Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
Pre-reservez FM 2009 avec Alapage
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
[Classé] Le topic de Barcelone
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vaast
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Perso Insua était à Valencia et grâce à leur banqueroute je l'ai eu gratuit :D (avec Aguero, Joaquin et Vicente)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Grinder
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

Donc, ayant écrasé ma partie avec le Celtic par mégarde, j'ai décidé de me refaire une partie avec le barça, mon 2ème club de coeur. 10

Au début de la partie, j'ai fait des changements radicaux, ne voulant pas une équipe de stars, et qui, pour certains dans la vrai vie, ne valent plus grand chose (cf. Ronnie :/)... Je me suis donc séparé de Ronnie,( Arsenal pour 35M, Eto'o (Seville, 38M, ) Henry ( 22M a Milan) , Deco (juventus > 14M) et zambrotta (15M> inter).

Avec ces recettes + mon budget, j'ai pu m'offrir Berbatov, véritable bourreau des surfaces pour 37M (mensualités comprises, chaud sinon :o) qui m'a planté 47 buts en 54 match, avec une blessure d'un mois.

Je me suis offert Daniel Alves pour près de 45M, même si je n'ai pas pu voir l'étendue de son talent à cause de sa blessure de 4 mois...

Pour compléter mon effectif, j'ai acheté Van der Vaart, magique, et Arshavin le russe, très bon MO également. ( Et qui est en train de nous faire un euro formidable, en plus d'avoir porté le zenith a lui tout seul en uefa et en ligue russe).

Bilan de la première année, j'ai fait le triplé coupe, C1, et ligue, mais j'ai eu la chance de mon côté... 2 point d'écart entre le réal et moi... Abusé le real dans le jeu d'ailleurs.. 100

Le jeune Bojan, m'a sorti une très bonne saison avec 30 buts en 40 match... ( il se débrouille pas trop mal en MOC d'ailleurs.)

Je viens d'entamer ma 2ème saison, mais l'équipe commence à patoger un peu... Je n'arrive pas a recruter des types compétents pour mon staff (entraineur adjoint (Neeskens s'est tiré..), et des preparateurs...) si quelqu'un a des tuyaux a me filer, sa serait super 38

Pour ma formation, elle est assez spéciale, mais pour l'instant elle m'a pas trop déçu.. c'est du 4-2-3-1.. J'posterai le screen plus tard..

Fin wala :o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
georginho
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

salut j ai commencé une partie avec le barca et j ai terminé la 1ere saison 1er en gagnant aussi la coupe et la ligue des champions.
Recrues:
1ere saison:micah richards 43M euros,marcelo 1,5M euros,joaquin 11M euros, silva 15M euros(je crois),altidore 525k, eduardo 300k et corradini 25k.
Vente:Zambrotta 45M euros,jorquera 2M euros,ezquerro 7M euros.
2eme saisons:C.Ronaldo 150M euros, fabregas 151M euros,nasri 47M euros,Sakho 2M euros.van nistelrooy(echange),Vela 35M euros.
Vente:Ronaldinho 48M euros+ van nistelrooy ,dos santos 27M euros , edmilson 5M euros, thuram 1M euros,silvinho 3M euros,pret de vela,sakho,corradini,eduardo,altidore.
georginho
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

EVIDENCE pour un bon gardien achete corradini(Parme) qui est tres jeune ou akinfeev qui est enorme.
georginho
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Grinder pour ton staff prend ricardo moniz de tottenham c'est l'un des meilleurs du jeu.
Vaast
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

georginho édites tes messages s'il te plait.
Addz
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 2:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ca change qqe chose pour les adversaires de pas changer sa tactique d'equipe? Ca fait 3 ans que j'use la meme la [4 def 1 milieu def 2 milieu fleche avant 2 ailiers 1 pointe], et la la 4eme saisons devient plus coriace avec une equipe que je trouve au top pourtant :

Akinfeev [Lloris en doublure]

Daniel alves------Criscito------Garay [enorme (L)]-------Abidal [doublure : Guilherme/Marquez/Milito]

--------------------------Aquilani [doublure : Miguel veloso]

-----------------Aguero-----------------Joao Mountino [Iniesta/Deco (L) en doublure]

Messi-----------------------------------------------------------------Ronaldinho [Ronaldo en doublure.]

--------------------------------Bojan ou Robinho [Henry en doublure]

Jme disais aussi, les notes de cristiano sont vriament pas enorme pr un joueur de son calibre.

J'aimerais bien choper un fabregas, ou javi martinez [il est bon?;o]
Vaast
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Fabregas s'adapte mal à mon jeu il ne marque pas beaucoup de but je trouve. En même temps avec tout le potentiel offensif que j'ai c'est un peu normal.

Sinon ton équipe est pas mal mais je trouve qu'il y a des joueurs qui ne mériteraient pas d'être là par rapport à d'autres. Il y a meilleur que Miguel Veloso : Xabi Alonso par exemple.
GenReBo0L
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 1:57    Sujet du message: Répondre en citant

Addz ton équipe est bien, résolument offensive mais peut être pas assez équilibrée. Tu dois prendre pas mal de buts sur tête ou cp arreté pasque la moyenne en taille de ton équipe c'est pas bien haut^^
T'as vendu yaya? Si tu l'as encore j'te conseille en MD ou alors comme Vaast le disais un xabi alonso bien physique aussi 38
Et puis Criscito j'suis sceptique à ta place je prendrais Felipe (da silva dal belo dias) DC brésilien terrible!!!
GenReBo0L
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 2:11    Sujet du message: Répondre en citant

Puis ouais faut un peu varier tes tactiques, selon les adversaires et surtout selon Home/away. Qd tu joues a l'exterieur c'est souvent la team qui reçoit qui fait le jeu, moi ce que je faisais avec le barca avec la meme tactique que toi c'est

a la maison
__>____AC_____<___
_^______________^_
MOG___________MOD

Bcp de poids à l'avant avec les 2 milieux offensifs qui repiquent vers le centre pour créer et pour commencer le pressing bien haut et laisser du champ aux milieux

a l'extérieur

_______AC_________

Là un milieu de terrain bcp plus étoffé avec les def latéraux qui montent et les 2 milieux off qui restent sur les flancs pour centrer et l'avant centre qui a le role de pivot (pour ca faut un bon joueur de tête :p)

2.7 buts marqués 0.6 encaissés en moyenne sur 2 saisons :p
Addz
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Wep c'est vrai que sur corner/coups francs je me prend pas mal de buts, mais en meme temps sur corner garay et criscito tournent bien [5 buts en 21 matchs pour garay/4 ou 5 en 17 match pour Criscito] ce qui est vraiment pas mal.
Apres wé j'avais jamais vraiment fait attention l'equipe est petite, mais je choisis vraiement les joueurs que j'aime [a la conquete de Snjeider et Torres la.]

Quelqu'un a deja essayer de faire jouer Kuyt en milieu off droit? Vu qu'il est enorme mais que c'est pas un poste adapté a lui dans le jeu je me demandais...

J'ai toujours yaya qui ne joue pas, je lui prefere vraiment Aquilani.

Roni va sur ses 32 ans la...il existe un MOG a sa hauteur? ;s [Il a choper le ballon d'or encore ;x]
Vaast
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Fais confiance à Giovani Dos Santos si tu l'as encore. Sinon y a Ben Arfa ou Matias Fernandez.
cilbcn
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

en effet tu peux faire confiance a Giovani mais aussi a Iago, qui en 2009 est devenu pour moi un jeune prodige que tous le monde veux.

Sinon Silva a des stats de malade

Visca Barça
soso
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

voila j'ai commencé une partie avec barcelone et voici mon équipe :

........................................valdes..............................................

.......zambrotta..........puyol..........barzagli..........abidal................

...............................................................................................

.........................xavi.........iniesta......poulsen............................. fleche en bas pour poulsen et
xavi
.....messi.............................................................ronaldinho......

.................................henry ou eto'o.........................................

remplacant: jorquera,thuram,milito,marquez,marcelo,touré,deco,arshavin,dos santos,bojan

achats: arshavin(7.25m),marcelo(9m),poulsen(9m),barzagli(17.25m),belluschi(7m)prêté,piatti(prêté),aaritalo(prêté),sakho,saivet,ninis,torje

departs: oleguer(4m),gudjohnsen(10m),ezquerro(prete),silvinho(1m)

pour l'instant je suis à la mi-janvier et je suis premier du championnat avec 4 point d'avance sur valence

voila je voudrais savoir ce que vous pensez de mon equipe et qui me conseiller vous d'acheter ou de vendre
brigale
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

donc j'ai moi aussi commencé une partie avec le FC barcelone. Je suis en novembre et deuxieme du championnat derriere le real qui est impressionant: deux nuls depuis le debut de la saison et seros defaites. Je suis premier de mon groupe de ligue des champions devant porto marseille et feherbacce.
J'ai vendu deco etoo et zambrotta pour acheter mexes saivet, banega, aaron et lulinha.
ma tactique est en 4 1 3 2
bojan henry
dos santos ronnie messi

banega (qui monte en milieu centre)
abidal (qui monte) mexes milito puyol (qui monte)
ronnie meneur; henry point d'appui. Jeu court et rapide qui doit controler le ballon.
et grinder je pourrais te passer un screen de mon staff si quelqu'un me dit comment on fait. il a 7 étoiles quasiment partout
brigale
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'en suis maintenant en avril. en finale de coupe d'espagen contre le real.
en quarts de finale de ldc
et en championnats, 28 matchs, 24 sans defaites, 10 victoires consecutives. et le real a 5 points et un match en retard donc a deux points car eux en sont a 8 victoires consecutives. Je pense que tout va se jouer dans le deuxieme classico ( j,ai gagne le premier 4 a 2)
Reflex
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Voila j'ai commencer avec le Barca, et j'ai quelques problèmes niveau des joueurs.

J'ai reçu un message disant que les supportèrent trouve Valdes, quelque peut en difficulté ( moyenne de 6.7 alors que j'équipe est a plus de 7) Et j'avoue je le trouve moi aussi responsable parfois.

Donc pour remplacer Valdes j'ai penser a Frey qui viendra surement en fin de saison.

sinon voici matactique:

.................Valdes................

Zambrotta-Puyol-Marquez-Abidal

..........Xavi-Y.Toure-Deco..........

Messi........................Ronaldinho

...........Henry ou Eto'o..............

Zambrota et Abidal on petite flèche vers l'avant, de même pour xavi et deco puis Messi et Roni on petite flèche vers le centre.

remplacent:

Défense: Millito, thuram, oleguer, sylvinho
Millieu: Iniesta, Edmilson, Giovani, Cana
Attaque: Eto'o, Bojan

J'ai seulement recruté Lorik Cana, trouvant que le milieu de terrain était trop peut fourni, et je recherche un MO DGC pour remplacer Messi et pourquoi pas un de mes 3 milieux centraux.

Je réussi a avoir un beau jeux, toujours au dessus des 55% de possession même contre le Real, Valence...

Je prend du plaisir a voir mon équipe jouer de cette manière, mais malgré une forte possession, j'ai souvent des difficulté a conclure et cela me dérange quelque peut. A cause de cela j'hésite a remettre en question le jeux a une seule pointe et de passer a deux.
Ou alors vendre Henry ou eto'o pour acheter un meilleur avant car que ce soit l'un ou l'autre, trop d'occasion sont ratées.

Niveau résultat je suis début décembre et je me suis qualifier sans difficulté en champions league, et je suis toujours présent en coupe d'espagne.
En championnat, le Real n'est pas si fort que dans vos carrières étant au bout de 13 journées 3ème avec 27points, moi 2ème avec 28pts et Valence 1er avec 31pts viens me surprendre, j'espère qui ne tiendrons pas la distance...

Voila je pense avoir pas mal résumer mon début de saison, mais j'ai quand meme quelques questions 115

Au début j'ai mit une liste de 25 pour le championnat et la champions league, si je fait des transfers, les nouveaux arrivant dans l'équipe pourrons prendre place parmi cette liste de joueurs? Si oui comment?

Merci a ceux qui me répondrons 101
Cherokee69
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! REFLEX!!! 104

Si tu fais des transferts...REFLEX! Tes nouveaux joueurs pourront etre enregidtrés par la suite ne t'inquiete pas le jeu te demande a chaque fin de mercato de refaire la selection...REFLEX!!! d'enregistrement pour la suite de la saison.

Voila sinon t'as une belle équipe, mais par pitié vend moi cet Henry de mer**!!!! 100 Je l'aime pas ce joueur c'est un truc de fou...

Etant un supporter du Barça...REFLEX!!! je peux t'assurer que sa deniére saison ma dégouté un peu de lui...
Vaast
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf qu'il ne faut pas confondre le Henry du jeu et le Henry de la réalité. Celui du jeu est un monstre qui finit chaque fois meilleur buteur du club et de la liga.
.#Oz^
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai c'est vrai que dans le jeu c'est un monstre mini 30 buts par saison, mais bon Cherokee c'est pas Titi qui faut dénigre, mais l'entraineur, car pour un joueur qui joue sur l'aile et qui plante 19 buts et réalise 11 passes décisives, c'est plutôt une bonne saison !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

Sauter vers: