|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kev963Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 18:03 Sujet du message: |
|
|
| Moi toure je l'avai revendu au villareal 23millions et apres 2saison il es elu meilleur joueur d'espagne et de la champions league et revendu au real pour 43millions et ses stats au augmenter tres fort mais fin bon j'avai le petit fabregas |
|
|
 |
|
|
MartiRéputation Locale

|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 19:26 Sujet du message: |
|
|
Oué ben je pense que je vais le vendre aussi parce qu'il est vraiment pas très bon.
Par contre Royston (ou d'autre) toi qui as Piqué dans ton équipe, tu peut me dire ce qu'il vaut en milieu défensif car c'est le poste où j'envisage de le faire jouuer ??? |
|
|
 |
lespanolitoRéputation Locale

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 18:59 Sujet du message: le barca |
|
|
je trouve le jeu assez facile pour ma part avec le barca il mennnuye meme un peu
compo :
Bojan ( R : pato )
Ronaldinho ( R : G dos santos ) Aguero Messi ( R : Saivet )
Silva Tevez
Traoré ( R : Sakho ) Barzagli ( R : Vidal ) Djourou ( R : Breno ) Richards ( R : Puyol )
Avec de nombreux petit prodige en B.
Je privilegie la jeunesse il me manque C. Ronaldo a acheter et sa sera bon il prendra la place de ronladinho qui lui passera dans l'axe a la place de TEVEZ..
- j'ai une equipe de fou je finit toujours avec au minimun 10 point d'avance sur le 2ème.
--------------PAR CONTRE COMMENT FAIRE POUR FAIRE EVOLUEZ LES JOUEURS PLUS RAPIDEMENT ???????? |
|
|
 |
seb99Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 21:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour (1er post héhé :o))
Je vis un peu la même chose, j'entame ma 3e saison et j'ai tout gagné durant les 2 premières!
Je joue l'offensif (avec 1 MC qui monte, 2 MO et 2 BT) et prend finalement peu de buts (4D + MDC) et me retrouve avec mon équipe 1 comme suit:
Valdes, Abidal; Terry (acheté à 145 M€), Puyol, Zambrotta, Mascherano, Iniesta, Ronaldinho, Messi, Henry, Eto'o
et 2:
Ochoa, Burdisso, Garay, Zapata, Van den Borre, Veloso (tlm est fâché avec), Xavi, Silva, S. Aguero, Bojan, Bianchi
(avec une bonne réserve en B)
Je viens d'accepter l'offre de l'Argentine pour entraîner la sélection.
Mis à part, essayer d'améliorer ma dream team, je ne sais plus vraiment quoi faire du Barça vu que je ne peux pas faire grimper l'équipe B. Dans quel championnat cela est-il possible? Je sais que certains s'y amusaient dans les versions précédentes! |
|
|
 |
kev963Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 22:26 Sujet du message: |
|
|
salut seb moi si je serrai toi je ferrai jouer aguero silva et bojan a la place de ronaldinho henry et eto"o moi ma 3saisons j'avai une attaque composer de aguero bojan et silva derrieres s'etait enorme rien avoire avec henry qui se fait vieux ronaldinho aussi et eto"o moin performant
MOi je serrai toi j'essaierai un championnat plus difficile a gagner comme la premier league anglaise qui es pas mal ou pourquoi pas la jupier league avec le standard  |
|
|
 |
seb99Réputation Locale

|
Posté le: Ven 18 Jan 2008 8:35 Sujet du message: |
|
|
Salut kev,
Je suis au tout début de la saison 3, henry-eto'o-roni ont cartonné les 2 premières donc je comptais faire une transition lente comme avec vanden borre et zambrotta par ex....
Première league ok mais avec qui? moi je suis assez fan d'Arsenal, y'aura de l'opposition corsée avec Man utd et Chelsea? |
|
|
 |
GenReBo0LRéputation Locale

|
Posté le: Dim 20 Jan 2008 1:01 Sujet du message: |
|
|
| seb99 a écrit: | Bonjour (1er post héhé :o))
Je vis un peu la même chose, j'entame ma 3e saison et j'ai tout gagné durant les 2 premières!
....
Je viens d'accepter l'offre de l'Argentine pour entraîner la sélection. |
J'ai eu le même parcours que toi:
C1 copa et ligua pdt 2 saisons assez facilement la 2e saison j'étais champion à la 30e journée. Puis l'Argentine m'a proposé un poste alors qu'ils etaient 2e de la qualif coupe du monde. J'ai accepté et gagné la world cup 3-1 vs angleterre en finale xD
Après 1 an j'ai démissoné et le Bayern m'a engagé, y'avait que des papys dans l'équipe! :(
J'ai fini mon contrat au bayern et après 6 mois de chômage chelsea a licencié Grant, et je viens de rejoindre la capitale londonienne, j'en suis là! |
|
|
 |
Duy07Réputation Locale

|
Posté le: Mar 29 Jan 2008 12:57 Sujet du message: |
|
|
Mon équipe type :
-------------------------------Victor Valdès------------------------------
-------Daniel Alvès-------Puyol-------Milito-------Abidal
----------Fabregàs----------Xavi----------Iniesta
-----Messi------------------------------------------Ronaldinho-----
----------------------------Benzema------------------------------
R1 Jorquera
R2 Zambrotta
R3 Higuain
R4 Bojan
R5 Dos Santos
R6 Denilson (Arsenal)
R7 Marquèz |
|
|
 |
FORZA_FCBRéputation Locale

|
Posté le: Mar 29 Jan 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
| Fabregas est trop fort mais il est difficile a avoir, je l'ai eu pour 100M |
|
|
 |
seb44Réputation Locale

|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 14:37 Sujet du message: |
|
|
salut, moi aujourd'hui je suis en 2009 au mois de janvier avec le barca après avoir réussi le triplé la première saison....une vrai grande équipe....j'ai acheté Van der Varrt qui est exceptionnel meilleur que Déco....mais aussi Quaresma...un remplaçant de luxe......Pirlo qui gonfle mon milieu de terrain....et Lucio qui amplifie ma défense axial......c 'est un vrai plaisir de jouer avec cette équipe..
je suis pas rendu loin car moi je joue avec 5 clubs et un pays....c'est plus lent mais encore plus passionant... |
|
|
 |
DonaldinhoRéputation Locale

|
Posté le: Mer 13 Fév 2008 6:06 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je trouve qu'avec le Barça c'est pas trop difficile: un budget quasi-illimité, un effectif de base énorme et des canteranos très prometteurs!
Pour ma part j'ai tout gagné en 2 ans (sauf l'UEFA, c'est dur de finir en dessous de la 3ème place!), j'en suis à la moitié de ma 3ème saison et je suis encore engagé sur tous les fronts.
Côté recrutement, j'investis exclusivement sur les jeunes joueurs sud-américains (Aguero, Mascherano, Banega, Lulinha...) mais aussi et surtout espagnols (j'ai récupéré les canteranos Fabregas, Merida et Piqué, Raul Garcia, Cesar Arzo, Jesus Navas...).
Aujourd'hui mon équipe ressemble à ça (3-5-2):
GB: Valdés (Ochoa, Olazabal)
DC: Piqué (Arzo), Puyol (Antwi), Kompany (Tuia)
MDC: Xavi (Banega), Iniesta (Mascherano)
MO: Fabregas (Merida)
MOG: Dos Santos (Matias Fernandez)
MOD: Messi (Jesus Navas)
AC: Aguero (Aaritalo), Eto'o (Omar Andrade)
Sans compter les Bojan, Lulinha, Saivet, Piatti, Balotelli... qui sont tous prêtez ou en réserve! _________________ Més que un club. Antimadridista per siempre |
|
|
 |
seb44Réputation Locale

|
Posté le: Mer 13 Fév 2008 20:21 Sujet du message: |
|
|
| salut, je vois que tu as une elle equipe mais où sont les abidal; zambrotta, henry, milito, deco, ronaldhino, touré.................????????? |
|
|
 |
DonaldinhoRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008 1:05 Sujet du message: |
|
|
Pour Henry et Ronaldinho, j'ai reçu des offres de l'Inter et Manchester que je ne pouvais pas refuser et comme j'avais Aguero (Pichichi lors des 2 dernières saisons) et Dos Santos (Joueur de l'année en Premier League, car je l'avais prêté à Liverpool) à leur poste je les ai vendu.
Pour Zambrotta, Milito et Deco, je les ai vendu car passé 30 ans, les joueurs ne m'intéressent plus trop (sauf les Barcelonistas qui sont et qui resteront toujours au club).
Pour Abidal et Milito, les joueurs venaient de faire 2 saisons très décevantes et avaient perdu leur place de titulaire au profit de Kompany et Piqué, à qui je n'ai rien eu à reprocher depuis leur arrivée.
Enfin, pour Touré, avec Xavi, Iniesta, Fabregas, Mascherano et Banega entre autres à son poste et étant donné son statut d'extra-communautaire, j'étais obligé de m'en séparer après l'avoir quand même prêté 2 saisons à Saragosse, car j'hésitais vraiment à le vendre! _________________ Més que un club. Antimadridista per siempre |
|
|
 |
barcaromainRéputation Locale

|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 9:49 Sujet du message: |
|
|
Je viens de finir ma premiere saison avec le FC Barcelona et c'est un régal.
Malgré de nombreuses et grosse blessures ( Eto'o : 4 mois; Iniesta : 4 mois; Xavi : 2 mois; Abidal : 2 mois), je gagne le championnat avec une avance confortable sur le Real Madrid. L'équipe type de Liga pour la saison est composé de 8 joueur de mon équipe ( Valdes, Zambrotta, Abidal, Puyol, Milito, Messi, Ronaldinho, Henry) .
Je gagne egalement la coupe d'Espagne face au Real Madrid, par contre je perds en final de la Ligue des Champions contre Chelsea.
Ma tactique est un 4-2-3-1 avec 4 defenseur a plat ( Abidal - Milito - Puyol - Zambrotta); 2 MC avec des fleches vers MDC ( Xavi - Iniesta quand ils ne sont pas bléssé sinon ca peut etre Toure Marquez ou Deco) 3 MO avec des fleches vers MOG et MOD ( MOG : Ronaldinho, MO : Eto'o, MOG : Messi) et un buteur Henry.
En remplacant on a donc Jorquera dans les buts, Sylvinho, Edmilson, Oleguer et Thuram en défense, Touré et Marquez en MDC, Aaritalo, Deco Ezquerro, Dos Santos en MO et Gundjonhsen Bojan en buteur.
En fin de saison, j'obtient une petit enveloppe de 166 million d'euros pour les transferts.
Je me sépare donc de Thuram, Edmilson, Ezquerro et Sylvinho qui sont en fin de contrat.
Je recrute Aguero, Higuain, Breno et Armand Traore, il me reste encore 95 millons d'euros.
Je encore un latéral droit qui sera surement Berhami et également un milieu centre a vocation défensif mais la je n'ai pas encore d'idée.
Si vous avez des conseils... |
|
|
 |
jonnhy13Réputation Locale

|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 14:05 Sujet du message: |
|
|
J'en suis debut de ma 4eme saison et je dois dire que je me regale, ma progression a eté croissante je vous raconte ma partie !
1ere saison
L'effectif est deja trés complet, sur le plan offensif il est meme plethorique : Henry, Eto'o, Bojan, Messi, Giovani (quelle perle celui la !), Ronnie, Iniesta et Deco! Decisdant de jouer en diamant je me separe de Xavi (Deco et Iniesta etant suffisant pr le turn over)! Je recrute Nihat pour sa polyvalence (capable d'etre ailier droit milieu centre ou attaquant), je vend Gudjhonsen et je recrute pour les matches de coupe le tueur des surfaces Cabanas ! Niveau deensif je vend Sylinho et Oleguer trop faibles que je remplace pr doubler mes postes par les venues de Pander et Zaccardo. J'engage aussi Banega, Aaritalo et JM Torres que je prete pour voir ce quils valent par la suite !
Cette 1ere saison est decevante en Ligue des champions je suis battu en quarts par Manchester, en coupe idem avec une elimination au 2eme tour par Zaragoza... Heureusement je gagne le championnat sur le fil au terme d'une belle lutte avec Valence et l'Athlé ! Henry a réalisé une saison extraordinaire
2eme saison
Un budget des transferts consequent me pousse a recruter pour ameliorer qualitativement le doublage des postes ! En defense j'engage Garay et Kompany : 2 jeunes ! Je recrute Pirlo en MD pr compenser le depart d'Edmilson, Ribery pour doubler Messi et en attaque je me fais plaisir : 46M + Aaritalo pour recruter Sergio Aguerro, j'engage aussi Michael Owen ! Coté departs : Banega, Marquez, Torres (decevants), Cabanas et Pander pretes !
Cette equipe batie pr la LDC me donne une grande deception , Manchester m'elimine dés les 1/8eme de finale ! Ma bete noire !!!
Sinan sur la plan national c'est un sans faute, la coupe et la supercoupe + un championnat cette fois survolé , je reste invaincu juska la 33eme journée ! je termine avec 13 pts d'avance sur le Real
3eme saison
Tjrs bcp d'argent pt les transferts donc j'en profite pr faire la folie de ma vie : Kaka pour 68M !! Viennent aussi le jeune attaquant Lavezzi, le MD Portuguais Veloso et en defense Micah Richards et Christian Zapata : Pander excellent ac le Bayern revient de son pret !
Enfin cette saison repond a mes attentes mais au bout de quel suspence, je gagne mon 3eme titre de champion au terme d'une lutte de fou avec le Real sur qui j'ai eu 8 pts de retard ! Nveaux succés en coupe et supercoupe et surtout enfin la LDC !!!
Un parcours de dingue ! En 1/8 je retire MU ! 1/1 la bas et victoire 4/2 au camp nou (2/2 a la 80eme), jarrache la qualif aprés prolongtations face a la Juve en quarts, je balaye Valence en 1/2 avant de battre Chelsea 3/2 en finale !
4eme saison
Encore de plus de sous ! Benzema, Van Der Vaart (O euros), Alves, Marcelo et Nani arrivent ! Je viens d'attaquer j'ai gagné la Supercoupe d'Europe il me reste donc l'objectif de gagner le trophée manquant la CDM des clubs !
Voici mon equipe type ou bout de 4 saisons :
-------------------------------------Valdez (Ochoa)-----------------------------------
Alves(Zaccardo)-- Richards(Garay)-- Kompany(Zapata ou Heintiga) -- Marcelo (Abidal)
-----------------------------------Veloso (Yaya Touré)--------------------------------
Messi (Ribery ou Nani)-------------------------------------------------Ronaldinho (Giovani)
---------------------------------Kaka (V der Vaart ou Iniesta)----------------------
-------------------Aguero (Eto'o)--------------------Benzema(Henry)------------ |
|
|
 |
salladinRéputation Locale

|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 21:05 Sujet du message: salut tout le monde.. |
|
|
salut a tous...
pour commencer je tenais a dire que d apres ce que j ai lu... je dois etre le seul a voir operer des changements radicaux dans l effectif du Barca...! lol.. ca doit etre mon coté Mourinho je veux toutes les stars.. j en suis pas fier, ca donne une equipe un peu désequilibrée mais bon, c est ma facon a moi de jouer...
J ai donc acheté ((je suis en 2012, c est ma 6eme saison je crois...))::
Eduardo Ratinho (jeune bresilien plutot pas mal en lateral)
Marcelo
Rafinha (deux lateraux bresiliens aussi...!)
Adrian Aldrete (milieu defensif portugais je crois...)
Carlo Monti (il est ecossais dans mon jeu...!)
Puis les stars du moment::
Quaresma
Nani
Fernando Torres
Tevez
Sergio Ramos
Kaka
Patrice Evra
Carlos Idriss Kameni (la doublure de Valdes.. mais qui parfois est plus qu une doublure..!!)
j ai biensur vendu des joueurs poour cela.. pas mal de joueurs meme, mais j ai gardé Ronny, Xavi Deco, Messi, Bojan, Eto'o, ...etc..
Question tactique je suis plutot 4-4-2 en losange, avec un M. defensif, 2 milieux centraux on va dire et un dernier sur la pointe du losange.. ca marche bien, meme si je varie selon l adversaire..
voila voila... pour resumer j ai du gagner la liga 3fois , les autres j ai fini 2eme, 3 ligues des champions, et quelques super coupes..
enfin tout ca pour dire que ca marche pour moi meme avec cet etalage de stars...
voila voila... a plus les gens...!
(j ai pas pris Henry il est trop vieux en 2012.. lol)) _________________ ''Mas Que Un Club" !!! |
|
|
 |
fred45Réputation Locale

|
Posté le: Ven 21 Mar 2008 22:20 Sujet du message: |
|
|
salut je vien de terminer ma 3éme saison avec barcelone c facile en 3 saison j'ai gagner le championnat 3 fois,2 ligue des champions,2 coupe du roi,2 super coupe d'europe,1 coupe du monde des clubs.
maintenant mon club vaut 1 milliars d'euros.  |
|
|
 |
adebayorkallonRéputation Locale

|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 14:07 Sujet du message: barcelone |
|
|
| slt moi pour ma 1 ere saison jai gane la ligue jai perdu en demi finales contre mancherster et jai perdu contre valence en coupe espagne contre valence c cool jutilise la formaton 433 san rien changer la je suis en deuxieme saison et je me retrouve 4 eme jai recrute kerlon frey aaritalo mai la mai joueur ne marque plus c pe etre car jentraine lequipe du senegal men meme fau til ke jarret de coacher deux equipe a la fois |
|
|
 |
fred45Réputation Locale

|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 14:17 Sujet du message: |
|
|
| sa fait rien moi j'entraine bien le barca et l'equipe france |
|
|
 |
adebayorkallonRéputation Locale

|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 14:22 Sujet du message: slt |
|
|
| kel tactique utilise tu fred et jai vu ke teai fan de monaco kel technique utilise tu pour cette equipe |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |