Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
Pre-reservez FM 2009 avec Alapage
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
[Classé] Le topic du Real Madrid
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cristiano-coach
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que non, sinon le topic de l'ami Coach Torres va être rempli...
Mourinho
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cristiano-coach
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pleures tu mourinho?
Es tu enfin redescendu de ton nuage? T'es tu enfin rendu compte de ta stupidité? T'es tu enfin rendu compte que la pértention ne mène nulle part? Si c'est le cas pleure mon ami. Pleure et change, Pleure et deviens meilleur. Deviens meilleur en acceptant tes erreurs. Deviens plus humble, ne juge point, tu seras plus apprécié. ( en même temps, dans ce domaine tu ne peux que progresser)

Cris', poète du 21è siècle.

Ou bien pleures tu parce que tu as trouvé meilleur que toi? OH Grand mourinho, ne t'inquiète pas, la gloire reviendras... Un être si fort se relève toujours...

Entre nous Mourinho, j'espère que c'est la première solution dommage qu'un type aussi vantard soit fan du Real, tu ternis l'image du club 10 Cela ne tient qu'a toi de changer ta propre image.

Bonne journée...
Mourinho
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je pleure de joie car c'est moi qui ait monté la plus belle équipe du Real 114 103
Vaast
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je repense que j'ai niqué le Real Madrid 5-0 chez eux pour ma première année avec le FC Barcelone 100
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cristiano-coach
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Vaast a écrit:
Quand je repense que j'ai niqué le Real Madrid 5-0 chez eux pour ma première année avec le FC Barcelone 100

Si c'est pour dire ça, et en plus de manière vulgaire tu aurais pu t'abstenir...

Et Mourinho, tu es un cas desespéré
jean-filipe
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

magic-soccer-13
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Après plusieurs parties avec divers clubs, j'ai envie de me lancer avec le Real (j'espère que la réception sera bonne 100 )
Je joue avec le patch 8.0.2

Quels sont les conseils?
Je n'ai pas encore créé la partie mais je pense jouer un 4-4-2 avec des ailiers qui centrent et des latéraux qui montent tout en restant défensifs.
aleksy
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mourinho a écrit:
Hop Hop 3ème saison terminée : le triplé 114
J'ai continué ma politique de recrutement à la "galactique". Sont venus compléter mes rangs Messi (54M), Dos Santos (42M) et Rooney (85M).

J'aime pas Miguel Torres ... sinon belle equipe
Vaast
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Cristiano-coach a écrit:
Vaast a écrit:

Si c'est pour dire ça, et en plus de manière vulgaire tu aurais pu t'abstenir...

Et Mourinho, tu es un cas desespéré

T'inquiètes j'ai aucune animosité pour le Real Madrid, mais je voulais faire réagir l'autre là. Pas de chance c'est toi qui ait mal réagit :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ronaldo 9
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours à tous ! Je suis a mi-saison de la permière saison et depuis quelques match je doute, je suis 3ème et j'enchaine els defaite ou des match nul, pourtant en dominant, avec un 4-3-3 a la lyonnaise c'est a dire 1 gardien, 4 defenseur, 1 milieu defensif, 2 milieux axiaux, 2 ailiers et 1 pointe.
Mais faite ce que vous vous pensez donc tactique et joueurs que vous pensez.
Voilà j'ai besoin de votre aide, mon effectif est :

Casillas
Dudek

Sergio Ramos
Miguel Torres
Heinze
Cannavaro
Metzelder
Pepe
Salgado
Marcelo
Drenthe

Miguel Veloso
Gago
Makélélé
Xavi
Robben
Sneijder
Higuain
Robinho
Granero
Guti.HAZ
Joao Moutinho

Julio Baptista
Raul
Saviola
Huntelaar
Van Nistelrooy

Merci d'avance ! Je tien a presicer que c'est uen partie en reseau a deux, mon frère a prit le barça, et ma preter xavi pour 3.2m€, le reste j'ai vendu diarra pour 13.5m€, soldado pour 5m€ et a la mi-saison, mon comité directuer ma rajouter 30.5m€ de budget d'où le beaucoup de recrue.
magic-soccer-13
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'arrive pas à trouver les bons réglages de mon 442 à plat. Je ne marque pas assez et la défense est limite.
nmagix
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
je viens de commencer une partie avec le réal et je suis surpris je n'ai que 15 millions pour les transferts et j'ai un faible budget pour les salaires pour vous aussi?
je suis également surpris par la faible qualité du staff qui est vraiment de quantité
Ronaldo 9
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 8:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai resolue mon probléme ecrit ci-haut ^^
Mais je trouve que ce topic manque un oeu de posts ces temps-ci... Un grand Club comme le Real Madrid devrait en avoir plus ! ( comme le disait-certain dans les première pages ^^ )

Voilà, je vais vous presenter ma partie avec le Real ( Le club de mes rêves... ), je suis en Aout 2008, je viens de finir ma première saison, je precise que c'set une partie en reseau avec mon frère, chez moi, j'ai deux ordi c'est pour ça ( je le dit au cas où... ) je precise qu'il a 21 ans ( moi 13 et demie ^^ ( mais je suis a 8 année de foot moi aillant comemrcer très jeune, mais il reste le maître ptdr )) et qu'il fais des etudes Medecine-Sportif, pour pouvoir entrainer jusqu'en CFA, voir Nationnal et poiurquoi pas plutard Ligue 1 !?? 105 Avec plus de 10 ans de foot dans sa vie, il ci connait beaucoup, donc pas un petit frère de 6 ans ^^ ( au cas ou aussi ^^ ) Donc fini de parler de ma vie ( mais si vous voulez... lol 115 ) et passons au chose serieuse, je disait que je finissait ma premère saison et j'ai gagner en Aout 2007 la supercoupe d'espagne, le championnat e cette saison ainsi que la ligue des champion, j'ai malheuresement perdu contre mon frère en final de la coupe du roi ( qu'il a perdu contre Seville, certain auront deviner ) et je viens de gagner pour la deuxième fois d'affiler la super coupe d'espagne contre Seville. Donc très bon bilan pour moi, malgrès des grosses, grosses defaites ( 4-0 chez le barça de mon frère, puis en coupe du roi en perdant 3-2 chez moi et 4-2 chez lui ).

Maintenant, ayon fini le coté Palmares et " etat de la partie " passons au recrutement :
Dés la première saison j'ai commencer par recruter dans mon staff quelques preparateur et entraineur adjoint, et en en virant beaucoups ( les plus incompétants ), je vous monterez tous ça après sur des screen 101 .
Maintenant passons a la tactique, je joue en 4-3-3 a la lyonnaise, avec un mélange de la tactique Scorpion de ce forum, et de moi en changeant quelques consignes individuelle et/ou collectives sans touchez les deux fléche refoucniez vers la seule pointe comme dans le " scorpion ".
Recrutement : J'ai acheter un bon Miliue Recuperateur, je jugeais sa utile, juste pour une saison et j'ai prit Makélélé pour 4m€, puis j'ai acheter pour 325 000€ Damien Le Tallex que je ferez jouer que dans mon équipe B pour faire progresser. Là je passait à l'attaque pour acheter des joueurs qui peserait sur mon équipe : Je me suis fait preter Giovanni et Xavi de Barcelone pour quelque milions d'euro la saison ( je croit que c'est 2.5m€ et 4m€ ), j'ai acheter Miguel Veloso 11m€, puis a la trêve j'ai acheter Huntelaar pour 19m€ et Joao Moutinho pour 18m€ soit un total d'achat pour la saison 2007-2008 de 58m€ ! J'ai reajuster les budget une fois et vendu Soldado en juillet 2007 pour 5m€ et vendu Mahamadou Diarra pour 11.5m€ en mercato d'hiver 2007-2008 soit un total vendu de 16.5m€. Voilà pour le recrutement 2007-2008.
Pour 2008-2009 : J'ai commencer un acheter pour rien du tout car en fin de contrat Ronaldo et Riquelme, puis, Garay pour 30m€ et Ricardo Quaresma pour 30m€, et tout réçament Henri Lanbury que j'ai trouvé sur le forum pour 2.8m€ et il me reste 12m€ et quelques dans mon budget transfert mais je pense que c'est bon, peut-étre recruter Lulinha mais mon milieu est assez charni.
J'ai vendu assez de joueurs et virer quelques-uns, parmi ceux que je cite, ont seulement été vendu : Saviola, Baptista, Salgado, Dudek, Pablo Garcia ( revenue de pret avant d'étre vendu ) et devrait suivre Drenthe et peut-étre ( en tous cas j'éspère ) Cassano ( revenu de pret ).

Tous ça sera vu dans les screens. Voilà je pense que j'ai fini, je vous tiendrez au courant mais mon effectif ne bougera plus trop, a part peut-étre un ou deux attaquants dans 2 ans environs et un milieu pour remplacer Guti et Riquelme.

Voilà les screens :

Effectif et Compo :

Staff :

Transferts :

Palmares :

Voilà, il est 8h05 et je fais ce messages parceque je n'arrive pas a dormir lol, donc ya certaine fautee d'orthographes et surtout de frappes, soyez sympa 101
Ronaldo 9
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de commentaires ?
belkan_eye
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 1:15    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je suis nouveaux mais suis le forum depuis longtemps. Je suis un fan du Real depuis 7ans j'ais 18 ans donc c'est le club qui a vite pris unbe grande p^lace dans mon coeur.

donc voila je cherche a renforcer mon équipe qui est bien complète mais le budgets faut bient le dépensé.... je suis en 2010 mars

voici l'équipe:

-----------------------robinho----------------------------
^ ^
---silva-------------------------------------C.ronaldo---

----------------sneidjer------fabregas-------------------

------------------------veloso-----------------------------

---marcelo------garay---------pepe---------ramos----

------------------------casillas----------------------------

remplacent : ac : higuain saivet guilherme
mo : nani parejo granero modric drenthe ( je le prefère mo )
md : gago
def : breno metzelder torres guilmherme (qui arrivera fin de la saison )

Il me reste 5milions, merci au départ de raul et ruud qui on permit de financer ronaldo fabregas plus le budget, guilherme ( def ) c'est engueulé avec son club et je l'ais eu pour un échange avec saviola qui joue en équipe réserve depuis cette hiver.

Je suppose encore avoir une enveloppe de 100M€, donc qu'elle joueur penseriez vous puisse prendre la place dans cette équipe. Je veut un titulaire jeune en dessous de 25 ans le poste m'importe peut sauf les milieu offensif et centraux. Au pire un joueur qui pourrait faire une rotation avant de devenir titulaire.

merci de bien vouloir répondre même si je ne suis nullement en danger car le barça et 4eme et je suis premier avec 9 pts d'avance sur l'autre club de la capitale espagnole.
.#Oz^
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 3:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut moi je te propose Raul Albiol un petit espagnol pour remplacer Pepe que je n'aime pas trop 103

Sinon je trouve que ton deuxième milieu défensif remplacent est pas très bon, je pense que tu peut trouvé mieux, comme Banega, Piqué ou encore Mascherano !!

Voila bonne chance en tous cas belle équipe !!
belkan_eye
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

gago c'est une histoire de coeur, c'est un joueur qui a signé mon maillots de cette année avec robinho quand je suis allé voir un match. Donc déjas sa me ferai mal de le voir 2eme milieu defensif alors 3eme, mais il faut que j'en achète un tous de même veloso c'est blessé et c'est dur, albiol je vais voir ces statistique, le prix n'est pas un problème. merci bien
younesao
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde, je commence une partie avec le Real (ah la grande équipe). Je suis aux tout début de saison et donc en pleine période de matchs amicaux pour mettre tout le monde en jambes.

J'ai décidé de laisser l'effectif de base en achetant qu'un seul joueur et pas des moindre qui a pour nom C. Ronaldo pour 53M. J'ai eu pas mal de liquidité grâce à un ajustement du budget (47M de libéré), vendu quelques jeunes de la Castilla et vendu Saviola et Jordi Codina.
Now j'essaye de vendre Dudek, Drenthe et M. Salgado plus des jeunes encore et toujours. Au final il me reste 10M mais je vais plus rien recruter pour l'été 2007.

Donc ma première saison s'annonce avec cette équipe :

----------------------------- Casillas

S. Ramos (M. Torres) - Pepe et Cannavaro (Metzelder) - Heinze (Marcelo)

------------ Gago (J. Baptista) - Diarra (Guti.Haz)

Ronaldo (Higuain) -------- Sneijder (Raul) ---------------- Robben (Robinho)

------------------------- v. Nistelrooy (Soldado)

Je trouve que ça fait une bien belle équipe sur le papier mais j'envisage déjà pour les saisons à venir le remplacement de Cannavaro (trop agé) et de J. Baptista, Guti.Haz, Higuain et Robinho car ce ne sont pas leur postes de prédilections. Mais bon on en est pas encore là.

Le Real a réussi à gagner la Liga cette année avec ces joueurs donc on va bien voir si j'y arrive 38. Je vous tiendrai au courant du déroulement de la partie.

Ronaldo 9
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, je souhaiterez achteter un attaquant de classe mondial et qui marque beaucoup dans ma partie en réseau avec mon frère ( J'ai le Real ( je suis dans le topic ^^ )).
Sergio Kun Aguero il l'a deja eu et de toute façon je l'aime pas trop....
Un attaquant qui marque beaucoup et qui crochet assez souvent le ardien mais sa reste en option.
J'ai la tactique 4-5-1 Scorpion et j'ai pensez a :

Fernando Torres
David Villa
Zlatan Ibrahimovic
Dimitar Berbatov

Qu'en pensez vous ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 11 sur 18

Sauter vers: