme que toi il me reste que huntelaar comme attaquant puisque villa est bléssé 4 moi et sylva 3moi. donc j'ai pris des joueur des -18 zeefuik et Stevan Jovetic mai ils plante pas de but alors qu'il on de bonne stats. mais toi si ta des bon joueurs a la cantera ta qu'a essayé de les faire joué en equipe1 et tu vera si ils fon l'affaire.
Pour lulinha moi je le garderai car il a que 19ans meme si il joue peu je pourai le prete a d'autre club pour qu'il prennent plus d'experience. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 0:34 Sujet du message: |
|
|
Le mercato d'hiver 2010 viens de se terminer et j'ai donc vendu Lulinha 19M à la Lazio. J'ai vu qu'Higuain remplissait parfaitement son rôle de remplaçant de van der Vaart alors j'ai laissai partir Lulinha. Ma décision a été facilité car j'ai dans ma réserve un Ash Clarke de bientôt 18 ans (un regen) qui va devenir plus fort que Lulinha, je vous montrerai lorsqu'il integrera l'équipe, ça veut donc dire que dans 2 ans je vends Higuain.
J'ai également vendu Alberto Bueno à l'ennemi (Valencia) pour 8,75M.
A noté que je n'ai finalement recruté personne cette hiver pour pallier les absences de Cavani (il lui reste 2 mois) et Javi Garcia (1 mois encore). Je viens de récupérer Metzelder après 2 mois d'indisponibilité mais c'est passé inaperçu tant il y a de joueurs polyvalent dans l'effectif (S. Ramos, M. Torres voir Heinze) qui peuvent tranquillement suppléer Garay et Pepe. _________________ Real Madrid es en mi corazon para, probablemente, toda la vida.
 |
|
|
 |
ICETRUSTRéputation Locale

|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 20:12 Sujet du message: Real madrid ma 8eme saison |
|
|
MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 18:50 Sujet du message: real madrid ma 8EME saison Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
bonjours a tous je vais commencer ma 8eme saison
MON EQUIPE EST LA SUIVANTE (JE N ATTEND QU UNE DERNIERE RECRUE)
Gardiens : casillas, Joao Carlos, Ahmed Mahoud
Defenseurs : Roberto Cardosso, Micah Richards, Sergio Ramos, Hugo d 'halessandro, Josep Paz, Mauro Bianchi, Vlado Savic, Francesco Mirko Velardi, Gael Clichy, Adriano
MILLIEU DEFENSIF : Antonio Cerrajero, Javier Mascherano
MILLIEU OFF ; Pablo Aguilar, Ivan Carrasco, Miguel, Francisco Rico, Wesley Sneijder, Giannis Karakasidis (celui-ci est le meilleur joueur de l equipe, une vrai pepite d or) Attaquants : Robinho, David Villa, Xisco, Angel Velasco, Jean michel Sahraoui, Vincente Garcia
Bien sur certains joueurs ne joue que le championnat a cause des 25 inscrits
je suis le seul coach de reputation mondiale, les deux premieres saisons j ai fini deuxieme au championnat, puis un doublé champ/coupe d espagne, puis 4 saisons avec des triplés
calderon est tourjours la (quel age a t il ? 115 toujours aussi exigeant, malgrés que le real soit le club le plus riche ecrasant barcelone) 58 ME chaque saisons, avare, mon salaire est de 350 000:MOIS avec des nego farouches.
MON ADJOINT / MIGUEL MARTINEZ GONZALES DU CELTA VIGO, j ai essayé raul mais vaut rien
Ma tactique ? 4-1-3-2 FLECHES AVANT AUX TROIS MILLIEUX, Je fait un roulement sur 2 équipes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 20:33 Sujet du message: Re: Real madrid ma 8eme saison |
|
|
| ICETRUST a écrit: | Inscrit le: 21 Sep 2008
MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 18:50 Sujet du message: real madrid ma 8EME saison Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
bonjours a tous je vais commencer ma 8eme saison
MON EQUIPE EST LA SUIVANTE (JE N ATTEND QU UNE DERNIERE RECRUE)
Gardiens : casillas, Joao Carlos, Ahmed Mahoud
Defenseurs : Roberto Cardosso, Micah Richards, Sergio Ramos, Hugo d 'halessandro, Josep Paz, Mauro Bianchi, Vlado Savic, Francesco Mirko Velardi, Gael Clichy, Adriano
MILLIEU DEFENSIF : Antonio Cerrajero, Javier Mascherano
MILLIEU OFF ; Pablo Aguilar, Ivan Carrasco, Miguel, Francisco Rico, Wesley Sneijder, Giannis Karakasidis (celui-ci est le meilleur joueur de l equipe, une vrai pepite d or) Attaquants : Robinho, David Villa, Xisco, Angel Velasco, Jean michel Sahraoui, Vincente Garcia
Bien sur certains joueurs ne joue que le championnat a cause des 25 inscrits
je suis le seul coach de reputation mondiale, les deux premieres saisons j ai fini deuxieme au championnat, puis un doublé champ/coupe d espagne, puis 4 saisons avec des triplés
calderon est tourjours la (quel age a t il ? 115 toujours aussi exigeant, malgrés que le real soit le club le plus riche ecrasant barcelone) 58 ME chaque saisons, avare, mon salaire est de 350 000:MOIS avec des nego farouches.
MON ADJOINT / MIGUEL MARTINEZ GONZALES DU CELTA VIGO, j ai essayé raul mais vaut rien
Ma tactique ? 4-1-3-2 FLECHES AVANT AUX TROIS MILLIEUX, Je fait un roulement sur 2 équipes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé |
Putin mais c'est quoi ce post, j'ai rien compris!!! Essaye de l'éditer et d'en faire un truc clair stp parce que là je peux pas . _________________ Real Madrid es en mi corazon para, probablemente, toda la vida.
 |
|
|
 |
gaetanRéputation Locale

|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 21:06 Sujet du message: |
|
|
une fois jai acheté laslande pour déliré a madrid et il ma fait gagner la super coupe _________________ seul les 3 point sont important |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 22:24 Sujet du message: |
|
|
| gaetan a écrit: | | une fois jai acheté laslande pour déliré a madrid et il ma fait gagner la super coupe |
Je dis un truc : RESPECT MEC. Juste le fais d'y avoir pensé c'est fort . _________________ Real Madrid es en mi corazon para, probablemente, toda la vida.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Sep 2008 0:44 Sujet du message: |
|
|
Je venais vous faire part de la terrible nouvelle qui m'accable. Je suis le 14 mars 2010, je joue contre Osasuna à domicile. J'entame le match et au bout de 3 minutes van Nistelrooy (mon buteur remplaçant) se blesse, je fini donc le match avec Higuain aux avants postes.
Vous me direz, rien de dramatique jusque là mais à la fin du match qu'est-ce que je vois? van Nistelrooy absent pour 4 mois (déchirure au mollet) donc saison terminée pour lui. Le pire dans tout ça, c'est que mon buteur titulaire (Edison Cavani) est encore blessé pour 1 mois sur les 4 mois de convalescences qu'il avait pour déchirure au mollet également.
Je vais donc devoir finir la saison avec Higuain en buteur alors qu'il est le remplaçant de van der Vaart habituellement et Lionel Franck (un jeune du centre de formation) en remplaçant.
J'ai bien peur que tous ça soit un peu léger vu les matchs qui m'attendent. Entre le 31 mars et le 14 avril, je vais affronter 2 fois Liverpool en 1/4 de Champion's League, Barcelona au Camp Nou et Valencia à domicile en championnat + encore une fois Valencia en finale de la Coupe d'Espagne.
La poisse vous avez dit? Je vous le fait pas dire...
Le seul truc qui me rassure un petit peu c'est qu'Higuain à pour l'instant marqué 17 buts en 17 titularisations. Je vais croiser les doigts pour qu'il ne lui arrive rien. _________________ Real Madrid es en mi corazon para, probablemente, toda la vida.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Sep 2008 5:08 Sujet du message: |
|
|
Je viens de finir la saison 2009-2010 couronnée de succès avec un incroyable 5-0 contre Arsenal en finale de Champion's League (cf topic screens insolites). Bref c'est pas le plus important.
Je voulais juste recommander, pour ceux qui demarre avec de grosses équipe, un buteur hors norme que je connaissais pas et que j'ai recruté durant l'été 2009 pour remplacer un van Nistelrooy viellissant. Il s'appelle Edison Cavani et il m'a fait une saison extraordinaire (pourtant marqué par une blessure de 5 mois). En étant absent 5 mois, il a quand même eu le temps de me planter 22 buts en 25 titularistations.
Mais là où il fut le plus extraordinaire c'est après son retour de blessure où il m'a planté pas moins de 10 buts en 6 titularisations . Par contre, comme j'ai dis avant, il est pas donné. Pour le débauché de Palermo au 1er mercato il faudra 23,5M et si vous faites comme moi en 2009, ben c'est 58M, mais bon vu le rendement.

Sinon je tire mon chapeaux à Gonzalo Higuain qui a assurait durant l'absence prolongé de mes 2 buteurs (Cavani et van Nistelrooy). Lui qui est habituellement le remplçant de van der Vaart en MO C, je l'ai fait monté d'un cran (je joue à une pointe) et il a fini la saison avec 25 buts en 29 titularisations, il m'a epoustoufflé le petit remplaçant.
Sinon meilleur joueur et meilleur passeur (21), j'ai nommé le fabuleux Rafael van der Vaart. _________________ Real Madrid es en mi corazon para, probablemente, toda la vida.
 |
|
|
 |
ALESTERRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 25 Sep 2008 21:51 Sujet du message: |
|
|
Que pensez-vous de Ruben De La Red ?? Un petit screen svp...  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Sep 2008 2:48 Sujet du message: |
|
|
| ALESTER a écrit: | Que pensez-vous de Ruben De La Red ?? Un petit screen svp...  |
Il est tout simplement énorme si tu le fais jouer, moi c'est le remplaçant de Sneijder et j'effectue un bon turnover entre les 2 et De la Red est énorme. Dès que je peux je te mets un screen en 2010. _________________ Real Madrid es en mi corazon para, probablemente, toda la vida.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Sep 2008 6:44 Sujet du message: |
|
|
Par contre, comme j'ai dis avant, il est pas donné. Pour le débauché de Palermo au 1er mercato il faudra 23,5M et si vous faites comme moi en 2009, ben c'est 58M, mais bon vu le rendement.
A 58 M, je m'attend a au moins 1 but par match quand même. _________________ 26 ans après ... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Sep 2008 12:52 Sujet du message: |
|
|
| asse4life a écrit: | | A 58 M, je m'attend a au moins 1 but par match quand même. |
Ben quand t'es blessé 5 mois et que tu me plantes 10 buts lors de tes 6 matchs après ta blessure je trouve ça plus que correct . Surtout quand tu reviens et que tu affronte Liverpool, Barcelona, l'Inter et Valencia entre autres que ne sont pas de petites équipes. _________________ Real Madrid es en mi corazon para, probablemente, toda la vida.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Sep 2008 15:58 Sujet du message: |
|
|
Il est fragile si il est bléssé 5 mois Bon, la je cherche la petite bete :p
Je prefere quand même Aguero pour le même prix. _________________ 26 ans après ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|