| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
EnekoRéputation Locale

|
Posté le: Mar 14 Oct 2008 13:37 Sujet du message: |
|
|
Vas y annonces tes 14 recrues _________________ "L'improvisation est le niveau suprême de l'organisation" V. Lobanovski |
|
|
 |
|
|
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 15 Oct 2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
| Parce que j'ai envie de voir Villa sur le maillot du Real (un truc qui me tient à coeur j'sais pas pourquoi) et parce qu'après avoir fait une partie avec Barcelona ou j'y suis resté au moins 6 bonnes saisons. Je m'essaye avec le Real Madrid. Je vous tient au courant. |
|
|
 |
MourinhoRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 16 Oct 2008 8:43 Sujet du message: |
|
|
Saison 2009/2010 :
-------------------Casillas------------------
---Ramos----Pepe----Mexes---Chielini---
------------------Gerrard-------------------
----------Sneidjer-------Vaart-------------
----Messi-----------------------Ronaldo---
---------------Ibrahimovic-----------------
Rpl : Dudek, Metzelder, Torres, Diarra, Guti, Drenthe, Robben, Raul, VnR
Qui dit mieux ?  |
|
|
 |
younesaoRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 16 Oct 2008 16:11 Sujet du message: |
|
|
| Mourinho a écrit: | Qui dit mieux ?  |
Mieux , c'est bein ça que tu voulais non?
Plus sérieusement, je pense que ton équipe est largement perfectible. Tu as un ensemble de nom qui sonnent bien mais vu que les joueurs ne sont pas à leur poste de prédilection je dis bof.
T'as Gerrard en milieu def, c'est pas terrible, il est meilleur un cran plus haut mais ça fait bien d'avoir Gerrard.
Ensuite t'as van der Vaart en milieu centre, il est meilleur en MO C qui est son poste de prédilection.
En ailier gauche je vois Ronaldo, tu ne me fera pas croire qu'il est meilleur à ce poste que Robben ou Silva qui sont des ailier gauche de formation contrairement au portugais qui est ailier droit.
Pour finir, en pointe tu n'as pas de vrai buteur ce qui est bof vu ta tactique même si ça sonne bien.
Pepe et Garay en défense c'est aussi costaud qu'avec Mexes. Marcelo à gauche et S. Ramos à droite y a pas trop à redire. En milieu def pur, un Gago est meilleur qu'un Gerrard. Silva sur l'aile gauche est meilleur que Ronaldo et de vrais buteurs moins cher qu'Ibrahimovic auront un meilleur rendemment en pointe.
Donc oui je te dis que ton équipe est loin d'être parfaite car les joueurs que tu as ne sont pas à leur poste de prédilection pour certains. C'est juste un ama de de stars que t'essaye d'aligner, il n'y a pas réellement un recrutement cohérent dans tous ça. Ton équipe me fait penser à l'époque galactique du Real, c'est une équipe sans âme.
En conclusion je redis "mieux" pour ma part, et beaucoup d'autres forumeur ont construit de meilleures équipe que la tienne car ils ont recruté logique. _________________ Real Madrid es en mi corazon para, probablemente, toda la vida.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 9:01 Sujet du message: |
|
|
Tu regarderas les matchs de MU et tu me diras de quel coté il joue CR hein...
La t'as une tactique en 4-3-3 si je te la mets en 4-2-3-1 tu trouveras plus rien a redire. Bref, j'ai les meilleurs joueurs du monde et la plus belle équipe du monde. T'es juste jaloux  |
|
|
 |
asse4lifeRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 10:02 Sujet du message: |
|
|
| Mourinho a écrit: | Tu regarderas les matchs de MU et tu me diras de quel coté il joue CR hein...
La t'as une tactique en 4-3-3 si je te la mets en 4-2-3-1 tu trouveras plus rien a redire. Bref, j'ai les meilleurs joueurs du monde et la plus belle équipe du monde. T'es juste jaloux  |
Je suis en 2009 et j'ai Aguero, Gerrard, C.Ronaldo, Kaka, Pazzini, Mertesacker, et j'avais Silva
Tout les joueurs s'adorent, je gagne tout ils m'aiment tous
J'ai gagné 2 fois la LDC
Donc :
1/Je dis mieux
2/Je pense que Younès en a rien a faire  _________________ 26 ans après ... |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 10:18 Sujet du message: |
|
|
| Mourinho a écrit: | Tu regarderas les matchs de MU et tu me diras de quel coté il joue CR hein...
heuuuuu, redescend de ta planette non?
Tu crois vraiment etre un dieux de FM en achetant des stard avec le Réal? Je lis souvent ce topic car j'aime bien savoir quels joueurs achetent les FMistes avec des grosses équipe et je te trouve particulierement prétentieux, ton équipe comme dit younesao, elle a pas d'ame, un ama de stars, t'as fait quoi dans cette équipe?
T'as acheter des stars et tu les as mis titulaires... Wahou! Mon petit frere ferai pareil...
Prend un club de nationnal (Vannes par exemple) et essaye de jouer la ligue des champion en 5 saisons, là tu seras un bon. Bien evidement sans tricher, ce qui risque d'etre difficile (de ne pas tricher).
En gros redescend sur terre, t'es riddicule.
EDIT: Je sais pas si tu t'es présenté mais va le faire, j'aimerai bien savoir ton age... je te donne pas plus de 12ans. (13 si t'es endicapé mental). _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |
stumpyRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 10:32 Sujet du message: |
|
|
| leoliverpool a écrit: |
EDIT: Je sais pas si tu t'es présenté mais va le faire, j'aimerai bien savoir ton age... je te donne pas plus de 12ans. (13 si t'es endicapé mental). |
Euh ça léo t'évites, c'est un poil agressif quand même... Ok le mec est probablement jeune, un peu lourd, qui n'a pas spécialement le sens de la tactique... mais bon le terme "handicapé mental" est un peu choquant. Alors je ne sais pas quel âge toi tu as, mais réfléchis un peu plus avant de tenir de tels propos ! _________________
1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde ! |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 10:37 Sujet du message: |
|
|
En tout cas younesao a bien résumé la situation, Mourinho est vraiment nul dans son genre. Ca sert à quoi d'avoir Gerrard et le faire joué MdF ?
Comme l'a dit il n'y a pas longtemps Sir Alex Fergusson au président de Man City :"Il ne faut pas débourser des millions pour avoir l'équipe parfaite, mais plutôt avoir des joueurs qui se complètent".
Prends-en de la graine Mourinho. |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 11:48 Sujet du message: |
|
|
@stumpy: désolé, c'est vrai, j'ai fait une faute d'orthographe...
Serieusement, c'est pas bien méchant... Juste pour relever la débilité du personnage... Y'a rien d'agressif, ni de vraiment blessant...
Bon, mourinho, je m'excuse, t'es pas handicapé, ce serai insulter les personnes vraiment handicapé que de tenir de tels propos.
T'es juste lourd à te croire pour un dieu alors que t'es juste un mec dans la norme qui construit une équipe sans âme et sans tactique convenable avec le Réal.
Voila, c'est mieux? _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 12:38 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est marrant c'est qu'on peut croire qu'il va comprendre qu'il est idiot mais il va revenir encore plus cynique que jamais  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 14:58 Sujet du message: |
|
|
Mettre Gerrard en MDF est une preuve de ma vision tactique, de mon génie, car c'est a ce poste que Gerrard délivre tous ses talents, une sorte de Pirlo en beaucoup plus complet. Il faut savoir parfois dépasser les idées reçues et innover... vous le comprendrez un jour avec l'expérience du temps.
Hé oui, quand Mourinho parle, il ne passe jamais inaperçu, il déchaine les foules et parfois les critiques des jaloux, the Spécial One!  |
|
|
 |
ricard33Réputation Continentale

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 612 Localisation: grignols 33
|
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 15:34 Sujet du message: |
|
|
| Mourinho a écrit: | | Mettre Gerrard en MDF est une preuve de ma vision tactique, de mon génie, car c'est a ce poste que Gerrard délivre tous ses talents, une sorte de Pirlo en beaucoup plus complet. Il faut savoir parfois dépasser les idées reçues et innover... |
En même temps on sait tous que Gerrard peut joué MdF dans le jeu mais c'est pas son poste de prédilection donc il ne joue pas son meilleur football, comme tu oses prétendre le croire. En fait t'es bidon mec  |
|
|
 |
EleCtro-IronRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 15:41 Sujet du message: |
|
|
Et ben j'aurais tout vu : Gerrard Mdf, où l'art de tuer le talent extraodinaire d'un joueur en le mettant a un poste qu'il n'aime pas trop. En tout cas toi tu doit avoir les cheville enfler ! _________________
Merci a Cali pour la bannière |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 15:57 Sujet du message: |
|
|
| Vaast a écrit: | | Mourinho a écrit: | | Mettre Gerrard en MDF est une preuve de ma vision tactique, de mon génie, car c'est a ce poste que Gerrard délivre tous ses talents, une sorte de Pirlo en beaucoup plus complet. Il faut savoir parfois dépasser les idées reçues et innover... |
En même temps on sait tous que Gerrard peut joué MdF dans le jeu mais c'est pas son poste de prédilection donc il ne joue pas son meilleur football, comme tu oses prétendre le croire. En fait t'es bidon mec  |
Non en fait c'est toi le gros bidon OLOLOL.... J'suis sur que t'es tellement bidon que tu crois que Pirlo c'est un MD car y a un point vert fluo dans le jeu  |
|
|
 |
EleCtro-IronRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 16:01 Sujet du message: |
|
|
Mais tu raconte que de la merde toi !  _________________
Merci a Cali pour la bannière |
|
|
 |
stumpyRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 16:02 Sujet du message: |
|
|
Bon les enfants on arrête de se chamailler... On s'en fout de savoir qui a raison, qui a tort. Et puis Mourinho arrête un peu de te la raconter et redescend sur terre, tu n'as rien d'un génie. On parle d'un monde virtuel là. Prouve plutôt quelque chose dans la vraie vie.. _________________
1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde ! |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 16:10 Sujet du message: |
|
|
| Mourinho a écrit: | Non en fait c'est toi le gros bidon OLOLOL.... J'suis sur que t'es tellement bidon que tu crois que Pirlo c'est un MD car y a un point vert fluo dans le jeu  |
Je ne crois pas ça. Malheureusement le jeu est trop strict dans la tactique et le placement des joueurs. Tout le monde sait qu'un joueur peut jouer ou il veut du moment que ça lui plait, ce que FM ne retranscrit pas.
Tu ne me connais pas mon gars, joue pas avec moi, tu risques de te casser les dents  |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 16:11 Sujet du message: |
|
|
Hey les gars!!
FootManager n'est qu'un JEU , ça ne sert à rien de s'insulter ( handicapé,idiot...) ou de se la péter (je suis le meilleurs, de mon génie....) .
On met les joueurs où ont veut!!!
j'ai bien mis Bocaly dans les cages, un jour!!!! ui mes 2 GB étaient blessés.
Je me demande comment t'as fait en une saison pour avoir tous ces joueurs ??
enfin arrêtez de dire "qui dit mieux", cette petite phrase ne sert qu'as provoquer des altercations. |
|
|
 |
|